allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 18:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
De sacrés bouffons une fois de plus au niveau des têtes pensantes du club.

Il est vrai que c'est pas facile d'employer un homme plus intelligent qu'eux .

Proposer un an de contrat supplémentaire à Jean Marc FURLAN, c'est évidement une manière totalement hypocrite de s'en separer.

Je hais ces dirigeants .

Ce qui serait drôle est qu'on monte et qu'il accepte le contrat .les dirigeants seraient bien les cotillons dans l'histoire.

Ceci dit ,ayant appris à décrypter les idées et l'importance des relations humaines du coach,c'est juste impossible qu'il accepte.

D'ailleurs ,il a meme du donner sa réponse lors de sa rencontre avec l'espèce de président la semaine dernière .

Mais pour ne pas foutre le bordel et comme c'est un mec bien ,on en saura rien.

Bandes de cons.

Dernière édition par juanito le Sam 16 Mar, 2019 18:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 18:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Pas compris qu'il était satisfait du salaire mais qu'il était conscient de faire un métier où on gagne bien sa vie.
Après, clair que 1 an c'est un peu du foutage de gueule histoire de proposer quelque chose.

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 18:33 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
juanito a écrit:
De sacrés bouffons une fois de plus au niveau des têtes pensantes du club.

Il est vrai que c'est pas facile d'employer un homme plus intelligent qu'eux .

Proposer un an de contrat supplémentaire à Jean Marc FURLAN, c'est évidement une manière totalement hypocrite de s'en separer.

Je hais ces dirigeants .

Ce qui serait drôle est qu'on monte et qu'il accepte le contrat .les dirigeants seraient bien les cotillons dans l'histoire.

Ceci dit ,ayant appris à décrypter les idées et l'importance des relations humaines du coach,c'est juste impossible qu'il accepte.

D'ailleurs ,il a meme du donner sa réponse lors de sa rencontre avec l'espèce de président la semaine dernière .

Mais pour ne pas foutre le bordel et comme c'est un mec bien ,on en saura rien.

Bandes de cons.

J'adore JMF mais je comprendais parfaitement qu'il aille voir ailleurs.
Ici c'est Brest, pour le meilleur mais aussi pour le pire !

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 18:43 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 172 times
Je peux comprendre que beaucoup de supporters puissent être choqués que la Direction du club ne propose à Furlan qu'une année de prolongation de contrat.

Je ne suis pas Denis Le Saint mais si je réfléchis en tant que Président et non pas en tant que fidèle supporter du SB, je peux comprendre ce choix.

1) Furlan réussit à faire monter Brest en L1. Il reçoit une belle prime (parfaitement méritée) pour la montée. A lui de construire une équipe compétitive pour se maintenir. Malgré le sérieux et la compétence de notre coach, ce sera de toute façon un sacré challenge à relever.
Sachant que JMF n'a pas réussi en L1, il se pourrait qu'il échoue également avec Brest. Du coup, le Président pourra décider de s'en séparer (si tel est le cas) à la fin de son contrat sans que cela ne nous coûte une fortune.
De toute façon, nous n'avons pas les moyens de payer des indemnités de licenciement !

2) Furlan ne réussit pas à monter en L1 pour la troisième saison consécutive. Le club lui laisse la possibilité de retenter la montée avec un groupe de joueurs qu'il connait bien et qui le suivent dans une ville et une région qu'il apprécie.

Dans le cas où JMF réussit à nous maintenir en L1, Denis Le Saint aura alors la possibilité de lui proposer de renouveler son contrat et Jean-Marc Furlan pourra ainsi finir sa carrière d'entraîneur à Brest avant de prendre sa retraite dans le Finistère. :D

C'est maintenant à lui de peser le pour et le contre. Comme il le disait si bien tout à l'heure, le poste d'entraîneur est toujours précaire mais le salaire est appréciable.

Aux dernières nouvelles, la DNCG a un oeil sur le RC Lens dont le dernier exercice se soldait (encore une fois) par quelques millions d'euros de déficit. L'herbe n'est pas forcément toujours plus verte ailleurs ...

Il reste Lorient qui est en Bretagne, qui a des sous et l'envie de retrouver la L1. Et son agent fut longtemps lorientais mais ça je ne veux même pas y penser. Ca me ferait trop mal. :sm1:

Que chacun se mobilise désormais à 110% pour l'unique objectif qui permettra au club de grandir et de franchir un palier. A part pour Metz, rien n'est encore fait et plusieurs équipes (Paris FC, Lorient, Lens ...) peuvent encore rêver de L1.
Le Stade Brestois devrait récupérer des blessés (Pi, Belaud et Faussurier) et dans les semaines qui viennent. Nous aurons besoin de tout le monde pour finir sur la deuxième place du podium.

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 18:51 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Proposer un an de contrat a Furlan , c'est vraiment se foutre de sa gueule.
Ce radin de Le Saint n'a pas confiance dans les competences de Furlan et a peur de devoir lâcher des indemnités si le club est amene a le virer en cas de mauvais résultats.

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 18:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
Tu plaisantes Jampi?

Si le club faisait un tantinet confiance au coach ,il ne lui proposerait pas qu'un an.

C'est pas compliqué ,il n'y a pas plusieurs hypothèses de réflexions .

C'est : dégage, on ne veut plus de toi !

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 18:56 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 15 times
Been thanked: 61 times
Si on monte, un an de contrat avec prolongation automatique de deux ans en cas de maintien en ligue 1, pas possible non plus?

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 18:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 470 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Avant de penser aux pieds de nez à Pierre,Paul ou Jacques,ce seront surtout et avant tout 3 points supplémentaires dans escarcelle et probablement l 'élimination de la DDE dans la course à la montée directe!
Le reste est très accessoire...

Si tu le dis c'est que ça ne l'est pas. Ici t'est vraiment la Pravda.

Sur ton nez le roi dû jeu de mots :wink: ...

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 19:00 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 118 times
Been thanked: 144 times
Il a 61 ans, il peut arrêter après un an de contrat et choisir la retraite, je ne vois pas où est sa précarité?
Ceci dit, en effet il utilise les média pour avoir plus, je pense vraiment qu'il veut rester chez nous mais utilise de bonnes ficelles pour avoir ce qu'il veut.
On appelle cela négocier...
De l'autre côté en bon paysan, Le Saint ne voudrait pas en janvier 2020 devoir payer 18 mois d'indemnité si, en l1, il doit s'en séparer dans le cas où Brest ferait une " guingamp 2018-2019". Les comptes montrent que ça tient du fait des petits actionnaires qui laissent des ronds dans les caisses si je comprends bien RATAFOUIN.

Bref le seul truc con dans l'histoire c'est si un club qui pue le foot proposait 3 ans à JMF( Lens pour ne pas le nommer,)alors là il y aurait une question à se poser pour lui et sa dernière aventure avant de raccrocher.

Ce qui penche pour son départ c'est de dire: je donnerai ma réponse à la fin de saison.
S'il a déjà fait son choix pour ailleurs alors c'est ce qu'il doit dire.
Mais dans ce cas c'est débile de dévoiler les un an de contrat, à part pour faire chier et c'est pas son style après un bon match et dans l'émotion pour Padovani de faire le chieur.

Laissez moi être confiant dans le fait qu'il va rester.
Si je me plante je râlerai à ce moment là.

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 19:01 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
marco fortuné a écrit:
Si on monte, un an de contrat avec prolongation automatique de deux ans en cas de maintien en ligue 1, pas possible non plus?

ça c'est une bonne base de négo :wink: moi je signe, à moins qu' il n' est une propal de plusieurs saisons sans option ailleurs et là :roll:

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 19:02 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
marco fortuné a écrit:

ça c'est une bonne base de négo :wink: moi je signe, à moins qu' il n' est une propal de plusieurs saisons sans option ailleurs et là :roll:

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 19:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 0 time
Je suis pas surpris de cette proposition merdique,et pourquoi pas six mois tant qu'à faire.Bref Le Saint fait comme le trader de Lorient,ce dernier avait proposé le même contrat au druide qui évidemment a refuse en ne donnant sa réponse en fin de championnat,bref tout pareil.On aura pas l air fin si JMF se casse a.. Lorient.

Seule une montée pourrait changer la donne et encore même pas sûr

Et à la fin de la saison,le trader pardon Le Saint dira, on a fait une proposition mais Furlan a dit non pour se donner bonne conscience auprès des supporters en les prenant pour des cons.

ILe pire c est que l on peut rien faire, mais certains doivent être contents ici.

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 19:06 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Jampi a écrit:
Je peux comprendre que beaucoup de supporters puissent être choqués que la Direction du club ne propose à Furlan qu'une année de prolongation de contrat.

Je ne suis pas Denis Le Saint mais si je réfléchis en tant que Président et non pas en tant que fidèle supporter du SB, je peux comprendre ce choix.

1) Furlan réussit à faire monter Brest en L1. Il reçoit une belle prime (parfaitement méritée) pour la montée. A lui de construire une équipe compétitive pour se maintenir. Malgré le sérieux et la compétence de notre coach, ce sera de toute façon un sacré challenge à relever.
Sachant que JMF n'a pas réussi en L1, il se pourrait qu'il échoue également avec Brest. Du coup, le Président pourra décider de s'en séparer (si tel est le cas) à la fin de son contrat sans que cela ne nous coûte une fortune.
De toute façon, nous n'avons pas les moyens de payer des indemnités de licenciement !

2) Furlan ne réussit pas à monter en L1 pour la troisième saison consécutive. Le club lui laisse la possibilité de retenter la montée avec un groupe de joueurs qu'il connait bien et qui le suivent dans une ville et une région qu'il apprécie.

Dans le cas où JMF réussit à nous maintenir en L1, Denis Le Saint aura alors la possibilité de lui proposer de renouveler son contrat et Jean-Marc Furlan pourra ainsi finir sa carrière d'entraîneur à Brest avant de prendre sa retraite dans le Finistère. :D

C'est maintenant à lui de peser le pour et le contre. Comme il le disait si bien tout à l'heure, le poste d'entraîneur est toujours précaire mais le salaire est appréciable.

Aux dernières nouvelles, la DNCG a un oeil sur le RC Lens dont le dernier exercice se soldait (encore une fois) par quelques millions d'euros de déficit. L'herbe n'est pas forcément toujours plus verte ailleurs ...

Il reste Lorient qui est en Bretagne, qui a des sous et l'envie de retrouver la L1. Et son agent fut longtemps lorientais mais ça je ne veux même pas y penser. Ca me ferait trop mal. :sm1:

Que chacun se mobilise désormais à 110% pour l'unique objectif qui permettra au club de grandir et de franchir un palier. A part pour Metz, rien n'est encore fait et plusieurs équipes (Paris FC, Lorient, Lens ...) peuvent encore rêver de L1.
Le Stade Brestois devrait récupérer des blessés (Pi, Belaud et Faussurier) et dans les semaines qui viennent. Nous aurons besoin de tout le monde pour finir sur la deuxième place du podium.

Ça c'est un point du vue purement financier.
Vu côté JMF la proposition d'une seule année de prolongation est forcement ressentie comme le signe évident d'un manque de confiance de sa direction et donc il ne peut pas rester.
C'est pour moi de la très mauvaise gestion de DLS.

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 19:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 0 time
C est pas une mauvais gestion,c est simplement pour se débarrasser de quelq'un :roll:

MessagePosté: Sam 16 Mar, 2019 19:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Savez quoi moi je la signe l'année de contrat s'il veut pas :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

bert

1473

140370

Lun 10 Juin, 2024 13:01

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]