allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov, 2006 19:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vous propose le CR d'un p'tit con de RDK qui se trouvait là-bas à Istres :

Arrivé a 19h au stade Parsemain, je suis le seul brestois présent en tribune. Pas de possibilité de pouvoir taper la discut' avec des dirigeants puisqu'il reste cramponné au banc de touche, sans doute paralysé par le froid. Je me contente alors d'échanger quelques mots avec des supporters istréens qui ne sont pas mirobolant mais reste accueillant.

Lorsque le coup d'envoi est donné, j'en suis presque à regretter la magnifique ambiance du Kop des Gueulards à Menez-Paul ; le stade est peut-être neuf mais il n'y a personne... Je pense que ce sont les syndicats qui ont fait le décompte du nombre de spectateurs, car il est évident que l'affluence totale ne dépasse pas le millier. :roll: Et je suis rejoint peu après par un expat' marin de Toulon, accompagné par madame et fiston pour garnir le clan des visiteurs.

Le premier quart d'heure est emmerdant, mais peu à peu les brestois monopolisent le ballon mais sans se créer de réelles occasions. La défense fait son match correct (en particulier Randriana), le milieu de terrain est lui performant dans la conservation du ballon. Mais en attaque, rien à dire, c'est affligeant de médiocrité. De Carvalho n'a pas vraiment démérité mais il fait souvent de mauvais choix ; en revanche, Socrier est une merde pas possible ! Controles ratés, et je me la joue à la Rooney, et je proteste contre l'arbitre..... il ferait déjà mieux d'apprendre a faire une passe correcte comme on en apprend à l'école du foot !
Heureusement, Bigné s'arrache sur une offensive brestoise et permet aux rouges et blancs d'ouvrir la marque. Et quand l'arbitre siffle la mi-temps, il est logique de dire que le score est mérité.

La seconde partie de jeu semble débuter de la même manière que s'est finie la première. Mais au bout de dix minutes, le jeu se fait plus médiocre. Non pas que les brestois lachent du lest, mais plutôt que les Sudistes se réveillent. Ce qui rend curieusement le match encore plus emmerdant.... tout se déroule au milieu de terrain, le premier qui prend un pion a perdu. Basile bouffe la feuille de match mais il est a créditer d'une bonne activité encore. En revanche Socrier est encore plus pitoyable, et ferait mieux de fermer sa gueule avant de jouer au cakos devant l'arbitre. Tout cela devient de plus en plus crispant, et malheureusement les Istréens, par l'intermédiaire de Viale, égalisent. Les arrières latéraux Josse (qui a remplacé entre-temps Randriana) et Auriac (dont on me fera pas croire qu'il est plus performant qu'un Richetin.....) perdent la boule face aux attaques des Violets. Les locaux marque un deuxième but !!!!! Coup de bol, il est hors-jeu....

Match fini. Sans être forcément ravis, nous sommes "heureux" de ne pas avoir vu une défaite. Nous nous attendons donc à voir les joueurs nous saluer.....et là patatras ! Seuls Elana, Guégan, Oliveira et Charpenet feront cet effort. Putain, une haine me prend par dessus-tout, surtout quand je vois que Goudet également s'est barré comme un vulgaire clebard au vestiaire. Et il voudrait le respect et le soutien du public ? Mais je le fiste ce gros con ! Si je ne retiens que des flashs, j'ai également retenu le mépris d'une bande de connards qui ne savent pas en quoi certains sont capables de se priver pour aller les suivre jusqu'au trou du cul du monde. J'ai déboursé pratiquement 200 € rien qu'en transport pour les suivre, pour n'avoir finalement que les salutations et le respect de 4 joueurs.... Finalement, je suis passé pour un héros auprès du fiston du toulonnais à qui j'ai offert mon écharpe UB, tellement ça me faisait mal de ne pas avoir pu recueillir pour un maillot pour lui.

Enfin, pour oublier tout cela, j'ai décidé de m'alcooliser un peu dans la bourgade istréenne mais le coeur n'y était pas.
Finalement, le Stade Sympa n'est pas si sympa que ça......

P.S. : Je salue tout ceux qui m'ont appelé pendant mon périple istréen pour prendre de mes nouvelles, ainsi que l'Ankou90 qui aurait fait de moi une star sur Europe1 :lol:
Je salue également l'expat' toulonnais et sa p'tite famille qui ont d'une grande gentillesse.
Enfin je salue les Istréens pour leur hospitalité, en particulier monsieur Rémy et Franco, mes camarades du zinc d'un soir 8)

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 1:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca marche ?

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 3:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci du compte rendu marcel, meme si on est pas des administratifs. Un seul exemplaire nous suffit ! :lol:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 5:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais ça bug assez sec chez moi, bizarre. Désolé en tout cas mais ça démangeait.

Au fait, je fais un rectificatif : Josse est rentré à la place de Liabeuf, et non Randriana comme j'avais indiqué. Mais ça change rien pour autant mon avis sur ce joueur.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 11:01 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 07 Aoû, 2004 17:55
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
j'ai également retenu le mépris d'une bande de connards qui ne savent pas en quoi certains sont capables de se priver pour aller les suivre jusqu'au trou du cul du monde. J'ai déboursé pratiquement 200 € rien qu'en transport pour les suivre, pour n'avoir finalement que les salutations et le respect de 4 joueurs....


Putain tu voulais quoi ? que toute l'équipe te baise les pieds en chantant " GLOIRE A MARCEL P, GLOIRE A MARCEL P........"

VOUS MESSIEURS de RDK, vous avez le droit de vomir sur les gens et de les traiter de CONS gratuitement. Par contre si on ne vient pas vous saluer c'est une honte ( ......s'ils sont aussi minables que ça ,pourquoi faire un déplacement ??) !!!!!! Arrêtez de vous donner l'importance que vous n'avez pas.....

COMMENCEZ PAR RESPECTER LES AUTRES ET LES AUTRES VOUS RESPECTERONS....

:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 11:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça bug sec aujourd'hui sur allez-bug.com)

_________________
"Le cyclisme est un sport , le football est un jeu " Eddy Merckx.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 11:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
jobic76 a écrit:
marcel p. a écrit:
j'ai également retenu le mépris d'une bande de connards qui ne savent pas en quoi certains sont capables de se priver pour aller les suivre jusqu'au trou du cul du monde. J'ai déboursé pratiquement 200 € rien qu'en transport pour les suivre, pour n'avoir finalement que les salutations et le respect de 4 joueurs....


Putain tu voulais quoi ? que toute l'équipe te baise les pieds en chantant " GLOIRE A MARCEL P, GLOIRE A MARCEL P........"

VOUS MESSIEURS de RDK, vous avez le droit de vomir sur les gens et de les traiter de CONS gratuitement. Par contre si on ne vient pas vous saluer c'est une honte ( ......s'ils sont aussi minables que ça ,pourquoi faire un déplacement ??) !!!!!! Arrêtez de vous donner l'importance que vous n'avez pas.....

COMMENCEZ PAR RESPECTER LES AUTRES ET LES AUTRES VOUS RESPECTERONS....

:twisted:


+1 tout est dit et bien dit !!!!! Rien à rajouter :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 12:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4652
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
jobic76 a écrit:
marcel p. a écrit:
j'ai également retenu le mépris d'une bande de connards qui ne savent pas en quoi certains sont capables de se priver pour aller les suivre jusqu'au trou du cul du monde. J'ai déboursé pratiquement 200 € rien qu'en transport pour les suivre, pour n'avoir finalement que les salutations et le respect de 4 joueurs....


Putain tu voulais quoi ? que toute l'équipe te baise les pieds en chantant " GLOIRE A MARCEL P, GLOIRE A MARCEL P........"

VOUS MESSIEURS de RDK, vous avez le droit de vomir sur les gens et de les traiter de CONS gratuitement. Par contre si on ne vient pas vous saluer c'est une honte ( ......s'ils sont aussi minables que ça ,pourquoi faire un déplacement ??) !!!!!! Arrêtez de vous donner l'importance que vous n'avez pas.....

COMMENCEZ PAR RESPECTER LES AUTRES ET LES AUTRES VOUS RESPECTERONS....

:twisted:


Mais faut arreter là !
Marcel P ne demande pas non plus la lune !
Il a traversé la france pour un match de fond de classement de L2 !
L'equipe aurait quand meme pu avoir un petit signe pour lui!
Ca marche dans l'autre sens aussi : Ils veulent que le public soit derriere eux, mais quand y en a un qui les ecoute, il n'a meme pas le droit à une petite salutation.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 12:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4652
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
jobic76 a écrit:
marcel p. a écrit:
j'ai également retenu le mépris d'une bande de connards qui ne savent pas en quoi certains sont capables de se priver pour aller les suivre jusqu'au trou du cul du monde. J'ai déboursé pratiquement 200 € rien qu'en transport pour les suivre, pour n'avoir finalement que les salutations et le respect de 4 joueurs....


Putain tu voulais quoi ? que toute l'équipe te baise les pieds en chantant " GLOIRE A MARCEL P, GLOIRE A MARCEL P........"

VOUS MESSIEURS de RDK, vous avez le droit de vomir sur les gens et de les traiter de CONS gratuitement. Par contre si on ne vient pas vous saluer c'est une honte ( ......s'ils sont aussi minables que ça ,pourquoi faire un déplacement ??) !!!!!! Arrêtez de vous donner l'importance que vous n'avez pas.....

COMMENCEZ PAR RESPECTER LES AUTRES ET LES AUTRES VOUS RESPECTERONS....

:twisted:


Mais faut arreter là !
Marcel P ne demande pas non plus la lune !
Il a traversé la france pour un match de fond de classement de L2 !
L'equipe aurait quand meme pu avoir un petit signe pour lui!
Ca marche dans l'autre sens aussi : Ils veulent que le public soit derriere eux, mais quand y en a un qui les ecoute, il n'a meme pas le droit à une petite salutation.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 12:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jobic76 a écrit:
marcel p. a écrit:
j'ai également retenu le mépris d'une bande de connards qui ne savent pas en quoi certains sont capables de se priver pour aller les suivre jusqu'au trou du cul du monde. J'ai déboursé pratiquement 200 € rien qu'en transport pour les suivre, pour n'avoir finalement que les salutations et le respect de 4 joueurs....


Putain tu voulais quoi ? que toute l'équipe te baise les pieds en chantant " GLOIRE A MARCEL P, GLOIRE A MARCEL P........"

VOUS MESSIEURS de RDK, vous avez le droit de vomir sur les gens et de les traiter de CONS gratuitement. Par contre si on ne vient pas vous saluer c'est une honte ( ......s'ils sont aussi minables que ça ,pourquoi faire un déplacement ??) !!!!!! Arrêtez de vous donner l'importance que vous n'avez pas.....

COMMENCEZ PAR RESPECTER LES AUTRES ET LES AUTRES VOUS RESPECTERONS....

:twisted:


entièrement d'accord avec toi, certains se prennent aussi pour le centre du monde ici et pensent tout savoir.
Et je comprends les joueurs de n'avoir pas envi de venir saluer, quand on voit comment certains les insultent ici et puis quand on fait un nul alors que l'on passe à coté d'une victoire faut les comprendre aussi, la déception est grande chez les joueurs aussi.Je pense que nous devons revenir à des encouragement de notre équipe et laisser les insultent, les insultes en général c les adversaires qui nous les font, nous nous devrions plutot encourager notre équipe je crois non!
Alors je dis allez brest.... et vivement brest strasbourg j'y serais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 12:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bande de glands, vous allez bien avec le stade Brestois du moment j'vois!

Quand un joueur se permet de pleurer dans les journaux comme quoi les supporters n'supportent pas assez, n'sont pas derriere leur équipe etc, quand des connards dans votre genre pleurent en disant que les defaites sont dues au fait que les supporters n'soient pas derriere leur équipe, quand un président convoque les representants des groupes de supporters pour les engueuler comme des merdes qui auraient des comptes a rendre au club car ils n'supportent pas bien l'equipe; Alors qu'ils soient un minimum reconnaissants quand c'est l'cas. J'comprend tres bien c'que veut dire Marcel P.! A Bastia, nous etions 4 Brestois, a supporter l'équipe 90 minutes durant et ce malgré la defaite pitoyable, et pas un geste pas un regard. Non pas qu'nous voudrions qu'ils nous baisent les pieds ou jetent leur maillot et leur prime de match, mais quand on reclame, en bons enfants gatés que sont les differentes composantes de ce club (et surement pas les supporters), on fait le minimum syndical au moins en contrepartie.
Apres, si la nullitée ambiante continue, Jestin va encore convoquer les méchants supporters qui chantent pas pour leur équipe, qu'ils aillent se faire mettre, et que vous, les donneurs de leçons a la mord moi le noeud aillent également vous faire faire la rondelle! Claquer plusieurs centaines d'euros chaques mois pour aller voir ces clowns, quoi qu'vous pourrez dire, ce sera toujours une plus grande preuve d'amour pour ce club que d'rester impassible le cul sur sa banquette a FLB une fois tous les 15 jours. J'suis d'avis, que desormais, en cas de futur réunion avec le clown en chef, nous gardions toutes les factures a la moindre dépense pour s'deplacer voir le stade brestois, et en cas de "VOUS AVEZ ETE VRAIMENT TRES TRES MECHANT", d'le lui balancer l'tas a la gueule.

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 14:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 20:36
Messages: 1125
Localisation: Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est un bug tout les triple post ? enfin bref bizarre


wé , c'est une bonne idée Ursula, les factures .



Il faut qu'il y est du respect des deux parties ... je comprend très bien le dégout que peux ressentir marcel .
Mais il faut arreter de le insulter d'un autre cotés .


enfin bref , sa serait bien qu'il y ait une réunion dirigeants-groupe de sup' pour mettre les choses au point .




enfin bref , c'est la merde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 14:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quand des connards dans votre genre pleurent en disant que les defaites sont dues au fait que les supporters n'soient pas derriere leur équipe.

Phrase de URSULA

On à jamais dit çà nous, s'ils perdent c du tout simple parceque les joueurs non pas su créer les actions qui peuvent ammener les buts, ou non pas su convertir les occases en buts, c tout. Si ils perdent ben c de la faute de l'équipe. Par contre çà nous donnent pas le droit de les insulter comme certains ce le permettent ici. On peut etre en boule et çà je le comprends au vu des résultats, mais de la à insulter les joueurs, non.On à tous le droit de montrer son désapprouvement sur les système de jeu, oui, mais pas insulter.

fin du débat pour moi, serais derrière brest dès la réception de strasbourg.

Toujours derrière brest, quoi qu'il arrive et c peut etre là qu'on reconnait un vrai supporter, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 14:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13226
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 678 times
Been thanked: 682 times
C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort d'aller saluer 4 personnes dans un parkage.

Cela ne va pas contrarier la recupération pour le match suivant.

maintenant, les insultes gratuites n'ont jamais fait avancer les choses..

Respectez vous et tout ira mieux.....

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2006 14:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort d'aller saluer 4 personnes dans un parkage.

Cela ne va pas contrarier la recupération pour le match suivant.

maintenant, les insultes gratuites n'ont jamais fait avancer les choses..

Respectez vous et tout ira mieux.....


Ben je vais reprendre mon baton de pélerin et rabacher une 557ème fois la même rengaine.

Depuis facilement deux ans, les joueurs trainent les pieds à l'exterieur pour aller saluer les sups. C'est donc bien antérieur aux insultes.

De plus y'a eu réunion avec les sups lundi dernier, demandant un respect mutuel si j'ai bien compris.

Mardi la RDK a joué le jeu.......les joueurs non.

Ras le bol de voir qu'on inverse les rôles en permanence. C'est pas parce que vous n'appréciez pas la RDK qu'il faut venir s'acharner en déblatérant des contre-vérités. Surtout quand on ignore tout des relations sups-dirigeants&joueurs.


Dernière édition par vince le Dim 12 Nov, 2006 14:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Istres-Brest]] L'avant-match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Denko29

307

15437

Dim 19 Jan, 2014 18:58

Gérard Mansoif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Istres] Match & Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Max

201

17424

Ven 04 Déc, 2009 23:46

supur Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Istres ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

nito

175

13958

Mar 11 Avr, 2006 13:46

Elberre Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO