allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 20:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Alors après que ton pôte est voulu se faire le déplacement à ISTRES c'est son problème s'il a rien de mieux à foutre dans la vie ........


hey, et le mot priorité? si l'foot n'est qu'un pretexte, c'que tu dis n'est il pas ambigue?

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 20:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22113
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
On va mettre tout le monde d'accord ..........

LA CHARTE DU CLUB



La charte du club est un code de conduite et de valeurs morales qui servira de guide tout au long de la saison pour tous les licenciés du Club.

I- Respect du public

"S'il n'y a pas de public, il n'y a pas d'équipe"
Le public du Stade Francis Le Blé est un ami qui vient partager le plaisir du football avec des joueurs auxquels il s'identifie. Comme un véritable ami il est demandeur et exigeant. Il a le droit d'exprimer son éventuelle insatisfaction.
En tant qu'ami saluons le en début et en fin de match.


http://stade-brestois.com/charte.php

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 21:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
Lorenzo29 a écrit:
On va mettre tout le monde d'accord ..........

LA CHARTE DU CLUB



La charte du club est un code de conduite et de valeurs morales qui servira de guide tout au long de la saison pour tous les licenciés du Club.

I- Respect du public

"S'il n'y a pas de public, il n'y a pas d'équipe"
Le public du Stade Francis Le Blé est un ami qui vient partager le plaisir du football avec des joueurs auxquels il s'identifie. Comme un véritable ami il est demandeur et exigeant. Il a le droit d'exprimer son éventuelle insatisfaction.
En tant qu'ami saluons le en début et en fin de match.


http://stade-brestois.com/charte.php


Attends le public j'en fait parti et ce depuis belle lurette et foulcault où je vais actuellement n'existait même pas !!!!!
Des matchs homériques contres les verts (avec platini, rep and co) combien de vous l'ont vécu ?
Et plus proche de votre époque , le premier match après le dépot de bilan en 91 contre saint brieuc qui y était ?
Histoire de recadrer le débat entre VRAI et FAUX supporters !!!
On pourrait en parler toute la nuit mais sur ce j'ai d'autres choses à foutre et bien d'autres centre d'intéret dans la vie sans commune mesure (à la différence certains :lol: ) à l'actualité au quotidien du STADE BRESTOIS

ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 21:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
merde, Yaourthov, pardon, j'savais pas qu'tu etais THE fan ultime! t'as vu le Stade Brestois contre les verts de Rep, contre le Reims de Kopa également j'imagine, voir meme contre le Boca de Diego!
et j'cause pas du Match contre St Broc! LA référence! j'pense que tu dois etre le seul sur ce forum, voir meme dans le tout brest a avoir un tel CV! magnifique!

au fait, brisons le mythe, on peut suivre le stade brestois et avoir une vie top, j'te rassure!

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 22:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Attends le gaulois t'es qui toi pour te permettre d'émettre un quelquonque avis sur les gens !!!!!

toujours le Kostadinov de l'ouest a écrit:
Commencez déjà à faire le ménage en RDK avec les crétins écervellés

Y'a une vraie logique dans ton discours, bravo... :roll:
C'est vrai après tout, pourquoi traiter les RDKistes de "crétins écervellés" quand tu viens nous faire la morale sur les gens qui insultent justent pour se faire remarquer ?
Le moralisateur de Sofia a écrit:
Alors après que ton pôte est voulu se faire le déplacement à ISTRES c'est son problème s'il a rien de mieux à foutre dans la vie

Oui, je te l'avoue quand je m'emmerde, je me prends pour le guide du routard, je visite les crèmeries bulgares, et des fois je m'arrête voir un match de foot....
Pauvre con, et après tu vas me faire une leçon sur la fidélité d'un club car toi tu as eu la chance de voir le foot qui se jouait encore sans remplacements, sans cartons, sans télé, sans panneaux d'éclairage,... le vrai foot quoi. Parce que c'est vrai qu'aujourd'hui, un match de foot ne vaut pas un bon film au cinéma. En plus, c'est moins cher, c'est plus populaire....

Si t'as autre chose à foutre que de suivre le quotidien du Stade Brestois 29, pourquoi critiquer ceux qui le font ? C'est vrai que sur ce coup, t'es pas très gentil envers Michel Jestin :shock:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 22:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah, chapeau Marcel.P pour les "efforts" consentis!! :wink:
Je comprend largement ton desaroi face au peu de gratitude de l'équipe...
Le fait d'aller saluer les supporters, d'autant plus lorsque ces derniers ont fait 2000 bornes, fait partie intégrante du boulot...
C'est pas grand chose pourtant, et ça permettrait d'ailleurs d'éviter des débats à la con sur le forum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov, 2006 1:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Kreizmar a écrit:
jobic76 a écrit:

Putain tu voulais quoi ? que toute l'équipe te baise les pieds en chantant " GLOIRE A MARCEL P, GLOIRE A MARCEL P........"

VOUS MESSIEURS de RDK, vous avez le droit de vomir sur les gens et de les traiter de CONS gratuitement. Par contre si on ne vient pas vous saluer c'est une honte ( ......s'ils sont aussi minables que ça ,pourquoi faire un déplacement ??) !!!!!! Arrêtez de vous donner l'importance que vous n'avez pas.....

COMMENCEZ PAR RESPECTER LES AUTRES ET LES AUTRES VOUS RESPECTERONS....

:twisted:

Ben pendant que tu sautais bobonne ou que tu te faisais une tite bouffe entre potos de la haute sans même songer à l'évolution du score, dis toi qu'un petit con s'est tapé tout seul les 2000 bornes pour suivre SON club que, comme vous le dites si bien, il ne sait que "pseudo" supporter.
Je ne peux que te suggérer de faire comme sbvince, les résultats, le jeu, et les lumières des médias n'étant plus là, casse toi et abstiens toi de tout commentaire sur les gens qui eux seront toujours présents.


Attends le gaulois t'es qui toi pour te permettre d'émettre un quelquonque avis sur les gens .........et je peux te dire que la personne en question était au ciné et suivait à sa demande l'évolution du score !!!
Alors après que ton pôte est voulu se faire le déplacement à ISTRES c'est son problème s'il a rien de mieux à foutre dans la vie ........
Commencez déjà à faire le ménage en RDK avec les crétins écervellés et avinés pour le qui le foot n'est qu'un prétexte .... pour mériter la reconnaissance des joueurs et des autres spectateurs ayant une légitimité égale à la votre !!!!!
Ben écoute salope, j'ai pas le temps de tout lire. Mais je sais aujourd'hui que foucauld est une putain. Et les joueurs du sb29 connaissent le prix d'une passe.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................un but

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov, 2006 2:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je rentre du boulot, et je vais faire un petit tour sur le forum, pour entendre parler foot, bonjour le langage de certains :shock: , oh c'est que du foot!!!!!!, par contre sur la photo du supporter tout seul a istres, mais c'est le désert dérriére lui :shock: un peu de calme, on va donner une mauvaise image aves de tels dialogues.bon je vais me coucher......heu allez brest :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov, 2006 2:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
par contre sur la photo du supporter tout seul a istres, mais c'est le désert dérriére lui :shock:


Ha ??!! Et ça t'étonnes tant que ça ????
Er maez ! :x

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov, 2006 2:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'était la tribune visiteuse? la je comprens mieux :lol: , sinon désolé comprends pas le bret :) on, mais bon tu a quand méme du courage pour faire ça, sinon faut pas s'énerver et garde ta passion pour toi, comme moi je le fais pour le stade, bon allez dodo cette fois, a plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov, 2006 10:47 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 26 Juil, 2004 14:18
Messages: 233
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Marcel P > BRAVO ET RESPECT POUR LE DEP' !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov, 2006 12:34 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un tel déplacement (de plus en solitaire) mériterait une salve d'applaudissements avant le match de lundi prochain.
On le fait bien pour les visiteurs à FLB.
Jacky si tu nous lis :wink:

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov, 2006 15:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est clair que l'ensemble des joueurs auraient du aller saluer Pakito, surtout après ce qui a été dit lors de la réunion de lundi dernier :roll:

Ca me conforte dans l'idée que je suis bien mieux à prendre des cuites chez moi ou à droite à gauche que d'aller voir ses brêlons taper dans le ballon!!

Ce qui me rassure aussi c'est de n'avoir donné que 20€ au club cette saison 8)

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov, 2006 18:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="Kreizmar
:twisted:[/quote]
Mais je sais aujourd'hui que foucauld est une putain. Et les joueurs du sb29 connaissent le prix d'une passe[/quote]

t'es sur, vu le nombre des passes réussies par match ?! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov, 2006 19:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franchement les supporters brestois n'aident pas vraiment les joueurs .

Faucauld c'est pas des supporters , Il y a trop de gueulards dans les tribunes et malheuresement il n'y a plus de vrai kop comme avant .

Yaurait des flingues dans les tribunes , je crois que les arbitres feraient pas long feu sur le terrain à brest .

Franchement d'accord on paye pour allez voir les matchs mais bon ce n'est que du football , faut pas aller au stade pour se defouler !

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Istres-Brest]] L'avant-match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Denko29

307

15436

Dim 19 Jan, 2014 18:58

Gérard Mansoif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Istres] Match & Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Max

201

17424

Ven 04 Déc, 2009 23:46

supur Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Istres ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

nito

175

13958

Mar 11 Avr, 2006 13:46

Elberre Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: SSVB et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO