allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47059 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360 ... 3138  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 18:03 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Kensington a écrit:
"Si on le prend, c'est qu'on estime qu'il a le potentiel pour jouer en Ligue 1"

Comme Soumah, Touré, Makonda, Micola, Alphonse, Jemaa, Cappone, Hartock...

:lol:

Même le Real en lâchant 63M sur Kaka a pu se planter. En dehors de janvier dernier où tout le monde est d'accord, je trouve que le Stade se démerde plutôt pas mal dans son recrutement, notamment pour garder un esprit sain dans le groupe malgré les mouvements, les différences d'âge, de statut, etc... Sans doutes un élément clé dans notre maintien ces dernières saisons.

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 18:04 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Joe bill a écrit:
J'avoue il y a plus motivant comme discourt...

C'est pas comme ça que les joueurs se sentiront aimé....autant aller supporter l'OM, ils ont le même état d"esprit !!! :roll:

La phrase est tirée d'une conférence de presse et donc répond à une question du genre : "Avez-vous la garantie qu'il a le potentiel pour jouer en L1 ? "

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 18:06 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Soumah pourrait retourner en prêt à Angers. :sm2:
Touré et Micola seraient laissés libre par le Stade. :mrgreen: :mrgreen:
Jemâa est parti. en Turquie. :D
Cappone pourrait devenir le quatrième gardien au club ... et pourrait donc avoir envie d'ailleurs.

Tout s'arrange petit à petit. Les dirigeants ont sans doute fini par t'entendre mon cher Kensigton. :wink:

Finalement, le Stade va finir par avoir une vraie équipe de L1 à ce rythme. Le monde ne s'est pas fait en un jour ...

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 18:18 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 0 time
Ok ! Autant pour moi, mais je viens de remarquer que je me suis planté de topic.......sorry

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 18:35 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

sur brestmaville coco confirme les arrivées de Benschop et chafni..il parle en tout de 7 à 8 recrues.
la priorité est le gardien ( Delle ? ). ainsi qu'un demi relayeur, un attaquant ( rapentino toujours espérer) et éventuellement en plus un autre demi defensif pour doubler tous les postes..avec Dernis, Mendy, et Traoré le compte y est .. coté départs Brou Apanga, Touré ? soumah , Micola..et qui sait..si le stade continue de prendre des joueurs de qualité en fin de contrat peut être aurons nous un belle surprise avec l'argent prévu pour le recrutement

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 18:48 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

sammy4 a écrit:
sur brestmaville coco confirme les arrivées de Benschop et chafni..il parle en tout de 7 à 8 recrues.
la priorité est le gardien ( Delle ? ). ainsi qu'un demi relayeur, un attaquant ( rapentino toujours espérer) et éventuellement en plus un autre demi defensif pour doubler tous les postes..avec Dernis, Mendy, et Traoré le compte y est .. coté départs Brou Apanga, Touré ? soumah , Micola..et qui sait..si le stade continue de prendre des joueurs de qualité en fin de contrat peut être aurons nous un belle surprise avec l'argent prévu pour le recrutement

Il reste encore deux mois... On n'est pas à l'abri non plus d'un départ de Baysse.

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 19:01 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
moi perso MICOLA et LICKA , je les trouvais bons , du moins qu'ils avaient leur place dans un groupe de 20 , 23 joueurs .
MICOLA a été mis au placard avec DUPONT, et LICKA jouait 5 minutes tout les 3 matchs , j'ai pas tout compris... :?: :?: ....

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 19:02 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Je suis assez d'accord avec ton point de vue fanch

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 19:12 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
fanchbroudig a écrit:
moi perso MICOLA et LICKA , je les trouvais bons , du moins qu'ils avaient leur place dans un groupe de 20 , 23 joueurs .
MICOLA a été mis au placard avec DUPONT, et LICKA jouait 5 minutes tout les 3 matchs , j'ai pas tout compris... :?: :?: ....

Non Micola est loin du niveau de la Ligue 1 !
:shock:

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 19:14 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

oui c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un départ de Baysse voir Coulibaly.. Martins le dit lui même même si il dit souhaiter que Paul reste et joue en defense centrale..mais pour Baysse il faudra mettre 3M sur la table et Coulibaly 1M.. de quoi pouvoir se retourner.

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 19:24 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

penfoul a écrit:
fanchbroudig a écrit:

pourquoi ont ils été le chercher alors .. :?: :?:

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 19:28 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

penfoul a écrit:
fanchbroudig a écrit:

Pourtant, tout au long de la première partie de la saison 2010/2011, lorsque nous sommes même parvenu à devenir leader de L1 pendant quelques jours, Micola était titulaire en attaque, aux côtés de Roux.
Puis il y a eu la blessure de Roux et la mise au placard de Micola. On connaît la suite ...

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 19:34 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Il me semble que Baysse a dit récemment dans la presse qu'il voulait rester à Brest pour continuer à jouer sous les ordres de Chauvin qu'il avait connu à Sedan. De plus, il a reçu l'assurance de jouer à son vrai poste c'est-à-dire en défense centrale.
Paul est encore jeune. Il aura la certitude de jouer et il pourra ainsi continuer à progresser en ayant la confiance du coach qui l'a révélé en L2. :wink:

Pour moi, c'est un pilier de l'équipe !

de toute façon, très peu de clubs sont capables, par les temps qui courent, de mettre 3 M€ pour s'attacher les services de notre défenseur.

Dans les années qui viennent, il n'est d'ailleurs pas impossible qu'il rejoigne une grande équipe ...

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 19:35 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

trugarez a écrit:
penfoul a écrit:
fanchbroudig a écrit:

Pourtant, tout au long de la première partie de la saison 2010/2011, lorsque nous sommes même parvenu à devenir leader de L1 pendant quelques jours, Micola était titulaire en attaque, aux côtés de Roux.
Puis il y a eu la blessure de Roux et la mise au placard de Micola. On connaît la suite ...

tout a fait THIERRY !
et le ballon circulait plutot pas mal :!: .. :!:
(c'est week end , j'attaque l'apero .. :!: a votre santé.. :!:
fait peter les caouetes criiitiiine.. :!: )

MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 19:38 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Yec'hed mad ! Fanch !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47059 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360 ... 3138  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

390851

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18612

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41418

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message