allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 23:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2639
Has thanked: 357 times
Been thanked: 268 times
Une énorme purge, une énorme chatte mais une énorme opération comptable.

Que retenir au final ?
Aujourd'hui les points car on s'est offert un petit martelât sur les poursuivants et qu'on est déjà sûr de passer la trêve hivernale au chaud.

Sur le long terme par contre, je ne peux m'empêcher de penser que cette chance irrationnelle se retournera contre nous plus tard. Si dans un mois, plus rien ne rentre et qu'on prend un but à chaque tir de l'adversaire, je comprendrais la logique.

J'espère surtout que MDZ ne va pas être aveuglé par les résultats et la réussite du moment en s'obstinant à ce que l'équipe ne prenne aucun risque, ne fasse aucun pressing et attende passivement dans son camp comme aujourd'hui. Ce serait le meilleur moyen d'aller à notre perte.
Un résultat ne veut jamais tout dire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 23:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
scoutfoot29 a écrit:
La chatte est toujours là...pour le moment !


Absolument ok avec Clémentos,,,,,,,,

3 points et c’est tout …
Je pense que les joueurs étaient paralysés par l’enjeu ??
La peur de mal faire …
Et que je te balance ….
On gagne 5 fois ,mais le jeu c’est très très moyen ..
Je crois qu’on jouera mieux contre les ´´´ gros ´´´´


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 23:21 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
15 points 5/5 exceptionnel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 23:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Une fois ma fille consolée, voici ce que m’inspire ce match vu au Stade avec une zenitude inhabituelle pour mes voisins, voici les quelques réflexions que m’inspirent ce match :

- la victoire brestoise est imméritée. Le Stade n’était pas dans un grand jour. Les joueurs n’avaient pas de jus et je ne sais pas ce que MDZ compte faire à l’OM samedi mais il me semble suicidaire de repartir avec le même onze.

- pour moi le péno est bidon car si la main est incontestable, la poussette qu’il m’avait semble voir depuis l’Arkéa, je la retrouve sur les images. En fait c’est un peno quand il est pour ton équipe, tu le trouves quasi logique; quand c’est contre ton équipe, tu le trouves scandaleux. Disons que pour les verts en 3 jours, ça fait beaucoup avec l’arbitrage connu dimanche face au PSG.
Après je n’oublie pas que Sainté a souvent eu des faits de jeu favorables face au Stade (péno Alonso, Zébina etc), donc la roue tourne.

- le foot est aussi une question de réussite. Quand t’es dans le dur, rien n’est pour toi (Sainté cette saison, le Stade en début de saison etc), quand t’es dans la bonne vibe (Brest en ce moment) tout te réussit

- Sainté a eu beaucoup la possession mais en fait n’a pas été méga dangereux. D’où je suis en Arkea, je ne pige pas Pkoi le tir de Bouanga n’est pas cadré en 1ere mi-temps. Il semble avoir été contré.
La rentrée de Maçon a apporté le punch manquant mais je ne sais pas Pkoi il n’a pas joué plus tôt.

- Brest a trouvé une charnière centrale et ça change beaucoup de choses, comme le niveau retrouvé de Belkebla.

- J’avais bon mon pronostic mais je n’imaginais pas un but comme ça. Je voyais plutôt un ballon perdu au milieu de terrain et un contre éclair d’Honorat.

- La charnière centrale verte m’a beaucoup plu et ça m’a étonné.

- si le Stade ne fait pas le con à la trêve avec Faivre, il est pour impossible de descendre. Je n’oublie pas néanmoins que le Stade a historiquement du mal en seconde partie de saison.

- je ne vois pas les verts se maintenir. C’est trop inoffensif. On verra si le mercato apporte des solutions, mais il faudrait taper fort … problème les caisses sont vides.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 23:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Allez, ne soyons pas pisse-froid, le podium n'est plus très loin, match de gala à suivre avant le duel des entraîneurs croisés face à Montpellier, les motivations ne manquent pas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30832
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 423 times
@ Clementos

Tu vas encore devoir te coller la présentation :lol: !
Toi,Hérelle et la réorganisation tactique en 4/4/2 êtes parmi les protagonistes de cette formidable série :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 23:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
les jambes étaient lourdes, St Etienne n'est pas à sa place et ne descendra pas, mais le péno est valide, Agoumé est à la lutte à la régulière mais il est bien plus puissant et le défenseur met volontairement la main, donc péno logique. St Etienne a manqué de chance mais nous avons fait notre match en nous donnant à fond. erreur de coaching d'avoir laissé Mounié sur le terrain, Cardona nous aurait donné de l'air, mais bon on ne critique pas un entraineur qui gagne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27408
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 954 times
fcaz14 a écrit:
...
Je pense que les joueurs étaient paralysés par l’enjeu ??
La peur de mal faire …
...


Pas mon impression, plutôt que ça se repose trop sur cette tactique attentiste/prudente et jeu "simpliste".
Si t'es paralysé/apeuré après 4 victoires consécutives en recevant le dernier à la 16e journée faut changer de métier... :wink:

Sinon les réactions dans OF et ça parle plutôt de tactique voulue, c'est moche ce jour car très peu de bonnes actions mais tant que ça passe...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 51653fbe56
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 51653fbe56

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 23:55 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1928
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 30 times
de retour de cette purge, bouillie de foot de la part de brest, st etienne ne méritait pas de perdre, mais la maladresse de ses attaquants et la chatte à brest et à bizot (décidément il me fout la trouille à chaque action) actuellement a fait la différence...
Surpris de voir si peu de coaching /changement quand on joue 3 match en une semaine.....
tres bon résultat d'un point de vue comptable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 23:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1586
Has thanked: 2 times
Been thanked: 59 times
seb007 a écrit:
de retour du stade, belle victoire mais qu'est ce qu'on a subi vraiment la baraka sur ce match on ne merite clairement pas de gagner, mais ne boudons pas notre plaisir .

Sinon foucaud et arkea c'est vraiment bof niveau encouragement vu plusieurs fois Der Zak demander a foucauld de pousser on peut pas dire que c'etait concluant on etait sur 4 victoire de suite quand meme bref... C'est vrai, à part RDK...je répètes,les supporters de RDK devraient avoir entrée gratuite au stade plus casse dalle bobine à la mi temps..et limite être payé.



Par contre superbe la plein ciel qui répond a la RDK. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 23:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12391
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 4 times
Been thanked: 361 times
PS13 a écrit:

Pas mon impression, plutôt que ça se repose trop sur cette tactique attentiste/prudente et jeu "simpliste".


La méthode Moulin à Angers tant décriée ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 0:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Pour une équipe comme Brest, au delà de la fatigue, la tactique de ce soir n’était pas mauvaise. Sainté loupe souvent des balles faciles et mega dangereuses dans ses transitions. MDZ devait se dire que ce n’était qu’une question de temps. La boulette est finalement arrivée, pas de la façon dont je le pensais, mais elle est arrivée. Car si il y a (ou pas d’ailleurs ) péno, c’est à la base car Bajic a foiré une relance facile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 0:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
A-t-on imaginé quelqu'un qui aurait dit le 15 octobre, avant Brest-Reims, il y a un mois et demi ! ... "Vous verrez, moi je vous le dis, au 1er Décembre, le Stade Brestois sera 11ème à 1 point de Lyon et Montpellier et à 2 de Monaco, et même devant Lille !" Bah ! le gars, il aurait eu bien du courage ! Mais je vous rassure, personne ne l'a dit, même pas moi ! ... Allo PS13 ! ... bip ! bip ! bip ! bip ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 0:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16839
Has thanked: 763 times
Been thanked: 459 times
Mouais. La seule satisfaction aujourd'hui mais elle est de taille. On n'a jamais connu telle série de victoires en L1 j'imagine. Mais quelle purge comme dit précédemment, quelle purge. Sainté c'est vilain et faiblard mais nous, une parodie de football. Après c'est sûr que la victoire et l'arrivée dans le ventre mou, ça détend et embourgeoise.
Un peu de football à la clef, je ne dirais pas non


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J16 : Brest - ASSE
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 0:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y a ici des gens qui soient surpris de la tactique de MDZ ! MDZ, ça a toujours été ça comme foot ! ... de la rigueur ! ... de la rigueur ! ... et encore de la rigueur !
Par contre, ce qui est étonnant pour moi, c'est qu'il ait réussi à faire de cette équipe de gentils garçons, de danseuses ont dit certains, bah oui ! une équipe de ... morts de faim, pas encore de bads boys, mais ça va venir ! Et ça chapeau Monsieur MDZ ! ... car ça veut dire que les joueurs ont une confiance aveugle dans leur entraîneur ! Et ça ! ça change un peu ! :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Itw asse-live ASSE/Brest : à vous ! Baysse vers l'ASSE ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ldv

24

3632

Jeu 23 Aoû, 2012 21:19

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 4-0 ASSE] J3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

PS13

323

7594

Lun 02 Sep, 2024 22:37

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ASSE-BREST] ON VOTE!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Banjo

56

3496

Lun 03 Mai, 2021 17:28

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO