allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2019 15:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 211 times
Been thanked: 363 times
Ah mais je veux bien. Je ne demande que ça. :wink:

MessagePosté: Dim 27 Jan, 2019 15:43 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de toute maniere on verra bien ce qu'il va se passer cette semaine.

MessagePosté: Dim 27 Jan, 2019 15:46 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Et l’avantage est que même s’il se plante en L1 on nous dira que c’est de la faute de Lorenzi ou Le Saint, il peut y aller sans pression.

MessagePosté: Dim 27 Jan, 2019 16:07 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 28 times
Been thanked: 217 times
quelqu'un d'autre a entendu cette rumeur comme quoi le saint et furlan peuvent pas se blairer?

MessagePosté: Dim 27 Jan, 2019 16:46 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 16 times
Furlan ! Pas les deux autres pisse-froids.

MessagePosté: Dim 27 Jan, 2019 21:34 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
Si par bonheur nous montons en L1, nous serons financièrement dans les 3 ou 4 derniers budgets de la division. Malgré cela, Furlan aura des moyens bien plus importants ici comparés à ceux qu’il a eus à Troyes (je crois que le budget de Troyes en L1 était entre 15 et 18 M d’€). De plus il pourra compter sur un environnement à Francis Le Blé bien plus bandant pour attirer des joueurs que celui du stade de l’Aube. Je ne vois donc pas pourquoi cela ne marcherait pas. On peut même espérer qu’il arrive sur sa réputation joueuse à attirer des « Faussurier ou Charbonnier de L1 » qui viendraient ici spécialement pour lui.

MessagePosté: Lun 28 Jan, 2019 0:53 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 0 time
Allez, cette semaine on arrête le bal,on donne le crayon à MONSIEUR FURLAN,il signe en bas de la page et on arrête le ridicule.
Ensuite,on retrouve toute notre sérénité pour foncer droit devant puis droit tout là haut :sm2:

MessagePosté: Lun 28 Jan, 2019 1:05 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 3 times
Lorenzo29 a écrit:
Tout à fait. Ca va très très vite. Furlan peut réussir ou inversement la saison prochaine (on tablera sur la L1). Il sera toujours adulé ou le stade réclamera sa démission au bout de 6 mois. Ainsi va la vie d'un entraîneur, faite de cycle.
C'est pour ça que Furlan ou un autre, je m'en fous royalement. Il arrivera un jour où ça n'ira plus, n'importe qui que ce soit à la tête du SB29.

Puis bon, Dupont mettant une valise à Furlan... Comme quoi,Le foot c'est fragile. Joli dep', d'ailleurs pour ceux qui y étaient. :wink:

MessagePosté: Lun 28 Jan, 2019 11:24 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 114 times
Been thanked: 131 times
james scott a écrit:
Si par bonheur nous montons en L1, nous serons financièrement dans les 3 ou 4 derniers budgets de la division. Malgré cela, Furlan aura des moyens bien plus importants ici comparés à ceux qu’il a eus à Troyes (je crois que le budget de Troyes en L1 était entre 15 et 18 M d’€). De plus il pourra compter sur un environnement à Francis Le Blé bien plus bandant pour attirer des joueurs que celui du stade de l’Aube. Je ne vois donc pas pourquoi cela ne marcherait pas. On peut même espérer qu’il arrive sur sa réputation joueuse à attirer des « Faussurier ou Charbonnier de L1 » qui viendraient ici spécialement pour lui.

Yep mister le stéphanois notre seule référence c'est le passé.
L'image d'un entraîneur qui foire en L1 qui peut freiner Le Saint vient de ce passé.

Sur l'épisode avec Troyes, c'était encore plus compliqué qu'une histoire de budget faible, il parle du souci pour lui ici :

Citation:
Avec aujourd’hui un peu plus de recul, le technicien juge dans les colonnes de L’Équipe les raisons de cette débâcle en bonne et due forme. Et pour lui, les dés ont été pipés avant même la première journée : « Le déclenchement, c’est le fait que nous soyons le seul club, avec Bastia, à être relégué en L2 en juin (par la DNCG). Même si la comparaison est un peu grossière, ça a été un tsunami, une fracture psychologique. Tout ce que vous avez projeté depuis un an tombe à l’eau. On avait une liste très importante de joueurs qui ont signé partout. Tous les joueurs qui sont venus n’étaient pas sur nos listes en fait. Parce que c’était l’opportunité du moment, du 20 août... Les entraîneurs ont l’habitude de dire que 85% d‘une saison dépend de la période estivale ».

source :
http://www.footmercato.net/ligue-1/troyes-furlan-devoile-les-raisons-du-terrible-fiasco_168527

Il faut espérer une autre histoire si par hasard une montée devait arriver au sb29. On n'est pas à l'abri de ce genre d'histoire au sb29 mais Le Saint et Lorenzi semblent plutôt bien gérer leur barque pour éviter ce type de blocage.

Il faut se rappeler la fin avec Troyes, Furlan est l'entraîneur qui s'assoit sur son contrat en donnant sa démission avec 18mois de contrat qui lui reste... c'est beau cet altruisme mais c'est arrivé, ça devrait motiver Lorenzi.

Citation:
D'un point de vue totalement financier, vous étiez dans l'impossibilité de le limoger... (il restait dix-huit mois de contrat à Furlan et son staff)
Daniel Masoni :
Je vous ai dit qu'on était des personnes intelligentes...

Mais auriez-vous pris cette décision seul ?
Si vraiment il avait fallu, je l'aurais prise.

source :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Daniel-masoni-jean-marc-furlan-s-est-sacrifie-pour-le-club/613138

Dans le même temps c'était étrange la prolongation de contrat pour Furlan à Troyes:

Citation:
Dès le mois d'octobre, malgré une entame calamiteuse – 2 victoires en 10 matchs, toutes compétitions confondues –, le président Daniel Masoni, lui, avait déjà prolongé de quatre ans son contrat. Plutôt rare dans l'âpre milieu du foot professionnel, cette marque de soutien récompense le style Furlan

source : https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/05/24/ligue-1-jean-marc-furlan-eloge-de-la-perseverance_3417019_3242.html

Il faisait celui qui part un peu perdant à chaque week-end comme avec nous à chaque conférence de presse - chez nous ça lui réussit :
Citation:
Son équipe, Troyes, possède le plus faible buget de l'élite (19 millions d'euros), et sa présence dans l'élite est déjà un petit miracle. "Pour moi, vu mon parcours, un match de Ligue 1, c'est déjà un peu comme un match de Ligue des champions"

---------
Ok donc si on se dit qu'il pouvait pas grand chose à Troyes, il reste aussi dans les points noirs du passé :
A Nantes il n'a pas du tout réussi à s'imposer :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11911049-1-0-1-0-jean-marc-furlan-pire-entraineur-de.htm
On peut comprendre vu que Nantes a eu des années bénies et des entraîneurs au dessus du lot pendant des années (avant que Kita ne ternisse à mes yeux l'image de ce club).

à Strasbourg aussi il est décrié sans la moindre retenue:
https://racingstub.com/forum/comment/794277

il faudrait creuser un peu ce qui s'est passé là-bas.
Aujourd'hui on a un groupe de joueurs assez soudés comme le disait Maurice Bouquet ce week-end. Lesquels peuvent tenir la route en L1? (Angers qui fait son marché dans les tops de L2 pour compléter leur groupe est pour moi un bon exemple à suivre).

MessagePosté: Lun 28 Jan, 2019 14:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Bravo gwedalou.
Une belle revue de presse qui va occuper les le saint dans leur débat :)

MessagePosté: Lun 28 Jan, 2019 21:15 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 197 times
Been thanked: 106 times
gwedalou a écrit:
james scott a écrit:

Yep mister le stéphanois notre seule référence c'est le passé.
L'image d'un entraîneur qui foire en L1 qui peut freiner Le Saint vient de ce passé.

Sur l'épisode avec Troyes, c'était encore plus compliqué qu'une histoire de budget faible, il parle du souci pour lui ici :

Citation:
Avec aujourd’hui un peu plus de recul, le technicien juge dans les colonnes de L’Équipe les raisons de cette débâcle en bonne et due forme. Et pour lui, les dés ont été pipés avant même la première journée : « Le déclenchement, c’est le fait que nous soyons le seul club, avec Bastia, à être relégué en L2 en juin (par la DNCG). Même si la comparaison est un peu grossière, ça a été un tsunami, une fracture psychologique. Tout ce que vous avez projeté depuis un an tombe à l’eau. On avait une liste très importante de joueurs qui ont signé partout. Tous les joueurs qui sont venus n’étaient pas sur nos listes en fait. Parce que c’était l’opportunité du moment, du 20 août... Les entraîneurs ont l’habitude de dire que 85% d‘une saison dépend de la période estivale ».

source :
http://www.footmercato.net/ligue-1/troyes-furlan-devoile-les-raisons-du-terrible-fiasco_168527

Il faut espérer une autre histoire si par hasard une montée devait arriver au sb29. On n'est pas à l'abri de ce genre d'histoire au sb29 mais Le Saint et Lorenzi semblent plutôt bien gérer leur barque pour éviter ce type de blocage.

Il faut se rappeler la fin avec Troyes, Furlan est l'entraîneur qui s'assoit sur son contrat en donnant sa démission avec 18mois de contrat qui lui reste... c'est beau cet altruisme mais c'est arrivé, ça devrait motiver Lorenzi.

Citation:
D'un point de vue totalement financier, vous étiez dans l'impossibilité de le limoger... (il restait dix-huit mois de contrat à Furlan et son staff)
Daniel Masoni :
Je vous ai dit qu'on était des personnes intelligentes...

Mais auriez-vous pris cette décision seul ?
Si vraiment il avait fallu, je l'aurais prise.

source :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Daniel-masoni-jean-marc-furlan-s-est-sacrifie-pour-le-club/613138

Dans le même temps c'était étrange la prolongation de contrat pour Furlan à Troyes:

Citation:
Dès le mois d'octobre, malgré une entame calamiteuse – 2 victoires en 10 matchs, toutes compétitions confondues –, le président Daniel Masoni, lui, avait déjà prolongé de quatre ans son contrat. Plutôt rare dans l'âpre milieu du foot professionnel, cette marque de soutien récompense le style Furlan

source : https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/05/24/ligue-1-jean-marc-furlan-eloge-de-la-perseverance_3417019_3242.html

Il faisait celui qui part un peu perdant à chaque week-end comme avec nous à chaque conférence de presse - chez nous ça lui réussit :
Citation:
Son équipe, Troyes, possède le plus faible buget de l'élite (19 millions d'euros), et sa présence dans l'élite est déjà un petit miracle. "Pour moi, vu mon parcours, un match de Ligue 1, c'est déjà un peu comme un match de Ligue des champions"

---------
Ok donc si on se dit qu'il pouvait pas grand chose à Troyes, il reste aussi dans les points noirs du passé :
A Nantes il n'a pas du tout réussi à s'imposer :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11911049-1-0-1-0-jean-marc-furlan-pire-entraineur-de.htm
On peut comprendre vu que Nantes a eu des années bénies et des entraîneurs au dessus du lot pendant des années (avant que Kita ne ternisse à mes yeux l'image de ce club).

à Strasbourg aussi il est décrié sans la moindre retenue:
https://racingstub.com/forum/comment/794277

il faudrait creuser un peu ce qui s'est passé là-bas.
Aujourd'hui on a un groupe de joueurs assez soudés comme le disait Maurice Bouquet ce week-end. Lesquels peuvent tenir la route en L1? (Angers qui fait son marché dans les tops de L2 pour compléter leur groupe est pour moi un bon exemple à suivre).

Effectivement : "Sans le savoir les supporters de Brest viennent d'éviter le pire en cas de retour dans l'élite avec Furlan. Comme dit c'est un coach correct pour la L2 donc autant qu'il y reste".

MessagePosté: Lun 28 Jan, 2019 21:20 
Coco Martins
Coco Martins

Heu :
A la réflexion, on comprend peut-être un peu mieux les réticences des le Saint ....
Est-ce qu'il faut vraiment s'échiner à réclamer un nouveau contrat pour lui ?
Heu ... Le doute massaï :oops:
Faut voir s'ils arrivent à nous trouver un entraîneur de bon calibre ....

MessagePosté: Lun 28 Jan, 2019 22:06 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1748 times
Been thanked: 549 times
C'est sur que si tu demandes aux supporters Strasbourgeois d'écrire son CV, ca risque de piquer ... en police gothique ca ferait fureur!

MessagePosté: Lun 28 Jan, 2019 22:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 868 times
Been thanked: 495 times
Autant puiser dans les poubelles pour se faire un avis...Je ne crois pas une seconde que les Templar puissent avoir une réflexion aussi étriquée

MessagePosté: Mar 29 Jan, 2019 1:21 
Coco Martins
Coco Martins

Le problème c'est qu'il n'y a pas que les Strasbourgeois à dire ça .... Et, à force, ça pique un peu quand tu vois l'ensemble de ces résultats en L1.
Autant en L2, il n'y a rien à dire, autant, en L1, ça fait mal ... :sm1:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

bert

1473

139916

Lun 10 Juin, 2024 13:01

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]