allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Itw de Janin et Zvunka
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 7:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
http://www.letelegramme.com/sports/une/ ... 278229.php


La fin fait méditer...même si ce n'est une surprise pour personne...

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Itw de Janin et Zvunka
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 8:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
http://www.letelegramme.com/sports/une/janin-zvunka-le-temps-dune-rencontre-20080403-2826007_1278229.php


La fin fait méditer...même si ce n'est une surprise pour personne...


ITW intéressantes...
Concernant un éventuel avenir du Stade en L1,le moins que l'on puisse dire est que Janin n'est pas optimiste et dénonce très justement les limites de nos infrastructures limites dignes d'un club de L2...
Ses commentaires sur les banderoles sont le reflet exact de ce que je pense moi-même...
Trop de laxisme,trop de crétins dans les tribunes! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 8:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Plus ça va et plus je l'aime bien Janin. Il est toujours cohérent dans ses propos, ne change pas de ligne de conduite. On lui a demandé du jeu, il a apporté du jeu, un maintien tranquille et on l'a. Il s'est fixé le premiers tier et on y est presque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 8:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
clem a écrit:
Plus ça va et plus je l'aime bien Janin. Il est toujours cohérent dans ses propos, ne change pas de ligne de conduite. On lui a demandé du jeu, il a apporté du jeu, un maintien tranquille et on l'a. Il s'est fixé le premiers tier et on y est presque.


Je suis le premier à critiquer ses choix de joueurs,certains choix tactiques mais force est de constater qu'il a probablement raison...
Sans casser des briques,sans faire de bruit,il atteint un à un les objectifs qui lui sont fixés et cela en toute sobriété...
Le passé du Stad',l'impatience et la passion qui caractérisent les supporters brestois font qu'on attend autre chose de plus fort,de plus ambitieux,mais en avons-nous objectivement les moyens actuellement?
Le Stad' a t'il les moyens de ses ambitions?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 9:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
ANTICONS a écrit:
clem a écrit:
Plus ça va et plus je l'aime bien Janin. Il est toujours cohérent dans ses propos, ne change pas de ligne de conduite. On lui a demandé du jeu, il a apporté du jeu, un maintien tranquille et on l'a. Il s'est fixé le premiers tier et on y est presque.



Le Stad' a t'il les moyens de ses ambitions?


Non, tout simplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 10:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas la première fois que je trouve Moustache trop tiède concernant le derby.
Quand il dit
Citation:
C’est sûr, l’environnement est différent, mais ce qui compte, c’est le classement final, pas de battre Guingamp. (...) J’espère qu’il y aura du spectacle mais ce n’est pas parce qu’il y a beaucoup d’attente qu’on va courir plus vite et sauter plus haut.
je ne comprends pas.
C'est justement l'occasion de demander aux joueurs d'en faire un peu plus, pour ne pas dire de s'arracher, d'autant qu'il n'y a plus d'autre enjeu; quand on ne peut pas prétendre à jouer les 1ers rôles en championnat, il faut soigner coupes et derbies: on a eu le droit à un beau match contre Monaco (en ligue 2 l'année prochaine ?) mais les deux rencontres de Nantes ont été très frustrantes -> il faut battre Guingamp avec la manière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 10:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Je ne te le fais pas dire.......mou du gland ce JANIN.
Ca promet une super saison l'année prochaine... :?

Petits bras comme d'hab.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 10:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
clem a écrit:
Plus ça va et plus je l'aime bien Janin. Il est toujours cohérent dans ses propos, ne change pas de ligne de conduite. On lui a demandé du jeu, il a apporté du jeu, un maintien tranquille et on l'a. Il s'est fixé le premiers tier et on y est presque.



Le Stad' a t'il les moyens de ses ambitions?


Non. Et de l'ambition sans moyen = UN GROS QUE DAL !

Ce qui était possible avant les années 90, cad un petit club sans moyen qui se hisse en D1 quelques temps grâce au talent de ses joueurs, n'est plus possible aujourd'hui car on lui refusera la montée à cause d'un manque d'infrastructure.

Aujourd'hui, Brest peut visser au maximum :

- le maintien en L2
- une coupe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 11:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 14 Mar, 2006 20:29
Messages: 1231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout est dit dans le résumé de Xtian.

Il faut se résoudre à la D2 tant que que les politiques n'investiront pas dans le club (stade,etc....) ou alors il faudra trouver un sponsor digne de ce nom.

Je ne dis pas qu'avec un bon groupe de joueurs on ne peut pas viser la montée mais la chute serait brutale, style une saison à la Metz.

Le Budget actuel ainsi que le manque de volonté ou de perspectives est un frein pour l'établissement d'un club digne de la L1.

En bref, nous sommes à notre place, milieu de tableau de Ligue2.

N'en déplaise à certains, Guingamp est largement mieux loti que nous.

Je vais déclencher une polémique mais peu importe.

_________________
StefB
Supporter à vie du SB29
1er match à l'Armoricaine : 27/05/1980, Brest, 7-2, Marseille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 12:12 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 29 Nov, 2004 13:38
Messages: 142
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
En bref, nous sommes à notre place, milieu de tableau de Ligue2.

N'en déplaise à certains, Guingamp est largement mieux loti que nous.

Je vais déclencher une polémique mais peu importe.


Tu ne va pas déclencher de polémique puisque les dirigeants, les supporters, les joueurs, les brestois, les sponsors en sont conscient depuis bien longtemps!!!
Faudrait plutôt faire un tour à la mairie pour leur expliquer...
Moi je vous dis, on ne l'aura pas ce nouveau stade. En tous cas, pas avant que le tramway ait remonté Jean Jaures... c'est à dire jamais. :twisted:
Alors, puisque Gueguiner est prêt à nous faire un tarif sur ses briques, remettons un coup de neuf à Françis :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 12:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'y connais pas grand chose au niveau des infastructures du Stade par rapport aux autres clubs, mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas réussir à monter et à s'y maintenir, alors que des clubs comme Lorient et Valenciennes y parviennent, avec des infrastructures et des moyens qui ne semblent pas être extraordinaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 13:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jmabrestois a écrit:
Citation:
En bref, nous sommes à notre place, milieu de tableau de Ligue2.

N'en déplaise à certains, Guingamp est largement mieux loti que nous.

Je vais déclencher une polémique mais peu importe.


Tu ne va pas déclencher de polémique puisque les dirigeants, les supporters, les joueurs, les brestois, les sponsors en sont conscient depuis bien longtemps!!!
Faudrait plutôt faire un tour à la mairie pour leur expliquer...
Moi je vous dis, on ne l'aura pas ce nouveau stade. En tous cas, pas avant que le tramway ait remonté Jean Jaures... c'est à dire jamais. :twisted:
Alors, puisque Gueguiner est prêt à nous faire un tarif sur ses briques, remettons un coup de neuf à Françis :arrow:


Faudrait peut être mettre une couche de pression sur la mairie pour avoir un stade digne de recevoir une équipe de ligue 1. Lors de la montée en ligue 2, il y avait beaucoup de monde, ce monde ne peut il pas se mobiliser à nouveau pour faire pression sur nos politiques pour avoir les infrastructures d'un vrai club pro. Mais que la mairie bouge vite, le club ne pourra attendre éternellement un stade et les sponsors non plus.

Demandons aux politiques une réunion, supporters,élus,menbre du club, pour connaitre enfin leur position pour le nouveau stade. Enfin un vrai débat et histoire de mieux connaitre chaque position sur la construction d'un nouveau stade.Il faudra peut être un jour ouvrir ce débat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 13:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Le calme et l'analyse de la situation par Janin me semblent correspondre à l'état d'esprit du moment au sein du club et chez les supporters. L'équipe est mathématiquement sauvée, elle se trouve dans une bonne dynamique actuellement après un début d'année 2008 bien difficile.
De plus, l'ambiance entre les joueurs est saine. Elle permet d'envisager la saison prochaine avec une bien meilleure sérénité que les années passées.

Concernant le derby entre Brest et Guingamp, il n'est pas là pour mettre de l'huile sur le feu.
la rencontre organisée par Le Télégramme n'est sans doute pas anodine: étant donné les débordements récents de plusieurs "supporters" dans les stades de l'hexagone et les énormes polémiques qu'ils ont suscitées, l'heure est à l'apaisement.

Zvunka et Janin montrent que ce sont des personnes responsables qui veulent protéger le sport qui les passionne. De plus, la LNF veille: en cas de problèmes avec les supporters, vu le contexte, elle sera d'une extrême sévérité envers les clubs qui reçoivent.

Ce n'est pas parce que l'on aura attisé de vieilles rancoeurs les jours précédents le derby que les joueurs vont débaucher davantage d'énergie sur le terrain. De toute façon, la récéption de l'En Avant à Francis Le Blé, ne sera jamais un match comme les autres.
Certains de se retrouver en L2 la saison prochaine, les joueurs des deux équipes auront à coeur de faire un bon match. Ne doutons pas de leur motivation: la suprématie régionale est en jeu !

J'ai lu que 8 500 billets avaient dèjà été vendus. Si on tient compte des différentes invitations faites et des personnes qui se décideront au dernier moment, on peut peut-être espérer jouer "à guichets fermés".

Une grosse ambiance "à l'ancienne" ne visant qu'à soutenir le Stade Brestois pourrait permettre aux joueurs de se transcender et de battre (enfin) Guingamp. Les costarmoricains seraient alors relégués à cinq points ...
Si tel est le cas, cela mettra pas mal de baume au coeur aux supporters pour terminer cette saison. La meilleure des réponses se faisant toujours sur le terrain et non pas en tribune.

Bon match à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 13:20 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 29 Nov, 2004 13:38
Messages: 142
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Demandons aux politiques une réunion, supporters,élus,menbre du club, pour connaitre enfin leur position pour le nouveau stade. Enfin un vrai débat et histoire de mieux connaitre chaque position sur la construction d'un nouveau stade.Il faudra peut être un jour ouvrir ce débat.


Une manif' dans le style: http://www.dailymotion.com/video/x4bymf ... tade_sport
il n'y aurait pas plus de 60 poilus :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 14:00 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 04 Jan, 2008 14:40
Messages: 62
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Je ne te le fais pas dire.......mou du gland ce JANIN.
Ca promet une super saison l'année prochaine... :?

Petits bras comme d'hab.


gné gné gné

_________________
the man who know people.
Comme disait A. Rust : "Jeannot Moal rime avec underground".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et Janin ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

trugarez

18

2587

Sam 11 Oct, 2008 0:39

Daredevil Voir le dernier message

Pas de nouveau message Janin viré

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mac-Breizh

63

8281

Sam 18 Oct, 2008 9:51

penfoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Pascal Janin ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yannick

47

6035

Sam 03 Fév, 2007 23:33

brestois 29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tethieu et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO