allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 10:46 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 112 times
Le match s’est joué sur des détails. C’est pas grave il vaut mieux perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0. Le plus dure sera de reconcerner tout le monde car il y’en a beaucoup qui ont moins joué durant la série de victoires et dont aura besoin pour le second round qui est toujours plus long.

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 10:54 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Pas pu voir le match PS13 mais je prends ton analyse.

- J'espère que la fessée sera salutaire. Il vaut mieux perdre une fois 4-0 que ... Tout le monde la connait. Je reste confiant pour un bon maintien.

Si vraiment Odo a été insulté je vois pas l'intérêt. Même pas de se défouler vu le score. Il a certainement sa part dans la victoire de son équipe s'il a mis en place un pressing haut. Il a bien appris la leçon vu le nombre de fois ou Brest a été déstabilisé par cette tactique la saison passée. :roll:

MDZ avait raison de se méfier de Savanier. Moi j'ai toujours eu su que Germain est un bon attaquant de L1. Il ne fait pas de doute que le MHSC a un meilleur effectif que nous.

N'ayant pas vu le match je ne sais pas quel est l'importance du facteur Brassier, mais il a été secoué 36 heures avant. Bain il est inapte? Faivre a été critiqué pour son match par pas mal de forumistes (Pas eu le temps de tout lire), par contre il a joué blessé. La conclusion c'est que quand des joueurs ne sont pas à 100% on les fait jouer quand même. Ca donne une idée de la profondeur de banc.
J'espère donc que la rumeur qui dit que le Stade est près à discuter du transfert de Faivre dès le mercato d'hiver pour 15 millions même si Brest n'a pas besoin de vendre est un hoax.

Voilà triste clap de fin après une période de succès inédite, mais ça va revenir.

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 11:08 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 112 times
PS13 a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Fauve et Honorat n’ont pas permutés de tout le match je trouve ça dommage

J'ai pensé à la même chose en revoyant Honorat à la fin à droite.
Même s'il se débrouille bien à gauche il est aussi très intéressant sur son côté initial surtout que Faivre arrive souvent à dribbler mais n'a pas de patate/précision dans ses centres du droit rarement dangereux.

Sinon:
Mauvaise compo? la même que d'habitude à un poste pour poste...
La défaite parce que Chardo n'était pas là et Faivre pas assez bon ou mauvais? Si c'était si simple...

Pour moi le SB a fait le même genre de match que d'habitude sauf que tout s'est payé cash dès que ça a laissé un peu de marge, il y a eu autant de déchet technique (globalement) mais c'était surtout moins en réussite.
Puis en face ils ont surtout bien joué le coup et ont eu la réussite qui avait lâché le SB.

Je me suis fait la réflexion vers la 40 ème. Je me suis dit que ce serait bien qu’il permutent pour la fin de la mi-temps. Par ce que ça n’a pas fonctionné sur leurs côtés respectifs. D’habitude ils le font beaucoup sur un match et ça nous réussissait bien. Ensuite il faut dire que Montpellier a très très bien joué en deuxième mi-temps. Ça jouait vite et propre. Le match aurait sans doute été différent si on avait pas pris ce coup de massue à 30 seconde de la mi-temps qui part d’un ballon boxé de Bizot qui aurait pu être capté à mon avis.

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 11:34 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 92 times
Been thanked: 62 times
Bataille tactique plutôt équilibrée, justesse technique supérieure des sudistes sur les trois zones de jeu.

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 11:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
ODO a bien bouclé le couloir d'Honorat en mettant un latéral droit (Souquet) axé sur la défense mais pas très rapide et qui a été bien aidé dans le couloir droit par Sambia aux caractéristiques athlétiques parfaites pour contrer un joueur rapide. Je le soulignais à la sortie des feuilles de match à 16h.
Et comme de l'autre côté, Faivre a joué hyper perso en tentant de faire la différence en solo et a, au final, perdu énormément de ballons (28), nous n'avons jamais eu la possibilité d'étirer leur défense sur la largeur.
Match tactique gagné par ODO.

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 11:43 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 30 times
Been thanked: 35 times
Pas suivi le match, juste vu les buts s'empiler sur mon smartphone... :(

Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus, la large défaite ou la banderole débile visant ODO. J'y crois à cet histoire de mauvais oeil (mentionné par Masscut je crois).
Dans l'Equipe du jour (merci PS13), DKZ ne parlait pas de "petits garçons" mais de joueurs avec un manque évident de caractère. Son talent à lui c'est d'avoir su obtenir leur confiance, pourvu que ça dure !
L'idéal serait d'obtenir le maintien quelques semaines avant la fin du championnat pour qu'avec Greg ils nous trouvent un "aboyeur" !

Bravo et merci à nos brestois pour cette double série historique !

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 11:52 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 383 times
Been thanked: 292 times
Il fallait bien que ça s'arrête un jour.
Comme déjà écrit par certains, toute la réussite qu'on a accumulé les derniers matchs s'est inversée brutalement. Montpellier nous a fait subir ce qu'on a fait subir aux autres

C'est une belle gifle mais je crois qu'il vaut mieux ça pour rebondir qu'une série de courtes défaites qui donneraient l'impression que tout va bien. Et il vaut mieux que ça se passe maintenant contre une équipe qu'on ne reverra probablement plus au classement que face à un concurrent direct au maintien.

Fin de série, c'est aussi la fin de mes présentations. Je laisse la main à ceux qui voudront s'essayer pour démarrer une nouvelle série de victoire :wink:

Bon, je sais le sujet sensible mais je ne peux m'empêcher d'envoyer une dernière petite pique quand même. Le rat ou la s* comme ils l'appellent jouera le haut de tableau de ligue 1 pendant que les idoles de la RDK avec leurs états d'âmes resteront à leur niveau : la ligue 2. Joli karma

Malgré nos désaccord, allez Brest quand même, partout et toujours !

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 12:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Pas pu voir le match...

Après délibération avec le conseil du forum ta sanction sera de le regarder au minimum une fois car il sera dispo. :twisted:

mickey-mouse a écrit:
Le match aurait sans doute été différent si on avait pas pris ce coup de massue à 30 seconde de la mi-temps qui part d’un ballon boxé de Bizot qui aurait pu être capté à mon avis.

Je viens de re-re-regarder oui il boxe mais le ballon revient jusqu'au goal adverse, et pour moi il y a largement eu le temps de se replacer et l'action montpelliéraine est surtout très bien jouée en plus du marquage élastique/passivité sur Savanier et le buteur.

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 12:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 372 times
Et bien, sévère défaite !! Elle fait mal au cul celle-là, on ne l'avait pas vraiment vu venir. Et encore moins de cette ampleur. On termine donc mal l'année à domicile.
Match plutôt équilibré, pour une fois on a moins subi. Les choses se sont malheureusement inversées, cette fois, c'est l'adversaire qui a été ultra réaliste (4 buts en 4 tirs cadrés). La défense n'est pas irréprochable, surtout sur le 4ème but.
Plus d'occasions et de tirs aussi mais très peu dangereux.
Bref, match de merde et ambiance de merde par la même occasion. A oublier. Hâte au match de Troyes voir la réaction.

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 12:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Damage a écrit:
Il pourrait en effet ne pas débuter, étant diminué. On a sorti l'info au plus tard, de donnons pas trop de billes à ODO.

Mais son maillot est dans le vestiaire, alors peut-être vont-ils tenter le tout pour le tout ?

Donc Brassier et Faivre out, c'était de l'intox ? :mrgreen:

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 12:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

THE BULGARE OF 29S a écrit:
Faut pas oublier qu on est là...un peu aussi grâce à eux !

Ah merci, j'ai compris. On leur a laissé le match en échange de leur victoire à Nantes. 8)

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 12:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Il ne s'agit pas de pointer tel ou tel mais certaines associations restent peu convaincantes. Ainsi le tandem Hérelle Brassier a-t-il fait ses preuves ou plutôt la démonstration attendue de sa fragilité

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 12:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Çà aurait mieux avec Bain ?

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 13:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Pas sûr du tout. C'est pourquoi en l'absence de Chardonnet, je trouvais plus judicieux de faire entrer Uronen et de reglisser JKD auprès d'Hérelle. Encore une fois je ne crois pas aux changements poste pour poste quand on perd son meilleur élément, mieux vaut changer de système

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 13:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Et çà aurait été mieux avec JKD en DC assurément ?
Qui peut en être certain ?

Cela étant posé,la recomposition que tu proposes n'a rien d'une hérésie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Montpellier - Stade Brestois ] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

331

15287

Dim 22 Déc, 2019 20:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Montpellier / Stade Brestois 29 [Match et après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Torr-revr

220

11129

Lun 06 Mai, 2013 21:29

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier 3-1 Brest] : J11/L1 Des Brestois hors sujet...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 56, 57, 58 ]

Kalif

860

10765

Sam 16 Nov, 2024 3:38

morienboul Voir le dernier message