allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: interview bastia Metz
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2006 20:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 08 Aoû, 2006 20:23
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour je suis rédacteur pour le site Forzabastia et je souhaiterais réaliser une interview de quelques uns d'entre vous. Vous pouvez répondre à la suite de mon message je passerai récupérer les réponses d'ici demain midi. En vous remerciant par avance Bonne saison :wink:


Brest réussit un début de saison que l'on peut qualifier de timide, satisfait du recrutement et des moyens mis en place par le club?

Après une saison assez mouvementée, quels sont les objectifs du club breton pour ce nouvel excercice?

Pouvez vous nous parler un peu de l'effectif du club brestois? (joueurs, points fort points faibles)

Ce vendredi Brest de déplace à Bastia, un avis sur cette équipe Corse....


Quelles seront selon vous les clefs de ce match?

Un pronostique?

MERCI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2006 20:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 16:26
Messages: 1441
Localisation: Sanquer Keskiiiaaaaaa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bastia brest plutot non?

_________________
"Celtic ultras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2006 20:57 
je crois que c est plutot bastia-brest :shock: :shock: :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2006 22:22 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 08 Aoû, 2006 20:23
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui désolé c'est le soir :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2006 22:55 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2006 14:25
Messages: 45
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Brest réussit un début de saison que l'on peut qualifier de timide, satisfait du recrutement et des moyens mis en place par le club?


A la base, sur la feuille du moin, on peut en effet dire que le recrutement s'annoncais pluôt satisfaisant notament avec l'arrivée de El Hajri (qui n'a pas été sans mal) , l'ex-niçois Bigné , Bochu (qu'on a pas franchement vu a l'oeuvre) et Poulard. Sans compter les arrivées plus réçente de N'jock et Randria...
Bref, s'était plutôt bon du coté de l'effectif (malgrés l'absence de notre N°10, Nicolas Sahnoun)


Citation:
Après une saison assez mouvementée, quels sont les objectifs du club breton pour ce nouvel excercice?

Aprés les trois première journées, faut dois avouer que la priorité est de se maintenir le plus vite possible. Pas étonnant non plus quand on voit les performances du Stade Brestois en ce début de saison. Mais bon, c'est que la troisième journée, alors pour le moment on va se passer de conclusions hâtives car malgrés tout, l'équipe a montrée qu'elle avait de bonnes ressources psychologiques vendredi dernier... Mais sa ne suffit pas.


Citation:
Quelles seront selon vous les clefs de ce match?

Le but de Brest sera certainement de ramener un point. Dans ce genre de match je verrai bien un bon coup franc de Liabeuf ou un missile d'Auriac pour débloqué la situation coté Brestois.

Citation:
Un pronostique?

Si les Bastiais n'envahissent pas le terrain ( :D ), un bon match nul 1-1 .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2006 23:47 
Brest réussit un début de saison que l'on peut qualifier de timide, satisfait du recrutement et des moyens mis en place par le club?

Tout a fait, cette annee la direction brestoise a mis les petits plats dans les grands pour nous concocter un veritable festin. Meme si les resultats ne sont pas la, le niveau de jeu est chatoyant tel un soleil meridional et nul doute que la gloire est au bout de la route.

Après une saison assez mouvementée, quels sont les objectifs du club breton pour ce nouvel excercice?

Comme je vous le disait auparavant, rien ne peut etre envisageable a part la montee, et puis cette annee nous avons un partenariat avec cegetel pour reduire le coup de nos appels (telephoniques).

Pouvez vous nous parler un peu de l'effectif du club brestois? (joueurs, points fort points faibles).

Tout a fait, alors notre poins fort est notre complicite avec la francaise de jeu et specialement la division tapis vert et notre point faible est principalement l'absence de photocopieurs couleurs pour falsifier les certificats medicaux.

Ce vendredi Brest de déplace à Bastia, un avis sur cette équipe Corse....

Un jeu chatoyant lui aussi, mais qui ne pourra rien faire face a notre seculaire technique de l'appel contre appel cher aux pilotes de rallyes des annees 1980



Quelles seront selon vous les clefs de ce match?

Je dirais que les clefs du matchs sont dans la carte SIM du telephone. Car l'or est a l'appel ahahah


Un pronostique?

3-0 triple de banditu


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message interview

Stuntman80

9

1047

Mer 14 Sep, 2005 12:36

Stuntman80 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Goudet : Interview du 03/09/06

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Rieder im Biersturm

44

3568

Mer 13 Sep, 2006 8:50

gallium Voir le dernier message

Pas de nouveau message Interview de Thierry

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

L'escrot

27

2058

Sam 12 Aoû, 2006 11:45

Cruchot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO