allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 10:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
J'adore le tacle de Fanch' à la fin de l'artècl' à l'approche des régionales :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 11:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'invité a écrit:
T'as pas de tunes ? Bah tu sors pas, aussi simple que ça.

Ou alors tu fais comme les étudiants pas neuneus, c'est à dire tu cherches un taf, tu te rends compte de la dure réalité de la vie, tu fais preuve de responsabilité et t'acceptes de bosser derrière un comptoir comme dans un bar ou un mac do, ou derrière une caisse, en postulant chez marché + et tu négocies des horaires flexibles qui te paieront une partie de tes sorties.

Après, si t'as de la chance, bah tu pourras te payer des demis à 2,20 €, sinon t'achèteras ton pack et tes cubis et tu les termineras à Liberté.


Bahh, t'es contre non, putain, j'ai rien compris !

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 14:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 17 Aoû, 2008 12:39
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Déjà si les bars fermaient plus tard, il y aurait moins de problème peut-être. A Nantes, dans plusieurs bars avec pinte à 3€, ça ferme à 2 heures, pas mal quand tu veux trainer un peu dans les bistrok !


dans les 3/4 des departements les bars ferment a 2H, ce qui est purement scandaleux.
Ils filent bien des allocs aux cas soc' pour s'acheter de la liche et autres stupefiants, alors pourquoi pas nous filer tous du pognon pour aller aller torcher dans les bars? :)

Sinon, je confirme, étudiants=peigne-culs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 17:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personnellement, quand les bars fermaient plus tard sur Brest, j'ai jamais eu le sentiment que y'avait plus de débordements à cette époque.
Mais c'est vrai qu'on finissait tous au bistrot et non dans la rue avec les boks....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 18:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais mais Zoï, tu peux pas dire le contraire : quand on sort nous, c'est pas forcément avec la valoche entière sur le dos.... Ok, on a une boutanche, voir deux de cocktail maison, on se la picole sur la route. Mais après sur place, on cherche un bistrot, on cherche un coin où tu prends plaisir à rencontrer d'autres gens.
Or, comme tu dis, les bistrots en profitent avec des marges parfois limites quoi. Mais n'oublions pas aussi que ces mêmes bistrots se prennent des coups dans la gueule par différentes lois, tout aussi débiles les unes des autres, et que pour limiter les dégâts de la fuite de la clientèle, bah on s'sert sur la marge du verre. Donc trop cher pour les modestes finances.
A force d'avoir des discours à la noix genre "sans alcool, la fête est plus folle" ou j'sais pas quel autre leçon de morale à la con qu'on nous sert à longueur de temps, il n'y a plus de moyens d'empêcher clairement la distribution de liche envers les plus cons. Car il y'a encore peu, quand tu prenais une rincée dans un bistrot, au bout d'un moment on te servait plus, on t'appelait un tacos, et si t'étais vraiment cuit de chez cuit, bah tu prenais une calotte dans la tronche et ça te servait de leçon pour tes prochaines sorties. C'est tout. Maintenant, on a parfois l'impression quand même que beaucoup ne savent même pas pourquoi ils picolent (fête ? résultats ? annif' ?... bah non l'habitude).
A force ça fait trist eo quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 19:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1704
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Bon j'ai lu à peu près vos avis. J'y vois beaucoup de stéréotypes étudiants=débiles, à se demander si certains ont été jeunes. Certes il y a une partie de cassos mais une mince partie. Je fais juste le jeudi étudiant d'avant les vac', et à mon premier (celui d'avant les vac' de la toussaint), j'ai trouvé l'ambiance bon-enfant, tout le monde décompresse des cours. Aucun problème.

Après ceux qui râlent à cause du bruit, je peux comprendre, c'est tout à fait normal pour celui qui se lève à 7heures du mat' le lendemain et qui va bosser (même si nous, enfin pour ma part j'ai cours à 8hr le lendemain aussi) de se plaindre. Mais il faut que ces gens prennent conscience qu'ils habitent au centre-ville et qu'un centre-ville ça bouge quoi. Si ils veulent être au calme, qu'ils aillent à Plougastel, Plouzané ou St Renan.

Quand à VDR, qui dit qu'on y voit que des bac PRO. Ben double-stéréotype: le premier, il n'y a pas que des bac Pro mais aussi des prépas, iut, bts et fac. Le deuxième pour toi faire un bac Pro c'est être un gros débile ? Si tu relèves l'intelligence au niveau d'études que fait le gars, ben ta morale ça doit être vraiment de la grosse merde. Fin' tu es tout simplement amoral.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 19:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Taol Kurun a écrit:

Quand à VDR, qui dit qu'on y voit que des bac PRO. Ben double-stéréotype: le premier, il n'y a pas que des bac Pro mais aussi des prépas, iut, bts et fac. Le deuxième pour toi faire un bac Pro c'est être un gros débile ? Si tu relèves l'intelligence au niveau d'études que fait le gars, ben ta morale ça doit être vraiment de la grosse merde. Fin' tu es tout simplement amoral.


C'est pas un étugland qui va me taper la morale sur les bac pro alors que j'en suis titulaire :arrow:

J'ai jamais qu'il n'y avait que ça, au contraire, les pros ont plus de maturité étant balancés plus tôt dans le monde du travail je trouve en général alors passe sur ton discours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Taol Kurun a écrit:
Après ceux qui râlent à cause du bruit, je peux comprendre, c'est tout à fait normal pour celui qui se lève à 7heures du mat' le lendemain et qui va bosser (même si nous, enfin pour ma part j'ai cours à 8hr le lendemain aussi) de se plaindre. Mais il faut que ces gens prennent conscience qu'ils habitent au centre-ville et qu'un centre-ville ça bouge quoi. Si ils veulent être au calme, qu'ils aillent à Plougastel, Plouzané ou St Renan


Il y a différence entre un centre ville qui bouge et des murges avec des gars qui font des courses de poubelles et hululent pendant des heures.

Tout le monde "décompresse" après ses cours, faut pas pousser non plus. C'est la période de la vie où on passe le plus de temps en piste, si t'as besoin de décompresser en étant étudiant, ça promet pour les années de boulot avec un véritable emploi du temps et une véritable pression pour le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 19:39 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Taol Kurun a écrit:
j'ai trouvé l'ambiance bon-enfant, tout le monde décompresse des cours.


:lol:

Décompresser des cours ! Avec 15 heures de cours par semaine pour ceux qui sont à la Fac :lol:
Me la faite pas les gars, j'ai arpenté Segalen pendant 5 ans.
Cà va donner quoi quand ces gens là bosseront 38 heures par semaine ??
Une cuite tous les soirs ? :roll:

Franchement je prend un coup de vieux quand je vois que les étudiants d'aujourd'hui pour s'amuser doivent se réunir à 500 pour vider une valoche sur une place. Tristeo.

Ben chai pas nous on commençait tranquille avec une ou deux pintes dans un rad, puis une valoche embarquée dans le coffre de la voiture ensuite quand elle était vidée direction une boîte, c'était kan même moins glauque non ? et pas beaucoup plus cher comme soirée. :?

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 19:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oh la pub déguisée :lol:

Ranafout' de ton sèt' !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 19:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DRAGISA a écrit:
Taol Kurun a écrit:
j'ai trouvé l'ambiance bon-enfant, tout le monde décompresse des cours.


:lol:

Décompresser des cours ! Avec 15 heures de cours par semaine pour ceux qui sont à la Fac :lol:


Pour Ségalen oui... J'ai toujours eu entre 25 et 30 heures (en droit). Et le soir je reste pas à me tourner les crayons à rien fout'. Je dirai qu'en moyenne, je bosse allez entre 10 et 15 heures/semaine, en plus des cours. Minimum !

Ce qui fait un total d'environ 40 heures pour arrondir à la baisse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 20:03 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 08 Déc, 2009 19:21
Messages: 8
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c pa de la pub c juste pour avoir d info et d commentaires sur ce site!! g pa envi de ma faire arnaké c tou!!! pffffffffff sympa lé brestois!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 20:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 17 Aoû, 2008 12:39
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et tout ça pour nous pondre des conneries comme dans ton avatar? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 20:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 17 Aoû, 2008 12:39
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
esquimau29 a écrit:
c pa de la pub c juste pour avoir d info et d commentaires sur ce site!! g pa envi de ma faire arnaké c tou!!! pffffffffff sympa lé brestois!!!!!!!!!!!!!

ouai ouai tete de noeud, mes couilles sur ton nez, y'a deja la pub avec la grosse en haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2009 20:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
esquimau29 a écrit:
c pa de la pub c juste pour avoir d info et d commentaires sur ce site!! g pa envi de ma faire arnaké c tou!!! pffffffffff sympa lé brestois!!!!!!!!!!!!!


:lol:

Tu peux acheter un Bled à la librairie Dialogue, ça sera pas du luxe ! 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jacques Vendroux à Brest le jeudi 1er décembre

Lagadecphill

5

1096

Lun 05 Déc, 2011 23:00

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Interdiction de fumer à FLB??

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Jean Rech

103

5981

Sam 21 Oct, 2006 0:58

MichelTanguy Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Décret d'interdiction de fumer] Application

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

alaisebreizh

27

1812

Dim 04 Fév, 2007 1:35

Tago Mago Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO