allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2019 21:54 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 20 Oct, 2016 16:57
Messages: 198
Localisation: 29S
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
scoutfoot29 a écrit:
patpé a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
patpé a écrit:
Si je peux me permettre une parenthèse...
J'interviens peu depuis mon inscription assez récente sur ce forum.
Cependant, je lis régulièrement les pages du fofo depuis de (très) longues années, souvent avec plaisir.

Mais un plaisir qui s'émousse depuis quelque temps, à cause de deux énergumènes en particulier, qui squattent le forum à longueur de temps pour répéter 10 000 fois la même chose. Et qui ont leur mot à dire sur tout... A eux deux, ils sont peut-être pas loin de représenter la moitié des posts du forum. C'est vraiment gonflant, à force.

A gauche gauche et scoutloop... vous voulez pas faire une pause ?

Il y a la fonction ignorer qui est très pratique et qui sert typiquement pour ce genre de problème.



Je suis heureux de constater que toi-même tu considères cela comme un problème... Si tu pouvais en tirer les conséquences...
Mais merci pour le conseil.


Nuance, c'est ton problème.
Je remarque donc que les propos tombant sous les coups de la loi ne te gênent pas contrairement à ceux qui s'expriment sans insultes ni menaces mais trop souvent à ton goût.
Chacun ses valeurs. Quant aux conséquences que tu évoques, il me semble que je t'ai donné la solution la plus appropriée.
Pour ma part, j'ai fait le tri depuis longtemps.
Merci encore pour ton intervention.


De rien.
J'aurai au moins essayé. En même temps, je ne me faisais pas beaucoup d'illusions...
J'arrête avec mes "états d'âme" comme dit l'autre empaffé.
Parenthèse refermée pour moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2019 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31020
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
celtic angel 89 a écrit:
Viens juste avec tes jolies fesses ' c est moi le sodomiseur .

Ah non mais je ne suis pas un sodomite moi mon angel?
Continue à prendre du plaisir comme tu l entends par contre :sm10!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2019 22:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
pas de doute … on est bien sur le post "cour de récréation".

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2019 23:00 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 14 Mar, 2009 16:47
Messages: 167
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai toujours soutenu Furlan depuis le début mais aujourd'hui je m’aperçois que ce n'est qu'un putain d'égoiste et qu'il s'en bat royalement du club! Ah oui " j'aime les ultras, j'aime les brestois, j'aime les finistériens"!!! j'y croyais vraiment à sa sincérité!!! Mais en sachant qu'il a déjà donné son accord a Auxerre (depuis Février) pour trois ans et qu'il refuse un contrat de 2 ans faut qu'il arrete de jouer sa diva!
Au moins assume de vouloir accepter le pognon que de faire passer le club qui te paye pour des clowns (meme si parfois DLS me fou les boules)!! J'aurais moins de regret et peut etre plus de respect.
Ps: J'espere qu'il va pas se chier dessus pour la fin de saison et ne pas répéter la connerie (hartock mes couilles) a faire des mauvaises compos à deux balles!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2019 23:08 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 14 Mar, 2019 15:13
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
scemu a écrit:
J'ai toujours soutenu Furlan depuis le début mais aujourd'hui je m’aperçois que ce n'est qu'un putain d'égoiste et qu'il s'en bat royalement du club! Ah oui " j'aime les ultras, j'aime les brestois, j'aime les finistériens"!!! j'y croyais vraiment à sa sincérité!!! Mais en sachant qu'il a déjà donné son accord a Auxerre (depuis Février) pour trois ans et qu'il refuse un contrat de 2 ans faut qu'il arrete de jouer sa diva!
Au moins assume de vouloir accepter le pognon que de faire passer le club qui te paye pour des clowns (meme si parfois DLS me fou les boules)!! J'aurais moins de regret et peut etre plus de respect.
Ps: J'espere qu'il va pas se chier dessus pour la fin de saison et ne pas répéter la connerie (hartock mes couilles) a faire des mauvaises compos à deux balles!!


Et tu sors ça d'où qu'il a déjà donné son accord à Auxerre ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2019 23:13 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 14 Mar, 2009 16:47
Messages: 167
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De son staff!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2019 23:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31020
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Si cela se vérifie,il va y avoir quelques "bouffages" de chapeaux!
Pas mon souhait du tout mais pas incongru...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2019 23:26 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 14 Mar, 2009 16:47
Messages: 167
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'en ai deja bouffé le miens!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2019 23:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Ben t'en as de la chance que le staff te dise tout cela. Tu peux ainsi généreusement le faire partager à tes petits camarades. Merci braz :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2019 23:58 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 14 Mar, 2009 16:47
Messages: 167
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai pas dit, le staff mais un membre!
Le probleme c'est qu'ils parlent trop!!! :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2019 0:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Si c'est vrai de vrai. Faut le virer.
Si c'est vrai de faux. Faut le virer.
Si c'est faux de faux. Faut le virer.
Dans le doute !

Et on vire charbonnier avec. Merde ! On va monter avec Ngoma en pointe et le refourguer 5myions !
C'est qui le patron !!!?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2019 0:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
:) Très bon Papa, comme souvent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2019 10:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
debrestmême a écrit:
En attendant, pour l'instant Furlan, c'est 6 points en 5 matchs, soit 6/15 possibles, soit 1,2 points par match, c'est sûr que c'est pas avec une moyenne comme ça que l'on va monter !



Pourquoi Furlan ?


Bah parce que c'est soi-disant le meilleur coach qu'on puisse avoir. On attend toujours qu'il réussisse en 3 ans ce que Dupont a réussi en 1 an. :P


Il faudrait peut-être comparer les effectifs. Mais bon tu ne dois pas vouloir faire l'effort puisque, ce que tu souhaites, c'est avant tout essayer de prouver que Furlan n'est pas l'homme de la situation.
On peut effectivement souligner le fait que l'équipe vient de ne prendre que 6 pts en 5 matches. Mais c'est oublier qu'elle en a pris un paquet auparavant ce qui lui permet aujourd'hui d'occuper la deuxième place.
Mais que font les autres entraineurs pour ne pas être devant une équipe si mal dirigée ?

Je ne sais pas si Furlan est le meilleur entraineur pour le SB29. Ce que je sais c'est qu'il travaille très bien.
Il ne fait pas l'unanimité ? Tant pis. Ou tant mieux. Cela permet le débat et à certains, comme toi, de s'exprimer en venant pointer du doigt le moindre truc négatif à leurs yeux. C'est vachement constructif !!!
En ce qui me concerne je considère que si l'on monte il s'agira d'un petit exploit compte tenu du groupe dont Furlan dispose. On voit bien que, quand il manque 2-3 cadres offensifs, il ne peut pas gagner ses matches. C'est une évidence qui devrait aussi te sauter aux yeux. Devoir se passer par ailleurs, et pour une longue durée, de Court, Faussurier et Pi n'est vraiment pas évident. Malgré cela Furlan a su faire face et trouver des solutions qui font que nous sommes à ce jour en mesure d'accéder à la Ligue1. Tu peux peut-être le reconnaitre, non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2019 10:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scemu a écrit:
J'ai toujours soutenu Furlan depuis le début mais aujourd'hui je m’aperçois que ce n'est qu'un putain d'égoiste et qu'il s'en bat royalement du club! Ah oui " j'aime les ultras, j'aime les brestois, j'aime les finistériens"!!! j'y croyais vraiment à sa sincérité!!! Mais en sachant qu'il a déjà donné son accord a Auxerre (depuis Février) pour trois ans et qu'il refuse un contrat de 2 ans faut qu'il arrete de jouer sa diva!
Au moins assume de vouloir accepter le pognon que de faire passer le club qui te paye pour des clowns (meme si parfois DLS me fou les boules)!! J'aurais moins de regret et peut etre plus de respect.
Ps: J'espere qu'il va pas se chier dessus pour la fin de saison et ne pas répéter la connerie (hartock mes couilles) a faire des mauvaises compos à deux balles!!


Si tu as un peu de temps libre peux-tu faire un petit tour à Kerlaurent afin d'indiquer à Furlan les joueurs qu'il doit aligner pour gagner à coup sûr ? Ce serait sympa...

Pour le reste je crois que tu t'es fait enfumer. Il s'agirait de 4 ans avec une prime conséquente si montée au bout de la deuxième année, une révision du salaire déjà fixée et une année de contrat en plus.
Normal pour un mec qui aime le fric... :sm16:

Tu n'aimes pas Furlan. DLS te fout les boules. Tu aimes le club au moins ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2019 10:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3830
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Sans blague JMF aurait des contacts et peut-être un engagement auprès d'un club! Et alors? ça fait un an qu'il s'est rendu compte que les dirigeants ne voulaient plus de lui au SB.
Qu'il ait donné un accord aux Bourguignons il y a un mois quand on lui a fait le coup du 1+1 sans moyens que Brest n'a pas pourquoi pas. Est-ce vrai et définitif ou de la guéguerre psychologique dans le bras de fer des négos? Je suis pas inquiet pour JMF. Il sera inutile de lui ouvrir une cagnotte leetchi en 2020. Le souci c'est le SB29 qui risque de tourner au SBBBH sans en avoir les moyens.

Est-ce que quelqu'un est conscient de l'atteinte à "l'institution" que peut causer cette proposition 1+1 ? Qui voudra venir ici? Si la montée échoue, à tort ou a raison, les auteurs de cette guignolerie porteront le chapeau pour beaucoup, notamment vu d'ailleurs.
Le prochain entraineur va demander des garanties en béton sauf s'il n'a aucune référence. Les templar ont eu 1 an pour gérer le dossier entraîneur donc normalement c'est sous contrôle. Reste à savoir si sera Mourinho ou Gourcuff. :sm2: J'ai quand même un doute quand je vois les réactions puériles du gaucho qui dit avoir des infos privilégiées et se croit le représentant des dirigeants.

Concentrons nous sur le sportif. Victoire au Red Star pour maximiser les chances d'accueillir le Special One!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

bert

1473

138633

Lun 10 Juin, 2024 13:01

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5323

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4409

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO