allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 08 Fév, 2021 12:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
Le brésilien (Jean-Leuk' chez les ti-zefs) est très prometteur : bel abattage, volontaire, percutant, jeu dans la profondeur. Par rapport à M'Bock, il est plus vif, agressif et il prend davantage de décisions.
Par contre, c'est une évidence, il faut qu'il bosse la finition, la précision et la non-précipitation.

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2021 14:46 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lui je pense qu'il n'a pas fini de nous surprendre,il monte enfin en puissance et déjà, on sent le potentiel très intéressant du joueur

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2021 14:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Oui il a été bien mieux que ses rentrées et première titularisation , quoi de plus normal après tout, il ne jouait pas à Lyon.
Moins de conneries et dans beaucoup de bons coups offensifs, et ce milieu plus fourni qui semble complémentaire c'est pas mal pour garder plus le ballon/assoir son emprise.

Dernière édition par PS13 le Lun 08 Fév, 2021 16:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2021 16:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Et puis il joue bien également avec son physique, en gros il déménage et ça fait plaisir :idea:

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2021 19:13 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Ses appuis font beaucoup je pense, il est fort sur ses jambes. Le truc d'être sur les pointes qui permet de gagner 0.5 sec pour être le premier sur le ballon, il l'a j'ai l'impression.
Un breizh ilien joue au Stade, pourvu qu'il s'épanouisse pleinement. L'histoire de son match va dans le bon sens.
Ça joue dur dans le championnat du Brésil. A la base ils aiment le duel et aller à la mayoche. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait qu'ils sortent autant de grands attaquants. Son duel vers la demi heure, côté droit, ou il vient en prise à deux sur Oudin et ou il s'impose sévèrement, c'est clair qu'il ne fuit pas le contact. Oudin semble avoir eu peur et est tombé, alors que j'ai l'impression qu'il n'y avait rien, c'était spectaculaire c'est tout.
Pour moi, depuis la suprématie espagnole sur le foot mondial ou des clubs, le football a changé. On a vu des champions d'europe montrer des lacunes en DC par exemple, mais tout gagner quand même. La meilleure attaque gagne si son fond de jeu (+solidarité constante) lui permet de soulager une défense qui m'apparaît moins primordiale pour pleins d’entraîneurs.
Même à Diallo on va demander de progresser en relance tout ça alors qu'il est déjà suffisament fort pour tenir la baraque défensivement à certain niveau sans avoir a être une grand relanceur. Ou box to box.
Lucas peut être un 8, Faivre aussi, ils peuvent jouer ensemble. Je suis persuadé que certains doivent se poser la question. Mais ils ont un profil qui est adapté au football d'aujourd'hui (offensif), ou l'on demande aux milieux et latéraux d'être beaucoup plus capables offensivement.

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2021 22:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il va falloir surtout qu'il s'entende mieux avec Perraud car les deux veulent prendre souvent en même temps le couloir, ça s'est vu plusieurs fois dans le match :idea:

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2021 22:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
Lucas ne jouait pas dans le couloir.

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2021 22:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

A gauche gauche a écrit:

Il a souvent pris le couloir gauche :idea:

C'est d'ailleurs assez logique vu qu'il s'occupait de HBA

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2021 22:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le 3ème milieu axe avec effectivement in travail à 2 très efficace avec Perraud sur HBA.
Mais dans la configuration où l'équipe a le ballon,il se recentre le plus souvent naturellement.

MessagePosté: Mar 09 Fév, 2021 10:22 
Fred Cado
Fred Cado

A gauche gauche a écrit:
Le 3ème milieu axe avec effectivement in travail à 2 très efficace avec Perraud sur HBA.
Mais dans la configuration où l'équipe a le ballon,il se recentre le plus souvent naturellement.

Ca aurait du être ça mais effectivement il a souvent été dans le couloir gauche pendant le match. Par contre j'ai trouvé intéressant les relais avec Perraud, et je dirais que ça permet encore plus à notre arrière gauche de briller.

MessagePosté: Mar 09 Fév, 2021 10:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

En position repli oui et c'est probablement ce qui lui était demandé poir contrecarrer l'action de HBA!
J'ai le souvenir d'un débordement-centre du brésilien mais il est totalement erroné de prétendre qu'il a joué couloir gauche.

MessagePosté: Mar 09 Fév, 2021 11:35 
Fred Cado
Fred Cado

A gauche gauche a écrit:
En position repli oui et c'est probablement ce qui lui était demandé poir contrecarrer l'action de HBA!
J'ai le souvenir d'un débordement-centre du brésilien mais il est totalement erroné de prétendre qu'il a joué couloir gauche.

Je ne prétend rien, je l'ai observé. Ensuite que l'on ait pas retenu les mêmes choses du match ça ne me choque pas. Si tu l'as plus vu dans l'axe, ça ne peut pas être faux puisque c'était sa position (je ne dis pas d'ailleurs qu'il a joué couloir gauche). Ce que je dis c'est que pour un joueur sensé jouer dans l'axe, il a beaucoup dézoné en allant dans le couloir gauche. Ce que par ailleurs je trouve très intéressant.

MessagePosté: Mar 09 Fév, 2021 13:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Toute façon et heureusement les joueurs bougent même s'ils sont censés avoir une position de base.
J'ai aussi souvenir d'avoir vu Lucas plusieurs fois côté gauche ce qui ne veut pas dire joueur de couloir gauche.
En cliquant sur la carte de chaleur et en sélectionnant seulement J Lucas on voir qu'il y a très souvent été.
https://fr.whoscored.com/Matches/146415 ... t-Bordeaux

En tout cas je me répète mais bien aimé sa prestation et on sent qu'avec lui on peut jouer/combiner.

MessagePosté: Mar 09 Fév, 2021 13:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1128 times
Dimanche, j'ai revu le Lucas que j'avais pu voir à Lyon. Notre première grosse occasion a été pour lui, il devait la mettre au fond...Invraisemblable de ne pas avoir cadré là dessus. Belaud une comme ça, il l'avait cadré, on s'en souvient.

Belle abattage au milieu, il a de plus quasiment pas fait de faute. Il a en outre récupéré de nombreux ballons. Il a enfin tenté des frappes dès qu'il pouvait. Au moins, il a essayé.

Si ce garçon est à l'écoute de ODO, il va progresser sur les 4 mois qu'il lui reste à faire à Brest.

MessagePosté: Mar 09 Fév, 2021 13:35 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 15 times
Been thanked: 55 times
Triskel a écrit:
A gauche gauche a écrit:

Il a souvent pris le couloir gauche :idea:
C'est d'ailleurs assez logique vu qu'il s'occupait de HBA

Kundun a écrit:
A gauche gauche a écrit:

Je ne prétend rien, je l'ai observé. Ensuite que l'on ait pas retenu les mêmes choses du match ça ne me choque pas. Si tu l'as plus vu dans l'axe, ça ne peut pas être faux puisque c'était sa position (je ne dis pas d'ailleurs qu'il a joué couloir gauche). Ce que je dis c'est que pour un joueur sensé jouer dans l'axe, il a beaucoup dézoné en allant dans le couloir gauche. Ce que par ailleurs je trouve très intéressant.

PS13 a écrit:
Toute façon et heureusement les joueurs bougent même s'ils sont censés avoir une position de base.
J'ai aussi souvenir d'avoir vu Lucas plusieurs fois côté gauche ce qui ne veut pas dire joueur de couloir gauche.
En cliquant sur la carte de chaleur et en sélectionnant seulement J Lucas on voir qu'il y a très souvent été.
https://fr.whoscored.com/Matches/146415 ... t-Bordeaux
En tout cas je me répète mais bien aimé sa prestation et on sent qu'avec lui on peut jouer/combiner.

Moi aussi, je l'ai vu jouer coté gauche...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jean Lucas se lâche

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Franky29

21

2303

Jeu 13 Mai, 2021 6:00

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Thiago Maier Dos Santos dit schumi n°27

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

16

3857

Lun 14 Avr, 2008 10:03

Cris29200 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lucas Moura au PSG !!!

erwan

7

1941

Mer 02 Jan, 2013 22:48

erwan Voir le dernier message