allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 528, 529, 530, 531, 532, 533, 534 ... 3140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 21:38 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Un mercato qui me semble plutot réussi...on ne le saura que plus tard!
Il nous manque un ou deux pokès devant,mais mis a part ça,on s'est renforcé gratuitement plutot intelligemment,surtout au milieu ou on en avait bien besoin,et on a réussi a garder le meilleur joueur qui évoluait chez nous l'année dernière...Lesoimier n'a plus qu'a retrouver son niveau et faire taire les insolents!

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 22:07 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 0 time
oui brestois.

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 22:49 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

C'est clair qu'on est déçu de ces derniers jours. Les départs de Mendy, Martial voire Ferradj étaient dans l'ordre des choses. 1 seul attaquant de disponible cela met aussi à jour la situation des finances. Un attaquant coûte bien plus cher.
avec tout cela on a un groupe qui n'est pas mal et qui sur la durée de la saison va faire la différence avec au moins les 10 derniers. On reconstruit et la poule retour on fera mal !!
Après avec Lesoimier devant libéré des taches défensives cela peut être une solution. On a 2 charnières centrale de très bon niveau, une relance bien meilleure que la saison dernière. On sera dans les 7 premiers no doubt. allez optimisme et plaisir.

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 22:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 914 times
Been thanked: 518 times
Et le Verdier, il est pas incassable. C'est qui son remplaçant?

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 23:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tout le monde pense que c'est une buse mais je crois qu'on va regretter la non-arrivée de Yattara qui était bien ciblé par le club.
Un départ, celui de Martial était indispensable pour le faire venir et en dernier recours, mais aussi parce que Angers fait un bon début de saison, le joueur a choisi de ne pas attendre les dernières heures en n'ayant aucune certitude sur le fait que Brest pouvait le faire venir. Et il a eu raison parce que Martial est toujours là...
Khaled devait partir en prêt et sa blessure a tout fait foirer.
Mendy a décidé de rester et cela a été annoncé plusieurs jours avant la fin du mercato.
Thébaux avait une seule piste mais en Ligue 2 et Troyes a préféré prendre Petric. Je n'ai jamais rien entendu sur Lille.
Coulibaly n'a jamais eu d'offres réelles et c'est son agent qui a essayé de sonder un peu les potentiels intéressés.
Alphonse avait été déclaré inapte jusqu'en 2014 donc intransférable. Le club a tenté de négocier une résiliation mais maintenant on va en avoir besoin avec la blessure d'Ayité.
Makonda a encore et toujours eu quelques touches au Portugal mais là encore aucune offre.
Ferradj n'a eu aucune offre.
Lesoimier a eu quelques contacts depuis la saison dernière avec Toulouse et Montpellier.
Chalmé aurait pu faire partie de la transaction avec Martial mais comme Mendy a décidé de rester cela n'avait plus aucun sens et je ne suis pas sûr que le bordelais avait vraiment envie de venir à Brest en Ligue 2.
Falette : personne ne l'avait il me semble.
Malonga était la solution numéro 2 si Yattara ne venait pas mais que Martial partait. Et là aussi, il y a eu contact. Et ce joueur de Monaco a résilié et est parti au Portugal à Guimaraes.
Quant au Sénégalais de Dupont, même principe que pour les attaquants : il fallait aussi un départ.

Pour Trois Carrés, il avait Ramaré bien avant tout le monde...

Dernière édition par loop le Mar 03 Sep, 2013 23:28, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 23:24 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Alphonse et son genou en carton :lol: :(

@Bleizh

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 23:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

A l'époque de Mendy à Paris, il a déjà évolué en attaque côté droit où sa vitesse avait fait quelques dégâts mais a t'il encore les jambes ?

MessagePosté: Mer 04 Sep, 2013 0:01 
Franck Lérand
Franck Lérand

loop a écrit:
A l'époque de Mendy à Paris, il a déjà évolué en attaque côté droit où sa vitesse avait fait quelques dégâts mais a t'il encore les jambes ?

As tu toute ta tète?

MessagePosté: Mer 04 Sep, 2013 1:02 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 131 times
Been thanked: 44 times
Trois Carrés a écrit:

Après si tu préférais ne pas avoir de nom, fallait le dire, car ces arrivées auraient pu/dû se faire. De plus ma source concordait avec celle de Loop et de MaXx'. Mais j'avoue m'être planté, et en beauté.

Ne t'inquiète pas pour ces rageux, tu as tout mon soutien, trois carrés.

Je dois même dire que tu m'as égayé cette période de mercato.

Tu nous as fait part des joueurs suivis par le stade Brestois, des contacts qui se sont noués.C'est déjà très courageux de ta part. Après, comme dit Lorenzo29, ce n'est pas si simple que cela, un transfert, des fois ça se fait sans problème et parfois, ça tombe à l'eau pour x raisons alors que ça semblait acté.Ceux qui ne le comprennent pas n'ont pas saisi les subtilités du football moderne.

Pour ma part, comme je l'ai déjà écrit plus tôt, ce mercato est assez positif, on s'est débarrassé de beaucoup de joueurs indésirables,on a recruté comme on pouvait (n'oublions pas qu'on est cadré par la dncg) et on a pris des joueurs intéressants. Maintenant, le mercato est terminé. ça sert à rien de pleurer "et on aurait dû prendre ci et on aurait dû vendre mi", c'est fini, on va devoir faire avec ce qu'on a.
Montée, pas montée? L'avenir nous le dira.Ne pleurons pas avant d'avoir mal. Jusqu'à présent, tout le monde s'accordait à dire qu'on avait pas trop mal réussi notre début de saison. Une défaite de justesse à Angers et une blessure d'Ayité plus tard, certains nous voient déjà en national. Un peu d'optimisme et ayons confiance en nos joueurs!

MessagePosté: Mer 04 Sep, 2013 7:40 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 1 time
Pas grand chose effectivement.

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/5.html

MessagePosté: Mer 04 Sep, 2013 10:28 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

kandia thomert et zorro

MessagePosté: Mer 04 Sep, 2013 12:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 366 times
gino29 a écrit:
Trois Carrés a écrit:

Après si tu préférais ne pas avoir de nom, fallait le dire, car ces arrivées auraient pu/dû se faire. De plus ma source concordait avec celle de Loop et de MaXx'. Mais j'avoue m'être planté, et en beauté.

Ne t'inquiète pas pour ces rageux, tu as tout mon soutien, trois carrés.

Je dois même dire que tu m'as égayé cette période de mercato.

Tu nous as fait part des joueurs suivis par le stade Brestois, des contacts qui se sont noués.C'est déjà très courageux de ta part. Après, comme dit Lorenzo29, ce n'est pas si simple que cela, un transfert, des fois ça se fait sans problème et parfois, ça tombe à l'eau pour x raisons alors que ça semblait acté.Ceux qui ne le comprennent pas n'ont pas saisi les subtilités du football moderne.

Pour ma part, comme je l'ai déjà écrit plus tôt, ce mercato est assez positif, on s'est débarrassé de beaucoup de joueurs indésirables,on a recruté comme on pouvait (n'oublions pas qu'on est cadré par la dncg) et on a pris des joueurs intéressants. Maintenant, le mercato est terminé. ça sert à rien de pleurer "et on aurait dû prendre ci et on aurait dû vendre mi", c'est fini, on va devoir faire avec ce qu'on a.
Montée, pas montée? L'avenir nous le dira.Ne pleurons pas avant d'avoir mal. Jusqu'à présent, tout le monde s'accordait à dire qu'on avait pas trop mal réussi notre début de saison. Une défaite de justesse à Angers et une blessure d'Ayité plus tard, certains nous voient déjà en national. Un peu d'optimisme et ayons confiance en nos joueurs!

On a fait un mercato avec ce que l'on a dans les poches :idea:

Le positif, c'est que nous ne perdons pas nos meilleurs joueurs (Grougi, Lesoimier), une bonne partie des joueurs "nocifs" est partie

Le négatif, c'est que l'on a rien devant, hormis Lesoimier et Grougi, je ne vois pas qui pourra marquer des buts

MessagePosté: Mer 04 Sep, 2013 12:37 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

tomazeski a écrit:

Selon Bucquet,on a pas les moyens de prendre un joueur au chômage! seul un départ pourrait le permettre..Puis Martial était pas en partance pour Bruges mais au ...Génoa,mais cela a merdé puisque ce club Italien attendait aussi un départ, le joueur en question est finalement resté.

Comme j'ai un gros doute qu'Ayité revienne au bout de 8 semaines,on va devoir faire avec le seul verdier en pointe pendant x temps,si ce dernier se blesse pas..

MessagePosté: Mer 04 Sep, 2013 13:01 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

pour verdier,pourquois pas mais vu la tendance qu'à ce dernier a prendre des cartons!!! c'est pas gagne.

MessagePosté: Mer 04 Sep, 2013 13:05 
Bernard Lama
Bernard Lama

Honnêtement, hormis les grands clubs ayant les moyens d'acheter de vrais bons attaquants, le niveau général des attaquants est quand même médiocre. Et quand je les vois jouer, je me dis à chaque fois que leur spécificité est surfaite, et que n'importe quel joueur porté sur l'offensive peut jouer à ce poste.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 528, 529, 530, 531, 532, 533, 534 ... 3140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391634

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18653

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41526

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message