allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 0:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
L'inquiétude c'est le manque de fraicheur qui peut apparaitre devant notamment. Compréhensible que certains auraient fait tourner plus tôt en attaque, aussi bien Cardona sera titulaire à Marseille. Et oui Del Castillo pris par le rythme, bien joué son action, la mettra au fond quand il sera plus saignant. Faivre la mets au fond et c'est jamais marqué d'avance, bon pour sa confiance même si loin d'être son meilleur match. Un but capital dans l'optique du maintien.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 0:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3552
Localisation: aix en provence
Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
je crois qu'on imagine tous plus ou moins Cardo au velodrome, pour une sorte de "redemption"
c'est l'heure.......Mr Cardo
apres MDZ aura du mal a se sortir de son orga habituelle avec Mounié en "pivot"
m'avait l'air bien cuit qd meme
j'ai hate d'etre a samedi.....premier match "en vrai" pour moi cette année


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 0:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Sur la fraîcheur, l’OM ne devrait pas être beaucoup mieux Samedi.
Il reste 4 matches avant la trêve (Om, Montpellier, Dinan, Troyes).
Une victoire , un nul , une qualification sur les 4 matches seraient une bonne période.

Concernant le penalty, le stéphanois Gourna déclare que l’arbitre lui avait dit avoir bien vu la poussette sur lui mais qu’il n’avait pas assez accentué le fait d’être poussé. J’ai vraiment du mal à croire ou alors c’est que les arbitres sont encore plus gravos que je ne le pense :D ils inciteraient les joueurs à tricher ? Incompréhensible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 0:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
3 matchs en 7 jours, ce fut frileux mais compréhensible. Il nous a manqué des remontées de balle supplémentaires. pour aussi obtenir plus de cpa corners. Pourtant du bien dans certains schemas de passe que l'on retrouve comme latéral vers milieu axe. Un peu trop facile parfois aussi et donc déchet sur de bons ballons à jouer, dommage.

Je serais bien allé au match aussi au vélodrome, quelle chance.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 1:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16839
Has thanked: 763 times
Been thanked: 459 times
Ah James scott, faut être bien naïf ou stéphanois aveuglé par son amour pour croire aux élucubrations du sieur Gourna


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 1:09 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1596
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 44 times
Been thanked: 23 times
Pas l'impression qu'il y ait grand chose sur Gourna, après pas vraiment certain que ce soit dans la surface. Peno bien merdique, c'est certain.

On ne va retenir que la bonne opération comptable, pour le reste c'était mauvais, je pense que nous avons été meilleurs contre Reims, Angers voire Metz, c'est juste la réussite qui change tout, et la présence de Christophe Hérelle derrière.

Je trouve ça dommage de rester aussi frileux, on a les joueurs pour faire plus de jeu, au moins à domicile contre le dernier. Pas mal de joueurs étaient carbo à la fin, l'absence de changement pose également question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 1:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16839
Has thanked: 763 times
Been thanked: 459 times
bleizh a écrit:
Ah James scott, faut être bien naïf ou stéphanois aveuglé par son amour pour croire aux élucubrations du sieur Gourna

Ceci dit, l'intervention du brestois est limite. Les 2 décisions étaient possibles mais le pénalty n'est pas scandaleux. Pour une fois qu'un arbitre français juge à l'anglaise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 1:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Aussi bien Magnetti aussi est prévu titul' contre l'Om. Possible que la priorité était donnée à ce soir, et qu'il va gérer son effectif au vélodromme. Avec l'idée de récupérer son 11 titulaire le plus frais possible contre Montpellier.
On s'est fait étirer dans l'axe bizarrement, recherche de création d'espace dans cette zone par les adversaires j'ai trouvé. Ca faisait mine de travailler couloir pour libérer un joueur dans l'axe j'avais l'impression.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Jeu 02 Déc, 2021 1:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 1:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2225
Has thanked: 73 times
Been thanked: 55 times
Le plus important est le résultat, 8 points d’avance sur le barragiste. Bien que le fond soit un peu en-dessous des récentes performances, notamment celle contre les ch’tis . Pardonné largement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 1:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14651
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
De retour de Le Blé avec encore et toujours le sourire. On va remercier l’âme de Fañch Yvinec qui errait sur la pelouse ce soir. Il nous a sauvé en fin de match. Il doit être content de là haut.

J’ai eu du mal à reconnaître notre équipe, les 2 mi-temps ont été assez ternes et le SB29 a sombré physiquement en 2ème période. Les 4 fantastiques de devant étaient cuits dès la 60eme. Je ne sais pas à quoi joue MDZ de ne pas injecter de sang frais. Après le penalty, il aurait dû faire un triple changement avec Del Castillo, Cardona et Badji qui auraient dû rentrer aux places de Honorat, Le Douaron et Mounié. Ce dernier a fini rôti de chez rôti. Magnetti aurait dû également venir suppléer Agoumé au milieu. Bref, je ne suis vraiment pas content du coach ce soir. Il est en train de cramer les joueurs un par un. En plus à vouloir laisser le ballon à l’adversaire, tu cours comme un dératé derrière…Tu laisses un Max de jus dans l’affaire.

Je ne sais pas ce qu’on va faire à Marseille, mais le quatuor offensif n’a plus d’essence dans le moteur. Dès que Faivre est moins bien physiquement, ça se répercute tout de suite dans notre jeu.
MDZ a intérêt de faire tourner au vélodrome, mais je crois qu’il a mis des œillères…Et puis ne pas concerner, tout le monde, c’est pas très malin…Ce soir, il n’y a qu’une douzaine de joueurs à avoir été saluer la RDK, les autres ont vite filé au vestiaire dès le coup de sifflet final…Les restants ont d’ailleurs bâclé la célébration de la victoire pour vite filer sous la douche eux aussi.
Pour ce qui est du match, mention très bien à la défense centrale ainsi que la doublette de demi-défensif. Pour le reste, c’est très poussif à part JKD qui a fait son match.
Pour moi, le péno y est, le foot ce n’est pas du rugby. Faivre l’a mis, c’est bien.
Enfin, on a réalisé les 5 doigts de la main ! Ça vaudra une pint à Clémentos quand il réapparaîtra route de Kemper. Bravo à lui et à l’équipe. Par contre, encore sur le pont pour l’OM. Courage Clem, ta délivrance approche !

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 2:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16839
Has thanked: 763 times
Been thanked: 459 times
Kalif a écrit:
Pour le reste, c’est très poussif à part JKD qui a fait son match.

Comme un con devant son écran, je dirais qu'il nous a gratifié de courses déterminées vers l'avant, a bien balancé un joli centre. Mais que d'ouvertures dans le vide! J'ai souvenir dans le même couloir d'un gars qui nous offrait des déboulées du tonnerre, et balançait frappes et centres en veux tu en voilà.
Après dans l'attitude, il a bien fait son match le JKD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 3:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7209
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
3 matchs en 7 jours, c'est sûr que cela fait beaucoup pour une équipe comme la nôtre. Comme les deux premiers se sont très bien passés (6 points dans notre escarcelle) que les autres résultats de ce soir nous sont grandement favorables, nous pouvons penser que les joueurs brestois vont pouvoir aller jouer à Marseille sans trop de pression. :wink:

Der Zakarian avait dit, à juste titre, que le match contre St Etienne était très important. Brest l'a gagné sans la manière (c'est le moins que l'on puisse dire) mais il l'a gagné.

Autant, j'ai trouvé dimanche en deuxième mi-temps, les brestois bien plus fringants physiquement que les bordelais, autant je les ai trouvés "dans le dur" athlétiquement ce soir. La répétition des matchs sans aucun doute.

Il me semblerait assez logique que MDZ, qui a toute la confiance de son groupe et qui vient de réussir une série aussi extraordinaire qu'inattendue, décide de faire tourner son équipe au Vélodrome.
Nous avons désormais une base défensive solide et complémentaire avec Herelle, Chardonnet et Belkebla.
Diverses possibilités existent pour constituer une équipe compétitive. Il faut sûrement un peu plus de fraîcheur, d'initiative et de fantaisie.

L'OM n'est pas au mieux actuellement. Ses résultats dépendent beaucoup (sans doute trop) de l'efficacité de Payet. Si Faivre retrouve un peu de jus, le Stade Brestois a sans doute quelques atouts à faire valoir dans la cité phocéenne. Un nul serait déjà une très belle opération.

Je ne m'enflamme pas mais il me tarde de voir la confrontation, le 11 décembre à Le Blé, entre l'ancienne équipe de Der Zakarian et d'ODO ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 6:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 26 times
match plus que moyen mais l'essentiel est atteint..21 pts à ce jour c'est miraculeux au vu de notre début de saison..on peux faire mieux encore avant la trève pour bien se lancer pour la deuxième partie de saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 7:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13132
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
Il ne faut pas sous estimer le fait que les conditions atmosphériques étaient particulières.
A ce propos ,je tiens à saluer les étudiants de la plein ciel et leurs voisins car ils ont " mangé" et ont mis un peu d’ambiance contrairement aux deux plus grandes tribunes amorphes.

MDZ tentait vainement de réveiller les spectateurs mais c’est le rythme du match qui donne le ton dans les tribunes .

Hier soir,c’était poussif en tribune comme sur le terrain.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 7:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12230
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 216 times
james scott a écrit:
Sur la fraîcheur, l’OM ne devrait pas être beaucoup mieux Samedi.
Il reste 4 matches avant la trêve (Om, Montpellier, Dinan, Troyes).
Une victoire , un nul , une qualification sur les 4 matches seraient une bonne période.

Concernant le penalty, le stéphanois Gourna déclare que l’arbitre lui avait dit avoir bien vu la poussette sur lui mais qu’il n’avait pas assez accentué le fait d’être poussé. J’ai vraiment du mal à croire ou alors c’est que les arbitres sont encore plus gravos que je ne le pense :D ils inciteraient les joueurs à tricher ? Incompréhensible.


Si ce que Gourna dit est vrai, c'est une catastrophe pour l'arbitrage.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Itw asse-live ASSE/Brest : à vous ! Baysse vers l'ASSE ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ldv

24

3632

Jeu 23 Aoû, 2012 21:19

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 4-0 ASSE] J3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

PS13

323

7585

Lun 02 Sep, 2024 22:37

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ASSE-BREST] ON VOTE!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Banjo

56

3495

Lun 03 Mai, 2021 17:28

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bert et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO