allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2935, 2936, 2937, 2938, 2939, 2940, 2941 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 15:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7207
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Si j'ai bien tout suivi, NDiaye va être prêté avec OA (pas obligatoire) afin justement de ne pas trop entamer notre enveloppe dédiée au recrutement. Si les milanais se se montrent pas trop gourmands, il semble donc être envisageable de revoir Satriano à Brest. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 15:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2492
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
Le Cardinal est bien meilleur que Ndiaye ....
L e Cardinal étant déjà la la saison dernière on peut dire que pour l instant Brest s est affaibli pendant ce mercato

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 15:19 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 25 times
Quagmire a écrit:
9 millions!!!! C’est aberrant


T'inquiete pas, ce sont des € CFA ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 15:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16827
Has thanked: 759 times
Been thanked: 459 times
lucientouchearien a écrit:
Le Cardinal est bien meilleur que Ndiaye ....
L e Cardinal étant déjà la la saison dernière on peut dire que pour l instant Brest s est affaibli pendant ce mercato

A l'instant T incontestablement, ceci sera compensé par des prêts de dernière minute


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 15:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 25 times
Le lion de la B&B a écrit:
Compréhensible que l'entourage de Delorge souhaitait qu'il reste en Belgique pour confirmer.
Le gamin n'a que 19 ans...
Pas évident de s'adapter à un nouveau pays, ville, championnat.

Oh le pauvre .. si il avait pris son Doudou, ça aurait pu le faire..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 15:40 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
Clementos a écrit:
Ce n'était pas la première priorité mais on va avoir besoin de beaucoup de joueurs d'ici la fin de mercato donc c'est plutôt positif

De ce que j'ai lu des supporters troyens, bastiais ou lyonnais, c'est un gars avec un gros potentiel, très bon relanceur et à l'aise avec le ballon (et gaucher!) mais encore de la naïveté, de l'inconscience dans certaines prises de risques et des problèmes de concentration et comportement à Troyes => ça ressemble un peu au Jean-Kévin Duverne de l'époque
En gros, c'est un talent encore bien immature de ce que je comprend mais avec de vrais qualités. Dans un vestiaire tenu et à coté du "vieux" Brendan ou Le Cardinal, je pense que ça peut être une belle recrue et qu'il pourra grandir rapidement

Le soucis c'est l'OA complètement hors marché. Il y a 2 options :
- Soit il explose très vite en 1 an, on lève l'option pour le revendre plus cher immédiatement dans la foulée (comme Mikautaze)
- Soit il ne perce pas, il retourne à Troyes mais on aura rien payé (seulement perdu du temps)

En gros, il vient pour une saison maximum


c'est ce que je disais il ne laissera que des regrets quoi qu'il arrive. :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 15:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7207
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Je te suis Lucien sur le fait que pour le moment Le Cardinal est supérieur à NDiaye. Par contre, je considère que Brassier était bien au dessus de Le Cardinal.

Doit-on considérer que Le Cardinal va devenir titulaire aux côtés de Chardonnet ? Si c'est le cas, notre défense serait donc affaiblie.
De toute façon, nous le savons bien, pour briller Brendan a besoin d'un grand défenseur central, solide et expérimenté, plus rapide que lui, à ses côtés.

Je lis plus haut que Dari pourrait être sur le départ. Il est donc possible que Lorenzi envisage de recruter un défenseur central expérimenté pour remplacer qualitativement Brassier. Ce serait plus réconfortant vu ce qui nous attend cette saison. Je n'oublie pas que c'était notre défense qui faisait souvent la différence la saison dernière et notamment à l'extérieur.

NDiaye et Le Cardinal comme remplaçants (a priori) et pour assurer le turn-over lors des séries de matchs tous les 3 jours, cela me semble cohérent. Sans compter que Julien peut aussi jouer à droite, histoire de faire souffler Lala de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 15:51 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 14 Oct, 2003 22:56
Messages: 375
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
Quelqu'un a une corde pour Bleizh ?

A part pleurnicher, il sait faire autre chose ?
Tu proposes quoi qui te ferait plaisir ? Fais nous rever.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 15:57 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 25 times
Brassier , quand il est arrivé chez nous, n'etait pas meilleur que N'diaye , y a plus qu'a le former..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 15:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6302
Has thanked: 192 times
Been thanked: 91 times
Clementos a écrit:
Bon coup pour Ajorque même si je reste perplexe sur le fait de poser 4M€ sur un mec de 30 ans... surtout si ça met fin au dossier Satriano derrière

Pour Delorge, c'est vraiment dommage également car c'est le profil de joueur élégant et jeune qu'on doit avoir davantage dans l'effectif pour pouvoir faire des plus-values. Plus qu'à retenir le ronchon PLM du coup

Pareil.
D'autant que sa valeur Transfermarkt est en chute libre depuis des années. Là, il en est à 3 M, après avoir quand même été à 16 M :shock:
Je suppose que Greg n'avait pas trop la possibilité de négocier. Parce que, clairement, ça fait cher.
Il y a, au moins, 1 à 2 M qui s'envolent là et qui sont investis en pure perte.
On repense à Mounié du coup, Ajorque a intérêt d'être meilleur que le Béninois, pour ne pas provoquer de regrets.
Un ailier gauche et un milieu avant de partir en Italie, ce serait cool.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 16:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6302
Has thanked: 192 times
Been thanked: 91 times
fanchbroudig a écrit:
Brassier , quand il est arrivé chez nous, n'etait pas meilleur que N'diaye , y a plus qu'a le former..

Oui, Fañch, Yapuka, sauf que Brassier, on a mis 4 ans pour le former.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 16:03 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
par contre 4 millions pour Ajorque et 3 ans de contrat j'ai enormement de mal.. la c'est pas bien acheté clairement et j'espere que ca annule pas la venue de Martin sinon c'est trés moyen.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 16:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16827
Has thanked: 759 times
Been thanked: 459 times
kro a écrit:

A part pleurnicher, il sait faire autre chose ?
Tu proposes quoi qui te ferait plaisir ? Fais nous rever.

Oui on connaît la musique. Lorsqu'on ne s'extasie pas, on pleurniche. Oui le jeune Belge c'était un investissement intéressant mais on se prend une gamelle.
Si NDiaye et Ajorque à la place de Brassier et Satriano cela fait rêver quelqu'un, tant mieux. 4M pour un vieux en perte de vitesse, bof. Avec les pertes de Doumbia et Mounié cela n'est pas terrible dans la balance et ce que j'en pense n'a que peu d'importance. La seule question qui vaille, qu'en pense Roy?
On ne jugera l'affaire qu'au final. Mon seul regret c'est qu'une préparation bien avancée nous voit comme dab démuni et affaibli. On pouvait espérer avec la manne inédite une meilleure position à l'approche d'août. Il n'en est rien. On a préféré prêter Brassier plutôt que d'encaisser une somme salutaire immédiatement, soit.
Alors récupérer Satriano serait un moindre mal et casserait ce sentiment d'échec. Lorenzi le sait, il est des joueurs qui comptent au-delà de leurs stats


Dernière édition par bleizh le Mar 23 Juil, 2024 16:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 16:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12221
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 216 times
Ajorque n'est pas beaucoup plus vieux que Mounié : ils sont tous les deux de 1994.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2024 16:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 2221
Has thanked: 16 times
Been thanked: 100 times
4M€ je trouve ça un peu cher payé, mais les derniers joueurs expérimentés qu'on a pris ont bien réussi alors pourquoi pas. (PLM, Lala, Martin, Bizot...)
On a besoin de vieux briscards pour faire tourner l'équipe, et Ajorque c'est la suite logique de Mounié.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2935, 2936, 2937, 2938, 2939, 2940, 2941 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

386163

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18353

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40882

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO