allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2486, 2487, 2488, 2489, 2490, 2491, 2492 ... 2889  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 14:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 390
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Bamba dingue ça peut être pas mal..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 14:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12100
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 4 times
Been thanked: 336 times
Mieux que Chikoune Gounya


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 14:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7055
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
De toute façon, nous allons être très vite fixé sur l'arrivée de Hwang ou pas. Brest lui a fait une proposition intéressante. Le joueur sait que s'il est en forme, il aura du temps de jeu. La balle est désormais dans son camp.

Bordeaux a joué hier. Qu'il vienne assister au match de ce soir pour goûter à la grosse ambiance qui va régner à Le Blé. Nous avons un petit stade, certes, mais il est souvent copieusement rempli. Les tribunes vibrent et elles transcendent les joueurs brestois. Ce n'est pas l'Angleterre mais modestement ça y ressemble un peu. :mrgreen:

C'est sûr que si l'attaquant bordelais choisissait de venir au Stade Brestois, cela nous enlèverait une sacrée épine du pied. Cela semble improbable, voire mal parti, et pourtant j'ai envie de continuer à y croire. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 15:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4762
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
Merde moi aussi j'y crois encore malgré sa préférence pour la PL selon les sources les plus fiables.
J'ai, depuis qu'il a été évident que Bordeaux finirait en ligue 2 (mi mai), considéré que ce gars serait bien chez nous. Bon niveau et en même temps pas assez pour des clubs français huppés ou de la PL entre autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 16:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5652
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 169 times
Been thanked: 86 times
Quagmire a écrit:
Bordeaux avait accepté 4 m€, je vois pas pourquoi le stade aurait augmenté a 5. Conneries

C'était ma crainte, Brest ne souhaite pas perdre ce transfert! ça commence mal cette surenchère :? notre 6 part au oubliette.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 16:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7509
Localisation: Brest
Has thanked: 1022 times
Been thanked: 218 times
armorique a écrit:
Quagmire a écrit:
Bordeaux avait accepté 4 m€, je vois pas pourquoi le stade aurait augmenté a 5. Conneries

C'était ma crainte, Brest ne souhaite pas perdre ce transfert! ça commence mal cette surenchère :? notre 6 part au oubliette.


C'est pas bordeaux le soucis c'est le joueur remarque si brest propose plus bordeaux va tenter de convaincre son joueur de rejoindre le stade c'est obligé :) .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 16:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26797
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Quagmire a écrit:
Bordeaux avait accepté 4 m€, je vois pas pourquoi le stade aurait augmenté a 5. Conneries

Je pense surtout que peu savent la vérité, avec du recul on voit que tous ont un moment écrit des conneries mais comme on est dans blabla/rumeurs pas trop grave ^^


Damage a écrit:
Comme 90% du temps avec ce média.

Oui assez particulier le 10 c'est pour ça que ça m'avait fait marrer quand ça avait été le premier à annoncer Youyou à Brest.

Après de mon côté pas de raison de chier sur les autres à chaque fois, tout ce qui amène des infos/nouvelles est bienvenu.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 16:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5183
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Jampi a écrit:
De toute façon, nous allons être très vite fixé sur l'arrivée de Hwang ou pas. Brest lui a fait une proposition intéressante. Le joueur sait que s'il est en forme, il aura du temps de jeu. La balle est désormais dans son camp.

Bordeaux a joué hier. Qu'il vienne assister au match de ce soir pour goûter à la grosse ambiance qui va régner à Le Blé. Nous avons un petit stade, certes, mais il est souvent copieusement rempli. Les tribunes vibrent et elles transcendent les joueurs brestois. Ce n'est pas l'Angleterre mais modestement ça y ressemble un peu. :mrgreen:

C'est sûr que si l'attaquant bordelais choisissait de venir au Stade Brestois, cela nous enlèverait une sacrée épine du pied. Cela semble improbable, voire mal parti, et pourtant j'ai envie de continuer à y croire. :wink:

Ce n'est pas ce soir ou contre les parisiens qu'il sera pris par l'ambiance. Ces matchs sont des matchs à touristes avec une grande partie du stade qui se lève si but de l'adversaire.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 16:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12543
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 582 times
Been thanked: 551 times
Surtout un 14 Août .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 16:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5411
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 173 times
Je sais bien que notre club n’attire personne mais quand meme c’est fou qu’on n’arrive pas a trouver un attaquant qui aurait une place de titulaire en ligue 1!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 16:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7509
Localisation: Brest
Has thanked: 1022 times
Been thanked: 218 times
Quagmire a écrit:
Je sais bien que notre club n’attire personne mais quand meme c’est fou qu’on n’arrive pas a trouver un attaquant qui aurait une place de titulaire en ligue 1!


Il y a une progression quand même les mecs qui sont venu la ne seraient peut être pas venu avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 16:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7055
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Vous avez en partie raison. De mon côté, je préfère voir plutôt le vere à moitié plein qu'à moitié vide. Il y aura certain nombre de touristes et de curieux de passage. De nombreux expatriés aussi qui ne peuvent pas venir régulièrement au stade. Je reste persuadé que la majorité du stade supportera davantage Brest que Marseille et qu'ils feront du bruit. :wink:

C'est aux joueurs brestois également, par leur comportement sur la pelouse, de susciter de l'enthousiasme dans les tribunes.

De toute façon, dans un match comme celui-là, qui sera sans aucun doute âpre et difficile, le public doit absolument jouer son rôle de douzième homme pour apporter un petit supplément d'âme et d'énergie à l'équipe brestoise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 17:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12543
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 582 times
Been thanked: 551 times
Depuis l'arrivée de la merdasse qu'est la VAR , l'arbitre n'est plus qu'un robot que le public ne peut plus influencer. C'est fini le temps où un match pouvait basculer sous la pression des spectateurs sur un arbitre.

Maintenant , il est clair que notre équipe aura besoin d'un soutien très fort pour contrer les marseillais.
Cela dépendra de l'envie des joueurs , de l'agressivité , d'un fait de jeu , etc...

Encore heureux que le stade sera pro brestois, il y a quand même 7000 abonnés . Ils ne seront pas tous en vacances et remplacés par des bouffons.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 17:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7029
Has thanked: 1486 times
Been thanked: 474 times
Damage a écrit:
Comme 90% du temps avec ce média.


C'est pour cela que ca s'appelle le 10Sport, 10% de véritables informations, 90% de bullshit :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 17:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5652
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 169 times
Been thanked: 86 times
seb007 a écrit:
armorique a écrit:
Quagmire a écrit:
Bordeaux avait accepté 4 m€, je vois pas pourquoi le stade aurait augmenté a 5. Conneries

C'était ma crainte, Brest ne souhaite pas perdre ce transfert! ça commence mal cette surenchère :? notre 6 part au oubliette.


C'est pas bordeaux le soucis c'est le joueur remarque si brest propose plus bordeaux va tenter de convaincre son joueur de rejoindre le stade c'est obligé :) .

Je me doute bien de ça quoi que Bdx à aussi accepté l offre anglaise il me semble, C est faire de la surenchère sur un joueur qui semble t il ne veut pas venir qui me gêne plus :evil:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2486, 2487, 2488, 2489, 2490, 2491, 2492 ... 2889  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

381369

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18053

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40296

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO