allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 14 Déc, 2021 22:47 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Sinon ! je lis sur mon smartphone différents articles parus un peu partout dans divers journaux ou sites Internet, et qui encensent la performance montpelliéraine en terre brestoise ... un peu comme s'ils avaient battu ... Liverpool et Salah à Anfield Road ! Du calme ! Et certains les voit déjà disputer l'Europe, voire même être un des dauphins du PSG !
Certes ! ce n'est pas mal comme équipe, et ODO y fait apparemment du bon boulot ... bah ! un peu comme à Brest au début, mais avec un effectif plus consistant, et ce d'autant qu'il leur manquait en plus Mollet dans l'entre-jeu (mais d'un autre côté, cette absence a finalement donné toutes les cartes en main à Savanier, donc c'est à relativiser pour moi, voire c'est peut-être même le contraire qui s'est produit, avec un Montpellier encore plus fort, doté d'un seul maître à jouer, avec deux complices, deux porteurs d'eau, qui ratissaient tout autour de lui ... Ferri et Chotard, et dont c'était l'unique tache !), mais je dis attention ! ... les héraultais n'ont battu qu'un Brest bien pâlichon qui n'a été que l'ombre de lui-même en seconde période, avec une défense malheureusement aux abonnés absents !
Donc ! toutes ces louanges sont à modérer, d'autant que j'imagine que c'est un peu ce genre de (maudits) compliments qui ont amené Brest à se voir plus beau qu'il n'est devant Montpellier, avec toute la bonne agressivité brestoise qui avait complètement disparu !
D'ailleurs ! n'est-ce pas le même phénomène que la saison dernière qui se refait jour, avec des brestois en vacances dès la mi-décembre, les joueurs estimant que le travail avait été fait, voire fini ! Euh ! espérons que non, sinon le déplacement à Troyes risque d'être une nouvelle et belle grosse désillusion !
Un espoir quand même avec le retour de Chardonnet qui on peut le penser va nous réveiller tout ça !

Dernière édition par La Villo le Mar 14 Déc, 2021 22:52, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 14 Déc, 2021 22:48 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
omar tarsissi pere a écrit:
Nous avions en DC résisté plus qu’honorablement au Mouroir, privés de Chardo. C’est plus un d’esprit qui a fait défaut samedi. 

L'opposition, à moins de refuser l'évidence,était tout autre....
Je pense pas que l'état d'esprit ait été défaillant,la capacité technique,oui....
Montpellier est,sur ce qu'ils ont montré,capable de batailler pour un top 6-7...
Nous,peut-être pas....surtout avec le banc actuel...

MessagePosté: Mar 14 Déc, 2021 23:02 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
jafra95 a écrit:
omar tarsissi pere a écrit:
Nous avions en DC résisté plus qu’honorablement au Mouroir, privés de Chardo. C’est plus un d’esprit qui a fait défaut samedi. 

L'opposition, à moins de refuser l'évidence,était tout autre....
Je pense pas que l'état d'esprit ait été défaillant,la capacité technique,oui....
Montpellier est,sur ce qu'ils ont montré,capable de batailler pour un top 6-7...
Nous,peut-être pas....surtout avec le banc actuel...

... et un Lorient en plus à ... dix, donc comparaison impossible ! A mon avis, avec JKD en défense centrale, on aurait explosé de la même façon, par contre ! j'aurais bien aimé voir Bain, car la dernière fois que je l'avais vu, il avait été bon ! D'autant que sur les quatre buts encaissés, JKD est à chaque fois en position de défenseur central, et malheureusement pas à gauche, ce pour au moins deux buts ! Donc voilà !

MessagePosté: Mar 14 Déc, 2021 23:48 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 119 times
Il y a plusieurs énigmes dont je n'ai pas la réponse,et,comme beaucoup,aimerait en avoir!..Allô MDZ?
1/ connaissant l'équipe adverse sur le bout des ongles,pourquoi n'a-t-il pas mis un"chien de garde", à l'ancienne,sur Savanier,leur maître à jouer ??..un pitt-bull type Magneti,tu lui colles la consigne de ne pas le lâcher d'une semelle,même s'il retourné dans ses 16m,ben il te le chicote pendant 95mns et c'est déjà moins facile pour lui!
2/ y'a t-il un problème physique ou relationnel avec Bain??
Il a pourtant démontré que DC,c'était jusqu'à présent son métier!...
3/ si on regarde les stats avec les matchs précédents(la série de 6...),l'impression qu'on a voulu jouer à la ba-balle avec eux,comme si on se"sentait" supérieur (ou égal),en reniant nos principes de jeu qui nous avait conduit à cette superbe série...
Bien qu'à domicile,il n'est pas infamant de gagner un match avec 40% de possession,la possession n'assurant rien(déjà démontré dans des discussions antérieures),seule l'efficacité étant juge de paix!...
N'en déplaise à Puel,par exemple,qui s'était indigné du jeu de Brest...
On s'est fait désossé en 2e au milieu,on n'a pas eu un minimum de contrôle sur le jeu, à vouloir...faire le jeu justement!
Après, sûr que quand t'en prend un 10s avant la mi-temps,tu peux pas rester à attendre en 2e...
Mais,Savanier aurait dû être muselé dès le coup d'envoi...

MessagePosté: Mar 14 Déc, 2021 23:53 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
OK ....
Je ne comprends que MDZ ,connaissant Savanier et son influence sur son équipe , ait laissé ce joueur se promener 90 minutes...

MessagePosté: Mer 15 Déc, 2021 14:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
Peut un deal rapport au sauvetage de l’an dernier? Une defaite arrangee mais facile a masquer, tu laisse jouer leurs meilleurs joueurs

MessagePosté: Mer 15 Déc, 2021 17:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Aucun sens. Surréaliste !

MessagePosté: Mer 15 Déc, 2021 17:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 414 times
Quagmire a écrit:
Peut un deal rapport au sauvetage de l’an dernier? Une defaite arrangee mais facile a masquer, tu laisse jouer leurs meilleurs joueurs

Chardo s'est arrangé pour être suspendu pour cette rencontre
MDZ a fait exprès de faire n'importe quoi sur sa compo et en plus il avait oublié sa chatte à la maison
Mounié a préféré mettre sa tête à côté
Denis tenait absolument faire à son tour un beau cadeau à Loulou fils, d'où le score lourd.

Ouais t'as raison ça interroge, ça fait beaucoup
Sans compter que ODO s'est engagé à laisser les 3 points au retour si besoin du stade au classement

MessagePosté: Mer 15 Déc, 2021 17:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
Vous vous perdez en conjectures inutiles, les gars.
Cette 18e journée fait partie du passé et on peut se projeter sur le prochain match.
A ce sujet (et en attendant l'avant-match), je pense que jouer avec l'équipe bis contre Dinan-Léhon serait une grosse connerie, pour deux raisons :
1) pour le moral, mieux vaut éviter la défaite contre une N3, une semaine après la branlée à Le Blé;
2) pour la concentration et le physique, les titulaires contre Troyes mercredi prochain doivent rester mobilisés. Le meilleur moyen, c'est de leur faire jouer ce match.

MessagePosté: Mer 15 Déc, 2021 18:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je verrais plutôt Mich' mettre une équipe bis avec Larso, Faussurier, Uronen, Mbock, Magnetti, Lasne, Cardona, Said

MessagePosté: Mer 15 Déc, 2021 18:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
@Peinard
Cela se tient, l'ossature doit être similaire entre Dinan et Troyes.
Je verrais bien Cardona devant qui donne des signes de mieux, l'occasion de retrouver le sens du but. Il doit avoir faim et serait en confiance pour Troyes

MessagePosté: Mer 15 Déc, 2021 18:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
C'est un match piège, tout comme le sera celui de Troyes.
Dans le 22, il faudra marquer le premier plus vite possible.
Si tel est le cas, un SB29 en mode contre-attaque pourrait bien enfiler les buts comme des perles.
Dans ce cas, je débuterais bien avec l'équipe type (Bizot-RPG-Chardo-Hérelle-JKD-Belkebla-Agoumé-Faivre-Honorat-Mounié-JLD).
Si ça se passe bien, rotation en 2nde mi-temps avec rentrées de Larso, Uronen, Magnetti, Lasne, Cardona, Said).
Et surtout pas l'inverse entre les compos ...

MessagePosté: Mer 15 Déc, 2021 18:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

La meilleure équipe c'est préférable bien sur mais MDZ il gère un groupe. Et si ceux qui ne jouent pas ou peu d'habitude ne sont pas lancés là, quand le seront ils ?

MessagePosté: Mer 15 Déc, 2021 18:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
@ Peinard

Oui ,ton raisonnement apparaît très cohérent.
De mon côté pourtant,j'imagine davantage une sorte de mixte/1 bis :
Larso-Faussurier Chardo Brassier Uronen-Said Magnetti Agoumé8 Honorat- Cardona Badji

MessagePosté: Mer 15 Déc, 2021 18:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
J'espère revoir Uronen et Cardona, et pourquoi pas Fausssurier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Montpellier - Stade Brestois ] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

331

15285

Dim 22 Déc, 2019 20:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Montpellier / Stade Brestois 29 [Match et après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Torr-revr

220

11127

Lun 06 Mai, 2013 21:29

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier 3-1 Brest] : J11/L1 Des Brestois hors sujet...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 56, 57, 58 ]

Kalif

860

10751

Sam 16 Nov, 2024 3:38

morienboul Voir le dernier message