allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 19:00 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 27 Jan, 2019 18:41
Messages: 164
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Après le France Gall on peut faire du Matmatah

si tu veux prendre une branlée ; viens donc faire un tour à Le blé...

beau Match; et belle ambiance : pas souvenir d'avoir vu des olas en arkea depuis des lustres..... :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 19:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3552
Localisation: aix en provence
Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
beau "ciseau" de Bizot sur sa sortie (l'action finie sur le poteau), ca tenait du grand ecart......l'angle ne pouvait pas etre mieux bouché
moi je l'aime bien ce hollandais (tres hollandais dans son comportement a ce que j'en vois) dans un post precedent l'un dit que vraiment il "ne lui trouve rien"........mais aujourd'hui qu'aurait il du faire de plus (sur le sauvetage d'Herelle.....pas pu intervenir sur le deboulé du lensois qui le fixe bien, ca arrive) autrement sobre et efficace.
J'espere que Larso va tout peter en coupe lui......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 19:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4757
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
Match clairement parfait aujourd'hui...il y avait tout qualité et réussite. Bel hommage à Yvinec.

Il ne faut surtout pas s'enflammer, Brest avec cette série ne fait que se remettre à flots. Le point clairement encourageant c'est la confiance pour les joueurs offensifs, pas de but encaissé (même si clairement de la réussite) et les résultats très faibles actuellement d'équipes du calibre de Brest en terme de moyens, les Clermont, Troyes, Metz...on peut imaginer les voir continuer en bas de tableau avec un Bordeaux pourquoi pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 19:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
PS13 a écrit:
Ça ressemble un peu au Brest losc de la saison passée.
3 buts en ayant eu bcp de déchet devant mais défensivement pour l'instant il y a la réussite.


Oui , Lens a 3 grosses occasions dont un poteau en 1e MT et un autre poteau à la 48 e .
En fin de match , on peut leur en coller 2 ou 3 de plus ..
Le Douaron très bon ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 19:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
ET Gouiri ( Nice ) fait exploser Clermont .. On est 13 E .
11 pts pour Brest en 5 matches et un seul petit point pour Lorient ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 19:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2555
Localisation: Paname
Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Pas vu le match !
Pas vu THE match.
4-0 :shock: !
Je le verrai en rediffusion : à vous lire, match parfait, avec une totale réussite.
Mais bon, il en faut aussi et voilà 3 points qui ne sont plus à prendre !
Mais 4-0 quand même… quelle violence !!!
Quel symbole aussi en ce Yvinec day !
Hâte de voir tout ça

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 20:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6429
Has thanked: 196 times
Been thanked: 93 times
Jampi a écrit:
Troisième victoire de suite. Aucun but encaissé par Bizot et 4 buts marqués lors de nos deux derniers matchs à domicile. Ne boudons pas notre plaisir. :D


4 ? Non, 6 Buts marqués en 2 matchs à domicile.
En espérant en mettre aussi plusieurs à St Et lorsqu'ils viendront après le déplacement à Bordeaux.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 20:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1223
Has thanked: 0 time
Been thanked: 26 times
que çà fait du bien cette victoire probante..on remonte et souffle..de quoi apporter de la sérénité au groupe..surtout ne pas s'emballer mais qui aurait parié sur une victoire 4/0 et une 13e place ce soir ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 20:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12458
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 233 times
Belle et grande victoire méritée.
La chance est clairement revenue dans notre camp depuis un mois, il faut en profiter et appuyer encore plus fort. On peut finir à plus de 20 points la phase aller. Ne pas s'enflammer, ne pas se laisser gagner par l'euphorie mais je doute que ce soit dans les défauts de MDZ. Les signaux sont au vert et contrairement à certains journalistes de OF, beaucoup ici avaient vu les progrès de l'équipe (bloc plus resserré, defense plus haute, pressing, prise d'initiatives, réussite etc...).
Il faut aussi rendre hommage à MDZ car je pense que peu de personnes avaient imaginé Duverne titulaire en arrière gauche et qu'il semble avoir réussi à transmettre une mentalité de winner et de combattant à tous les joueurs.
La preuve que le système fonctionne, c'est la constance malgré les changements de joueurs (Agoume pour Magnetti aujourd'hui, charnière entièrement nouvelle à Lorient), comme si les joueurs avaient assimilé les préceptes du jeu demandé et qu'ils savent maintenant très bien ce qu'ils ont à faire au poste où ils sont alignés.
Bravo à Triskell qui avait milité pour le positionnement de Le Douaron en avant-centre. Moi je n'y croyais pas, ni en avant-centre, ni en ailier d'ailleurs.
Le big boss Herelle change tout derrière et la colonne vertébrale Herelle / Belkebla / Faivre est très solide lorsqu'ils sont.tous les trois au top et en forme.
Belkebla revient depuis 3 semaines à haut niveau, Faivre enchaîne les perfs et Herelle impressionne quand il est apte.
On peut presque dire que Brest a trouvé son identité de jeu pour gagner des matchs.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 20:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2724
Has thanked: 368 times
Been thanked: 280 times
Que dire ? Après-midi parfaite !

Dieu était avec nous ou plutôt notre saint Yvinec était avec nous, il faut croire qu'il donne sa grâce depuis là-haut tellement nous fûmes insolents de réussite.
Ne gâchons pas notre plaisir, les moments que celui-ci sont assez rares à vivre en ligue 1 même si j'espère qu'on en vivra encore beaucoup.

Même si je ne suis pas fan du coach vous le savez, je dois dire que Mech' a été très bon pour bloquer les forces lensoises au milieu de terrain notamment. Le plan était parfait, bravo à lui

Au niveau des joueurs, tout le monde a été bon mais je donne une mention spéciale à Doudou. Injustement moqué pour son style peu académique, le mec est exemplaire depuis son arrivée, il donne tout, ne lâche rien. Heureux pour lui, il mérite plus de reconnaissance.
Mention spéciale aussi à Hérelle qui change totalement le visage de notre défense. Son sauvetage sur la ligne à 1-0 vaut un but. Comme je l'ai souvent répété, Chardonnet-Hérelle c'est du top niveau ligue 1.

Seule mauvaise note de l'après-midi : les fumi en Quimper et la tribune qui sera fermée contre Saint-Etienne dans 10 jours.
Sympa, pas sympa, peu importe, le fait est que c'est interdit et qu'on se tire une balle dans le pied pour un match important dans la saison.
Si ça va mieux au classement, tout reste très serré, ça peut aller vite dans les 2 sens. Il faut continuer à prendre des points à Bordeaux et Saint-Etienne. Bordeaux c'est fébrile, en étant solide et en contrant, il y a moyen de ramener quelque chose. Je garderais la main sur les présentation bien entendu par superstition


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 20:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6429
Has thanked: 196 times
Been thanked: 93 times
Oui, être à la 13ᵉ place, fait (beaucoup) de bien, mais, comme je l'ai écrit plus haut :
attention, nous n'avons que 2 points d'avance sur le 18e.
C'est ce qui rend nos 2 prochains matchs encore plus importants d'autant plus que c'est contre des clubs relégables qu'il ne faut surtout pas aider à remonter, mais bien à enfoncer.
Il faudra être (encore), comme aujourd'hui, être très attentif derrière et faire particulièrement attention à certains joueurs, comme De Préville, par exemple, à Bordeaux.
Mais, si on réussit à garder cette solidité derrière, on peut espérer faire nettement mieux que notre début de saison.
Effectivement, un grand bravo à MDZ pour ne pas avoir renoncé et à avoir trouvé les solutions.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 20:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
2 bons week-end de suite, j’y prends goût.

Beau match à Brest où tout a été favorable
1ere occase de Brest but
Lens domine et a une grosse occase, herelle sauve incroyablement sur la ligne
2e occase de Brest , but
Lens pousse et a une ou deux grosses occases mais dès que Brest contre, tu sens qu’on peut marquer …Ce qui arrive … 3-0 et aurait pu arriver avant car on a mal joué quelques coups.
Après l'essentiel est de ne pas prendre le but qui va relancer les autres. Ils font un poteau mais Brest a aussi des contres de 4-0 ! Et bim on finit le match.

Je trouve que MDZ a pris la mesure de son groupe , ils sont beaucoup plus solidaires défensivement. Ils ont sauvé des grosses occases en contrant des tirs etc. On a enfin une vraie défense centrale, ce n’est pas rien. Duverne à gauche c’est excellent. Le Douaron, bravo a lui et on sent qu’il joue pour l’équipe. C’est mérité ce qui lui arrive. Belkebla retrouve un excellent niveau. On a aussi enfin du banc ! Bref on est mieux qu’il y a un mois et si on arrive à ne pas avoir de blessés pour garder un groupe étoffé, ça devrait le faire.


Dernière édition par james scott le Dim 21 Nov, 2021 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 20:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3835
Has thanked: 93 times
Been thanked: 198 times
Allez encore un petit coup, on eu tellement soif.
https://butsoccers.com/video-brest-lens-4-0-resume-complet-ligue-1/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 21:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3331
Has thanked: 4 times
Been thanked: 21 times
debrestmême a écrit:
Oui, être à la 13ᵉ place, fait (beaucoup) de bien, mais, comme je l'ai écrit plus haut :
attention, nous n'avons que 2 points d'avance sur le 18e.
C'est ce qui rend nos 2 prochains matchs encore plus importants d'autant plus que c'est contre des clubs relégables qu'il ne faut surtout pas aider à remonter, mais bien à enfoncer.
Il faudra être (encore), comme aujourd'hui, être très attentif derrière et faire particulièrement attention à certains joueurs, comme De Préville, par exemple, à Bordeaux.
Mais, si on réussit à garder cette solidité derrière, on peut espérer faire nettement mieux que notre début de saison.
Effectivement, un grand bravo à MDZ pour ne pas avoir renoncé et à avoir trouvé les solutions.



De Preville joue à Metz...lol

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 21:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11813
Localisation: Paris
Has thanked: 192 times
Been thanked: 280 times
C'était grandiose... Je pense qu'on doit être la bête noire de Lens... 3eme victoire de rang... Ca fait du bien!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Il y a 25 ans. Fin du Brest Armorique

bert

6

1675

Jeu 15 Déc, 2016 2:05

zazou Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST ARMORIQUE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JEAN

27

5607

Mer 26 Juil, 2006 1:19

higuito29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message MySpace Brest Armorique RIP

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

16

1858

Sam 18 Aoû, 2007 14:47

Le Doc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO