allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 618, 619, 620, 621, 622, 623, 624 ... 3140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Juil, 2014 15:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
fredom13 a écrit:
fredom13 a écrit:
Le stade brestois a soumis une offre de 0, 5M € aux girondins de bordeaux pour gaetan laborde....ils en demandent 1M €. Il pourrait y avoir moimbé dans la transaction. .... affaire a suivre. Source: un dirigeant du club trop bavard ce soir o Hamilton. .....

Tu en as mis du tps tial!!!!!

Comme j'ai écris plus haut, mon article sur Laborde était antérieur ;)
Bordeaux avait bloqué les négo pour prêt ou départ ferme car Sagnol avait dit qu'il voulait voir tout le monde à l'entraînement.
Il a commencé à faire ses choix en fin de semaine. La prolongation de Sala et la blessure de Jussié mettent un terme au dossier Sala à moins d'un clash.
Pour Laborde, vu le manque de solutions offensives, c''est étonnant que Bordeaux le mette si rapidement de côté mais on ne va pas s'en plaindre

MessagePosté: Dim 13 Juil, 2014 15:44 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 0 time
Oui Tial , Laborde étant très désireux de jouer ,c'est une opportunité qui s'offre , étant précisé que le garçon dispose quand même d'un bagage conséquent . Il semble que le moment soit bon ,car ce joueur est fortement déçu de ne pas avoir été retenu pour le stage de Divonnes .

MessagePosté: Lun 14 Juil, 2014 17:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 227 times
Been thanked: 375 times
Je suis étonné que tout le monde s'enflamme sur lui. Sans me vanter, suivant le foot d'assez près, très rarement entendu parler de lui. Comment pouvez-vous être certain qu'il ait le niveau en L2 sans jamais y avoir joué ? Je veux bien me tromper, je ne demande qu'à voir.

MessagePosté: Lun 14 Juil, 2014 17:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 748 times
Been thanked: 755 times
Lorenzo29 a écrit:
Je suis étonné que tout le monde s'enflamme sur lui. Sans me vanter, suivant le foot d'assez près, très rarement entendu parler de lui. Comment pouvez-vous être certain qu'il ait le niveau en L2 sans jamais y avoir joué ? Je veux bien me tromper, je ne demande qu'à voir.

détrompes toi Lorenzo !

Tout le monde ne s'enflamme pas.
Suis même étonné de savoir que la " miss " météo avait mis au monde un bon footeux .

MessagePosté: Lun 14 Juil, 2014 18:29 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 4 times
Selon Sud Ouest, le joueur passé par le Red Star l'année prochaine devrait continuer son apprentissage avec un prêt en Ligue 2. D'après le quotidien régional, Tours et Brest seraient très intéressés par les qualités du joueur bordelais. Le club tourangeau serait en pôle pour récupérer le joueur en vue de remplacer Andy Delort qui est en instance de départ. Toutefois, Tours doit faire face aux exigences de la DCNG qui la suit de très près.

MessagePosté: Lun 14 Juil, 2014 21:36 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 0 time
Concernant Laborde, l'ayant découvert la saison passée et ayant pu voir quelques matchs, j'en parlais il y a quelque mois, me faisant penser à Lacazette lorsqu'il jouait avec la B de Lyon...il est au-dessus des autres, c'est indéniable...après, j'ai pu voir quelques matchs de National et quand je vois le niveau d'Orléans par exemple, le National ne me paraissait pas terrible...
Cependant, je reste convaincu que Laborde serait une très bonne pioche...et sur ce que j'ai vu, il peut mettre 15 buts en L2! :wink:

MessagePosté: Mar 15 Juil, 2014 8:12 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

LABORDE c'est 14 buts en National ! C'est bien mais de la à en faire un sérial buteur et un renard des surfaces en ligue 2, on va attendre et voir comme dirait l'autre !

MessagePosté: Mar 15 Juil, 2014 8:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
pap's a écrit:
Concernant Laborde, l'ayant découvert la saison passée et ayant pu voir quelques matchs, j'en parlais il y a quelque mois, me faisant penser à Lacazette lorsqu'il jouait avec la B de Lyon...il est au-dessus des autres, c'est indéniable...après, j'ai pu voir quelques matchs de National et quand je vois le niveau d'Orléans par exemple, le National ne me paraissait pas terrible...
Cependant, je reste convaincu que Laborde serait une très bonne pioche...et sur ce que j'ai vu, il peut mettre 15 buts en L2! :wink:

Cette question mérite qu'on LABORDE , non?

MessagePosté: Mar 15 Juil, 2014 9:54 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 220 times
Bon de toutes façons quand c'est annoncé à l'avance ça se fait jamais donc pas besoin de débat!

MessagePosté: Mar 15 Juil, 2014 10:04 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
BLABLABLA a écrit:
LABORDE c'est 14 buts en National ! C'est bien mais de la à en faire un sérial buteur et un renard des surfaces en ligue 2, on va attendre et voir comme dirait l'autre !

14 buts ... en 24 matchs et 2059 minutes d'après foot-national. il a démarré en octobre, apparemment il est arrivé blessé et L.Fournier ne lui a pas donné sa chance avant de se faire virer.
Pour tous ceux qui s'enflamment sur Sala, Sala à Orléans en National c'était 19 buts en ... 37 match et 3200 minutes. Je n'ai pas le détail mais, à Niort, Sala frappait les pénos ce qui force donc à relativiser.
Si on applique une simple règle de trois, Laborde semble avoir un potentiel supérieur.

MessagePosté: Mar 15 Juil, 2014 10:21 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
En voilà des stats précises ! Tu ne veux pas remplacer Dominique Armand au CFC ?

MessagePosté: Mar 15 Juil, 2014 12:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Bon, faisons un petit point rapide : Belghazouani, Elana, Tristan Lahaye, Florian Martin, Robic, Abriel, Sala, recrues certaines qui attendaient juste l'ouverture officielle du marché des transferts pour être présentées...........Bon ben comme d'hab, une seule portera le maillot Brestois. 8)

MessagePosté: Mar 15 Juil, 2014 12:22 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Kreizmar a écrit:
Bon, faisons un petit point rapide : Belghazouani, Elana, Tristan Lahaye, Florian Martin, Robic, Abriel, Sala, recrues certaines qui attendaient juste l'ouverture officielle du marché des transferts pour être présentées...........Bon ben comme d'hab, une seule portera le maillot Brestois. 8)

Effectivement donc le petit LABORDE :sm11: :sm11: en rêve peut-être

MessagePosté: Mar 15 Juil, 2014 17:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 748 times
Been thanked: 755 times
Et encore , c'est pas mal !

Les autres années ,c 'est zéro pointé au niveau des gars qui soit disant ont des tuyaux en or .

Et chaque année , ces gens qui raffolent d'avoir une info avant les autres se font berner ...encore et encore.

MessagePosté: Mar 15 Juil, 2014 20:34 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Tout est dans le titre de cette rubrique.
Les rumeurs qui s'avèrent finalement infondées ont donc parfaitement leur place ici. :wink:

Tout le monde (ou presque) se prend au jeu à chaque mercato ...

Tout ceci ne nous dit toujours pas si Laborde va être prêté au Stade ou pas. J'ai envie de dire que plus on en parle et moins il a de chance de signer. C'est souvent comme ça. :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 618, 619, 620, 621, 622, 623, 624 ... 3140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391466

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18643

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41510

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message