allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2992, 2993, 2994, 2995, 2996, 2997, 2998 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 14 Aoû, 2024 19:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7054
Has thanked: 13 times
Been thanked: 588 times
Tu prends un gros risque en disant cela à 3 jours de la reprise :lol:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Aoû, 2024 19:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Ce qui est incompréhensible c'est que l'on laisse partir des joueurs Dembele et brassier dans des prêts alors que cet argent est plus que nécessaire pour recruter.
j'espère que si il y a des départs de locko, plm, ou Bizot ne se fera que si il y a un remplaçant de recruter et que l'on récupère des sousous.
Brest joue un jeu très dangereux a attendre autant pour recruter.
A un moment il faut prendre des risques avoir de l'ambition.
On avait déjà du mal l'année dernière avec deux matchs par semaine la avec si peu de joueurs et aussi peu de qualité on va droit dans le mur si cela ne s'active pas rapidement.
la LDC commence mi septembre cela va venir vite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Aoû, 2024 21:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4528
Has thanked: 64 times
Been thanked: 113 times
On a qu'une ambition c'est un maintien tranquilou, la LDC c'est juste une anecdote, voire une erreur de la nature, qu'on ne connait qu'une fois dans sa vie comme la comète de halley.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Aoû, 2024 21:28 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8401
Localisation: Brest
Has thanked: 1236 times
Been thanked: 261 times
super.. :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Aoû, 2024 21:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2599
Has thanked: 15 times
Been thanked: 59 times
N'empêche ça fait 3 jours qu'on a pas eu une seule croquette niveau rumeur bidon, tweet de momo les bons tuyaux, ou simple post d'Alexisss en provenance de X.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Aoû, 2024 21:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14653
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
Damage a écrit:
Hypothèse : Del Castillo se blesse début septembre. Tu fais comment ?


Del Castillo ne se blessera pas sur les 3 premiers matchs, mais plus en octobre/novembre quand Brest va enchaîner les matchs tous les 3 jours...Romain n'a pas le physique pour ça, son corps va lâcher à un moment donné...

Chardonnet tout pareil que Del Cast', son corps va lâcher également avec l'enchaînement des matchs.

Mine de rien, ce sont 2 cadres qui ont du mal physiquement quand les matchs s'accumulent et ça se paiera forcément au classement en L1.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Aoû, 2024 22:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2673
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 288 times
Been thanked: 364 times
@Marco
je connais le responsable pour la croquette .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 3:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3449
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 102 times
juste pour dire (ya PAS de leçon de morale du tout, ne voyez pas de critique encontre qui que vous soyez), les échos, les rumeurs, toussa, ça doit laisser zen, quand c'est juste du ... foot
kom' dab' les journaleux, hors leurs fautes d'ortogav' habituelles, ont voulu faire de l'info.
Etre au plus près de l'actualité, Parais Match koi ! Le poids des mots, le choc des photos (que je maudis ce journal en bien des occasions ! bref, rien ...)
Ben ya 2 Mirage 2000 qui sont au tas aujourd'hui disent ils ....
Imaginez les familles qui ont un papa ou un maman pilote de M2000 .... La peur au ventre.
Sont au taquet des news, les familles qui ont une maman ou un papa pilote de Rafale: ouf ! pas nous cette fois ! Métier à risque !
Et, ensuite .... ben ce sont 2 Rafales en fait qui se sont enquillés.
Là ya un sentiment de Merde qui arrivent chez les uns et les autres, celles qui craignaient respirent, mais les autres ?
Alors nos peurs de recrutements, le foot: arf tu parles Charles, juste une rigolade !
Je pense juste aux familles des 2 pilotes morts pour la France.

Pour autant, je ne veux pas non plus faire de la ME.DE moralisatrice (chuis mal placé) ni du rabats joie ; juste bien dire que les gens qui disent de la connerie de transfert sont bien moins cons que les journaleux qui feraient bien de devenir plus prudents, modestes et non pas des connards qui font de la merde très grave parfois (je m'abstiens de donner plus amples exemples et notamment très récemment ; sont bien capables de montrer aux terroristes ceux qui viennent les alpaguer "au nom du "journalisme"" , je m'arrête, sinon je vais être grossier ou donner d'autres exemples, mais ce serait leur donner trop d'honneur).

Bref, allez Brest, parait que MESSI veut venir joueur au SB29: moi je dis: nan !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 9:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4047
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
tifock a écrit:
On a qu'une ambition c'est un maintien tranquilou, la LDC c'est juste une anecdote, voire une erreur de la nature, qu'on ne connait qu'une fois dans sa vie comme la comète de halley.

Salut pervers pépère.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 9:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Ce qui se passe est pourtant simple à comprendre.
Personne ne signe, pourquoi ? alors qu'on sait désormais que les joueurs sont intéressés en premier lieu par le salaire, et ensuite et seulement ensuite par le challenge sportif, exemples : Mounié et Satriano qui ont refusé le salaire proposé, le montant du transfert ne concerne que le club vendeur.
Donc, nous avons quantité de millions d'euros mais le choix est de payer des salaires à 80-90 k eur maximum car le club n'a pas les capacités budgétaires pour payer plus, et dans l'état c'est une bonne décision car faire le contraire nous amènerait dans la situation bordelaise.
L'accès à la LDC n'a rien changé à l'équation, nous sommes un petit club qui paie des "petits salaires" qui ne peut attirer que des vieux à relancer ou des jeunes à lancer, les joueurs établis ne vendront JAMAIS à Brest.
Sans un GROS sponsor qui balance des millions d'euros chaque année mais apparemment DLS a refusé de se lancer dans cette direction et favorise le sponsoring local de "petites" entreprises qui n'auront jamais les moyens de financer à hauteur de ce qui est nécessaire pour exister.
Je lis que prêter au lieu de vendre tout de suite est une erreur et bien non, ce n'en est pas une, le problème n'est pas les ressources pour payer les transferts mais bien les ressources pérennes assurées pour payer des salaires attirant les bons joueurs déjà établis, et ces joueurs veulent 250k mensuels en moyenne en France, regarder la pauvre petite équipe de Rennes, combien de joueurs les touchent, pas mal.
La baisse de la manne des droits TV et autres, que personne ne connait réellement d'ailleurs, différentes interprétations existent, donc qui croire, va encore paupériser le foot français, dont le niveau va baisser encore et la logique de ce système est sa disparition pure et simple à terme sauf peut être 2 ou 3 clubs qui pourront joueur dans le futur championnat européen.
Donc nous avons 2 supers directeur sportif et entraineur mais ils ne peuvent rien faire de plus et ils semblent bien dépiter actuellement.
Si la recherche ne s'oriente pas sur des jeunes en devenir ou des vieux à relancer nous sommes cuits mais je pense que Lorenzi a compris l'équation depuis longtemps mais cette année ça coince et pour l'instant pas de solution.
IL reste a ouvrir les bras à un gros sponsor ou mourir à petit feu, la est le choix et visiblement DLS ne veut pas le faire.
Je crains que cette année soit une descente aux enfers, il est vrai qu'il faut avoir le feu sacré pour aligner Le Douaron et Camblan en attaque devant Marseille.
Il aurait fallu miser sur le centre de formation qui n'a pas sorti grand monde depuis longtemps, mais la aussi la concurrence est rude, les bons petits jeunes sont "achetés" par les grands du royaume uni à 13 ans avec des salaires, oui oui j'écris bien des salaires alors effectivement que faire ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 9:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Un gros sponsor ou actionnaire? Comme Textor par exemple à qui la dncg laisse les coudées franches pour enrôler des joueurs dont il ne paie même pas les transferts (cf Mikautadze...) ?

Quitte à redescendre, je préfère voir mon Stade Brestois rester aux mains d'épiciers locaux qui gardent la tête sur les épaules.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 10:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4824
Has thanked: 4 times
Been thanked: 78 times
Entre un partenariat TEXTOR et celui du coiffeur du coin , il existe qd même un réel potentiel de recherche d'équilibre budgétaire pour des objectifs mesurés/sensés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 10:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Kreizmar a écrit:
Un gros sponsor ou actionnaire? Comme Textor par exemple à qui la dncg laisse les coudées franches pour enrôler des joueurs dont il ne paie même pas les transferts (cf Mikautadze...) ?

Quitte à redescendre, je préfère voir mon Stade Brestois rester aux mains d'épiciers locaux qui gardent la tête sur les épaules.


C'est un choix tout à fait respectable mais il conduit à terme au déclassement. Il y a des sponsors autres qui sont intelligents et qui ne se comporteraient pas ainsi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 10:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Le choix de DLS est aussi actuellement de vendre les places restantes après les 10650 abonnés à 100 balles, en organisant la pénurie. C'est un choix mais je pense qu'il est mauvais. Le foot est un sport populaire et qui peut payer 100 balles un match ? et encore faut il proposer un spectacle qui les vaut.
D'un côté, refus du gros sponsor et de l'autre politique du prix max des places, ou est la logique ? j'avoue ne pas piger, mais je pense que les 2 choix sont mauvais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 11:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2405
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 13 times
Been thanked: 48 times
Je crois que c'est aujourd'hui le dernier délai pour l'enregistrement par la LFP d'un transfert de joueur qui pourrait jouer la 1ère journée ce week-end...
Pas de fumée blanche ? Aucune rumeur ni blabla dont on raffole ? Rien, que tchi ?
Même si il m'a semblé que nous avons retrouvé un peu de notre niveau et de notre jeu de la saison précédente, ça va être dur alors que notre attaque se montre peu efficace actuellement... :cry:
Mais j'y crois quand même pour samedi. :wink:

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2992, 2993, 2994, 2995, 2996, 2997, 2998 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

386311

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18354

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40896

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Matiass et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO