allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
jobic76 a écrit:

Putain tu voulais quoi ? que toute l'équipe te baise les pieds en chantant " GLOIRE A MARCEL P, GLOIRE A MARCEL P........"

VOUS MESSIEURS de RDK, vous avez le droit de vomir sur les gens et de les traiter de CONS gratuitement. Par contre si on ne vient pas vous saluer c'est une honte ( ......s'ils sont aussi minables que ça ,pourquoi faire un déplacement ??) !!!!!! Arrêtez de vous donner l'importance que vous n'avez pas.....

COMMENCEZ PAR RESPECTER LES AUTRES ET LES AUTRES VOUS RESPECTERONS....

:twisted:

Ben pendant que tu sautais bobonne ou que tu te faisais une tite bouffe entre potos de la haute sans même songer à l'évolution du score, dis toi qu'un petit con s'est tapé tout seul les 2000 bornes pour suivre SON club que, comme vous le dites si bien, il ne sait que "pseudo" supporter.
Je ne peux que te suggérer de faire comme sbvince, les résultats, le jeu, et les lumières des médias n'étant plus là, casse toi et abstiens toi de tout commentaire sur les gens qui eux seront toujours présents.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Dim 12 Nov, 2006 14:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 14:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13226
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 678 times
Been thanked: 682 times
juanito a écrit:
vince a écrit:
juanito a écrit:
C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort d'aller saluer 4 personnes dans un parkage.

Cela ne va pas contrarier la recupération pour le match suivant.

maintenant, les insultes gratuites n'ont jamais fait avancer les choses..

Respectez vous et tout ira mieux.....


Ben je vais reprendre mon baton de pélerin et rabacher une 557ème fois la même rengaine.

Depuis facilement deux ans, les joueurs trainent les pieds à l'exterieur pour aller saluer les sups. C'est donc bien antérieur aux insultes.



De plus y'a eu réunion avec les sups lundi dernier, demandant un respect mutuel si j'ai bien compris.

Mardi la RDK a joué le jeu si j'ai bien compris.

Les joueurs non.

Ras le bol de voir qu'on inverse les rôles en permanence. C'est pas parce que tu ( vous ) n'appréciez pas la RDK qu'il faut venir s'acharner en déblatérant des contre-vérités. Surtout quand on ignore tout des relations sups-dirigeants&joueurs.

justement , pour une fois, j'allais dans votre sens... comme quoi.. suis pas borné

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 15:22 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 07 Aoû, 2004 17:55
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
jobic76 a écrit:

Putain tu voulais quoi ? que toute l'équipe te baise les pieds en chantant " GLOIRE A MARCEL P, GLOIRE A MARCEL P........"

VOUS MESSIEURS de RDK, vous avez le droit de vomir sur les gens et de les traiter de CONS gratuitement. Par contre si on ne vient pas vous saluer c'est une honte ( ......s'ils sont aussi minables que ça ,pourquoi faire un déplacement ??) !!!!!! Arrêtez de vous donner l'importance que vous n'avez pas.....

COMMENCEZ PAR RESPECTER LES AUTRES ET LES AUTRES VOUS RESPECTERONS....

:twisted:

Ben pendant que tu sautais bobonne ou que tu te faisais une tite bouffe entre potos de la haute sans même songer à l'évolution du score, dis toi qu'un petit con s'est tapé tout seul les 2000 bornes pour suivre SON club que, comme vous le dites si bien, il ne sait que "pseudo" supporter.
Je ne peux que te suggérer de faire comme sbvince, les résultats, le jeu, et les lumières des médias n'étant plus là, casse toi et abstiens toi de tout commentaire sur les gens qui eux seront toujours présents.


Tu te prends pour ki toi ? sais tu où j'étais vendredi soir ???? oui ou non ??? si oui tu peux ravaler tes mots, si non fermes la !!!!!!!!

:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 15:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jobic76 a écrit:
Tu te prends pour ki toi ? sais tu où j'étais vendredi soir ???? oui ou non ??? si oui tu peux ravaler tes mots, si non fermes la !!!!!!!!

:twisted:


euuuuh, sauf ton respect........on s'en cogne! :lol:

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 16:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jobic76 a écrit:
Putain tu voulais quoi ? que toute l'équipe te baise les pieds en chantant " GLOIRE A MARCEL P, GLOIRE A MARCEL P........"

VOUS MESSIEURS de RDK, vous avez le droit de vomir sur les gens et de les traiter de CONS gratuitement. Par contre si on ne vient pas vous saluer c'est une honte ( ......s'ils sont aussi minables que ça ,pourquoi faire un déplacement ??) !!!!!! Arrêtez de vous donner l'importance que vous n'avez pas.....

COMMENCEZ PAR RESPECTER LES AUTRES ET LES AUTRES VOUS RESPECTERONS....

:twisted:


Alors attend mon petit que je t'explique un truc, t'es peut être pas au courant....
J'ai la chance :roll: d'être l'un des responsables des UB, et donc en occurence d'être plus proche des dirigeants et joueurs que l'ensemble des RDKistes.
Lundi dernier, une réunion a été organisée (suite à notre demande....) pour crever l'abcès entre l'équipe et ses supporters. J'ai pris un savon avec Mich' Jestin, ce que je comprenais parfaitement sans pour autant que j'aille me dégonfler sur notre comportement. Goudet et Guégan étaient présents pour une fois à cette réunion. Bien que celle-ci n'a pas non plus donnée des avancées extraordianires, les représentants des groupes avaient estimé que leur parole n'étaient pas non plus vides de sens. Et donc étions prêts à relancer la machine....
(Nous n'avons pas fait de CR pour Allez-Brest car nous avions estimé que personne n'apprendrait quoi que se soit de nouveau)

Résultat ? Mardi : on les encourage pendant un bon moment, avant de s'éteindre comme l'équipe. Ajaccio l'emporte, ils sont déçus...allez soit : qu'ils rentrent au vestiaire puisque que ce soit les "zébrés" de la RDK ou les "bourgeois" de Foucauld, ils n'ont pas su encourager jusqu'au bout du match..... :?
Et vendredi : Un seul gazier traverse la France, sans connaitre le coin, claque son pognon, va voir le match et les encourage (je me suis surpris à encourager Auriac qui n'est pourtant pas mon joueur favori, loin de là...). Une p'tite famille m'accompagnait dans cette démarche, eux qui se faisait un plaisir de revoir leur équipe qui passait dans la région. Pour finalement... 4 malheureux courageux qui ont osé braver un "interdit" ?
Non, je dis surtout les 3/4 d'une équipe qui n'ont aucun respect pour nos couleurs, qui ont exactement la même mentalité que Goursat aime inculquer : le mépris, l'égoïsme et l'esprit de mercenaire. Et cette remarque vaut tant pour les joueurs que pour celui qu'on appelle entraineur !

Conclusion tu me diras ? Bah pendant que je me casse les couilles à éviter de nouveaux débordements en tribune à FLB, que je me bouffe la peau des os pour aller les voir dans un autre trou du cul du monde, bah Goudet osait me parler de "communion entre le public et son équipe" pour finalement me faire enfiler aussi sec à la manière d'un coq sur sa poule : c'est rapide mais tu sais que tu l'as dans le cul.....

Alors au final : tu peux toujours m'expliquer comment donner du respect à toutes ses personnes ? Et quelle crédibilité j'ai moi aujourd'hui envers les autres adhérents de mon groupe quand j'essaie toujours de trouver une solution pour éviter les clashs avec l'équipe ?
C'est triste à dire, mais je persiste : l'équipe est aujourd'hui dirigée par une belle brochette de connards. Et désolé de le rappeler mais, et ce malgré encore mon jeune âge, j'étais présent au stade avant eux mais ce sont bien eux qui partiront avant moi ! :evil:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 17:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et pour rajouter une couche sur mon malheur, voici cette photo qui montre un gars seul contre tous :? :
Image
(copyright Fanatics Istres)

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 18:31 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 07 Aoû, 2004 17:55
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
jobic76 a écrit:
Putain tu voulais quoi ? que toute l'équipe te baise les pieds en chantant " GLOIRE A MARCEL P, GLOIRE A MARCEL P........"

VOUS MESSIEURS de RDK, vous avez le droit de vomir sur les gens et de les traiter de CONS gratuitement. Par contre si on ne vient pas vous saluer c'est une honte ( ......s'ils sont aussi minables que ça ,pourquoi faire un déplacement ??) !!!!!! Arrêtez de vous donner l'importance que vous n'avez pas.....

COMMENCEZ PAR RESPECTER LES AUTRES ET LES AUTRES VOUS RESPECTERONS....

:twisted:


Alors attend mon petit que je t'explique un truc, t'es peut être pas au courant....
J'ai la chance :roll: d'être l'un des responsables des UB, et donc en occurence d'être plus proche des dirigeants et joueurs que l'ensemble des RDKistes.

Alors au final : tu peux toujours m'expliquer comment donner du respect à toutes ses personnes ? Et quelle crédibilité j'ai moi aujourd'hui envers les autres adhérents de mon groupe quand j'essaie toujours de trouver une solution pour éviter les clashs avec l'équipe ?
:evil:


Attends, déjà tu ne m'appelles pas mon petit, qui que tu sois, président ou responsable des UB, que tu aies discuter avec jestin, guégan ou autre !!! je m'en tape ........ tu te dis responsable, crois tu que ce sois le bon exemple de venir mettre de l huile sur le feu avec ton résumé ???

Bref, je commence vraiment à en avoir marre de l'ambiance crée par certains supp....passer tout son temps à vomir sur le club !!!!! bref cette guerre pour le foot devient vraiment pitoyable .........

Quel intêret de retrouver la L1 avec cette haine entre supp .......même lors des pires années du BA29, je n'ai jamais vécu autant des mépris entre nous....

@llez brest !
:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 18:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jobic76 a écrit:

Quel intêret de retrouver la L1 avec cette haine entre supp .......même lors des pires années du BA29, je n'ai jamais vécu autant des mépris entre nous....

@llez brest !
:twisted:


La haine entre sups ?
Mais les seuls sups haineux envers d'autres sups sont toi et tes accolytes qui se trémoussent devant leur clavier prêts à infliger le camouflet à la RDK.

Que certains ultras soient en pétard après le club et certains joueurs, ok, mais ils sont plutôt indifférents à l'égard des spectateurs lambda.

Arrête de te donner l'importance que tu n'as pas, pour te paraphraser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 19:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jobic76 a écrit:
Attends, déjà tu ne m'appelles pas mon petit, qui que tu sois, président ou responsable des UB, que tu aies discuter avec jestin, guégan ou autre !!! je m'en tape ........ tu te dis responsable, crois tu que ce sois le bon exemple de venir mettre de l huile sur le feu avec ton résumé ???

Bref, je commence vraiment à en avoir marre de l'ambiance crée par certains supp....passer tout son temps à vomir sur le club !!!!! bref cette guerre pour le foot devient vraiment pitoyable .........

Quel intêret de retrouver la L1 avec cette haine entre supp .......même lors des pires années du BA29, je n'ai jamais vécu autant des mépris entre nous....

@llez brest !
:twisted:

Alors excuse-moi de t'avoir froissé, je vais t'appeler mon grand.... :roll:
Mais visiblement tu ne veux pas comprendre le sens de ma colère. Je cherche pas à me vanter de mon statut de président des UB, mais bien à mettre en évidence qu'il est difficile de joindre les actes aux paroles du coté des dirigeants. Mais qu'il toujours facile d'utiliser le public quand tout va bien (exemple : la cassette de Jacky) et de lui cracher à la gueule quand tout va mal ! Ceci permettant surement de passer à coté de choses plus essentielles au sein du club que nous aimons tous...
Et avant de retrouver la D1, je préfèrerais retrouver un club de football. Ce serait mieux nous tous.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 19:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez allez, calmons nous un peu et retrouvons nous derrière le stade brestois 29 pour encourager notre équipe devant strasbourg. Match hyper important pour notre club et pour la suite du championnat, devant strasbourg il nous faudra des supporters uni pour encourager l'équipe et il faudra ranger toutes c disputes au placard.Nous trouverons aucuns interets à nous quereller ainsi, c pas çà qui fera avancer le club.

CONTRE STRASBOURG
MONTRONS UN PUBLIC UNI DERRIERE NOTRE EQUIPE
NE FAISONT PLUS QU'UN ET MONTRONS QUE C QU'UN VRAI PUBLIC QUI SOUTIENT SON EQUIPE

ALLEZ BRESTTTTTTTTTTTTTTT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 19:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah excuse-moi de le dire, mais ça sera sans moi. Marre d'être pris pour rien d'autre qu'un con qui paye au moins 10 €.
Ils feraient mieux d'arrêter de penser au budget sponsoring mais bien plus à conserver l'identité du club.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 19:22 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Ce sera également sans moi. Faut pas déconner.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 19:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai ouie dire que le Président Jestin etait pret a rembourser les abonnements de mécontents? est-ce vrai?

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 19:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En effet. Et je pense à n'avoir pas été le seul à l'entendre lundi dernier au sein d'une salle de réunion, Ursula.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 19:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
Kreizmar a écrit:
jobic76 a écrit:

Putain tu voulais quoi ? que toute l'équipe te baise les pieds en chantant " GLOIRE A MARCEL P, GLOIRE A MARCEL P........"

VOUS MESSIEURS de RDK, vous avez le droit de vomir sur les gens et de les traiter de CONS gratuitement. Par contre si on ne vient pas vous saluer c'est une honte ( ......s'ils sont aussi minables que ça ,pourquoi faire un déplacement ??) !!!!!! Arrêtez de vous donner l'importance que vous n'avez pas.....

COMMENCEZ PAR RESPECTER LES AUTRES ET LES AUTRES VOUS RESPECTERONS....

:twisted:

Ben pendant que tu sautais bobonne ou que tu te faisais une tite bouffe entre potos de la haute sans même songer à l'évolution du score, dis toi qu'un petit con s'est tapé tout seul les 2000 bornes pour suivre SON club que, comme vous le dites si bien, il ne sait que "pseudo" supporter.
Je ne peux que te suggérer de faire comme sbvince, les résultats, le jeu, et les lumières des médias n'étant plus là, casse toi et abstiens toi de tout commentaire sur les gens qui eux seront toujours présents.


Attends le gaulois t'es qui toi pour te permettre d'émettre un quelquonque avis sur les gens .........et je peux te dire que la personne en question était au ciné et suivait à sa demande l'évolution du score !!!
Alors après que ton pôte est voulu se faire le déplacement à ISTRES c'est son problème s'il a rien de mieux à foutre dans la vie ........
Commencez déjà à faire le ménage en RDK avec les crétins écervellés et avinés pour le qui le foot n'est qu'un prétexte .... pour mériter la reconnaissance des joueurs et des autres spectateurs ayant une légitimité égale à la votre !!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Istres-Brest]] L'avant-match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Denko29

307

15436

Dim 19 Jan, 2014 18:58

Gérard Mansoif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Istres] Match & Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Max

201

17424

Ven 04 Déc, 2009 23:46

supur Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Istres ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

nito

175

13958

Mar 11 Avr, 2006 13:46

Elberre Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO