allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2004 9:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
Bonzi a écrit:
et ils sont capables (malgré la taille de la ville) de remplir les tribunes visiteurs adverses dans leur déplacements ...

lol
250 à Nantes 8) alors que c à 30 bornes

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2004 9:48 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Avr, 2004 10:36
Messages: 80
Localisation: Exilé mais pas trop
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Effectivement, autant ce forum (je ne parle pas du chat sur lequel je ne vais jamais) est souvent et régulièrement intéressant voire passionnant, autant je trouve les messages anti-guigampais de plus en plus LOURDS et c'est vraiment peu de le dire.
Je ne suis pas un visiteur de longue date de ce site (par contre je suis un supporter de Brest depuis toujours) et j'ai vraiment été surpris par la virulence de certains propos dans ce forum....je me suis dit que c'était temporaire et que ça allait se calmer....et bien non, on dirait que certains vouent une haine viscérale à ce club....et franchement je n'y comprends rien.
Jusqu'où cette connerie peut elle aller ???
En tant que breton, provincial, je suis fier du titre de meilleur public remporté par les supporters de l'EAG.....ça cloue le bec aux pseudos supporters parisiens et aux autres publics des grandes villes françaises.
Mais ce que je souhaite avant tout , c'est de pouvoir continuer à être fier de ma ville, mon club et surtout de son public.......alors arrêtons d'entretenir cette stupide rivalité et cette espèce de parano sur Guingamp, son public et surtout son président.
Foutons leur la paix....ALLEZ BREST !!!

_________________
Dans l'équipe d'en face, y sont cons, y croient que l'adversaire c'est nous....alors que c'est eux !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2004 9:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonzi a écrit:
On dirait que les jeunes supporters du stade considèrent que pour exister dans le monde pro il faut détester quelqu'un et bien sûr un petit club d'une petite ville "rurale" proche de nous ... c'est tellement facile.


T'as l'age des gens en face leur nick toi ? (merde en fait on était sur caramail et j'avais meme pas fait gaffe :ppp)


Et apres chacun pense ce qu'il veut tant qu'il n'a a pas d'exces si t'aimes pas ggp ou Sissoko t'as le droit de le dire.(Sinon quel est l'interet d'un forum ou d'un chan si tout le monde tire dans le meme sens ?)

J'ai jamais vu personne se faire lyncher sur le chan parce qu'il aimait pas ceci ou cela... (apres y'en a qui utilsent des mots plus fort que d'autre mais z'etes peut etre assez grand pour passer au dessus de ca non ?)

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2004 10:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
spielvan a écrit:

Et apres chacun pense ce qu'il veut tant qu'il n'a a pas d'excès si t'aimes pas ggp ou Sissoko t'as le droit de le dire.(Sinon quel est l'intérêt d'un forum ou d'un chan si tout le monde tire dans le meme sens ?)

Exactement, spielvan tu as le droit de le dire, Guingamp me donne également des boutons et ce club me donne envie de vomir, mais quand même faut pas déconner. Brest explose actuellement les transferts et de quoi parlent les gars sur le chat, de Guingamp,!!! :twisted: excuse moi mais merde. De plus pour revenir au surnom d'un joueur Brestois que je trouve hyper tendancieux, cela me révolte. On peut aimer ou non un joueur, on peut le trouver nul où pas et le dire, mais il doit quand même y avoir un certain respect. Il y a plus de haine, car c'est de la haine envers ce joueur, qui a quand même fait son boulot, que envers Quemener (je suis sûr que beaucoup d'entre vous ne le connaisse pas, car à cette époque vous n'étiez pas au stade) qui lui n'était quand même qu'un escroc, qu'un trafiquant et a souillé, par ses agissements, le maillot Brestois.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2004 10:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Brest explose actuellement les transferts et de quoi parlent les gars sur le chat, de Guingamp.


A mon avis c'est que t'es mal tombé et pas resté longtemps car je te rassure ca parle plus de Brest que de ggp ;)

(Pour Sissoko c'est peut etre pas la peine d'épiloguer la dessus je pense que les avis de chacun son a peu pres connu et c'est un peu hors sujet ici ^^)

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2004 11:34 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 03 Mai, 2004 9:21
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je trouve ca debile de siffler sissoko.
En 2001-2002 avec toutes les joueurs qu'on avait ( entre autres Quemeneur, prat, renou et j'en passe) aucun n'a ete siffle comme Sissoko, chose etonnante car c'est un peu grace a lui qu'on monte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2004 11:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et VLAM que je t'en remet une couche .... :roll:

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2004 13:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que ce qui se passe sur le chat (auquel je participe pas) est une confirmation de ce qui se voit au stade d'année en année c'est à dire que les supporters sont de plus en plus jeunes (et donc plus virulent), à moins que ce soit moi qui vieillisse :lol: .

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2004 13:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
gallium a écrit:
à moins que ce soit moi qui vieillisse :lol: .

Je me suis fait exactement la même réflection

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2004 14:33 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 11 Nov, 2003 19:01
Messages: 110
Localisation: Clermont-Fd
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça ne fait pas longtemps que je suis sur votre forum, mais je me permets quand même de réagir à propos de ce topic.

Je suis déjà venue sur le chat plusieurs fois et je tenais d'abord à vous dire que c'est cool qu'il ait lieu tous les soirs, c'est plutôt sympa de mettre ça en place, maintenant si ça dégénère c'est dommage... :cry: car j'aime bien y venir!

Quand j'ai lu certains de vos messages ds ce topic, je souriais car certains me rappellent vraiment ce que je disais il y a qq années.
....certains regrettent la période du cfa ou du national (à propos du forum et du chat bien sûr!), d'autres en ont marre des critiques....bref je me retrouve bien en lisant ceci!

Moi, aussi quand Clermont est monté ça a été tout à fait différent, mais je dirais que c'est le monde pro et c'est bien dommage!

.....j'ai tendance à partir du principe qu'il ne faut pas critiquer les joueurs de son équipe lorsque l'on est supporter, on peut ne pas être content de la prestation de ses joueurs (je sais de quoi je parle, certains joueurs et forumistes de Clermont s'en souviennent...), mais de là à les huer, critiquer....NON!
Donc je suis d'accord avec vous lorsque vous évoquez le cas de Sissoko.

En tout cas, j'espère que la bonne ambiance va revenir, car vous ne méritez absolument pas que ça dégénère!
Vous avez un club ambitieux, qui ne demande qu'une chose: qu'on le soutienne!

Alors, ALLEZ BREST et ALLEZ CLERMONT (dsl je n'ai pas pû m'en empêcher! :lol: )

_________________
un peu, beaucoup, passionnément.....à la folie!

Supportrice: la plus belle passion du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2004 18:52 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Fév, 2004 21:23
Messages: 396
Localisation: dans ton cul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut arrêter,c'est pas la catastrophe non plus!!

_________________
ICI C'EST BREST!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2004 19:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 16:48
Messages: 144
Localisation: Plouarzel
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ce qui concerne le chat je n'ai pas d'avis car je n'y vais pas .Par contre en ce qui concerne le forum, je trouve que l'ambiance y est des plus conviviales.

Je suis allé faire un tour sur le forum du FCNA (club aux supporters fair-play) et ben je vous dis pas l'ambiance!! Ca vole de tous les côtés et les insultes fusent entre pseudo supporters.

On n'arrivera jamais à être d'accord sur tout, et heureusement. La seule chose qui compte c'est d'être tous derrière nos couleurs et nos joueurs (quels qu'ils soient).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Juin, 2004 23:06 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 06 Mai, 2004 22:22
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Je suis allé faire un tour sur le forum du FCNA (club aux supporters fair-play) et ben je vous dis pas l'ambiance!! Ca vole de tous les côtés et les insultes fusent entre pseudo supporters.

On n'arrivera jamais à être d'accord sur tout, et heureusement. La seule chose qui compte c'est d'être tous derrière nos couleurs et nos joueurs (quels qu'ils soient).


Arg, le FCNA, je n'ai jamais compris et je ne comprendrais jamais, c'est spécial. 20 000 "abonnés" déclarés par le club, jusque là rien, que du normal. 5 000 brestoâs déboulent et on n'entend plus que les rouges et blancs, même à 0-4. Cherchez l'erreur...

_________________
... "il y a aussi les poissons-volants, mais ce n'est pas la généralité de l'espèce"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Juin, 2004 23:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Fév, 2004 21:23
Messages: 396
Localisation: dans ton cul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vieux avant l'age!!!

_________________
ICI C'EST BREST!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juin, 2004 0:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au fait, si vous pouviez venir récupérer les quelques brestôas perdus sur le forum de Guingamp...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ras le bol] Forum ou chat, il faut choisir

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mop'

40

3302

Jeu 04 Mai, 2006 23:32

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message Chat noir / Chat blanc

loop

1

972

Mer 28 Oct, 2009 13:11

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message c'est d'un lourd !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Tiflo

50

7440

Lun 15 Mai, 2006 20:23

stefB Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO