allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3009, 3010, 3011, 3012, 3013, 3014, 3015 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 21:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14650
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
C'est ce que je me dis, que c'est du flan aux pruneaux et qu'on aura bien mieux que ces koll boued.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 21:52 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
Kalif a écrit:
@007
C'est surtout que j'aime pas la rumeur comme quoi il va bientôt plier les gaules. :?

Ça pourrait expliquer en partie comment que ça patauge dans la choucroute.


Aprés quand tu y reflechis est ce que ca ne pourrait pas etre un mal pour un bien, lorenzi a fait beaucoup de bon mercato mais force est de constater que celui ci est clairement un des pire qu'il y eu depuis la remontée alors quil etait sinonyme d'excitation fin juin.. bon il reste 10 jours.

Mais son manque d'ouverture au niveau des joueurs finit par penaliser, aucune ouverte sur l'europe de l'est ou même l'asie ou tu pourrais chopper des très bon joueurs pour une bouchée de pain regarde Reims ca choppe bien des bon petits joueurs ces dernières années.

Un nouveau DS avec "plus d'ouverture" sur d'autres continents pourrait vraiment donner un nouveau souffle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 21:52 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3320
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Continuez à critiquer Lorenzi qui nous a amené au sommet depuis son arrivée. Il y en a un paquet qui retourneront leur veste quand il aura quitter Brest ...et se rappellerons au bon souvenirs de l année 2023/2024...Bref..

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 21:52 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 2225
Has thanked: 17 times
Been thanked: 104 times
Maupay dont certains rêvent ... vers l'OM ?
(qui ne prendra(it) pas Satriano, et pour cer dernier on lit que Lens est aussi dessus...)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1502327


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12230
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 216 times
erwan a écrit:
Continuez à critiquer Lorenzi qui nous a amené au sommet depuis son arrivée. Il y en a un paquet qui retourneront leur veste quand il aura quitter Brest ...et se rappellerons au bon souvenirs de l année 2023/2024...Bref..

Il ne faut pas exagérer non plus.
Brest a fait deux bonnes saisons (une avec MDZ et une avec Roy) et c'est tout. Toutes les autres années, c'était plus que chaud pour le maintien. Et Lorenzi était présent tous les ans.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 21:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3320
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
N exagèront rien alors...

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 22:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5569
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
C'est déjà un miracle de pouvoir faire 6 saisons d'affilées en L1 . Et je signe aujourd'hui pour effectuer une 7e en terminant 15e.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30832
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 423 times
Je suis sidéré par certains commentaires :shock:

Entre mémoires courtes et amnésies totales, une belle brochette de supporters dont la reconnaissance est une valeur au mieux éloignée.

Je rappellerai simplement que le Stade n'est pas là où il est par le seul fruit du hasard.....
Il n'est pas non plus là grâce au pognon d'un état ou d'un milliardaire mais grâce à l'association des compétences.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 22:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2599
Has thanked: 15 times
Been thanked: 59 times
Les noms cités me laissent également perplexe, mais avec GL nous avons l'habitude de voir des noms sortir et au final ce sont d'autres qui arrivent. (Bon sauf pour Ajorque, ok)
Sur les six ou sept recrues qui vont arriver, il va quand même falloir un ou deux joueurs d'avenir avec un bon potentiel à polir.

Avec la blessure de Locko, rares sont les joueurs dans l'effectif avec une valeur dépassant les 10 millions, Camara peut faire parti de ces joueurs, RDC si il continu sur sa lancée de la saison dernière, sinon je ne vois pas. Même si on doit récupérer l'argent de la vente de Brassier l'été prochain, et que nous ne serions peut être pas obligés de vendre grâce à cette vente, nous avons vu que former un Brassier peut prendre du temps!
Donc anticiper l'avenir sur 2 voire 3 joueurs, je pense que c'est indispensable.

Pour le reste, j'espère que les Maxime Lopez, Kurzawa ou encore Jordan Ayew ne sont que des rumeurs bidons, ou alors notre DS a vraiment modifié ses critères et songe à quitter le navire plus tôt qu'on ne le pense.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 22:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18649
Has thanked: 129 times
Been thanked: 339 times
Des noms donnés en pature pour faire poireauter, je n'y crois pas une seconde sur certains, les joueurs ciblés ne sont evidemment pas dans ceux là.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13131
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
Tous ces noms ne viennent que d’Influenceurs de merde qui sont alimentés par des agents pour placer leurs joueurs en difficulté dans leur club ou pour faire monter les prix.

Lorenzi ,s’il voulait bâcher son travail ,aurait depuis longtemps fait son recrutement avec tous les joueurs qui lui sont proposés.

Maintenant, qu’il veuille partir, cela n’a rien d’étonnant car ça doit pas être simple face à cette concurrence déloyale.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 22:24 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
fangio a écrit:
C'est déjà un miracle de pouvoir faire 6 saisons d'affilées en L1 . Et je signe aujourd'hui pour effectuer une 7e en terminant 15e.


mouais quitte a faire ca autant y aller jusqu'au bout descendre en l2 et suivre le club années aprés années jouer le millieu de l2 (les dernières années Dupont quoi)

Finir 15eme sur 18 une fois ou deux ok mais derrière ca sert strictement a rien ta zero ambition jamais tu vibre voila.

Si c'est pour faire cela tous les ans honnêtement je prefere resdescendre et laisser la place a un club qui aura envie de progresser sur la durée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 22:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7054
Has thanked: 13 times
Been thanked: 588 times
Jamais tu vibres ? :lol:
On vient de terminer 3ème de L1, tu veux quoi de plus pour vibrer ?

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 22:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 735
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Si ma mémoire est bonne, on pignait tous ou presque l'an passé en voyant le recrutement. On voit ce que ca a donné :lol:


La déclaration d'E. ROY sur Faivre me rassure, il était suivi et voulu par le coach depuis un moment.

On a pas de budget, on fait avec les moyens du bord tous les ans, c'est pas parce qu'on est en LDC que ca change. Il y a un certain nombre de clubs qui ont été relégués après une qualif en coupe d'europe (Guingamp*2, notamment).
Et si Brest doit redescendre à l'issue de cette saison, ou de la prochaine, ou d'une suivante, et bien soit. Mais je préfère que mon club soit dirigé par des locaux, avec les qualités et les défauts qu'ils ont, plutôt que par des anglais, des américains, ou des émiratis aux porte-monnaies bien mieux garnies.
Au moins si on descend, coté finance ça devrait aller, pas comme Bordeaux actuellement....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Aoû, 2024 22:38 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
Damage a écrit:
Jamais tu vibres ? :lol:
On vient de terminer 3ème de L1, tu veux quoi de plus pour vibrer ?


j'ai dis si tu fais un 15 sur 18 tous les ans.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3009, 3010, 3011, 3012, 3013, 3014, 3015 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

386269

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18354

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40896

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO