allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 20:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12230
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 216 times
Je redis ce que j'ai écrit dans les votes de la rencontre : j'ai trouvé les joueurs brestois bien émoussés. Cela va sans doute être, à mon sens, un des paramètres importants des 3 dernières rencontres. La philosophie de MDZ demande beaucoup d'efforts physiques et mentaux pour faire pencher le rapport de force durant les matchs.
On commence à faire des rencontres sans encaisser de but (c'est une vraie nouveauté) mais il y a eu peu de choses sur le plan offensif. Beaucoup de chance et de réussite et il va falloir changer un peu le onze de départ pour apporter de la fraîcheur.
Uronen, Brassier, Cardona voire Lasne peuvent représenter cette alternance.
3 matchs à jouer, 2 à l'extérieur où nous n'aurons pas à faire le jeu : 4 points récoltés seraient une belle moisson pour finir l'année et atteindre 25 points.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 20:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3826
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Brassier jouera quand Chardo ou Hérelle seront blessés ou suspendu, sinon j'y crois pas.

Suspension de Chardo programmée d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 21:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
L'un des plus grand match du football mondial la prochaine rencontre, avec l'Om qui est suivi sur tous les continents face au Stade Brestois qui n'en finit plus de marquer à chaque match. Un David contre Goliath sur le papier avec toute la pression sur le club Marseillais.

Les emplacements publicitaires vont être bien rentabilisés, d'autant que les valeurs véhiculées par l'ensemble sont de qualité. Il faut être patient dans le jeu, si ça encaisse bien physiquement sur la durée, cela ne peut que s'améliorer avec le temps et l'envie de bien faire.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 21:48 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1586
Has thanked: 2 times
Been thanked: 59 times
Ce match me laisse une impression bizarre, heureux bien sûr de cette 5eme victoire d'affilée,mais un but en plus, aurait changé complètement mon impression. Sur un autre plan, l'accueil des supporters adverses est indigne d'un grand club. Le parquage, quel vilain mot , se doit d'être décent, ces mecs ont fait des centaines de kilomètres et méritent notre respect ( comme je respecte ceux des nôtres quand le SB est en déplacement).L'image de notre club en sortirait grandie si les supporters était correctement accueillis. Et que dire de la Brittany ferries....Du bol le vent ne venait pas de l'ouest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 22:00 
En ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 816
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
BresGuip29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
@ Juanito

Vu de chez moi devant le p'tit écran,l'ambiance semblait bien morne en effet !

Est-ce au public de pousser son équipe ou à l'équipe par ses envolées de réveiller ces tribunes amorphes ?



La réalité reste que l'ambiance était à la hauteur de la pauvreté globale du spectacle.


Perso, je trouve que tu es sévère : "ambiance morne" "tribunes amorphes".
Tout au long de la rencontre, la RDK et plein ciel... plein la tronche (quel mérite avec le temps gentillet d'hier soir) étaient animées, on entendait clairement le bruit que ça faisait : mais peut-être que le son de mon Poste TSF est meilleur que le tien :wink: !
Quoiqu'il en soit, ni toi ni moi n'étions présents à Le Blé hier soir, donc ça ne reste que des impressions de "derrière un Poste TV".
Bon après, on sait que dans les stades, les tribunes latérales (Foucauld et Arkéa pour Le Blé) ne sont généralement pas les plus bruyantes... sauf à Bollaert peut-être, mais Bollaert c'est Bollaert !

Ensuite, concernant le match en lui-même, je lis aussi régulièrement le mot de "purge" !
Quelle sévérité incroyable !
Que vous faut-il au juste ?
Oui, bien sûr, l'ASSE c'est 65% de possession : et alors ! Les pauvres verts, ils sont classés où en ce moment ?
Non, franchement, respirez un peu quand même !
Hier soir, il y avait de la tension, de l'intensité, un groupe qui revient du diable vau... verts, une vraie équipe qui se découvre progressivement des qualités et vient d'établir tout simplement un record de 5 victoires consécutives ! Alors oui, c'est vrai, une équipe qui était moins bien hier soir, mais bon, de là à parler de... "purge" : je trouve le terme choquant !
Jamais contents en somme !

Le seul bémol, qui a été soulevé par Kalif notamment et d'autres, c'est l'absence de remplacements qui a pu surprendre car on a un peu l'impression aujourd’hui que le 11 est quasi immuable.
Mais peut-on en vouloir à MDZ pour autant ?
Lui et son staff sont, quand même, un peu mieux placés que nous et attendons le Vélodrome pour savoir quels joueurs seront alignés ?
N'oublions pas que le match crucial, c’était celui d'hier, par celui de samedi prochain !
Celui de l'OM, c'est du pur bonus pour le Stade, avec un 11 qui sera d'ailleurs peut-être très proche de celui d'hier (moins les joueurs totalement cramés, comme Mounié en fin de match qui n'en pouvait plus près du poteau de corner des verts et qui n'a pu tenir ballon plus d'une seconde).
En revanche, à la 60ème, tous les remplaçants, ou presque, seront amenés à rentrer.
Donc, question à trancher lors de ces quelques jours d’entrainement qui viennent avant samedi : les joueurs d'hier peuvent-ils tenir une heure au vélodrome ?

Et que l'on ne me parle pas non plus de ceux qui ne jouent pas et qui, de ce fait, seraient donc moins concernés : il y a un moment, il faut quand même arrêter avec ça !
Ce sont tous des pros et ils sont évidemment tous concernés, point barre !!!
Et pour ceux qui auraient des états d'âme particuliers... qu'ils aillent donc prendre des cours auprès Larso qui (j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire) a une attitude tout simplement exemplaire sur le banc !

Depuis ce matin au bureau, on n'arrête pas de me parler du Stade (bon c'est vrai aussi que j'ai un peu forcé la discussion !).

Merci au staff, merci aux joueurs, merci au public et... salut aux pleureuses grognonnes du forum (bon je sais, on va encore me répondre qu'on n'a pas le droit de critiquer :wink: . Si bien sûr, mais en trouvant autre chose que "purge" !).


Ne me dis pas que tu as assisté à un beau spectacle quand-même ?
On peut être extrêmement satisfait du résultat d'hier, des résultats des dernières semaines, des comportements des joueurs sans pour autant s'extasier devant ce qui ne le mérite pas.
Ne fais pas passer toutes les personnes un peu critiques pour des supporters qui se seraient légèrement embourgeoisées avec les 5 victoires consécutives, ce n'est pas le cas du tout.
Ont été mis en avant, les conditions météo, la fatigue, la pression ... pouvant expliquer la fameuse Purge d'hier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 22:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2524
Has thanked: 1 time
Been thanked: 105 times
brest59 a écrit:
Ce match me laisse une impression bizarre, heureux bien sûr de cette 5eme victoire d'affilée,mais un but en plus, aurait changé complètement mon impression. Sur un autre plan, l'accueil des supporters adverses est indigne d'un grand club. Le parquage, quel vilain mot , se doit d'être décent, ces mecs ont fait des centaines de kilomètres et méritent notre respect ( comme je respecte ceux des nôtres quand le SB est en déplacement).L'image de notre club en sortirait grandie si les supporters était correctement accueillis. Et que dire de la Brittany ferries....Du bol le vent ne venait pas de l'ouest.


Complètement d’accord l’accueil pour les supporters adverse est honteuse ainsi que pour ceux qui viennent en plein ciel. On est à Brest on sait qu’il pleut souvent, un toit pour tous est indispensable. Cela dit à Lorient c’est encore plus crapuleux. Tout le stade est couvert sauf le parcage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 22:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
A noter également, l'absence depuis deux matchs de la moindre cacahuète en RDK. Plus de food truck, pas même un sandwich comme on pouvait s'en procurer à la buvette. C'est quoi le concept ? Manger liquide, manger rapide ? On en vient à se réjouir d'avoir un toit au-dessus de la tête en regardant le parcage et la Brittany. Mais bon, tout va bien. Nos éluEs prennent de belles photos en Foucauld.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 23:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 229
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Bsr

+1 pour les tribunes non couvertes....on est à Brest de surcroit en plein hiver. Deja en Arkéa on se caillait j ose imaginer sous les trombes ds le vent...oui inhumain...
Pdt que certains syrotent leur pétillant...

Concernant le match oui severe pour st té mais bon on a pas été vernis avant comme contre Metz par ex
Match oui peu plaisant hier, on retiend que les 3 pts..

Le temps n a pas arrangé l ambiance globale c etait qd meme sympa les etudiants qui répondaient aux groupes de supporters d en face !

L equipe a parue fatiguee, à Marseille faudra faire tourner je pense. La priorité etait sur ce match on peut aller à Marseille moins stress, 1 nul serait bien deja


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 23:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2548
Localisation: Paname
Has thanked: 79 times
Been thanked: 102 times
@ Jop : je n’ai évidemment jamais utilisé le verbe «s’extasier», mais je n’arrive pas non plus à parler de «purge».

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2021 0:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27408
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
Réussi à me refaire le match et tenir 90' donc ce n'est pas tant que ça une purge. :sm5:
Ils sont gentils les verts et Puel mais à part l'action des 2 barres ça n'a jamais été vraiment chaud sur le but de Bizot et ça n'a pas été du fort Alamo.
Ils faisaient mieux tourner la balle et le péno est sévère (même si quand on s'en tient aux faits il y a main et puis c'est tout) mais sinon ils sont plutôt inoffensifs.
Même en faisant ce match attentiste et en semblant usé sur la fin (pour certains) avec plus de justesse le SB peut en mettre 3 ou 4 sur ce match.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2021 3:36 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1586
Has thanked: 2 times
Been thanked: 59 times
GoBrest a écrit:
Bsr

+1 pour les tribunes non couvertes....on est à Brest de surcroit en plein hiver. Deja en Arkéa on se caillait j ose imaginer sous les trombes ds le vent...oui inhumain...
Pdt que certains syrotent leur pétillant...

Concernant le match oui severe pour st té mais bon on a pas été vernis avant comme contre Metz par ex
Match oui peu plaisant hier, on retiend que les 3 pts..

Le temps n a pas arrangé l ambiance globale c etait qd meme sympa les etudiants qui répondaient aux groupes de supporters d en face !

L equipe a parue fatiguee, à Marseille faudra faire tourner je pense. La priorité etait sur ce match on peut aller à Marseille moins stress, 1 nul serait bien deja
Mon petit fils y était en Brittany ferries, trempé,mais heureux, il a gagné 40 balles aux pronos...Quant aux mecs en loges, que dire sans être désagréable? On ne peut pas vivre un match dans une boîte,ou un aquarium au choix... Perso, je ne comprends
pas ce concept.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2021 4:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6470
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
brest59 a écrit:
GoBrest a écrit:
Bsr

+1 pour les tribunes non couvertes....on est à Brest de surcroit en plein hiver. Deja en Arkéa on se caillait j ose imaginer sous les trombes ds le vent...oui inhumain...
Pdt que certains syrotent leur pétillant...

Concernant le match oui severe pour st té mais bon on a pas été vernis avant comme contre Metz par ex
Match oui peu plaisant hier, on retiend que les 3 pts..

Le temps n a pas arrangé l ambiance globale c etait qd meme sympa les etudiants qui répondaient aux groupes de supporters d en face !

L equipe a parue fatiguee, à Marseille faudra faire tourner je pense. La priorité etait sur ce match on peut aller à Marseille moins stress, 1 nul serait bien deja
Mon petit fils y était en Brittany ferries, trempé,mais heureux, il a gagné 40 balles aux pronos...Quant aux mecs en loges, que dire sans être désagréable? On ne peut pas vivre un match dans une boîte,ou un aquarium au choix... Perso, je ne comprends
pas ce concept.

La solution est sûrement entre les 2:
Un toit...et la véranda grande ouverte!
Cuillandre n'a honte de rien...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2021 9:52 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30832
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 422 times
@ Jop / Brestguip29

Jop,tu résumes parfaitement mon état d'esprit.

Le résultat est à mes yeux le plus important,encore plus à ce stade de la saison où il est de bon aloi de reléguer nos concurrents au maintien à quelques encablures.
A cet effet,comment ne pas être pleinement satisfait des 6 points glanés en 3 jours face à des copains de galère ?

Mais Brestguip29,faut-il pour autant se taper sur le ventre,écarquiller les yeux d'émerveillement et fermer sa bouche en imaginant que rien ne mérite d'être critiqué avec objectivité ?

Le Stade gagne et rien ne remplace selon moi ces 15 points accumulés en 5 matchs mais doit-on ignorer la pauvreté technique qui a accompagné les valeureux brestois 150 des 180 dernières minutes disputées ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2021 17:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14650
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
Autant pour moi, Cardona était absent de la feuille de match pour cause de grippe, je n’ai pas regardé les remplaçants et vu son absence…

https://twitter.com/sb29/status/1466093530342998017?s=21

J’aurai moins pesté sur le coaching de MDZ sur ce match à propos d’Irvin.

Cependant, Del Castillo aurait pu rentrer plus tôt et il y avait moyen de mettre Faussurier ailier droit pour préserver Faivre. Sans compter Badji pour mettre fin au supplice de Big Steeve.

M’enfin si ça permet au SB29 de ramener un point des Bouches du Rhône et bah je signe tout de suite.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 13:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
fangio a écrit:
@james je me méfie de ton intuition car l'année dernière tu voyais le SB se sauver sans problème et les verts en L2 alors que l'inverse s'est produit ...sans rancune


Fangio j’ai toujours dit que j’étais zéro en pronos, donc no problemo.

Après les sentiments se font à un moment Donné.

- comment veux tu savoir quel allait être le mercato hiver 2020 des verts en Janvier ? L’année dernière sans Cissé et sans l’avènement de Green, je pense toujours que Sainté aurait été au Max barragiste.(même l’arrivée de Modeste si elle a été un flop sur le terrain a apparemment fait beaucoup de bien aux têtes des jeunes en coulisses)

- comment se douter que le SB29 de l’automne 2020 allait se liquéfier à un tel point ?

Donc je te maintiens qu’à l’heure actuelle, je ne vois pas le SB29 avoir 3 équipes de moins bonnes que lui à ce jour. De la même façon, je ne vois pas comment Sainté actuel peut avoir les moyens de s’en sortir. Après, p’tet qu’à la trêve, s’ils ne sont pas trop lâchés, un repreneur arrivera avec 2 ou 3 joueurs qui donneront un niveau de 7-8ème à cette équipe afin de lui permettre de remonter son retard ! Mais je ne suis pas Madame Irma.

Par ce que je suis et je le radote souvent, c’est qu’en 2e partie de saison de L1, tu as toujours minimum un club dans les 10 qui craque et finit par jouer la charrette. Ainsi qu’un club mal barré qui fait une remontée pour se sauver plutôt tranquille.

Tiens le brestois Derrien a analysé le peno :D

https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... rien-.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Itw asse-live ASSE/Brest : à vous ! Baysse vers l'ASSE ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ldv

24

3632

Jeu 23 Aoû, 2012 21:19

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 4-0 ASSE] J3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

PS13

323

7576

Lun 02 Sep, 2024 22:37

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ASSE-BREST] ON VOTE!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Banjo

56

3494

Lun 03 Mai, 2021 17:28

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ultrapourtour29 et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO