allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 0:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 20 Jan, 2012 3:00
Messages: 211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ultrapourtour29 a écrit:
Jovial veut continuer à jouer en Ligue 1 ! Ce serait une pioche correcte, même si j'ai quelques doutes sur sa mentalité.


à oublier je pense un club turc à fait une offre d'1.5 million à dijon donc j'immagine mal brest mettre autant sur la table


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 8:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
sylou129 a écrit:
ultrapourtour29 a écrit:
Jovial veut continuer à jouer en Ligue 1 ! Ce serait une pioche correcte, même si j'ai quelques doutes sur sa mentalité.


à oublier je pense un club turc à fait une offre d'1.5 million à dijon donc j'immagine mal brest mettre autant sur la table


Bonne nouvelle si ça s'confirme
Il sera très bien la bas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 8:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bordel, ya quand même de sacré pigeon en turquie!
13 millions sur Sow, 1,5 sur Jovial :lol:

la prochaine fois que je vais au kebab, je leur parlerai du futur Maradona, Micola qu'il s'appelle
on ne sais jamais


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 9:25 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 23 Mai, 2012 15:26
Messages: 184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai que çà bouge pas beaucoup..cela me fait penser au départ de roux et le flou qui avait suivi avec des annonces pour finalement la fin de saison qu'on a connu..j'avais trouvé la direction du club complètement incompétente et on dirait bien que cela continu..beaucoup d'effet d'annonce pour rien..espérons que cela sera différent cette fois..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 9:43 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 13 Juil, 2010 13:09
Messages: 210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sammy4 a écrit:
c'est vrai que çà bouge pas beaucoup..cela me fait penser au départ de roux et le flou qui avait suivi avec des annonces pour finalement la fin de saison qu'on a connu..j'avais trouvé la direction du club complètement incompétente et on dirait bien que cela continu..beaucoup d'effet d'annonce pour rien..espérons que cela sera différent cette fois..


N'oublie pas qu'il y a l'Euro et que les transferts se font toujours au ralenti lors d'une compétition nationale. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 9:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 23 Mai, 2012 15:26
Messages: 184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai qu'il y a l'euro.mais je ne penses pas que cela joue beaucoup pour des clubs comme Brest qui n'ont pas de gros moyens et doivent chercher à se renforcer sur de bonnes affaires en ligue 2 voir l'étranger..de tout façon ce n'est pas sur le wend que cela se décantera..j'espère que nous aurons du neuf la semaine ..ce qui est rassurant si j'ose dire c'est que çà ne bouge pas beaucoup ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 10:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Euro, n'a aucune influence sur le recrutement du stade! à moins que tu espères des stars. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 10:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
C'est partout pareil. Là, à part Reims qui a déjà fait signer 4 joueurs, et Nancy (2 joueurs il me semble), beaucoup de clubs observent ... et tentent de prolonger dans un premier temps certains de leurs cadres.
Avec une arrivée actée, le Stade fait partie des clubs les + actifs en L1 :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 10:30 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 13 Juil, 2010 13:09
Messages: 210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
Euro, n'a aucune influence sur le recrutement du stade! à moins que tu espères des stars. :lol:



A chaque grande compétition les transferts ne démarrent souvent qu'après, que ça soit un grand ou un petit club. Du moins ça tourne toujours plus au ralenti.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 10:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Bien sûr que le recrutement de Brest dépend de l'Euro. Pas parce qu'on se place sur Gomez ou Chevchenko mais parce que toutes les transactions ont des effets sur les étages inférieurs. Un bon attaquant attendra de voir ce qui se passe sur Giroud, Gameiro, etc.. avant de bouger. Et ainsi en cascade... Pareil si Lloris quitte l'OL, on aura un jeu de chaises musicales qui peut polluer notre recrutement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 10:57 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 13:55
Messages: 834
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BillBaroud a écrit:
Bien sûr que le recrutement de Brest dépend de l'Euro. Pas parce qu'on se place sur Gomez ou Chevchenko mais parce que toutes les transactions ont des effets sur les étages inférieurs. Un bon attaquant attendra de voir ce qui se passe sur Giroud, Gameiro, etc.. avant de bouger. Et ainsi en cascade... Pareil si Lloris quitte l'OL, on aura un jeu de chaises musicales qui peut polluer notre recrutement.

Exactement !!! Et puis il y a des joueurs qui sont a l'€uro et qui peuvent nous intéresser dans les petites équipes : Irlande, Ukraine, Croatie, etc ... Peu être pas les titulaire (et encore que ...) mais les remplacent !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 11:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kentin29 a écrit :

Citation:
Exactement !!! Et puis il y a des joueurs qui sont a l'€uro et qui peuvent nous intéresser dans les petites équipes : Irlande, Ukraine, Croatie, etc ... Peu être pas les titulaire (et encore que ...) mais les remplacent !!!


Les Irlandais jouent en Angleterre pour la plupart, les Ukrainiens Kiev Donetsk ou Kharkhov et les croates dans des bons clubs également... donc non c'est mort :lol:

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 11:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 13:55
Messages: 834
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bigfoot a écrit:
kentin29 a écrit :

Citation:
Exactement !!! Et puis il y a des joueurs qui sont a l'€uro et qui peuvent nous intéresser dans les petites équipes : Irlande, Ukraine, Croatie, etc ... Peu être pas les titulaire (et encore que ...) mais les remplacent !!!


Les Irlandais jouent en Angleterre pour la plupart, les Ukrainiens Kiev Donetsk ou Kharkhov et les croates dans des bons clubs également... donc non c'est mort :lol:

Merde :'( et les remplaçant quand même ? s'il te plait .... :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 11:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y a bien un croate qui joue en Israël mais bon c'est un défenseur :(

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheSelection187.html

Par contre y a un gardien qui joue à Monaco...

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 12:34 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 23 Mai, 2012 15:26
Messages: 184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le problème c que plusieurs joueurs qui étaient cités à Brest ( Bauthéac, Ayasse ..) sont déjà paris voir ailleurs et que le temps passant les autres cibles ( raspention, pollet..) attirent de plus en plus ce qui va encore compliquer les choses..espérons que nos dirigeants réagissent et vite..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

387354

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18414

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41005

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO