allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 17 Jan, 2014 23:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Je pense sincèrement qu'on est morts.
On n'est pas encore dans la charrette uniquement à la différence de buts ! Pour se sauver 2 conditions : que Dupont prenne sa retraite et que Number One ne joue plus de la saison ... Donc effectivement c'est mort :oops:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Jan, 2014 23:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév, 2013 10:37
Messages: 262
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Comme dirait Ayité : "qui ne tente rien, ne rate rien"... mais putain lui il rate tout mais tout ... même les poussins ratent pas ça...
On ne peut pas casser son contrat pour escroquerie ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Jan, 2014 23:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a souvent parlé de fossoyeur sur le site mais là on en a 2 : Alex qui pour moi est LE grand responsable de l'état d'esprit de cette équipe; et bien sûr en 2, melon d'or... Comment il a fait pour louper le cadre à moins de 2 mètres sans le gardien p***** mais c'est à pleurer. Je suis sûr que ce soir il n'a même pas la honte. J'attends ses commentaires dans la presse de ce week-end .. L A M E N T A B L E ! Et encore je me retiens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2014 0:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La il y avait un ( ou des ) vices cachés quand on l'a fait RE - signer, c'est pas possible, il y a eu tromperie sur la marchandise ! Est-ce qu'on peut se faire rembourser ? Ayité casse toi avant que ça ne tourne mal, si tu continues à nous humilier comme ça je ne sais pas ce qui va se passer mais ça va pas tarder à déborder !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2014 0:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
armorique a écrit:
shadoko a écrit:
Leroy d'un côté, Dernis de l'autre.
Quelle est le point commun entre ces 2 "vieux" joueurs ? Ils sont tous les 2 très bons, sauf Dernis.


Cherchons l'erreur :?:


En même temps on sait le faire briller Leroy : 4 buts en tout pour lui cette saison dont ... 3 contre Brest ! :sm8: :sm8:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2014 0:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Lorenzo29 a écrit:
Que voulez-vous faire ? Kermarec a pris la présidence pour faire revenir Dupont. il ne peut pas se désavouer et de toute façon, c'est financièrement impossible.
Changer de coach ? Pourquoi faire. On ne peut même pas se faire prêter un joueur entièrement gratuitement.
Changer l'équipe ? Entre les éternels blessés et ce qui reste il n'y a pas trop le choix. Malheureusement.
Grougi, Lesoimier, c'est fini, on ne peut compter sur eux. On a tellement de défenseurs centraux qu'on est incapable de trouver la bonne paire. Bref, j'en pleure.............


oui Lorenzo , mais on ne peut pas accepter de rester regarder un nouveau naufrage , on a trop souffert avant pour revivre ça !
les joueurs s'en foutent , la paye tombe à la fin du mois qu'ils jouent ou pas , ils partiront ailleurs ensuite et nous laisserons dans la merde , le stade explosera de toute part , il faudra tout recommencer une fois de plus !
Le navire est en train de couler tout doucement sous nos yeux .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2014 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1029 times
Morts, morts pas encore. Il reste 18 matchs dont 10 à Le Blé, on se sauvera si on joue tous nos matchs comme celui contre Lens.

La ce soir, fallait rien espérer quand on voyait une charnière Falette - Chardonnet au coup d'envoi...Sans compter la présence de Grougi du moins son fantôme, le vrai je ne sais pas ou il est passé...

Nancy, Dijon chez eux, Angers et Auxerre au menu des 4 prochaines journées, va falloir qu'ils mouillent le maillot pour prendre au moins 7 pts !

Allez, on avale sa rancoeur et on y croit, on y croit !!! On sera toujours là pour pousser comme jamais contre Nancy et on gagnera enfin.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2014 0:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Kalif a écrit:
Morts, morts pas encore. Il reste 18 matchs dont 10 à Le Blé, on se sauvera si on joue tous nos matchs comme celui contre Lens.
.

donc tu veux dire qu'on va se sauver en perdant nos 10 matchs à domicile . :lol: :lol:
attention Kalif , c'est sur le ton de la plaisanterie , hein , car on est un peu tous tendu en ce moment ! :mrgreen:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2014 0:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Non mais t'as pas tort, prendre en exemple des défaites parce que c'était moins poussif que d'habitude c'est révélateur du degré d’exigence autour du club.
En fait le SB a vraiment été dangereux quoi 20-25 minutes une fois mené, les autres ont assez bien maitrisé et on a l'impression d'avoir fait le match du siècle.
Faudrait vraiment tout virer et reconstruire mais encore une période de pénitence.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2014 0:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah, on pourra difficilement s'emmerder plus que maintenant, car là, vu les truffes qui composent majoritairement notre effectif, et qui en n'ont surtout rien à carrer, je ne suis pas loin de penser moi aussi que c'est déjà mort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2014 0:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
le problème maintenant , c'est que les équipes adverses viennent à FLB pour gagner et non essayer de ramener un match nul , ils savent qu'il y a de la place pour le faire .
Les équipes du coup jouent plus haut et ne sont plus recroquevillés dans leur moitié de terrain comme on a pu le connaître du temps où FLB était une forteresse imprenable ! :cry:
Les lignes adverses sont plus hautes , les entraineurs adverses peuvent tenter une compo offensive et non défensive , du coup nos joueurs subissent et nos lignes se font bloquer beaucoup plus bas et comme offensivement on est proche du néant , il suffit de nous claquer un but et si par magie Brest se réveille en égalisant , il suffit d'attendre les contres pour nous flinguer vu que nos lignes vont vouloir jouer plus haut .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2014 0:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
the diver a écrit:
.... comme on a pu le connaître du temps où FLB était une forteresse imprenable ! :cry:
...


J'dois être trop jeune pour me rappeler de ce temps-la :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2014 0:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2561
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 34 times
Been thanked: 6 times
dunphy a écrit:
the diver a écrit:
.... comme on a pu le connaître du temps où FLB était une forteresse imprenable ! :cry:
...


J'dois être trop jeune pour me rappeler de ce temps-la :D


Je confirme, c'était vraiment le cas...que le temps passe :)

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2014 1:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 288
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
a ne pas manque : à l'entraînement number one la met de la fesse, si si c'est véridique il l'a dit ... mais ne l'a pas fait .
Son interview est risible tout comme son football !
http://www.brest.maville.com/sport/detail_-ligue-2-alex-dupont-une-grande-faiblesse-mentale-_fil-2472205_actu.Htm

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2014 5:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah tiens, il y-a un truc qui m'a marqué sur ce match outre les "purgistes" habituels (Palette, Allité & papy Dernis).
C'est Grougi.

Je veux bien croire qu'il n'est pas à son poste, que c'est dur mentalement, qu'il a tant apporté au SB, toussa ... Mais bon 'faut arrêter de faire du social avec lui et le remuer un peu !

Pour un joueur soi-disant cadre, il n'a pas du TOUT montré l'exemple ce soir. Outre ses multiples passes loupées, il a fait preuve d'une nonchalance voir d'un je m'enfoutisme criant. 0 pressing, 0 replacement, le poste de milieu le droit le sied gère mais ce n'est pas une raison pour laisser seul tout le long du match Coulibaly sur le côté droit.

Je l'ai souvent défendu, là, la coupe est pleine...

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14212

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

14978

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

12089

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO