allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 16:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3303
Localisation: Bres' même
Has thanked: 61 times
Been thanked: 96 times
vu sur facebook :lol: :lol: lol
sur l'air de france Gall :

"ça bat Lens pas mal à Le Blé,
ça bat Lens pas mal aussi... !"

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 16:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4541
Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
Comme quoi dans une attaque en losange le doigt rond n'a pas les pieds carrés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 16:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Bizot, belle horizontale, quelques déviations du r'gard, sacré tatouages !
Duverne, très saignant, fais plaisir, pressing sur le porteur, ferme.
Herelle, a du se faire très plaisir, assez haut niveau.
Chardonnet, constance, but de trouyou, sévère au duel, de la marge sur ce match.
Pierre Gabriel, continue de confirmer, doit prendre beaucoup de plaisir.
Honorat, jeu dans les pieds et en profondeur, régule ou accélère, placement défensif pas mal du tout.
Belkebla, confirme, très appliqué et sûr de lui, saignant, technique, vision du jeu, mobile, le petit rateau derrière la jambe du 6 et orientation dans le sens du jeu, très bonne conviction dans ses contrôles/passes, certainement envie de monter en régime, aussi pour envoyer du gros avec l'Algérie, ce que je lui souhaite.
Agoumé, bien, technique propre, à l'air de bien sentir le jeu, du coffre, a bien fait tourner sur ses premiers ballons, puis quelques bonnes relances vers l'avant, bon match.
Faivre, décisif dans un registre qui n'est pas le sien, l'aggressivité sur le porteur, collectif, finisseur, très bien offensivement.
Mounié, de nouveau realiste d'entrée, très bon signe, en réussite dans ses compartiments du jeu.
Le Douaron, son plus gros match je pense, peut progresser en protection de balle, très saignant, très mobile, dur sur l'homme, faut s'le taper, lucide en 2ème mt, lucarne. Le match précédent j'avais l'impression qu'il avait du Boga, aujourd'hui il a mis un but à la Buscher. Confirme.

Brassier, bonne rentrée, relance très sûre comme quoi c'est certain qu'il taquine quand il veut.
Magnetti, bonne rentrée, placement parfait, récupération haute, disponible, relance propre qui aurait pu faire une passe dé, confirme.
Saïd, bon placement, dommage a failli ouvrir son compteur.
Cardona, ça va venir.
Del Castillo, intérêssant, pas assez vu jouer encore, mais a déjà ouvert son compteur et fait une passe décisive très importante donc confiant.

Le staff, bon match, merci.

L'arbitre, bon match on dirait.

Lens, bien Fofana sur le terrain et bonnes paroles après le match 100%.

Le Stade, belle communion.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Dim 21 Nov, 2021 17:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:02 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8673
Localisation: Brest
Has thanked: 1280 times
Been thanked: 275 times
De retour du stade, quel match incroyable ils n'ont presque rien eu nous les avons fumés de bout en bout... Parfait défensivement dans l'engagement, offensivement on a été efficaces on n'aurait même pu leur en coller 6 ou 7.

Superbe aprèm merci à Michel et à l'équipe personne n'a été en dessous j'ai trouvé.


Dernière édition par seb007 le Dim 21 Nov, 2021 17:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5442
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 512 times
Duverne a mérité son carton mais ça aurait été bien que cet arbitre qui a souvent des trous d'air (prout) punisse également la semelle d'un lensois contre notre rastaman quelques minutes plus tôt.
L'equipe type semble trouvée. Uronen va peut-être devoir patienter. Les blessures se payent malheureusement aussi à posteriori.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3552
Localisation: aix en provence
Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
Belle analyse.........tout a fait d'accord sur le parrallele avec gerard Buscher (Le Grand !!!!!)
ca aurait peut plus fini a ras de terre qu'en lucarne avec lui mais ca aurait fait petit filet pareil
ds le geste avant le tir j'ai revu GéGé
gros match de Belkebla et Agoumé ce jour......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Hakim a écrit:
Putain je craignais les couloirs lensois avec Claiss et frankowski mais on a bien géré.
Je craignais Kakuta mais Belkebla l'a bouffé.
La défense à été impériale
Ici c'est Brest !!!


Oui ! une défense à trois lensoise, perso ! je ne suis pas fan, et MDZ s'était cassé les dents avec ce système lors des matchs amicaux en début de saison, même si l'EQF et DD se sont mis également à ce machin avec ... bonheur pour l'instant, mais jusqu'à quand ?
Sinon ! il était là ... Kakuta, bah ! première nouvelle ... totalement absent, le gars, et heureusement pour Lens que Fofana lui était bien là ! Oui ! le milieu lensois a pris complètement l'eau, comme quoi ! c'est parfois bizarre, un match !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3303
Localisation: Bres' même
Has thanked: 61 times
Been thanked: 96 times
Sur Eurosport, l'article est agrémenté d'une publicité pour "the North Face" intitulée "Bien plus qu'une veste" :lol: les hasards des fois mdr

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27511
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1001 times
La Villo a écrit:
...
Mais bon ! ne goûtons pas notre plaisir, on a vécu des débuts tellement difficiles, parfois aussi un peu cauchemardesques, mais j'y ai toujours cru, et je l'ai écrit plusieurs fois, même si certains me prenaient pour un doux rêveur, et ne se gênaient pas pour me le dire ! Oui ! la qualité était là, mais tout était enrayé avec ce 4/2/3/1 qui ne fonctionnait pas, MDZ croyant comme moi à un Faivre dans un rôle central, ce qu'il n'est pas capable de tenir pour le moment, du moins efficacement, et ça viendra peut-être avec le temps en prenant de la bouteille !
...


La Villo le 18/10 a écrit:
Moi ! à l'époque, j'aurais souhaité Urcea, l'ex-niçois, qui entre nous avait quand même préparé un bon lit à Galtier, mais la vox populi n'allait visiblement pas dans ce sens et préférait plutôt un homme à poigne comme Derzak ! Mais on le sait, ça ne fonctionne pas du tout, et l'équipe joue très très mal, tout en étant inefficace dans les deux zones de vérité et en plus sans aucun jeu au milieu de terrain ! En clair, c'est la totale, donc ce n'est pas simple !
Oui ! il faudrait sûrement changer de coach, mais Brest n'en a je pense pas les moyens, et pourtant, sans ce changement, il y va tout droit vers l'abîme !
J'ai bien connu ces situations-là à Tours avec un Président qui attendait ... qui attendait encore, et qui devant l'urgence prenait n'importe qui au printemps lorsque tout était plié ! ... enfin ! ça avait marché miraculeusement une première fois, mais pas à la deuxième ! Conclusion ! ... disons que si Brest doit faire un changement, c'est maintenant, et pas dans six mois !


:lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3552
Localisation: aix en provence
Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
c'est le principe du vrai supporter
de dire n'importe quoi et son contraire......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Le coeur y est pour La Villo qui est attaché à des joueurs qu'il connait depuis des années. Il partage notre plaisir de voir les nôtres évoluer au plus haut niveau et être en pleine bourre. Et là aujourd'hui, il a vu du grand Stade Brestois, du football qui regarde le second du championnat les yeux dans les yeux.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3552
Localisation: aix en provence
Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
mon intervention etait juste pour faire une rime en cette aprem de "legereté".........les posts de la Villo sont bien evidemment apreciables. sans rancune....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5442
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 512 times
Les saucisses dans le sandwich :
https://videobuts.com/resume-brest-lens-video-buts

Je n'avais pas vu le but de Chardonnet. Comme Panenka pour les pénannty, ce geste technique portera désormais son nom.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27511
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1001 times
ça va...rien de méchant...mais celle là m'a fait marrer.
Après des conneries tout le monde en écrit, comme déjà dit même des pros se plantent alors...
Mais j'ai parfois un peu de mal avec ceux qui s'autocitent/rappellent régulièrement qu'ils ont dit un truc vrai, là c'est revenu.
Mais ça prouve que je te lis La Villo. :P

Allez Stade Brestois Armorique, c'est combien le record de victoires consécutives en L1? (et là ça s'emballe et s'écroule derrière... :lol: )

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
No pasa nada zazou :wink: Super match :)

C'était aussi un clin d'oeil à la villo qui doit être super content de ce qu'il a vu.

Là on a vu Belkebla très bon, faisant le bon choix, anticipé, diminuant le temps de transmission avec contrôles très vigoureux et passes appuyées ou dosées. Il a monté son niveau technique d'un cran sur ce match j'ai trouvé, par sa conviction sur ses prises de balles.

Faivre, pour moi, être entrainé par Michel, cela ne peut que lui être bénéfique. L'exigence du très haut niveau sur les fondamentaux, il l'a. Et aujourd'hui ça paye dès le début de match. Peut être était-ce aussi de la faute du défenseur adverse , mais il est assez bien dans son match pour en profiter en étant aggressif sur le porteur. Son but du plat du pied, je trouve que Bodmer a dit exactement comment il faut savoir les choses pour mettre des buts simples parfois. Plutôt que de se concentrer sur la frappe. Devant le but il peut faire mal, dans un jeu serré avec peu de touches de balles, ça c'est un très bon point pour lui. Surtout s'il choppe du Der Zak.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Il y a 25 ans. Fin du Brest Armorique

bert

6

1675

Jeu 15 Déc, 2016 2:05

zazou Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST ARMORIQUE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JEAN

27

5607

Mer 26 Juil, 2006 1:19

higuito29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message MySpace Brest Armorique RIP

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

16

1858

Sam 18 Aoû, 2007 14:47

Le Doc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO