allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 19:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
un appel du pied de Wiltord qui dit qu'il quitte Nantes suite au départ de Chauvin
les journaleux font des rumeurs avec bien moins que ça

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 19:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Mon cousin est Nantais et supporter du FCNA.... C'est ce qui se fait entendre la-bas.
Tout comme Landrin est une super affaire pour nous... Un gros gros bosseur qui le week end va voir aussi les jeunes du club jouer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 19:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Titzef a écrit:
Roux n'est plus dans l'effectif, BB si par contre.

Que du bonheur! :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 19:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mickey-mouse a écrit:
BECKENBI a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Gicler Ben Basat n'importe quoi, pour penser ça tu ne doit rien connaître en foot, il a été de loin le meilleur de nos attaquants.

Eh p'tit rigolo! :lol: Si BB est bon alors Roux est un extra-terrestre!

J'ai jamais dit que c'était le nouveau Pauleta, mais pour une première saison loin de chez lui, sachant que les Israéliens, pour ne pas dire les juifs, sont plutôt du genre renfermés. Il s'en est sorti tout à fait honorablement. Il est combatif, sûrement un des joueurs les plus techniques de l'équipe. Se séparer de lui avant de se séparer des autres serait une grossière erreur.

J'me répète BB et Alphonse n'ont pas l'niveau de la ligue 1!Des joueurs de ligue 2 feraient mieux l'affaire! :sm2: Le SB 29 n'a pas d'attaquant au niveau,c'est la réalité (du moins,la mienne).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 19:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Concernant nos attaquants, ce n'est pas une question de niveau, mais de situation de position et de style de jeu. Le jeu imposé par Dupont ne permettait aucunement un attaquant de se mettre en valeur (en L1 je précise). Même Roux marquait très peu.
Tout est à repenser en matière de jeu offensif. Cela ne se fera pas du jour au lendemain.
Mais Chauvin est le profil type du coach qui va, a terme, transformer le jeu Brestois. Et subitement, vous trouverez des qualités à nos attaquants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 19:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2556
Has thanked: 1 time
Been thanked: 107 times
Zef le Picrate a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Gicler Ben Basat n'importe quoi, pour penser ça tu ne doit rien connaître en foot, il a été de loin le meilleur de nos attaquants.


Nos attaquants? tu veux sans doute parler de Ba, Touré, Alphonse, Jemaa et Micola? nos attaquants...
Sachant que tous ces types réunis n'ont pas le niveau DH, pas étonnant qu'un type de niveau CFA2 les surpasse.
D'ailleurs, beaucoup ici le défendent, pour des raisons qui n'ont rien de footballistique à la base, mais en lecteur régulier d'Allez-Brest, je ne peux manquer de me marrer en vous lisant! Quand ce nullos joue ailier gauche, on a le droit à du "ouaiiiii, maiiiiis, c'est un buteur, un renard des surfaces", par contre, quand il est censé remplacer Nolan Roux à la pointe de l'attaque, ça vire au "Ben burnat est meilleur à gauche, c'est indéniable". On est quand même en droit d’espérer un peu mieux comme titulaires en D1 non?
D'ailleurs, beaucoup parlent de l'éviction de Dupont comme élément salvateur de fin de saison, et la banquette pour Basat? non? le but de Jemaa contre Evian, votre idole n'y serait même pas allé, trop occupé à gueuler sur ses coéquipiers, son point fort.

Même si c'est vrai qu'on a la pire attaque. Je te rappel qu'on est à Brest et que ce n'est pas encore cette année qu'on joue le titre. Sa première année a été très correcte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 19:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ben ok...J'garde mon avis sur BB et Alphonse,on verra bien cette année si les faits me donnent tort ou raison!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 19:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bodycurl a écrit:
Mon cousin est Nantais et supporter du FCNA.... C'est ce qui se fait entendre la-bas.
Tout comme Landrin est une super affaire pour nous... Un gros gros bosseur qui le week end va voir aussi les jeunes du club jouer

J'n'en doute pas une seule seconde!L'type paraît très bien. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 20:00 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bodycurl a écrit:
Une rumeur de plus :
Wiltord à BREST. Si cela a déjà été dit plus tôt... toutes mes excuses ;-)

Oh put....Manquait plus qu'ça! :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 20:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Zef le Picrate a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Gicler Ben Basat n'importe quoi, pour penser ça tu ne doit rien connaître en foot, il a été de loin le meilleur de nos attaquants.


Nos attaquants? tu veux sans doute parler de Ba, Touré, Alphonse, Jemaa et Micola? nos attaquants...
Sachant que tous ces types réunis n'ont pas le niveau DH, pas étonnant qu'un type de niveau CFA2 les surpasse.
D'ailleurs, beaucoup ici le défendent, pour des raisons qui n'ont rien de footballistique à la base, mais en lecteur régulier d'Allez-Brest, je ne peux manquer de me marrer en vous lisant! Quand ce nullos joue ailier gauche, on a le droit à du "ouaiiiii, maiiiiis, c'est un buteur, un renard des surfaces", par contre, quand il est censé remplacer Nolan Roux à la pointe de l'attaque, ça vire au "Ben burnat est meilleur à gauche, c'est indéniable". On est quand même en droit d’espérer un peu mieux comme titulaires en D1 non?
D'ailleurs, beaucoup parlent de l'éviction de Dupont comme élément salvateur de fin de saison, et la banquette pour Basat? non? le but de Jemaa contre Evian, votre idole n'y serait même pas allé, trop occupé à gueuler sur ses coéquipiers, son point fort.


tout faux mais bref, tu cracheras sur BB quand il aura eu de vrais milieux pour donner de bons ballons... trop facile de cracher sur l'attaque quand le milieu est pitoyable...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 21:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'après Tial (source Finistère foot) :
-deux dossiers chauds : Diarra et Thébaux
-un dossier tiède : Pollet

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 21:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest suit toujours Devaux ?? Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 22:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
D'après Tial (source Finistère foot) :
-deux dossiers chauds : Diarra et Thébaux
-un dossier tiède : Pollet


On parle de 5 recrues à l'intersaison, OK
Pour le moment, on parle de Traoré(Sedan), Un gardien (Thébaux?), Lemoigne (Sedan), Diarra (Lorient) et un attaquant (Pollet?)

- Je ne comprends pas trop le recrutement du stoppeur de Sedan, alors qu'on a 3 titulaires en puissance (Baysse, Martial et Kantari) + Lorenzi pour dépanner. Alors soit Baysse part soit il reste à droite (!!!). Il me semble que le poste défenseur à pourvoir est celui d'arrière droit (car Coulibaly un peu juste et Ferradj malgré son talent est incertain).
- Au milieu, il faut du monde et le recrutement supposé de Lemoigne parait cohérent même si on peut espérer quelqu'un avec un vécu L1 (Devaux?, Dernis?).
- Le gardien, évidemment qu'il en faut un. On ne peut pas se reposer sur Cappone ou Hartock (Thébaux serait tres bien).
- Diarra est un très bon joueur mais pour moi la priorité est à droite puisqu'on dispose déjà de Lesoimier et Ben Basat. Ou alors Lesoimier est partant ou alors il serait replacé à droite.
- Enfin et c'est le plus important, il nous faut un super n°9 capable de marquer aux alentours de 10 buts. Le nom de Pollet est évoqué. C'est un gros pari. Je suis dubitatif.

Ainsi, le recrutement pour l'instant annoncé me laisse sceptique.
Pour moi les 5 postes sont les 2 du couloir droit (pour l'instant rien d'annoncé!!!!) un milieu axe (Lemoigne, Devaux?), un gardien et un avant centre.

Bon, faisons confiance et attendons...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 22:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Les arrivées de Thébaux et Diarra seraient donc en bonne voie d'après Tial. C'est excellent d'autant plus que ce sont des joueurs de L1 ... pour une fois ! :D
L'un a une grosse expérience de la L1 et sait commander une défense, l'autre, plus jeune, n'a pas réussi à montrer tout son talent (et il en a !) à Lorient ... à cause d'une blessure.

Si Ismaël Traoré, joueur a la solide réputation, suivait accompagné de Jérôme Lemoigne (Lens ou Brest ?), nous aurions presque toute l'ossature défensive de l'équipe et le coach aurait dèjà une bonne base pour travailler.

Il reste à trouver un latéral droit. Et Abdallah de Sedan ? Il ne voudrait pas goûter à la L1 ?

Ce serait, à mon sens, un bon début de recrutement, solide et réfléchi, en phase avec nos moyens.

Je me répète mais l'arrivée du défenseur central sedanais me paraît indispensable car Martial, Kantari et Baysse, ça fait juste trop en cas de blessure ou de suspension (et c'est un poste exposé au niveau des cartons jaunes)
Si, en plus, Brest se met ENFIN à jouer le jeu en coupes, c'est encore plus vrai (l'accumulation des matchs, tout ça ...) :mrgreen:

Il restera ensuite à s'attaquer à un vaste chantier plus délicat: celui de l'attaque ! :wink:

On avance. On avance ...

Pollet ? (le nouveau Nolan Roux ?)
Raspentino ? (direction OM ?)
Wiltord ? (comme joker en fin de partie)

Et si ces noms étaient de la pure intox ? Pourquoi pas l'étranger ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 22:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cela fait donc plus de 5 recrues et tant mieux. Mais c'est vrai qu'une 3eme saison en ligue 1 nous permet un recrutement en ligue 1 même si ce ne sont pas des cadors.
Par contre, pour le gardien je pense qu'il va falloir patienter car si Thébaux est la priorité, lui-même doit attendre que des mouvements se fassent à ce poste pour espérer arriver dans un club plus huppé. Le départ possible de Lloris peut tout changer. RDV à la fin de l'euro donc.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

387331

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18413

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41004

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO