allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 12:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 510 times
Sinon comme Juanito, je vois beaucoup d'ingratitude vis à vis de Furlan et de son staff. Mais je me dis que la raison doit au moins être le sentiment de pouvoir franchir un nouveau cap. Si tel n'était pas le cas, le scandale serait en effet énorme

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 12:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Jampi a écrit:

Seul l'avenir nous dira si la Direction a fait une énorme c... ou pas en ne voulant pas garder Furlan.

Le présent nous dit quand même que ce sont des ingrats et de sombres personnages. Et ça c'est une réalité !

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 12:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas on voit sa détermination sur le but de Court,il se lève le poing rageur alors qu'il pourrait s en foutre, mais il le fait pour le public Brestois, rien que ça chapeau.Et si on devait se rater,je lui en voudrais pas car depuis trois ans on joue les cinq premières places et on a du suspens.Reste a connaitre son successeur..mais quoi qu'il arrive merci a lui et a son staff.

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 12:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 510 times
Un peu de prudence le scout. Il te manque peut-être quelques cartes

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 13:06 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 2 times
LAVIGUE a écrit:
En tout cas on voit sa détermination sur le but de Court,il se lève le poing rageur alors qu'il pourrait s en foutre, mais il le fait pour le public Brestois, rien que ça chapeau.Et si on devait se rater,je lui en voudrais pas car depuis trois ans on joue les cinq premières places et on a du suspens.Reste a connaitre son successeur..mais quoi qu'il arrive merci a lui et a son staff.

C est l air qu il est encore tres implique et il le sera jusqu au bout car c est grand pro .Et pour le reste de tes commentaires je partage completement ton avis

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 13:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
"Avoir mieux dans son chapeau" perso depuis que je suis le foot je n'ai pas l’impression qu'on peut savoir à l'avance si un coach réussira obligatoirement ou pas.
Bon après on se doute qu'un énorme cador ayant réussi partout a plus de chances mais à l'échelle du SB je n'en sais rien.
C'est tellement fragile/aléatoire la réussite d'une équipe et quand on voit des clubs bien plus riches/structurés que le SB se planter dans des choix de coach, je crois que rien n'est certain.

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 13:11 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Damage a écrit:
Aujourd'hui, le divorce semble bien consommé. Je n'imagine pas un seul instant Furlan et son staff à Kerlaurent début juillet.

Cela dit, je trouve depuis le début que - et en caricaturant - que Furlan passe très souvent pour le gentil héros, et DLS et Lorenzi pour les grands méchants.

Où est le drame de proposer 1 an + 1 année en option en cas de maintien ? (C'est l'offre réelle proposée à JMF, indiquée dans l'Equipe du jour)

À titre personnel, je n'y vois pas de scandale. Ce serait risqué, voire inconsidéré de proposer 3 ans et de devoir le licencier dans 6 mois si on tourne à 7 points en 15 journées de L1. On est un club précaire, faut aussi penser à ça.

Dans l'idée je suis évidemment pour sa prolongation, mais pas à n'importe quel prix.

Libre à vous évidemment d'être en désaccord.

La stratégie DLS est d'une stupidité sans nom. Il sait pertinemment que sa proposition est inacceptable par JMF, donc il va s'en aller et avec lui les cadres du groupe, l'équipe à rebâtir complétement pour l'an prochain. Si l'on a la chance d'être en Ligue 1, mais ça va être difficile puisque la présidence vient de se mettre une balle dans le pied, c'est redescente immédiate l'an prochain.
Si on est en Ligue 2 c'est reparti pour un cycle de construction de 3 ans.
:roll:

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 13:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
bleizh a écrit:
Un peu de prudence le scout. Il te manque peut-être quelques cartes

J'en possède aussi quelques-unes malgré ce que laissent entendre certains sur le forum. :wink:

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 13:19 
Loulou Floch
Loulou Floch

Been thanked: 11 times
Et si Le Saint ne souhaitait tout simplement pas encore monter cette saison, car trop tôt, le nouveau Stade pas sorti de terre...etc
Le meilleur moyen de ne pas y arriver est d'agir exactement comme il le fait actuellement.

Suicidaire....

Noël Le Graët président de Guingamp

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 13:20 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Pourquoi pas un tee shirt "Içi c'est JMF" ou "je suis JMF" pour le prochain match ?
:idea:

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 13:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Vache...
Le saint passe de gentil entrepreneur local qui souhaite faire grandir son club et fait confiance à un coach pour monter...
À...
Un dangereux schizophrène qui souhaite que son club ne reussisse à monter que le jour où le stade ouvrira'..

Vraiment.
Si le saint n'avait aucune ambition sportive il aurait faut signer guegan ou grougi et demander à jouer le maintien avec la moitié de joueurs formés au club.
(Et sérieusement c'est jouable)

Donc si furlan ici depuis 3 ans c'est pour construire. Pour arriver à monter.
Sauf qu'il a échoué 2 fois avec des moyens raisonnables.

Que c'est sa dernière chance. Point.

Oulala c'est trop dur le monde pro...

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 13:35 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Je vais sûrement me faire lyncher, mais une proposition d'1 an + 1 an ne me choque pas plus que ça . Si on monte et que cette première saison de Ligue 1 se passe bien, rien n’empêche Furlan de demander une prolongation à ce moment là ... S'il refuse, c'est peut être aussi qu'il ne se sent pas capable à l'échelon supérieur d'où son sentiment de précarité ...
Ceux qui traitent la direction d'ingrats et autres, n'oubliez pas non plus que c'est le Stade Brestois qui est allé chercher Furlan à un moment où sa côte était au plus bas après ses performances en Ligue 1 avec Troyes.
Furlan s'est aussi servi du Stade Brestois et la collaboration a été bénéfique aux deux parties (vous croyez que son agent est resté les bras croisés pendant 3 ans ? Tant que Furlan est en poste, lui il ne gagne rien ...).
On dit aussi que les cycles d'un entraîneur dans un club sont de 3 ans, et le beau jeu n'est plus vraiment au rendez-vous depuis quelques mois, un autre entraîneur pourra peut être surfer sur cette vague Furlan et apporter de nouvelles choses au club.
Je ne sais pas qui prendra la suite, mais il faut arrêter de croire que tous les joueurs vont vouloir partir ... Ils seront contrariés au début, un peu comme nous, mais ce sont des professionnels et ils attaqueront la saison suivante avec le nouvel entraîneur. Ils ne saborderont pas non plus la fin de saison, jouer en Ligue 1 est un rêve pour beaucoup d'entre eux et ils feront tout pour y arriver.

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 13:41 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
Oui enfin dans le foot ce n'est pas rare que ceux qui font monter le club sur le terrain ne jouent plus la saison suivante avec ce même club en L1.

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 13:42 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
Je pige pas la tactique hier, comme si un nul à Lorient était un bon résultat. Petit bras = play-off comme l'an dernier

MessagePosté: Dim 17 Mar, 2019 13:44 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 1 time
naknak29 a écrit:
Je vais sûrement me faire lyncher, mais une proposition d'1 an + 1 an ne me choque pas plus que ça . Si on monte et que cette première saison de Ligue 1 se passe bien, rien n’empêche Furlan de demander une prolongation à ce moment là ... S'il refuse, c'est peut être aussi qu'il ne se sent pas capable à l'échelon supérieur d'où son sentiment de précarité ...
Ceux qui traitent la direction d'ingrats et autres, n'oubliez pas non plus que c'est le Stade Brestois qui est allé chercher Furlan à un moment où sa côte était au plus bas après ses performances en Ligue 1 avec Troyes.
Furlan s'est aussi servi du Stade Brestois et la collaboration a été bénéfique aux deux parties (vous croyez que son agent est resté les bras croisés pendant 3 ans ? Tant que Furlan est en poste, lui il ne gagne rien ...).
On dit aussi que les cycles d'un entraîneur dans un club sont de 3 ans, et le beau jeu n'est plus vraiment au rendez-vous depuis quelques mois, un autre entraîneur pourra peut être surfer sur cette vague Furlan et apporter de nouvelles choses au club.
Je ne sais pas qui prendra la suite, mais il faut arrêter de croire que tous les joueurs vont vouloir partir ... Ils seront contrariés au début, un peu comme nous, mais ce sont des professionnels et ils attaqueront la saison suivante avec le nouvel entraîneur. Ils ne saborderont pas non plus la fin de saison, jouer en Ligue 1 est un rêve pour beaucoup d'entre eux et ils feront tout pour y arriver.

+1 ....tout est dis dans ce post.

1 an + 1 en cas de maintien est tout à fait raisonnable. N'oublions pas que JMF n'a jamais fait ses preuves en ligue 1. Jeu trop facile à décrypter sans doute...ce qui n'enlève rien à ses qualités.
Lui proposer 3 ans c'est inconcevable, si cela se passe mal, on fait comment pour lui payer les indemnités de licenciement. Ceux qui réclament sa prolongation, seront les premiers à demander son départ si les résultats ne suivent pas en ligue 1.
Un peu de sérieux et de réflexion, un contrat pour engager un coach est facile à faire, mais pour le "virer" cela est une autre paire de manches (les finances du SB ne sont pas suffisantes pour prendre des risques économiques aussi important).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

bert

1473

140360

Lun 10 Juin, 2024 13:01

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]