allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47053 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398 ... 3137  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 14:37 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
On garde Paulo et on le fait jouer dans l'axe, à son poste quoi. Là, on aura une valeur ajoutée. Milieu droit, on pourrait essayer BB.

On a déjà joué avec Ben Basat à aguche et Ben' Lesoim' à droite, non ?

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 14:42 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Lesoimier est pas à l'aise à droite, ce sera Touré ! :roll:

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 14:46 
Franck Lérand
Franck Lérand

Mais pourquoi pas BB ? On ne l'a jamais essayé là. Il va plutôt vite et dribble bien, je ne comprends pas qu'on ne le tente pas. Et puis comme je l'ai mis plus haut, il peut rentrer dans l'axe avec Charly et/ou permuter avec Lesoimier. De plus il sait marquer des buts...

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 14:49 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

jeanlpec a écrit:
On garde Paulo et on le fait jouer dans l'axe, à son poste quoi. Là, on aura une valeur ajoutée. Milieu droit, on pourrait essayer BB.

Dans ce cas on vend Kantari sauf que c'est le capitaine et qu'il est le seul gaucher. Désolé mais Paulo à part sa combativité, c'est très très moyen (vitesse, relance :? ).

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 14:51 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

ne pas faire jouer Grougi qui à planté 9 buts l'an passé ...Il yà de quoi sourire sur la planète Forum !!!

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 14:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 898 times
Been thanked: 510 times
Souvenons nous que Chauvin a déjà ouvert le bal sur une punition: BB et Lesoim sur le banc et Soumah sur la verte prairie. Ca c'est une trouvaille.
Ne reste plus qu'à prier pour de beaux lendemains.

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 15:02 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

jugolen a écrit:
Mais pourquoi pas BB ? On ne l'a jamais essayé là. Il va plutôt vite et dribble bien, je ne comprends pas qu'on ne le tente pas. Et puis comme je l'ai mis plus haut, il peut rentrer dans l'axe avec Charly et/ou permuter avec Lesoimier. De plus il sait marquer des buts...

+1. Même si perso je les ferais un peu plus jouer dans l'axe parce que BB repique presque tout le temps.

Mais du coup il faudrait jouer avec deux milieu un peu plus déf (mais qui Coulibaly, sissokho(cissoko??),Guidileye, Licka, Grougi,) et pouvoir être confiant dans nos défenseurs latéraux.
Je vais me faire insulter de tout les noms (Licka est pas défensif blablabla, ben pour moi c'est en relayeur qu'il est le mieux et pis c'est tout), mais bon.
Voilà ce que ça donnerait (pour moi).

---Culma---Licka--
-------Dernis------
Ben Basat-Lesoimier
-----Benschop-----

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 15:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
dieez6 a écrit:
jeanlpec a écrit:

Dans ce cas on vend Kantari sauf que c'est le capitaine et qu'il est le seul gaucher. Désolé mais Paulo à part sa combativité, c'est très très moyen (vitesse, relance :? ).

Baysse Kantari en charnière centrale, c'est pas possible?

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 15:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Mais non Rascarcapac, pas d'insulte que des applaudissements. Voilà l'équipe dont je rêve. Un sans faute. Hélas, on en est loin, très loin avec notre chauve momie

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 15:19 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 1 time
bleizh a écrit:
Souvenons nous que Chauvin a déjà ouvert le bal sur une punition: BB et Lesoim sur le banc et Soumah sur la verte prairie. Ca c'est une trouvaille.
Ne reste plus qu'à prier pour de beaux lendemains.

Lesoimier était en reprise avec la CFA2 le week dernier. On verra demain ce qu'il en fait.

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 15:22 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

jeanlpec a écrit:
dieez6 a écrit:
jeanlpec a écrit:

Baysse Kantari en charnière centrale, c'est pas possible?

En Ligue 2 peut-être mais pas en L1 : lourds, pas de relance, pas de technique

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 15:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Avec toutes mes excuses, en effet Lesoimier était encore plus loin de l'équipe élue

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 15:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bon, si j'ai bien compris faut garder Kantari car il est le seul gaucher, bien qu'il soit lourd et ne sache pas relancer. C'est bien ça?

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 17:01 
Franck Lérand
Franck Lérand

bicause a écrit:
ne pas faire jouer Grougi qui à planté 9 buts l'an passé ...Il yà de quoi sourire sur la planète Forum !!!

Je comprends ce que tu dis, mais il est malheureusement inexistant dans le jeu surtout à ce poste de relayeur, en 10 je veux bien mais il y a Dernis maintenant qui est meilleur.
Le problème est qu'il est en plein coeur du jeu et qu'il n'a aucun impact. Pas de passes lumineuses, ne prend pas le jeu à son compte, est nul défensivement, physiquement en difficulté. Il ne nous sert à rien suis désolé mais c'est un fantome sur le terrain depuis l'année dernière. Chafni serait meilleur en 8 que Bruno. Lui il impacte sur le jeu, fait des différences. Après c'est sur qu'il nous manquerait pour les CPA mais on ne peut laisser un joueur sur le terrain que sur ce seul critère sachant que Dernis peut les tirer. Et puis sur les 9 buts, hormis les pénalty et coup-franc il y en a combien?
Nan suis désolé car je l'aime bien mais pour le bien de l'équipe il faut le mettre en joker qui remplace Dernis quand il est cramé.

MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2012 17:28 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 11 times
jugolen a écrit:
bicause a écrit:

Je comprends ce que tu dis, mais il est malheureusement inexistant dans le jeu surtout à ce poste de relayeur, en 10 je veux bien mais il y a Dernis maintenant qui est meilleur.
Le problème est qu'il est en plein coeur du jeu et qu'il n'a aucun impact. Pas de passes lumineuses, ne prend pas le jeu à son compte, est nul défensivement, physiquement en difficulté. Il ne nous sert à rien suis désolé mais c'est un fantome sur le terrain depuis l'année dernière. Chafni serait meilleur en 8 que Bruno. Lui il impacte sur le jeu, fait des différences. Après c'est sur qu'il nous manquerait pour les CPA mais on ne peut laisser un joueur sur le terrain que sur ce seul critère sachant que Dernis peut les tirer. Et puis sur les 9 buts, hormis les pénalty et coup-franc il y en a combien?
Nan suis désolé car je l'aime bien mais pour le bien de l'équipe il faut le mettre en joker qui remplace Dernis quand il est cramé.

Tout ca ca me fait penser au film "Moneyball" avec Brad Pitt. Film tiré d'une histoire vraie ou Brad Pitt joue le rôle d'un manager qui se construit une équipe de baseball à l'aide d'un faible budget, uniquement sur les statistiques des joueurs et en occultant l'extra sportif ou l'intra sportif autres que les statistiques (vie privée, court pas vite, ...).

Il s'avère que le mec gagne le championnat dès la 1ère saison en battant le record d'invincibilité du championnat avec des joueurs qui pour la plupart n'avaient plus de clubs au moment où ils ont signés.

Pour moi les stats quoi qu'on en dise...c'est un énorme révélateur de l'impact d'un joueur dans une équipe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47053 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398 ... 3137  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

390783

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18611

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41417

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message