allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3048, 3049, 3050, 3051, 3052, 3053, 3054 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2595
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 89 times
Been thanked: 213 times
AstridM a écrit:
A gauche gauche a écrit:
A quel niveau ?

Au niveau de la gestion d'un effectif pro. D'ailleurs, il ne serait pas le seul et faudrait pas lui en vouloir. Importante mafia autour des footballeurs pro.


On sent une sorte de frustration personnelle, tu voulais faire joueur pro mais tu n’avais pas le niveau, tu voulais faire directeur sportif et tu n’y es pas parvenu non plus, du coup tu balances des infos bidons pour te faire mousser mais… ça ne marche pas non plus et nouveau créneau : traiter Lorenzi d’incompétent mais quel pauvre type tu sembles être.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:11 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
si ta la concurrence de Lille je vois pas comment tu peux faire Ayew. Compliqué


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2595
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 89 times
Been thanked: 213 times
seb007 a écrit:
si ta la concurrence de Lille je vois pas comment tu peux faire Ayew. Compliqué


Au delà d’ayew, ne serait ce pas PLM la cible une fois la qualif en ldc acquise…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4047
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
AstridM a écrit:
A gauche gauche a écrit:
A quel niveau ?

Au niveau de la gestion d'un effectif pro. D'ailleurs, il ne serait pas le seul et faudrait pas lui en vouloir. Importante mafia autour des footballeurs pro.


On sent une sorte de frustration personnelle, tu voulais faire joueur pro mais tu n’avais pas le niveau, tu voulais faire directeur sportif et tu n’y es pas parvenu non plus, du coup tu balances des infos bidons pour te faire mousser mais… ça ne marche pas non plus et nouveau créneau : traiter Lorenzi d’incompétent mais quel pauvre type tu sembles être.

Rien dis de tout çà, rien voulu de tout çà et de plus je t'emmerde Ducon. Toi, tu as réussi quoi dans la médiocrité de ton existence ? La frustation semble être de ton côté, pauvre cloche.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:18 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
PLM ils peuvent l'acheter sans ca. Et pour Ayew comme ils lui offriront 2 fois plus ca sera vite vu c'est vraiment déloyal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2595
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 89 times
Been thanked: 213 times
AstridM a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
AstridM a écrit:
A gauche gauche a écrit:
A quel niveau ?

Au niveau de la gestion d'un effectif pro. D'ailleurs, il ne serait pas le seul et faudrait pas lui en vouloir. Importante mafia autour des footballeurs pro.


On sent une sorte de frustration personnelle, tu voulais faire joueur pro mais tu n’avais pas le niveau, tu voulais faire directeur sportif et tu n’y es pas parvenu non plus, du coup tu balances des infos bidons pour te faire mousser mais… ça ne marche pas non plus et nouveau créneau : traiter Lorenzi d’incompétent mais quel pauvre type tu sembles être.

Rien dis de tout çà, rien voulu de tout çà et de plus je t'emmerde Ducon. Toi, tu as réussi quoi dans la médiocrité de ton existence ? La frustation semble être de ton côté, pauvre cloche.


Moi zéro frustration, je ne me prend pas pour un autre, j’avais un niveau correct sans plus au foot, j’ai réussi ma vie perso et professionnelle et je ne permets pas de traiter d’incompétents des gens qui ont fait leurs preuves !

et mon péché mignon c’est de m’en prendre aux mythos et imposteurs avec des grandes bouches et tout creux à l’intérieur :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:30 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 22 Juin, 2022 13:39
Messages: 299
Has thanked: 0 time
Been thanked: 30 times
Peut-être que Brest pouvait investir 10, 12 voir 15 millions initialement, mais avec la crise des droits TV, la donne a changé.

Lez clubs comme Brest sont dans l'obligation d'anticiper la chute de DAZN et le fait que le diffuseur ne pourrait payer les 400 millions.

On voit de plus en plus que le maintien ne se joue pas que sur le terrain, mais aussi dans la gestion des finances.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2757
Has thanked: 6 times
Been thanked: 58 times
Le mercato se termine le 31 au soir ou le 1er au soir ?

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2595
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 89 times
Been thanked: 213 times
seb007 a écrit:
PLM ils peuvent l'acheter sans ca. Et pour Ayew comme ils lui offriront 2 fois plus ca sera vite vu c'est vraiment déloyal.


T’inquiète, on en reparle une fois le mercato terminé mais je suis sur qu’on aura les 4 recrues attendues avec de bonnes surprises, ne crions pas avant d’avoir mal …


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3188
Localisation: Bres' même
Has thanked: 57 times
Been thanked: 83 times
Le lion de la B&B a écrit:
d'anticiper la chute de DAZN et le fait que le diffuseur ne pourrait payer les 400 millions.


Mais d'un point de vue judiciaire, Dazn pourrait-il vraiment ne pas payer ?
Derrière Dazn c'est un riche multimilliardaire et se planter sur l'offre qu'une entreprise fait sur la revente un produit ne lui donne pas le droit de ne pas honorer sa dette. Si demain Leclerc achète l'exclusivité de la revente d'iphone en France et décide de les mettre à 5000€ pièce en magasin et que ça ne se vend pas, c'est une erreur propre à Leclerc pour laquelle Apple n'aurait pas à subir quelconque non-paiement.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4047
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
Kim jung vingt neuf a écrit:

Moi zéro frustration, je ne me prend pas pour un autre, j’avais un niveau correct sans plus au foot, j’ai réussi ma vie perso et professionnelle et je ne permets pas de traiter d’incompétents des gens qui ont fait leurs preuves !

et mon péché mignon c’est de m’en prendre aux mythos et imposteurs avec des grandes bouches et tout creux à l’intérieur :lol:

En fait, tu fais parti des gens qui ont tout réussi. Donc, tu es fantastique avec une dose d'auto-satisfaction qui ne trompe personne. Tu as juste un problème au niveau de la compréhension. Ce n'est pas grave, il y en plein des comme toi.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27408
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
Raddovabec a écrit:
Le mercato se termine le 31 au soir ou le 1er au soir ?


Vendredi 30/08 à 23h.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1472628

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12230
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 216 times
Exact, cela change pas mal de ne pas aller jusqu'au 31 août minuit.
https://www.lfp.fr/article/les-dates-du ... -2024-2025

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27408
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
whitepepper a écrit:
Le lion de la B&B a écrit:
d'anticiper la chute de DAZN et le fait que le diffuseur ne pourrait payer les 400 millions.


Mais d'un point de vue judiciaire, Dazn pourrait-il vraiment ne pas payer ?
Derrière Dazn c'est un riche multimilliardaire et se planter sur l'offre qu'une entreprise fait sur la revente un produit ne lui donne pas le droit de ne pas honorer sa dette. Si demain Leclerc achète l'exclusivité de la revente d'iphone en France et décide de les mettre à 5000€ pièce en magasin et que ça ne se vend pas, c'est une erreur propre à Leclerc pour laquelle Apple n'aurait pas à subir quelconque non-paiement.


DAZN honorera je pense et d'ailleurs la LFP a demandé des garanties supplémentaires (ce qui manquait soit disant dans la proposition initiale pour tous les matches à 500M...)
Et il y a une clause de sortie négociée au bout de 2 ans pour DAZN il me semble et 3 pour beIN.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 11:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13131
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
Le lion de la B&B a écrit:

Lez clubs comme Brest sont dans l'obligation d'anticiper la chute de DAZN et le fait que le diffuseur ne pourrait payer les 400 millions.



Le diffuseur paiera la somme due . Par contre , avec les français qui veulent tout gratuit :D , ils ne vont pas rester longtemps à diffuser à perte .

Donc j'espère que la Ligue travaille déjà à la création de leur propre chaîne .
Ils ont 2 ans pour mettre tout en place et proposer un projet sérieux pour tous les passionnés de foot qui vont , sans aucun doute , participer financièrement à ce nouveau modèle de diffusion.
Ils sont suffisamment nombreux dans cette Ligue pour proposer quelque chose de cohérent et compétitif non ? non ?? Non ???

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3048, 3049, 3050, 3051, 3052, 3053, 3054 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

386268

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18354

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40896

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jacquo.29, Majestic-12 [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO