allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47053 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 416, 417, 418, 419, 420, 421, 422 ... 3137  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 8:46 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Bizarre, bizarre .....RONAN SALAUN remercié par les yaourts :wink: :wink: :wink: :wink:

Voilà l'article :)
http://www.ledauphine.com/sport/2013/05 ... un-s-en-va

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 9:01 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Bizarre, bizarre .....RONAN SALAUN remercié par les yaourts :wink: :wink: :wink: :wink:

A te lire, un ticket Dupont directeur sportif et Salaün entraineur ne te laisserait pas indifférent :mrgreen:

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 9:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Denko29 a écrit:

A te lire, un ticket Dupont directeur sportif et Salaün entraineur ne te laisserait pas indifférent :mrgreen:

Vous plaisantez j'espère :shock: . Je crois qu'on a assez donné avec des coachs inexpérimentés. Les Baticle, Chauvin, Martins ça va un moment. Si on veut remonter il faut quelqu'un habitué à des équipes D1-D2.

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 9:37 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
bert a écrit:
Denko29 a écrit:

Vous plaisantez j'espère :shock: . Je crois qu'on a assez donné avec des coachs inexpérimentés. Les Baticle, Chauvin, Martins ça va un moment. Si on veut remonter il faut quelqu'un habitué à des équipes D1-D2.

je suis pour l'arrivée de salaun sur le banc mais comme adjoint d'un mec expérimenté comme Dupont. Ce ne serait pas un cadeau pour lui de gérer une descente en L2 comme ça, sans expérience. Dupont pourrait lui apprendre le métier pendant une à deux saisons avant de lui passer la main (voire au coeur de l'hivers 2015 par ex). Dupont devenant ensuite directeur sportif par exemple.

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 9:50 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Pour info, eag est allé chercher gourvennec à la roche sur yon en dh .....il y a 3 ans !!
Ils sont ou maintenant ?

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 10:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Pour info, eag est allé chercher gourvennec à la roche sur yon en dh .....il y a 3 ans !!
Ils sont ou maintenant ?

ouais... :shock: mais bon c'est hyper rare quand même. De plus Gourvennec à pris le club en national pas en D2.

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 15:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 373 times
Parce que ça a marché pour Gourvennec, ça va marcher pour tout le monde ? Plutôt ok avec Bonzi et encore.

Sinon Willou, les idoles c'est bien joli mais j'ai lu un article hier qui dit à peu près le contraire en attaque, à savoir qu'ils seraient vendeurs de Payet et Kalou si preneurs. Ca ne parle absolument pas de Roux. Acheté il y a peu 8 M €, ils vendraient à 2,5 M € ?

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 16:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
willou29 a écrit:
Roux ne viendra pas à priori. St etienne Bordeaux et Lyon sont dessus.
St Etienne aurait formulé une offre de 2.5 millions, Bordeaux un prêt et Lyon attend le départ de Lisandro.
Malgré une volonté de sa part de revenir.

Elana par contre sera laissé libre par Lille.

Baysse vers sainté également.

Mais bien sûr !
Allez-vous comprendre un jour que AUCUN joueur ne désire venir à Brest. Sauf à des conditions salariales supérieures à d'autres clubs pour compenser les conditions d'entraînement lamentables et le peu de sécurité quant à l'avenir du club.
Et ça, c'était en 2012, en 2013, c'est encore pire.
Nolan Roux ne serait jamais revenu à Brest en L1, alors en L2...
Roux comme Elana, leur grande affection du club ne les a pas empêché de se barrer. Elana, lui, a rendu service au club pendant de longues saisons et on pouvait comprendre son envie d'ailleurs. Roux, lui, a demandé à son agent de trouver une astuce pour abandonner le club en cours de saison après une saison et demie à Brest (sachant qu'au bout de 11 mois il y avait déjà eu un running gag mercato avec Roux). Faudrait quand même ne pas l'oublier. Maintenant, il leur faut assumer leurs choix.

Puis bon Lyon sur Roux, si après Gomis ou Lisandro tu passes à Roux, l'OL vise le maintien. A moins que ce soit pour jouer le remplaçant, auquel cas, 2,5 millions d'euros, faut pas rêver.
Il ne fallait pas être bien sérieux pour mettre 8M sur Roux de la part d'un club français. Lille l'a fait maintenant, ils souhaitent certainement s'en débarrasser sportivement mais pas à n'importe quel prix, hors, aucun club ne peut se permettre d'aligner plus de trois millions sur Roux... Ce qui fait qu'il restera à Lille très certainement. A moins qu'un un autre club aille encore dépenser sans compter.

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 17:46 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Lorenzo29 a écrit:
Parce que ça a marché pour Gourvennec, ça va marcher pour tout le monde ? Plutôt ok avec Bonzi et encore.

Sinon Willou, les idoles c'est bien joli mais j'ai lu un article hier qui dit à peu près le contraire en attaque, à savoir qu'ils seraient vendeurs de Payet et Kalou si preneurs. Ca ne parle absolument pas de Roux. Acheté il y a peu 8 M €, ils vendraient à 2,5 M € ?

Je n'ai jamais de parler de R SALAUN comme entraineur principal mais pour un poste dans le staff ......A priori de bon résultats avec la CFA2 des danones .....et à degré moindre lors de son passage à QUIMPER ....
Bref on parle de régionalisation et de retrouver les valeurs du clubs ...cela passe par ce type personne ...comme peut l'être aussi L DAVID ....
mais bon on en saura plus vendredi midi ....

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 18:50 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

dans ces conditions je préférais Maurice Bouquet, son affection pour Brest n'est plus à prouver, et il sait se faire respecter.

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 20:13 
Fred Cado
Fred Cado

Lorenzo29 a écrit:

Oui Lille a mis Payet à 10 millions et Kalou et 6 millions.

Roux tout comme De Melo sont aussi a vendre. (1.6 millions d'euros pour le 1er 1.9 millions de salaire pour le 2eme).
Lille espère vendre Roux 2.5 millions.

La tendance est de vendre les moins bons pour essayer d'accrocher la LDC l'an prochain.

Elana c'est pareil trop gros salaire, pour le dorénavant 3ème gardien. Il va être laissé libre. Il a 33 ans.

N'oubliez pas la loi des 75% qui va coûter cher à ces clubs, et c'est préjudiciable pour Lille qui va payer son stade et avoir 30 millions d'euros de Ligue des champions en moins!

Tial, Elana serait resté si Dupont avait prolongé. Il ne voulait pas repartir dans une saison galère et attendait de savoir qui allait être recruté.

Roux quand il s'est barré je peux même te dire de quand cela date. Lille et Brest était daccord 2 semaines avant le match de Nice, et lui également.

Mais à l'heure actuelle il est en manque de confiance, et il pensais qu'il marquerait 20 buts avec Hazard ou Payet avec lui. Hors il s'est rendu compte de sa connerie. Il ne se plait pas Lille, sa femme non plus, c'est pour sa qu'il espérait revenir.
Mais bon je me faisais pas trop d'illusions pour lui étant donné le gros poisson que c'est pour de la ligue 2!

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 20:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
Nolan Roux veut revenir à Brest , c'est tellement évident.
Depuis que je l'ai vu faire un sprint de 50 mètres pour nous planter un coup de poignard , mes derniers doutes se sont dissipés.

Ceux qui y croient vraiment vont tomber de haut au mercato...

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 20:26 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

juanito a écrit:
Depuis que je l'ai vu faire un sprint de 50 mètres pour nous planter un coup de poignard , mes derniers doutes se sont dissipés.

A ce moment là c'est surtout la passivité de kantari qui m'a laissé perplexe. Mais Roux à Brest ça ne peut pas être sérieux je n'y crois pas une seconde

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 20:56 
Fred Cado
Fred Cado

juanito a écrit:

Garcia a tout fait pour que ça arrive. Il l'a sorti du placard juste pour ce match. Et puis sur le but il est couvert par Kantari qui ne cherhce pas à revenir dessus. Il allait pas la mettre au dessus non plus.

Je sais pas si tu as regardé le Canal Football Club le dimanche après ce match, mais ils ont dit qu'ils n'avaient jamais vu des joueurs saluer leur ancien plus pendant minutes après le match.

J'y crois (a sa volonté de revenir) parce que c'est pas une rumeur mais la vérité. Mais après vu les impondérables économiques c'est impossible à moins d'avoir un mec qui tombe du ciel pour lâcher la valise de billets!

MessagePosté: Mer 29 Mai, 2013 21:23 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 20 times
Willou, tu viens de déceler le complot de Garcia contre Roux !

Roux ne voulait pas marquer, mais Garcia a comploté avec Pedretti pour lui faire une passe et Kantari pour lâcher le marquage. Quant à Thébaux, ce n'était pas la peine de comploter avec lui, il avait déjà le genou à terre. La seule incertitude : Nolan allait-il cadrer ?

Le plan était parfait, Garcia pouvait ensuite se passer de Nolan et le faire souffrir encore et encore, après l'avoir fait marquer contre le club de son coeur dans ce même dessein...

Bon sang mais c'est bien sûr !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47053 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 416, 417, 418, 419, 420, 421, 422 ... 3137  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

390800

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18611

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41418

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message