allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 16:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
paco a écrit:
C’est très simple, en cas de montée , Furlan ne sera pas conservé .
DLS estime que c’est un très bon entraîneur de ligue 2, mais pas assez pour la ligue 1.


Zut, DLS m'a écouté. :P

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 16:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
juanito a écrit:
Ce n'est pas DLS qui doit décider dans le cas présent.
C'est JMF qui a pris la main (logiquement ) et qui vous dira en temps voulu son choix .
Le prochain entraîneur à plutôt intérêt d'être super bon pour prendre la relève.


Oui et non. Furlan choisi de rester en acceptant le contrat de 2 ans ? DLS peut revenir en arrière, rien n'est signé. Furlan n'a donc aucunement la main.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 17:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
A gauche gauche a écrit:


Le Stade perd un bon coach,un fédérateur de vestiaire incontestable.
Il perd aussi un homme rempli de paradoxes et plein de complexité .
Il nous aura fait passer 3 bonnes années avec en point d'orgue cette très probable montée!


Certains semblent penser que son départ quasi acté anéantirait tout ce qui a été entrepris ou perpétué depuis l'intronisation des Le Saint .
Je ne pense pas que le successeur du gourou retrouvera le tas de cendres que le girondin a rencontré à son arrivée à Brest.
Je ne pense pas que ce départ empêchera la terre de tourner combien même il aurait été très agréable de faire le voyage vers la L1 avec lui.
Son successeur pourra s'appuyer sur ce que le club a accompli depuis 3 ans en y apportant sa touche personnelle. Sorte de changement dans la continuité!


Tu parles de paradoxes et de complexité à son égard .Jusqu'à preuve du contraire ,la majorité des joueurs semble comprendre et adhérer à son logiciel.
Et quand bien même ce serait le cas ,cela ne semble pas être un facteur limitant ....sauf pour DLS.

Pour ma part ,je trouve que c'est très risqué de repartir avec un nouveau coach si Ligue 1.
De nombreux joueurs ne seront pas là la saison prochaine et je souhaite bon courage à Lorenzi pour confectionner une nouvelle équipe.

Repartir en ligue 2 avec un nouveau coach et un autre projet ,c'est tout de même moins kamikaze.

J'attends avec impatience la suite ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 17:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
JEGEBZH a écrit:
JMF aurait annoncé son départ en fin de saison aux joueurs après le match ce soir dans les vestiaires. Source RMC


Mais il compte l'annoncer combien de fois ? :P Il leur avait déjà dit, apparemment, la semaine dernière jeudi et vendredi me semble t-il. :P

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 17:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
scoutfoot29 a écrit:
On va finir en boulet de canon comme l'an dernier, ce qui permettra aux oiseaux de mauvaise augure d'arrêter de dire que Furlan et Brest se plantent régulièrement dans le money-time.
C'est arrivé une fois avec un Hartock défaillant aux jambes en coton.


Tiens d'ailleurs, à l'époque, qui du staff ou de Furlan voulait changer de gardien ? Il me semble que c'était le staff mais j'ai un petit trou de mémoire.
La saison dernière, c'était bien trop tard pour finir en boulet de canon et arracher la 5ème place. On n'a jamais ou si peu été dans le top 5 durant la saison. En gros, on n'a jamais réellement été en mesure de jouer la montée.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 17:09 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 14 Mar, 2019 15:13
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Lorenzo29 a écrit:
juanito a écrit:
Ce n'est pas DLS qui doit décider dans le cas présent.
C'est JMF qui a pris la main (logiquement ) et qui vous dira en temps voulu son choix .
Le prochain entraîneur à plutôt intérêt d'être super bon pour prendre la relève.


Oui et non. Furlan choisi de rester en acceptant le contrat de 2 ans ? DLS peut revenir en arrière, rien n'est signé. Furlan n'a donc aucunement la main.


Quand tu reçois une proposition de contrat d' un employeur, l'employeur s'engage contre signature à respecter les termes du contrat. Donc, c'est bien JMF qui a la main.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 17:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
debrestmême a écrit:
Passé le temps de Furlan, il est temps de s'intéresser aux contrats des joueurs, là je pense notamment à Autret, le meilleur joueur sur le terrain hier soir.
Faudrait pas que Furlan puisse le ramener, libre, avec lui.


Prolongation automatique en cas de montée donc il ne partirait pas libre, si ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12315
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 218 times
Lorenzo29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
On va finir en boulet de canon comme l'an dernier, ce qui permettra aux oiseaux de mauvaise augure d'arrêter de dire que Furlan et Brest se plantent régulièrement dans le money-time.
C'est arrivé une fois avec un Hartock défaillant aux jambes en coton.


Tiens d'ailleurs, à l'époque, qui du staff ou de Furlan voulait changer de gardien ? Il me semble que c'était le staff mais j'ai un petit trou de mémoire.
La saison dernière, c'était bien trop tard pour finir en boulet de canon et arracher la 5ème place. On n'a jamais ou si peu été dans le top 5 durant la saison. En gros, on n'a jamais réellement été en mesure de jouer la montée.


C'est ce que je dis. Dans l'imaginaire des gens, on a foiré la montée deux ans de suite en s'écroulant dans le sprint final. Ce qui est faux puisque seule la premiere saison de Furlan a donné ce scénario.
Quant à Hartock, je crois me souvenir que Lachuer était pour un changement de gardien. Ce que Furlan n'a pas suivi.
À contrario, l'an dernier, beaucoup étaient pour une prolongation de Grougi sauf Furlan.
Pour ma part, je lui reconnais bien évidemment des erreurs : avoir gardé Hartock dans les cages, avoir fait rejouer Zak Diallo et son doigt d'honneur pour le connard qui l'insultait et qui doit d'ailleurs aujourd'hui se faire tout petit.
Ce qui est minime par rapport à tout ce qu'il a apporté au club.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Sam 13 Avr, 2019 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 18:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Lorenzo29 a écrit:
debrestmême a écrit:
Passé le temps de Furlan, il est temps de s'intéresser aux contrats des joueurs, là je pense notamment à Autret, le meilleur joueur sur le terrain hier soir.
Faudrait pas que Furlan puisse le ramener, libre, avec lui.


Prolongation automatique en cas de montée donc il ne partirait pas libre, si ?

Certains causent.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31034
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
juanito a écrit:
A gauche gauche a écrit:


Le Stade perd un bon coach,un fédérateur de vestiaire incontestable.
Il perd aussi un homme rempli de paradoxes et plein de complexité .
Il nous aura fait passer 3 bonnes années avec en point d'orgue cette très probable montée!


Certains semblent penser que son départ quasi acté anéantirait tout ce qui a été entrepris ou perpétué depuis l'intronisation des Le Saint .
Je ne pense pas que le successeur du gourou retrouvera le tas de cendres que le girondin a rencontré à son arrivée à Brest.
Je ne pense pas que ce départ empêchera la terre de tourner combien même il aurait été très agréable de faire le voyage vers la L1 avec lui.
Son successeur pourra s'appuyer sur ce que le club a accompli depuis 3 ans en y apportant sa touche personnelle. Sorte de changement dans la continuité!


Tu parles de paradoxes et de complexité à son égard .Jusqu'à preuve du contraire ,la majorité des joueurs semble comprendre et adhérer à son logiciel.
Et quand bien même ce serait le cas ,cela ne semble pas être un facteur limitant ....sauf pour DLS.

Pour ma part ,je trouve que c'est très risqué de repartir avec un nouveau coach si Ligue 1.
De nombreux joueurs ne seront pas là la saison prochaine et je souhaite bon courage à Lorenzi pour confectionner une nouvelle équipe.

Repartir en ligue 2 avec un nouveau coach et un autre projet ,c'est tout de même moins kamikaze.

J'attends avec impatience la suite ...

Enfin un post contradictoire digne d'intérêt :sm6:

Je ne nie pas les risques engendrés par ce changement de coach.
Et d'ailleurs,si j'ai voix au chapitre,on repart avec lui!
Même si je demeure déçu par le personnage....

Son départ semble se matérialiser tous les jours un peu plus et l'évidence d'une page qui se tourne se trouve sous nos yeux.
A partir de là,que fait-on? On arrête tout,on met la clé sous la porte,on regarse6en arrière comme certains le font?

Je ne préjuge en rien des departs de Pierre,Paul ou Jacques...
Certains affirment que la Fausse,Charbo ou Larso pour ne citer qu'eux et d'autres affirment l'inverse de sources aussi sûres....
Le seul qui semble officiellement partant serait Bernard....
Certes dommage mais en aucun cas dramatique à ce jour!

Quant au futur coach,il faut faire preuve de niaiserie certaine pour croire qu 'après le girondin se serait forcément le néant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 18:13 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Déc, 2014 20:41
Messages: 175
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
olive2975 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
juanito a écrit:
Ce n'est pas DLS qui doit décider dans le cas présent.
C'est JMF qui a pris la main (logiquement ) et qui vous dira en temps voulu son choix .
Le prochain entraîneur à plutôt intérêt d'être super bon pour prendre la relève.


Oui et non. Furlan choisi de rester en acceptant le contrat de 2 ans ? DLS peut revenir en arrière, rien n'est signé. Furlan n'a donc aucunement la main.


Quand tu reçois une proposition de contrat d' un employeur, l'employeur s'engage contre signature à respecter les termes du contrat. Donc, c'est bien JMF qui a la main.


Non.
L'employeur doit également signer cette proposition de contrat. Et si pour lui Furlan met trop de temps pour se décider, il peut mettre ce contrat à la poubelle.

Pour résumé:
-L'employeur imprime un contrat.
-Le contrat est montré à l'employé.
-Les deux parties sont OK, les deux parties signent.
-Un des deux parties n'est pas OK (Financier, temps de prise de décision, autres...) on ne signe pas.

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 19:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Lorenzo29 a écrit:
paco a écrit:
C’est très simple, en cas de montée , Furlan ne sera pas conservé .
DLS estime que c’est un très bon entraîneur de ligue 2, mais pas assez pour la ligue 1.


Zut, DLS m'a écouté. :P


Si tu dis vrai, je pense que DSL devrait se concentrer sur ses navets ou betteraves et laisser ceux qui connaissent un peu le foot faire les choix pour le sportif.
:sm1:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 19:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4363
Has thanked: 15 times
Been thanked: 84 times
A gauche gauche a écrit:
tizef2994 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Il part le girondin? Quelle surprise! Mon WE est gâché....
Il faudra surveiller Scout pour éviter qu'il ne fasse une connerie!

JMF part. Il va exercer ses talents ailleurs,dispenser ses prophéties à un autre public,marabouter de nouveaux romantiques...
Le Stade perd un bon coach,un fédérateur de vestiaire incontestable.
Il perd aussi un homme rempli de paradoxes et plein de complexité .
Il nous aura fait passer 3 bonnes années avec en point d'orgue cette très probable montée!
On ne saura jamais si un coach différent aurait eu une reussite similaire mais il peut partir avec le sentiment du devoir accompli.

Certains semblent penser que son départ quasi acté anéantirait tout ce qui a été entrepris ou perpétué depuis l'intronisation des Le Saint .
Je ne pense pas que le successeur du gourou retrouvera le tas de cendres que le girondin a rencontré à son arrivée à Brest.
Je ne pense pas que ce départ empêchera la terre de tourner combien même il aurait été très agréable de faire le voyage vers la L1 avec lui.
Son successeur pourra s'appuyer sur ce que le club a accompli depuis 3 ans en y apportant sa touche personnelle. Sorte de changement dans la continuité!


et toi, il faudrait être clair et surtout pas nous prendre pour de cons, tu es bien content qu'il s'en aille, et bourré de contradictions comme tu qualifies JMF, ça te connait.
JMF a fait progressé le stade constamment pendant 3 ans, en partant d'une situation exécrable, il a structuré son équipe, fait venir les joueurs qu'il fallait et qui sont venus sur son nom et pour son jeu, la montée peut être sérieusement envisagée, son bilan est donc EXCELLENT et pourtant les LS n'en veulent pas et ceci est indubitable, ils se sont payés sa tête et il s'en va ce qui est tout à fait normal. Les LS gérent comme ils l'entendent, maintenant on va voir ce qui va se passer, ils devront en tout cas assumer cette décision sans fuir leurs responsabilités. Il va être très intéressant de voir la fin de saison, la position des joueurs (il y a en a un qui a parlé déjà).

Toi l Olive,tu as une vision très binaire,puérile de la situation!
Les méchants et le gentil... :sm8: :sm9:
Tu me sembles particulièrement limité mon garçon.


Si tu ne comprends pas ce que je dis, que puis je faire pour toi, te dire d'arrêter de tourner à gauche car à terme tu tournes en rond et puis arrête de jouer au censeur du forum, c'est pénible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 19:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31034
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
@ l Olive
Ok je vais y penser!
Merci pour ta contribution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2019 20:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16970
Has thanked: 796 times
Been thanked: 465 times
A gauche gauche a écrit:






Je ne pense pas que le successeur du gourou retrouvera le tas de cendres que le girondin a rencontré à son arrivée à Brest.


Tu vois, tu finis indirectement par lui tresser une couronne :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

bert

1473

138676

Lun 10 Juin, 2024 13:01

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5327

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4409

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AstridM et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO