allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2704, 2705, 2706, 2707, 2708, 2709, 2710 ... 2891  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2023 23:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6563
Has thanked: 12 times
Been thanked: 482 times
PS13 a écrit:
Tu m'as l'air naïf agg sur les "infos/rumeurs"... peut-être parce que tu n'es pas RS?
Reprendre des trucs lus sur le net et les affirmer tout en étant assez évasif c'est facile.
T'as aussi ceux qui reprennent une info lue sur un forum ou un autre tweet mais mettent une autre source ou en trouvent une autre pour ne pas avoir l'air de reprendre la même info etc.
Pour conclure, sur twitter et autres il est coutume de s'autociter quand l'info se vérifie pour montrer qu'on avait raison ou le plus gros zizi.

Je ne vise personne en particulier c'est juste ce qu'on peut constater en suivant. :P

Un exemple ?

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2023 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26804
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
A gauche gauche a écrit:
@ PS13

En effet, je ne suis pas RS et peut effectivement faire preuve de naïveté ou/et méconnaissance.


C'est pas plus mal, suis pas non plus RS à la base à part tweeter pour le foot et c'est le même cirque chaque mercato et pourtant je suis quand même ou du moins essaie.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26804
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Damage a écrit:
Un exemple ?


Je pourrais en mettre mais tu ne me feras pas croire que tu ne l'as pas déjà remarqué.
Suffit d'avoir du temps (à perdre) et de jongler entre forums, sites qui reprennent des infos foot et twitter.
En regardant la chronologie et horaires de tweets/infos/posts c'est assez facile à constater.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 8:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6563
Has thanked: 12 times
Been thanked: 482 times
Non vraiment, j’aimerai bien un exemple.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 9:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3710
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 56 times
Toutes les façons, je dis des rumeurs, des blablas, je tiens pas le stylo de ceux qui signent et je ne suis pas à leur place. Comme le fait Zoracks, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les fausses rumeurs ?
Satriano, le premier à le dire et idem pour Jonas Martin. Virginus c'est encore possible. Adélaïde c'était dans le domaine du possible et vraisemblable. Les lieux ou sites visités: et alors ?

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 9:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3710
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 56 times
Et puis à croire certains pour avoir de bonnes rumeurs, il ne faudrait déjà plus que ce soit des rumeurs mais des vérités ou indiscrétions vérifiées.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 10:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 861
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
AstridM a écrit:
Et puis à croire certains pour avoir de bonnes rumeurs, il ne faudrait déjà plus que ce soit des rumeurs mais des vérités ou indiscrétions vérifiées.

Heureusement que certains font part des rumeurs lues ou entendues sinon le Mercato serait ennuyeux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 10:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Bon concernant Adelaide j'espère que ce n'est pas une bonne rumeur parce que d'après ce que j'ai entendu dire, il ne s'est jamais remis de sa blessure et n'est depuis que l'ombre de lui-même... on dit également qu'il n'est plus apte a jouer au foot et qu'il se traine lamentablement sur le terrain a chacune de ses apparitions.

Bref je ne trouve pas ça très engageant, même si ce que j'ai entendu est exagéré

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 10:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6284
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
Heureusement oui ! Il ne s'agit pas non plus de raconter n'importe quoi mais de discuter sur des potentialités. Si ça ne se fait pas, ce n'est pas bien grave, on aura échangé, fait vivre le mercato autour du club. Même quand tu es dans le saint des saints, des transferts que tu pensais bouclés peuvent échouer , alors ....
Nous , notre position fait que ... on peut blablater, et constater une fois le transfert fait ou non.
Le problème ici, c'est que certains jouent à qui a la plus grosse... et parfois contribuent à faire échouer un transfert. Lorenzi, si j'ai bien compris, a revu sa politique de confidentialité depuis quelques années car des gens à qui il pensait pouvoir faire confiance, n'ont pas été loyaux et ont préféré sortir des infos histoire de se faire mousser.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 10:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 390
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Plutôt que reine Adélaïde, si nice prete à nouveau Claude Maurice cette année, ce serait une bonne idée..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 10:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3710
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 56 times
Qui aime pas les rumeurs ?
Image

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 11:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3734
Has thanked: 90 times
Been thanked: 185 times
AstridM a écrit:
Toutes les façons, je dis des rumeurs, des blablas, je tiens pas le stylo de ceux qui signent et je ne suis pas à leur place. Comme le fait Zoracks, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les fausses rumeurs ?
Satriano, le premier à le dire et idem pour Jonas Martin. Virginus c'est encore possible. Adélaïde c'était dans le domaine du possible et vraisemblable. Les lieux ou sites visités: et alors ?


Bah t'en fais pas, quelques uns se sentiraient juste mal que ce soit toi qui ait le plus gros z... :lol: :arrow:

Moi ça m'a jamais angoissé de savoir ou pas quel joueur viendrait avant que ce soit annoncé. Un peu de curiosité, mais après on jugera sur pièce lors des matchs. Quand a savoir qui pourrait venir en consultant les bases de données de joueurs, j'ai même jamais essayé, autant jouer au loto.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 11:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4616
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
Je fais confiance à ceux qui déclarent avoir des infos, tout en étant conscient que ce n'est pas une science exacte....
J'avais eu une info certaine comme quoi Bizot nous quitterai, elle s'est avérée fausse, tant mieux pour le club, mais elle était peut-être exacte à l'instant "t" et le joueur a changé d'avis.
Mais critiquer le peu de personne qui ont vent des rumeurs, c'est nul, tellement facile, surtout quand tout ce que l'on apporte au forum c'est de la critique négative...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 11:29 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1937
Has thanked: 110 times
Been thanked: 66 times
@Naknak
Il n'y a pas que de la critique négative (pléonasme ??) .
La preuve, moi je suis d'accord avec toi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2023 11:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4616
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
Une critique peut aussi être positive.. Tu viens de le prouver :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2704, 2705, 2706, 2707, 2708, 2709, 2710 ... 2891  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

381487

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18061

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40312

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO