allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47053 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 408, 409, 410, 411, 412, 413, 414 ... 3137  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 11:01 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
bzh power a écrit:
la rumeur de la semaine( qui en plus a été formulée par qq qui cotoye regulierement le staff et les joueurs)...:

un pret par Lille de nolan roux ( a sa demande et fortement souhaitée par sa femme qui desire revenir dans la region) avec un salaire 50/50 pour chaque club :)

on n'a pas fini d'en entendre venir de tous les cotés de ces rumeurs , le tri va etre dur a faire :):)

On est plus au stade de la rumeur. Tu dis vrai. Nolan serait effectivement en prêt. Steeve serait acheté par contre.

Mais c'est les deux partis qui veulent se séparer, en interne à Lille la non qualification en ligue des champions leur est reprochée. Pour leur contre performances, et boulettes sur les derniers matchs pour Steeve.
Comme Lille n'accrochera pas la Ligue des champions, ils devront dégraisser avec 25 millions de Budget en moins.

Nolan veut revenir, comme tout le monde le sait ne fait pas du football sa passion mais juste son métier.
Et comme actuellement il ne vaut plus 8 millions, Lille espère pouvoir le relancer pour en tirer plus à la fin de l'année.

Tous ces retours, comme les situations de Grougi Lesoimier sont conditionnée avec l'arrivée d'Alex Dupont.

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 11:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
Même si c'est mignon tout plein, ce n'est pas comme ça qu'on rebâtira avec du sang neuf, pour le long terme.

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 11:08 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 0 time
Ouai,plutôt perplexe :roll: Roux c'est peut être pas sa passion que de jouer au foot,mais cela l'a pas empêché de se tirer au mercato pour signer a Lille.

Quand a Elana,il a sa place dans la moitié des équipes de ligue 1.En gros ils veulent refaire l'équipe de la montée,un peu gros tout de même.

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 11:45 
Fred Cado
Fred Cado

Moi même je croyais que c'était des conneries, et finalement non.
Roux savait ce qu'il perdait mais pas ce qu'il gagnerait. Mis à part l'argent en plus tous les mois.
Aujourd'hui il a mis de l'eau dans son vin.

Steeve a toujours dit qu'il reviendrai à Brest. L'an prochain il devrait encore se cantonner à un rôle de doublure.

Moi je trouve ça bien, mais bon le problème reste de payer leur transfert, car ils ne viennent pas là pour le salaire.

Quand tu n'es pas épanoui dans ton métier et que tu subis les reproches de tes coéquipiers et de ton entraineur c'est pas évident. Ils ont vu l'exigence du haut niveau. Brest étant beaucoup plus cool en terme d'exigence.

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 12:08 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 20 times
C'est un peu gros tout de même !!

Maintenant si ça se fait, je ne vois pas comment dire que ça peut être une mauvaise chose...

Reconstruire c'est bien, mais remonter c'est mieux. Si "reconstruire" c'est galérer en L2, non merci. D'ailleurs les exemples de clubs "reconstruits" après une descente pour mieux remonter ne me viennent pas à l'esprit.

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 12:13 
Fred Cado
Fred Cado

Si alexis thebaux vient a partir et que la rumeur elana j'y crois pas trop pourquoi pas tenter le jeune gardien international AREOLA de paris qui va surement vouloir du temps de jeu pour s'aguerrir.

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 12:51 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Moi aussi j'ai entendu parler d'une telle rumeur mais je n'osais pas y croire.

Sachant que Julien Lachuer pourait faire partie du nouvel organigramme, cela semble crédible.

Par contre, si Thébaux valait 1,2 M€ l'été dernier, je n'ose imaginer le prix du montant du transfert de Steeve Elana. A moins que tout le monde fasse un effort pour trouver un accord.

Comment ne pas se réjouir de revoir un gars comme Elana sous le maillot brestois ? :D

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 13:11 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Faut arrêter de rêver ..........Le foot s'est pas les bisounours :|
On serait resté en L1 ....on aurait pu caresser l'espoir mais là c'est le pure ineptie :!:

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 13:23 
Fred Cado
Fred Cado

Comme je le disais on est plus au stade de la rumeur. Moi je pensais a des conneries, je me suis informé, et c'est réellement confirmé.

Je suis pas là pour raconter des conneries. Moi même vu leur salaires respectifs, je pensais pas que cela soit vrai, pourtant force est de constater la réalité.

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 13:28 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Si Dupont vient comme prévu,il était question de nouveaux partenaires,dans ce cas effort financier de ces nouveaux arrivants? bon comme vous êtes déjà trois a le dire,on va attendre sagement.

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 13:35 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

willou29 a écrit:
Comme je le disais on est plus au stade de la rumeur. Moi je pensais a des conneries, je me suis informé, et c'est réellement confirmé.

Je suis pas là pour raconter des conneries. Moi même vu leur salaires respectifs, je pensais pas que cela soit vrai, pourtant force est de constater la réalité.

Mais oui... Il paraît aussi que Vabec, Cabanas, Ginola, Le Guen, Lama... vont revenir.

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 13:39 
Fred Cado
Fred Cado

Schumilly29 a écrit:
willou29 a écrit:

Mais oui... Il paraît aussi que Vabec, Cabanas, Ginola, Le Guen, Lama... vont revenir.

T'es rengaine comme mec, va supporter le PSG, tu verras qui a raison, si ça se fait, j'ai autre chose a faire que de raconter des conneries sur le Forum.

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 13:45 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 43 times
Pas entendu parler de la rumeur Roux, en revanche Elana si. Il serait prêt à revenir à la seule condition que Lille (qui cherche un autre gardien) veuille bien le prêter.

Bon, ça m'étonnerait quand même qu'on arrive à rechoper Elana.

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 13:48 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

willou29 a écrit:
Schumilly29 a écrit:
willou29 a écrit:

T'es rengaine comme mec, va supporter le PSG, tu verras qui a raison, si ça se fait, j'ai autre chose a faire que de raconter des conneries sur le Forum.

Trop facile à vérifier.

MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 17:51 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

J espère que Dupont va rester chez lui à Monaco il déjà fait assez de dégâts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47053 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 408, 409, 410, 411, 412, 413, 414 ... 3137  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

390764

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18611

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41414

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message