allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Pensez vous la respecter?
Oui 58%  58%  [ 37 ]
Non 42%  42%  [ 27 ]
Nombre total de votes : 64
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2006 23:45 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 29 Nov, 2004 13:38
Messages: 142
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ahhh,rien ne vaut un bon cyclo-cross et sa buvette (avec une bonne clope)!
vivement Lanarvily 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2006 23:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Etant fumeur, je vais tacher de respecter cette règle. Et si ça peut permettre d'arréter, ce sera franchement pas plus mal.

L'interdiction dans les boîtes de nuit, ça me paraît illusoire :shock: !

C'est vrai, que les chiffres donnés au niveau de la mortalité dû au tabagisme passif doit faire réfléchir sérieusement les fumeurs... :?

Du coté de FLB, la fumée autour des discours, des projets, etc..., me semble bien nocive également :lol: !

Fin', j'me comprend... :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2006 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
égoîste, c penser à soi et pas aux autres,quand tu dis que çà te gênes et que tu veux que les autres ne fument pas çà devient de l'égoîsme car tu penses à et tu penses pas a celui qui veut fumer


Alors toi, t'es un champion !
C'est égoiste de ne pas fumer maintenant. Dis donc, et les mecs qui se font rentrer dedans par des ivrognes, ils font chier aussi car on ne peut plus picoler et conduire peinard ?

Incroyable de débilité ta réponse, j'en reviens pas :shock:


La personne décédée d'un cancer du poumon sans avoir fumé, son collègue de boulot fumant pour lui, sans doute était-elle
égoiste aussi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct, 2006 5:17 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 24 Mai, 2006 0:43
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lineker a écrit:
Autant dans des lieux fermés je suis pour autant là, dans une zone exposée aux vents et la pluie .. faut pas exagérer non plus.. en protestation je vais donc commencer à fumer :-)


Le vent empeche que la fumée partent dans l'atmosphère, et la pluie fait retomber la fumée...

Le pire arguments des fumeurs c'est bien "ca rend cool, les fumeurs ils sont plus open que les non fumeurs, ils sont plus intelligents"

c'est sur que c'est très intelligent de payer une fortune pour avoir une sale peau, de pauvres yeux, une sale voix et mourrir prématurément d'une maladie bien pourrie

Puis ceux qui ont besoin de fumer pour draguer ca prouve quand meme un intellectuel limité

Pareil pour ceux qui parlent d'intolérance des non-fumeurs alors que les fumeurs ne tolèrent pas que les non-fumeurs leur demandent de ne pas leur faire partager leur saloperie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct, 2006 5:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellieraine2 a écrit:
une sale voix ...


Comme d'hab, un bon flot de connerie... L'histoire de la sale voix est gratinée :D .

M'enfin les goûts et les couleurs... Certain chanteurs sont pas si minab', malgré la nicotine... :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct, 2006 7:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
égoîste, c penser à soi et pas aux autres,quand tu dis que çà te gênes et que tu veux que les autres ne fument pas çà devient de l'égoîsme car tu penses à et tu penses pas a celui qui veut fumer


Alors toi, t'es un champion !
C'est égoiste de ne pas fumer maintenant. Dis donc, et les mecs qui se font rentrer dedans par des ivrognes, ils font chier aussi car on ne peut plus picoler et conduire peinard ?

Incroyable de débilité ta réponse, j'en reviens pas :shock:


La personne décédée d'un cancer du poumon sans avoir fumé, son collègue de boulot fumant pour lui, sans doute était-elle
égoiste aussi?


Tial,tu veux pas comprendre ou tu n'essayes pas de comprendre ce que je veux dire.En venir à interdire de fumer dans un stade c vraiment aller dans l'extrème.Une partie veut empêcher une autre de fumer,dans les lieux publics je comprends et je trouve celà normal,mais dans un lieu tel qu'un stade je trouve celà extrême.Si on interdit de fumer dans les stades,bientot dans la rue il sera interdit aussi car on gênera toujours quelqu'un.Cette loi doit s'appliquer aux endroits fermer,ouiiii,mais dans des endroits aérés,je ne vois pas comment l'interdire.Enfin cette loi je la voit mal être appliqué à un stade,si maintenant tu es non fumeur je comprends mieux pourquoi tu me réponds ainsi,mais interdire dans c endroits aéré,çà devient un peu extrêmiste non?là meilleur solution n'est il pas de demander à son voisin si il ne peut éteindre sa cigarette,ou de lui faire comprendre que sa fumée te gêne,et par une formule de politesse lui faire comprendre que si il a besoin de fumer une cigarette qu'il serait plus sympa qu'il la fume un peu plus loin des gens pour ne pas incommoder les non fumeurs.
Cette réponse te plais mieux
car je pense que toi tu t'arretes à je fume pas donc personne ne doit fumer autour de moi
il y a toujours des solutions pourque chacuns ne gêne pas l'autre,mais faut pas en venir à des solutions extrêmes
si ma réponse tu ne veux toujours pas être d'accord là , je sais quoi dire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct, 2006 7:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
si ma réponse tu ne veux toujours pas être d'accord là , je sais quoi dire


Coach Vahid réponse Tial content :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct, 2006 7:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellieraine2 a écrit:
Lineker a écrit:
Autant dans des lieux fermés je suis pour autant là, dans une zone exposée aux vents et la pluie .. faut pas exagérer non plus.. en protestation je vais donc commencer à fumer :-)


Le vent empeche que la fumée partent dans l'atmosphère, et la pluie fait retomber la fumée...

Le pire arguments des fumeurs c'est bien "ca rend cool, les fumeurs ils sont plus open que les non fumeurs, ils sont plus intelligents"

c'est sur que c'est très intelligent de payer une fortune pour avoir une sale peau, de pauvres yeux, une sale voix et mourrir prématurément d'une maladie bien pourrie

Puis ceux qui ont besoin de fumer pour draguer ca prouve quand meme un intellectuel limité

Pareil pour ceux qui parlent d'intolérance des non-fumeurs alors que les fumeurs ne tolèrent pas que les non-fumeurs leur demandent de ne pas leur faire partager leur saloperie


Il existe aussi des fumeurs sympa qui écrasent leur cigarette quand il voit que celà gêne comme moi, je crois que la majorité des fumeurs se trouvent plus de se coté là.Biensur il en existera toujours des gens qui ne comprendront jamais ou qu'il ne voudront jamais comprendre et qui continueront toujours à fumer même si celà gêne les autres,mais celà ya pas grand chose à faire c l'imbécilité c tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct, 2006 7:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
brestois 29 a écrit:
si ma réponse tu ne veux toujours pas être d'accord là , je sais quoi dire


Coach Vahid réponse Tial content :lol:


:lol: TOI S salut lolll
ce débat va faire couler de l'encre c pas fini

pogne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct, 2006 11:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
Il existe aussi des fumeurs sympa qui écrasent leur cigarette quand il voit que celà gêne comme moi, je crois que la majorité des fumeurs se trouvent plus de se coté là.Biensur il en existera toujours des gens qui ne comprendront jamais ou qu'il ne voudront jamais comprendre et qui continueront toujours à fumer même si celà gêne les autres,mais celà ya pas grand chose à faire c l'imbécilité c tout.


J'en fais parti également. Je pense que chaque fumeur se doit d'avoir une part de responsabilité et de politesse par rapport aux non fumeurs dans un lieu commun, que ce soit au stade, au concert même par raffales et averses. Quand on voit les conséquences que cela provoque sur la santé même chez un non-fumeur :? .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct, 2006 11:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si on me demande poliment d'éteindre ma clope, je suis prêt à faire un effort, c'est sur. Faut voir comment c'est demandé aussi, si chacun y met du sien, ça fera avancer les choses dans le bon sens !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct, 2006 22:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon comme d'hab on a toujours environ 10 ans de retard sur les ricains... il interdit de fumer dans les lieux publics depuis 1999 en Californie et c'est vraiment génial (surtout que eux respectent la loi parce qu'en france question lois on est bon mais question de les respecter c'est plus la même ... ex: les boutiques sur les aires d'autoroute où il est clairement affiché qu'il est interdit de fumer.Très souvent les fumeurs n'en ont que faire).
C'est vrai que de rentrer dans un troquet où il n'y a pas l'odeur du tabac, ça fait vraiment bizarre et encore plus en boîte.Mais quel bonheur le lendemain quand vos vêtements n'ont pas cette odeur horrible de tabac froid (et c'est surtout sympa pour vos petits poumons).
pour les fumeurs vous ne perdez pas tout.Pour en griller une petite vous irez dehors avec les autres fumeurs.Et là il y a comme une fraternité de la cigarette.On s'aborde plus facilement (sujet de conversation sur la clope tout trouvé par ex) et c'est un bon petit moyen pour aborder des personnes style du sexe opposé ce qui est plus "compliqué" dedans.
Bonne loi à voir comment elle sera respectée ... (ça va pas être la même :lol: :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct, 2006 13:30 
Ce qui est un peu chiant avec ça, c'est quand par exemple vous êtes invités à une fête et que les fumeurs sortent pour cloper, ça créé une espèce de "contre-fête" dans le garage ou dans le jardin. Bof.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct, 2006 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
c'est vrai
il ne faut donc pas avoir d'amis fumeurs, si vous êtes non-fumeur

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct, 2006 13:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 20:36
Messages: 1125
Localisation: Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis pour cette lois aussi .
Encore sa va dans les stade à l'air libre , mais dans les restaurants...


Dernière édition par Frotman29 le Mer 11 Oct, 2006 18:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Décret d'interdiction de fumer] Application

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

alaisebreizh

27

1811

Dim 04 Fév, 2007 1:35

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message Interdiction de fumer dans les lieux publics:

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Croquignol

30

2437

Ven 26 Jan, 2007 12:52

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message [les meilleures méthodes pour arrêter de fumer]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

brestois 29

206

15515

Mer 19 Avr, 2017 21:05

Alban Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO