allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 10:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27479
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 982 times
@BresGuip29
Oui ils tiennent le ballon mais avec combien de passes en retrait ou latérales?
On a interdit la passe en retrait que le goal intercepte avec les mains et parfois je me dis que règlementer/interdire les passes en retrait tout court ce serait pas mal aussi...bon ok c'est impossible mais c'en est parfois désespérant toutes ces passes vers l'arrière.

Pour la rencontre au Parc rien ne me ferait plus plaisir que de planter les parisiens après l'avoir fait pour les marseillais mais bon...en plus ils n'ont pas gagné et doivent se reprendre...
Après avec un retour soudain de la chatte et un PSG maladroit/malchanceux en plus de 2 ou 3 cartons rouges pourquoi pas? :sm23:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 10:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2763
Has thanked: 6 times
Been thanked: 59 times
Déçu par le résultat, mais, pour moi, le meilleur match des brestois depuis longtemps.
J'ai confiance en l'avenir.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31207
Has thanked: 1362 times
Been thanked: 448 times
@ PS 13

Tu es extrêmement critique,trop à mon goût !

Les stats démontrent clairement une chose : l'équipe a essayé. Beaucoup. Avec ses caractéristiques et ses limites.

Enfin,la critique sur le but de Dolberg rejoint mon observation relevée à l'encontre de Agoumé lorsque je stigmatise son attitude en l'occasion ( placement/agressivité).

Quant à MDZ,il se fout des stats et je le comprends très largement.
Il devrait toutefois,à mon sens,réfléchir à être moins "systématique". Il me donne l'impression d'avoir un plan établi,pré-établi sans adaptation aux circonstances des matchs.
Plus facile à écrire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 10:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3552
Localisation: aix en provence
Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
pour moi une performance dans le jeu a la hauteur de la premiere MT contre Lens..........au bout du compte un resultat tres different :?
pas de quoi assassiner tous les joueurs comme le font certains ici
dudu, gege eh bien...... avec des supporters pareils pas besoin d'adversaire :| :| !!!!!
mais bon ils ont bien le droit d'etre comme cela c vrai et d'afficher leur degout.......
je ne serai jamais un "supporter" comme eux et je ne changerai pas a bientot 60 ans........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 11:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 482
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
Je rejoins les commentaires positifs sur ce match.
Souvent en étant au stade on n'a pas la même vision du match par rapport à la vision à la TV.
N'ayant pu venir au stade j'ai regardé le match en replay sans en connaître le score. Et je ne me reconnais pas dans les commentaires très négatifs de certains.
Le score final aurait été de 3-0 pour le stade, cela n'aurait pas été un scandale loin de là tant la domination a été criante. Si nous avions égalisé rapidement après le but de Dolberg, le match aurait été différent et je ne crois pas que l'on se serait jeté autant en se découvrant, laissant des espaces qui ont permis aux aiglons de marquer en fin de match.
On rejoue ce match à partir du but de Dolberg, on fait un nul au pire, on gagne sans doute. Les situations on les a eues, les occasions aussi bien que pas très nettes. Nice, pendant une bonne partie du match n'a pas vu le jour. On les as mangés et on a récupéré beaucoup de ballons.
Par contre on sait que c'est difficile de jouer contre un bloc bas. C'est valable pour nombre d'équipes. Quand on voit le PSG hier soir contre Lyon, l'égalisation a été difficile pour les parisiens confrontés au bloc bas mis en place par les Lyonnais, surtout après le but de Lyon.
Alors Brest, avec ses moyens, a mis la pression sur Nice mais nous n'avons pas un effectif offensif à l'aise pour jouer juste dans les petits espaces. Nice a une très bonne défense et a un effectif avec une qualité technique très au-dessus de la moyenne.
Donc pour moi Brest a fait un beau match, avec ses armes, mais quand on n'a pas assez de qualités il faut bénéficier du poil de chance qui permet de faire basculer le match dans le bon sens. On ne l'a pas eu mais on ne peut rougir de cette défaite.
Pour moi elle est même porteuse de belles promesses quant au maintien de fin de saison, notre seul objectif en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 12:05 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 737
Has thanked: 151 times
Been thanked: 27 times
Les statistiques « flatteuses » pour le Stade sont faussées par le scénario du match.
Avec un but et une expulsion si tôt dans la rencontre, les niçois se sont logiquement recroquevillés devant leur but.

C’est un adversaire en général irrégulier mais ils ont été pas loin de leur meilleur niveau sur ce match.
Il m’est impossible de reprocher à nos joueurs de ne pas avoir pu trouver la faille, même s’ils ne manquent pas de talents, on reste une petite équipe de Ligue 1. Comment croire qu’on puisse être assez fort pour réussir à déstabiliser un bloc compact performant.


Je n’ai aucune formation d’arbitre mais le rouge sur le niçois me paraît absolument indiscutable. Si on a le droit de ne pas maîtriser son geste pour dégager un ballon et défoncer le joueur en face alors on est de retour dans les années 80.

J’ai du mal à comprendre comment la VAR peut ou non intervenir mais il est incompréhensible de ne pas expulser Kluivert et même par un rouge direct. Il s’agit d’une charge brutale et vengeresse, perte totale de self control du jeune joueur.

Le péno, là encore, c’est comme on veut un coup oui, un coup non, cafouillage total dans ce règlement.
Pour moi c’est péno sans problème.

Maintenant il faut bien constater que factuellement on bénéficie d’énormément de penalties et d’expulsions adverses depuis le début de saison. ( aucune erreur dans ce sens là dans mon souvenir)
Pour autant tous et toutes n’ont pas été sanctionnés.

On a un style de jeu qui doit vraisemblablement provoquer ces faits de match.
Mais au bout du compte est ce que cela ne va pas nous devenir préjudiciable, dans le sens où les arbitres pourraient aussi faire ce constat que notre club est souvent aidé par leurs décisions, et relativiser leurs futures réflexions ?

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31207
Has thanked: 1362 times
Been thanked: 448 times
Le Stade a une équipe pour assurer un maintien relativement serein en L1. L'effectif n'est pas pléthorique et probablement seule une 15aine de joueurs peut être considérée comme "potentiel L1" certes mais je pense que plusieurs clubs se trouvent confrontés aux mêmes conditions.

Cela dit,le Stade brestois demeure une formation modeste si on la compare à une équipe comme l'OGCNice dont un certain nombre de remplaçants serait titulaire indiscutable chez nous.
Ainsi,malgré un enthousiasme et volonté de bien faire jamais démentis,ce groupe,ce collectif n'a pas le talent pour contourner ce type de bloc bas protégé par un gardien en état de grâce.

Il faut savoir raison gardée et admettre que les 2 formations ne jouent pas dans la même cour sans nécessairement dénigrer,insulter ou chercher à humilier des joueurs qui ont quoiqu'il en soit mouillé le maillot.
Bien sûr que le 0/3 est douloureux mais il est plus que miraculeux pour les talentueux niçois si on se refait le match,non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27479
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 982 times
A gauche gauche a écrit:
@ PS 13

Tu es extrêmement critique,trop à mon goût !

Les stats démontrent clairement une chose : l'équipe a essayé. Beaucoup. Avec ses caractéristiques et ses limites.

Enfin,la critique sur le but de Dolberg rejoint mon observation relevée à l'encontre de Agoumé lorsque je stigmatise son attitude en l'occasion ( placement/agressivité).

Quant à MDZ,il se fout des stats et je le comprends très largement.
Il devrait toutefois,à mon sens,réfléchir à être moins "systématique". Il me donne l'impression d'avoir un plan établi,pré-établi sans adaptation aux circonstances des matchs.
Plus facile à écrire !


Rhooo bah mince alors j'espère que tu vas t'en remettre :shock:

Etre critique ou pas ça ne veut pas dire grand chose pour moi, les joueurs interviewés l'ont été sur leurs propres performances tout comme leur coach...
Je préfèrerais que tu relèves sur ce qui est faux ou pas, pour moi cela a plus d'intérêt.

Tu te permets bien de donner des conseils à MDZ :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 13:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Nice est comme beaucoup d'équipes : bonne en contre , en difficulté contre des blocs bas ., irrégulière 0-3 à Strasbourg, perdu à dom contre Metz.
Espérons qu'ils renouvelleront les memes performances contre nos adversaires directs ..

Notre chance sera que nos adversaires directs joueront contre nous pour gagner ( besoin impératif de pts ) et se découvriront , libérant des espaces ....
Néanmoins , je crois que le recrutement d'un attaquant est indispensable !
Avez vous imaginé la tete de notre équipe ( et du banc ), si on avait eu 2 ou 3 mecs à la CAN et 3 ou 4 Covid ...???
C'était le cas de Nice hier . Mais on ne joue pas le meme championnat ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 14:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31207
Has thanked: 1362 times
Been thanked: 448 times
@ PS13

Pourquoi te faire passer pour un âne alors que ça n'est pas l'impression que tu laisses le plus souvent :lol: ?

Par contre,tu as dû être un putain de joueur :shock: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31207
Has thanked: 1362 times
Been thanked: 448 times
@ fcaz 14

Il me semble que Nice avait Lemina et Atal à la CAN uniquement.
Pas entendu parler d'absence Covid.
Pas trop pénalisant avec un tel effectif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 16:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17040
Has thanked: 824 times
Been thanked: 480 times
Pas bien compris en quoi Ps passe pour un âne, m'enfin...
Sinon le principal enseignement de ce match qui corrobore ce que l'on supposait, on est autant capable d'être assassin en projection rapide sur des contres qu'incapable de prendre le jeu à notre compte. La stratégie de sauvegarde de MDZ a ainsi bien fonctionné mais notre stérilité dans le jeu n'en est pss plus guérie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 18:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22148
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 202 times
Been thanked: 347 times
A gauche gauche a écrit:
@ fcaz 14Pas entendu parler d'absence Covid.


3 joueurs. :wink:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 18:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12592
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 376 times
Cider a écrit:

Le péno, là encore, c’est comme on veut un coup oui, un coup non, cafouillage total dans ce règlement.
Pour moi c’est péno sans problème.



Et si c'est dans l'autre sens et que ça fait perdre le stade, tu l'accepterais aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 18:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 737
Has thanked: 151 times
Been thanked: 27 times
29armoricain21 a écrit:
Cider a écrit:

Le péno, là encore, c’est comme on veut un coup oui, un coup non, cafouillage total dans ce règlement.
Pour moi c’est péno sans problème.



Et si c'est dans l'autre sens et que ça fait perdre le stade, tu l'accepterais aussi ?


Bien sûr que ça m’aurait pas fait plaisir mais à un moment donné faut être cohérent.
Son bras bloque bien la balle, et on peut me dire que j’ai jamais dû être défenseur pour dire ça, il n’empêche que ça s’est déjà sifflé.
Pour autant je ne conteste aucunement la victoire niçoise

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DEP NICE/BREST

R&B

6

1203

Lun 29 Aoû, 2011 4:08

Nièvre44 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un axe Nice Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Issa Nissa

17

3218

Sam 20 Mai, 2006 8:15

tyzef Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [ Brest - Nice ] CDF en 32 ème

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

macgovern.tony

274

27449

Jeu 05 Jan, 2006 18:28

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO