allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 8:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 20 Mar, 2013 14:21
Messages: 62
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JMF tu te tais et au boulot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 8:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Faut le virer...
Le choc psychologique pour le groupe... Tout ça...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 14:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 22 Juin, 2018 17:42
Messages: 313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je le vois bien à Nancy, si ceux ci se maintiennent l'année prochaine. Il y pourra bosser avec son collègue Perrin pour 3 ans.

Qu'il se reprenne et qu'il arrête de communiquer autour de sa petite personne à tout de bras pour ne pas gacher ses 2 années et demie de travail de qualité.

Vivement que l'on passe à d'autre chose car ça devient vraiment pénible de le voir aussi aigri.
S'il ne veut pas rester, qu'il se taise par respect pour les supporters qu'il aimerait tellement :)
S'il veut rester, qu'il vire Pouliquen si c'est lui qui le conseille, car il est en train de communiquer à l'envers


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 14:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
ybsb29 a écrit:
Je le vois bien à Nancy, si ceux ci se maintiennent l'année prochaine. Il y pourra bosser avec son collègue Perrin pour 3 ans.

Qu'il se reprenne et qu'il arrête de communiquer autour de sa petite personne à tout de bras pour ne pas gacher ses 2 années et demie de travail de qualité.

Vivement que l'on passe à d'autre chose car ça devient vraiment pénible de le voir aussi aigri.
S'il ne veut pas rester, qu'il se taise par respect pour les supporters qu'il aimerait tellement :)
S'il veut rester, qu'il vire Pouliquen si c'est lui qui le conseille, car il est en train de communiquer à l'envers

Voilà qui est très bien dit :sm6: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 15:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4363
Has thanked: 15 times
Been thanked: 84 times
on savait depuis le début de la saison qu'on était light en attaque, mais vraiment très light. On a vendu Sissoko (vous vous souvenez, c'est celui que bon nombre d'entre vous qualifiaient de joueur frustre et mauvais en fait, titulaire à Strasbourg depuis, ouf ça doit faire mal de constater qu'on comprend rien au foot) pour 2M€ semble t-il et Pintor pour 5M€, bon l'opacité sur les comptes ne permet pas de savoir si ces ventes étaient indispensables pour boucher le trou financier et on ne sait pas plus actuellement s'il existe une réserve financière au stade, mais et je n'étais pas le seul à le dire, qu'il fallait se renforcer en attaque et au milieu cette saison, et que ce serait une faute de ne pas le faire. Il reste 8 matchs,
3 points d'avance, j'espère que ça va le faire mais à la réserve près évoquée ci dessus sur les finances, je considérerais la non montée comme une faute du président, et surement pas de JMF qui a tiré le maximum de l'effectif qu'on lui a confié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 16:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme beaucoup ici font dans leur froc avec cette fin de saison qui s'annonce passionnante mais stressante il leur semble de bon ton de critiquer Furlan puis Le Saint puis Lorenzi. Il faut bien trouver un coupable au cas où la montée ne serait pas au rendez-vous...
Je sais bien qu'il s'agit ici d'un forum dont le but est de débattre. Mais pourquoi toujours chercher à couper des têtes ? C'est un truc que je ne pige pas.
Concernant Furlan il n'a sans doute pas très envie de repartir ici en Ligue2. Je pense donc qu'il diffère sa réponse pour voir comment les choses évoluent. On peut le comprendre d'autant que ce serait mieux pour lui mais aussi pour le club qui devrait repartir sur un nouveau cycle de 2-3 ans avec un groupe remanié.
Mais puisque les Brestois seront en Ligue1 la saison prochaine JMF sera donc bien présent à la reprise de l'entrainement fin juin-début juillet. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 16:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi je pense aussi que l'on sera en ligue 1 mais sans furlan et avec gourcuff et sthephane le mignan son adjoint .

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 16:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PAGA a écrit:
moi je pense aussi que l'on sera en ligue 1 mais sans furlan et avec gourcuff et sthephane le mignan son adjoint .



C'est ce qui ce dit depuis plusieurs mois. C'est une possibilité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 17:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
debrestmême a écrit:
Les masques tombent, hélas en même temps que les points d'avance fondent !

Après une déclaration comme celle-là, il n'est clairement plus envisageable pour DLS et Lorenzi, ni, pour personne d'ailleurs, d'envisager de continuer à envisager de travailler encore avec lui la saison prochaine.
Si encore, il avait fait gagner l'équipe plusieurs matchs de rang, mais c'est tout le contraire, or, pour négocier, il faut avoir des armes et là, elles sont en train de lui échapper.
A la place de DLS, je me mettrais TRES rapidement à la recherche d'un nouvel entraineur pour les 2 saisons à venir.
Un président ne peut pas se laisser dicter sa conduite par un entraineur, où va t on ?
Et, pourtant, je faisais, il y a encore peu, parti de ses défenseurs, mais là, c'est la phrase de trop !

NEXT !
:sm11:



Gourcuff a quitté Lorient parce que Féry le ''promenait'' régulièrement notamment au niveau des ventes de joueurs. Il en a eu marre. Il s'est barré.
Furlan estime sans doute qu'il a été mal considéré cet été. Puis lors de la première proposition qui lui a été faite. Il peut également avoir envie de se barrer.
Pourquoi critique t-on sur ce forum les manières du ''trader'' alors que l'on trouve normale la façon de procéder de DLS ? C'est rigoureusement le même comportement venant de mecs qui apportent le pognon et qui entendent donc rester maître des décisions. On peut être d'accord auquel cas on reste en place. On peut être en désaccord et aller voir ailleurs. Qu'y a -t-il de mal à faire part de sa déception, de son mécontentement ? C'est tout sauf hypocrite et si j'ai compris Gourcuff à l'époque je comprends Furlan aujourd'hui. Dans des clubs qui ne peuvent quasiment jouer que le maintien en Ligue1 il faudrait faire un peu plus de place à l'humain et un peu moins au fric.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 17:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Job Lagadec a écrit:
Déclaration d'après match débile,ne serait il pas en train d'essayer de "prendre le club en otage" en disant qu'il ne fera son choix qu'en fin de saison ?
Il met tout le monde dans le doute et surtout dans la merde,le prez',Lorenzi,les joueurs...et puis nous supporters.
Procédé dégueulasse !!!
Et pourtant, depuis le début je défends sa position mais là...il dépasse clairement les bornes.
Qu'il fasse le boulot jusqu'au bout et remette l'équipe sur de bons rails et cessende dire de si grosses conneries à la presse.
Il est en train de tout foutre en l'air son bon travail de 2 ans et demi, magnifique !
A lui de nous montrer qu'il vaut mieux que cela.



En le prolongeant l'été dernier le SB29 ne serait pas aujourd'hui dans une position délicate.

''Déclaration débile'', ''ne serait-il pas en train de prendre le club en otage'', ''procédé dégueulasse''.
On croit rêver !!!
L'après-match fait parfois dire des conneries quand le score n'est pas favorable. Garde ton sang-froid Job !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 17:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12309
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 218 times
Gourcuff avait rejoint Rennes pour un salaire relativement bas pour de la Ligue 1. On peut donc penser qu'il pourrait venir à Brest et mettre en place le projet avorté dans le 35. Il est Finistérien et souhaite sûrement rentrer au pays pour sa fin de carrière.
En terme de projet de jeu, ce serait la seule piste possible et aussi un peu "rassurante" pour succéder à Furlan.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 18:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
JMF a communiqué en janvier que globalement il attendait une offre de DLS. Ca voulait dire surtout, "zut je suis impatient, pour mes adjoints c'est important et pour construire ma maison pour la retraite aussi... j'en ai marre d'attendre. Je trépigne!"

Là, depuis l'urgence est bien transmise aux media, joli feuilleton en place, et maintenant qu'il a les cartes en main et des alternatives il indique que l'on peut patienter. JMF fait le grand prince...
Marrant comme le contexte favorable ou pas te fait dire tout et son contraire.... ça semble jouissif pour JMF d'inverser les rôles.

En gros il n'a rien à risquer d'attendre et de voir DLS faire une offre de malade en cas de montée. Sinon tout porte à croire qu'il a fait son choix pour un contrat de 3ans en L2 ailleurs nancy, auxerre, lens, whatever... probablement pas Metz ni la L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 18:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1194
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
Pour moi gourcuff (que j'ai rencontré deux ou trois fois ) est un entraîneur d'une autre époque. Ses schémas de jeux et son système quasi militaire de jeu ont de plus en plus de mal à être acceptés par les joueurs.
Imaginez les joueurs actuels à qui furlan à appris la confiance l'autonomie et la prise d'initiative sur le terrain et dehors , devenir des pions sur un terrain pour mettre en place la tactique de jeu de gourcuff ?
Grossière erreur à mon avis.

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 18:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scoutfoot29 a écrit:
Gourcuff avait rejoint Rennes pour un salaire relativement bas pour de la Ligue 1. On peut donc penser qu'il pourrait venir à Brest et mettre en place le projet avorté dans le 35. Il est Finistérien et souhaite sûrement rentrer au pays pour sa fin de carrière.
En terme de projet de jeu, ce serait la seule piste possible et aussi un peu "rassurante" pour succéder à Furlan.



Gourcuff a récemment vendu sa maison du côté d'Hennebont pour en acquérir une autre à Plœmeur. Il est aujourd'hui morbihannais même s'il est originaire du Finistère où il n'a pas vécu depuis belle lurette.
Le SB29 serait pour lui un dernier beau challenge mais pas une occasion de rentrer au pays.
En ce qui concerne le jeu on passerait au 4-4-2 et on jouerait plus le contre qu'avec JMF.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 20:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Bon on arrête le pignolage '' du vent et du vent encore et toujours .. Furlan qu' il parte ou reste aura eu le mérite de ramener du monde a le blé .. la dernière année de Mr ngolo Dupont c etait une moyenne de 5000 '' voir du 4500 les jours de pluie .
Donc merci Jean Marc ' d avoir essayer de faire quelque chose de sympa à voir '' tu as le respect des vrais ' le reste c est bon pour la soupe des neuneus de ce forum .
Montée ou pas , on s en branle ' nique tout et garde la tête haute .
METAL IN YOUR SAS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

bert

1473

138623

Lun 10 Juin, 2024 13:01

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5323

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4408

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO