allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363 ... 3138  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Juin, 2012 15:50 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
entendu galtier sur rmc y a deux trois jours, qui parlait de Ceara priorité , et qu il suivait aussi baysse.
si il passe dans l axe persuader qu il va faire une grosse saison, il aura forcement des propositions en fin de saison, mais il faut le garder.

MessagePosté: Sam 30 Juin, 2012 15:52 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Ceara a signé au Brésil.

MessagePosté: Sam 30 Juin, 2012 15:55 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

justement, mais ils ont d autres pistes Baysse en fait partit, Paul a tout a gagner a faire une année de plus chez nous, il va etre le patron derriere , il va nous faire une grosse saison, il va rester.

MessagePosté: Sam 30 Juin, 2012 16:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Citation:
Guillermo Sara, « cible prioritaire ». En quête d'un gardien, le Stade brestois essaye de trouver un remplaçant à Steeve Elana. Le club regarde du côté de l'Argentine, plus précisément de l'Atlético de Rafaela, où évolue le portier Guillermo Sara. « C'est compliqué, il n'est pas sur place, répond Michel Bucquet, conseiller du président Guyot, questionné sur une possible arrivée. Des négociations se sont engagées par l'intermédiaire de Corentin Martins. Dans son esprit, c'est la cible prioritaire. Après, si on sent que ça n'avance pas plus vite, on va être obligé d'actionner d'autres pistes. »

Chafni et Benschop toujours en approche. Les deux joueurs sont toujours en discussion avec le Stade brestois. Pour Kamel Chafni, qui a disputé 31 matches avec l'AJ Auxerre la saison dernière, c'est pour l'instant le « statu quo », admet Michel Bucquet. Quant à Charlison Benschop, l'attaquant néerlandais du AZ Alkmaar, il était hier sur Brest... Mais n'a pas encore signé pour le club. Sa venue est toutefois toujours imminente.

http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 7_actu.Htm

MessagePosté: Sam 30 Juin, 2012 16:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 901 times
Been thanked: 510 times
fanchbroudig a écrit:
bleizh a écrit:
Comme je te rejoins Kensington. Perdre Baysse après Zebina et Gentiletti ce serait le pompon. Quelle chute.
Pourtant, il paraît que le club grandit. En perdant ces trois là, j'aurais l'impression de dégringoler.

perdre ZEBINA et GENTILETTI , c'est pas non plus une catastrophe nationale...

Zebina+Gentiletti+Elana+Baysse ce n'est plus une simple mutilation mais l'ablation pure et simple d'une remarquable défense.

MessagePosté: Sam 30 Juin, 2012 22:18 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 2 times
Gentiletti : 15 matchs joués en 2011-12 dans une équipe qui a passé plus de temps à Capbreton qu'à Pen Helen, on peut pas vraiment parler de taulier.

MessagePosté: Sam 30 Juin, 2012 22:37 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
BillBaroud a écrit:
Gentiletti : 15 matchs joués en 2011-12 dans une équipe qui a passé plus de temps à Capbreton qu'à Pen Helen, on peut pas vraiment parler de taulier.

Entièrement d'accord, on peut pas parler de pilier pr Gentiletti qui n'a pas joué la moitié des matchs.
Et Zébina n'avait plus la tête à Brest depuis plusieurs mois.
Donc faut arrêter de faire les pleureuses, la défense est actuellement le secteur de jeu le plus avancé
dans notre recrutement...Reste à trouver le successeur de Elana, c'est compliqué, soit mais le fait qu'on le recrute pas à la vas-vite me rassure sur le serieux mis dans son remplacement.
Concernant Baysse, oui je souhaite aussi qu'il reste mais si un club met 3MEuros pour l'engager, on ne pourra pas le retenir mais on a aura les moyens d'en recruter un bon.

MessagePosté: Sam 30 Juin, 2012 23:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

C'est lassant cette rengaine. Qui ne dit pas amen à tout est une pleureuse. C'est ainsi que vous voulez faire taire toute critique.
Continuez, rentrez dans le rang, soyez de bons moutons et les loups se régaleront.
Que Zebina ait lâché l'affaire avant terme, certainement. Il n'en reste pas moins qu'il a su se comporter en patron et en galvaniseur de l'équipe pendant la majeure partie de la saison. Je rappelle que Gentiletti défenseur a été notre meilleur coup de tête. Homme de devoir il a tenu son rôle, sans bourde majeure au contraire des Makonda, Coulibaly...
Pour le cas Baysse, il est déjà à vos yeux un sursitaire. Vous êtes bien disposés à tout brader. Quant à Elana, vous ne lui trouvez pas de remplacant. Ainsi soit il.
Faites le bilan de tout cela et cessez cet optimisme béat. Cette défense ne sera pas si facile à remplacer quoique vous puissiez en dire.

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 9:22 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Pour éviter de prendre des buts casquette. Et pourquoi pas un gardien casqué à Brest ?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 35283.html
:idea:

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 9:36 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

bleizh a écrit:
C'est lassant cette rengaine. Qui ne dit pas amen à tout est une pleureuse. C'est ainsi que vous voulez faire taire toute critique.
Continuez, rentrez dans le rang, soyez de bons moutons et les loups se régaleront.
[...]
Faites le bilan de tout cela et cessez cet optimisme béat. Cette défense ne sera pas si facile à remplacer quoique vous puissiez en dire.

Ne mélange pas tout, on dit juste que Gentiletti et Zebina ne sont pas irremplaçables. Et de toute façon, c'est le lot des clubs comme Brest d'être obligé de laisser partir les bons, pour des raisons à la fois sportives et financières.
Les durées de contrat n'ont plus de grande signification aujourd'hui puisqu'elles sont assorties de clauses libératoires qui obligent les clubs à laisser partir un joueur si l'argent est sur la table.
Donc oui Baysse est un tout bon DC, sans doute titulaire cette saison, n'empêche que si un club propose les 3M et et que Baysse veut partir, Guyot ne pourra pas le garder et on ne pourra pas le lui reprocher. C'est le jeu, le LOSC a le même problème à l'échelon au-dessus, Lyon avait le même il y a 10 ans.

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 10:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

J'entend tout cela. Entendez qu'il est préoccupant de perdre non pas un ou deux défenseurs mais l'ossature d'une défense qui a été le point fort d'une année difficile et vous oubliez délibérément la cerise sur le gâteau, le départ d'Elana, sorte de sauveur, rempart unique d'une forteresse détruite.
Ceux qui arrivent montreront ce dont ils sont capable mais côté défense je ne suis pas sûr que l'on ait gagné au change et si j'en crois le club, l'objectif serait de progresser. Pas sûr que dans CE COMPARTIMENT du jeu, cela soit le cas. A fortiori si l'on perd Baysse. Sans ce risque de départ, je serais bien moins alarmiste.

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 10:13 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

mais pourquoi dite vous qu'il partirait.Il me semble bien qu'il ait annoncé qu'il restait .

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 10:30 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Baysse s'est entretenu avec Chauvin vis à vis du poste. Pas de soucis de ce coté là (il jouera dans l'axe normalement :D ). Maintenant, c'est toujours de le même problème : il a une clause de 3M ...
D'ici le 4 Septembre, tout peut arriver si un club aligne cette somme (voir +). On en sait quelque chose avec l'épisode de Janvier dernier :|

Citation:
Excellente nouvelle côté brestois et surtout en défense, plus particulièrement dans la charnière centrale, l’athlétique défenseur central (1m84,85 kg), Paul Baysse âgé de 24 ans, a émis le souhait de rester à Brest. Et cela tombe bien, puisqu’il est encore sous contrat jusqu’en 2014.
Hier, il a indiqué: « J’ai eu une discussion avec le coach et il a été honnête. En plus je l’ai côtoyé à Sedan où j’ai passé deux belles années, je le connais. Je suis à Brest et je veux y rester. L’axe est mon poste de prédilection, le coach le sait, j’espère avoir la chance de pouvoir m’y exprimer. »

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 11:43 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 4 times
des bons sont partis de chez nous et de d'autres clubs et ont été remplacés. On fera comme d'hab', on remplacera du mieux qu'on peut.

De plus, cette année le compartiment défensif était tout sauf exceptionnel, c'est en très grosse partie Steeve qui nous sauve, pas notre défense. Je serais curieux de comparer le nombre de tirs et frappes cadrées qu'on a eu contre nous et ceux subits par les autres clubs. La on aurait une vraie idée de ce que valait notre défense.

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 12:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Et faut pas oublier aussi qu'on défendait très bas et à 7-8 ou 9 assez souvent, pour ça à mon sens que même avec des absents/changements il n'y avait pas tant que ça de différence.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363 ... 3138  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

390868

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18612

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41418

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message