allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2248, 2249, 2250, 2251, 2252, 2253, 2254 ... 3140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 28 Déc, 2021 10:57 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
scoutfoot29 a écrit:
MDZ souhaiterait un ou deux joueurs au mercato : un central et un ailier/attaquant. Arrivées conditionnées à des départs.
https://www.google.fr/amp/s/www.leteleg ... 893680.php

Départ de Bain ??? Logique !Encore aurait il fallu le faire jouer le minimum syndical pour le preter ou transférer !
Un avant pointe pour soulager Mounié , bien sur !

MessagePosté: Mar 28 Déc, 2021 11:22 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 98 times
Been thanked: 229 times
Michel a été parfaitement clair: un attaquant de pointe, Mounier, cardona, le douaron, trois pour deux places c’est trop juste (en plus on peut pas dire que les trois sont au top pour des raisons différentes) et les deux remplaçants pas au niveau clairement

Et un défenseur central : on en a que deux au niveau, brassier trop juste et bain et bain et ben c’est un mystère je le trouvais bon pourtant mais in Michel i trust

Du coup niasse c’est peut être une opportunité pour préparer la saison prochaine : agoume s’en ira, magnetti juste pour la ligue 1, départ possible de belkebla…

MessagePosté: Mar 28 Déc, 2021 13:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
Pour Bain,cela demeure clairement un mystère.

Pour autant,il avait perdu sa place sous ODO et il n'est pas davantage réhabilité par MDZ.
Probablement pas une simple coïncidence !

MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 1:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Dans l'Equipe

Image
Voir l'image en grand

MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 9:45 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Citation:
#Brest et #Cagliari continuent de surveiller #Satriano, mais la situation sera plus claire en janvier, lorsque l'agent du jeune homme devrait venir en Italie.

https://twitter.com/hashtag/Satriano?src=hashtag_click

MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 10:10 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 98 times
Been thanked: 229 times
Et il y en a d’autres sur le coup, comme les stéphanois qui vont tenter toutes les pistes possibles avec le donneur de leçons Dupraz, ça me les rend moins sympathiques du coup d’ailleurs….

MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 10:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Un bon Mercato d’hiver ?

Un Mercato d’hiver (du 1er au 31 janvier) qui revient tous les ans.
Difficile à admettre au début ce Mercato d’hiver : comment en effet imaginer qu’un joueur puisse commencer une saison sans la terminer avec le même club ?
Aujourd’hui, ce Mercato d’hiver annuel est finalement plus ou moins rentré dans les mœurs.

En tout cas, espérons-le, un bon Mercato d’hiver pour le SB29 afin de faciliter une 2ème partie de saison qui ne doit pas ressembler à celle totalement cauchemardesque de l’an passé où tout a fini par partir à vau-l’eau. Une vraie cata !
Espérons donc une 2ème partie de saison 2022 plus sereine (sportivement parlant car d’un point de vue sanitaire, on ne sait plus) avec un recrutement (si réelles opportunités) axé sur l’attaque et sur le milieu de terrain voire même en défense qui a pourtant manifestement trouvé son équilibre : j’ai lu que MDZ trouve toutefois qu’il y a un trop gros écart de niveau entre le onze titulaire et les remplaçants, donc big problems en cas de blessures des titulaires…

On peut quand même constater qu’une certaine sérénité s’est installée dans cette équipe qui a gagné en expérience, en maturité, en osmose, une équipe dans laquelle chacun sait ce qu’il a à faire, le rôle qu’il a à jouer, avec des remplaçants qui, sans forcément bien vivre leur situation bien sûr, jouent quand même bien le jeu : le plus bel exemple à ce sujet étant incontestablement Larso, premier supporter du SB29 sur le banc.

Avec un coach qui semble lui aussi avoir trouvé un certain équilibre et qui, à travers ces interviews toujours aussi improbables (avec la trouille à peine cachée des journalistes de poser des questions) et parfois énigmatiques (ses fameux «vous verrez…»), ce coach donc qui peut aussi être, quand c’est nécessaire, sans concession avec ses joueurs mais sachant également, quand il le faut, les protéger, les encourager, les féliciter : une dualité compliquée qu’il faut savoir gérer et, manifestement, il sait.

Alors oui au juste, quoi comme recrutements au milieu, en attaque, en défense pour les mois qui viennent ?
Comme recrutements ou plutôt, devrais-je dire, comme «prêts» parce que même si financièrement, il y a bien pire que le SB29 (car DLS compte sagement ses sous), sans la vente de Faivre (joueur évoqué dans l’Equipe du jour - voir ci-dessus PS13), le SB29 n’est pas en mesure de recruter, en tout cas pas chèrement !
Le recrutement : c’est d’ailleurs toujours la même chose avec notre club en somme ! Savoir miser sur des talents à venir, chercher les bonnes affaires…
Finalement, c’est tout ce qui fait qu’on aime ce foutu club, au palmarès quasi nul (il faut bien le dire quand même), mais qui nous donne toujours l’espoir : il paraît que ça fait vivre !

Il y a quelques jours, j’ai été surpris de voir qu’un joueur au prénom magique, l’algérien Zinédine FERHAT (28 ans), cire le banc de touche à Nîmes englué dans la 2ème moitié du championnat de Ligue 2 : il n’a même pas été retenu pour la CAN (du 9 janvier au 6 février) avec les Fennecs d’Algerie (13 sélections) !
Certains ne l’apprécient pas sur le forum, mais assurément, pour moi, un très bon joueur de foot, en fin de contrat en juin prochain.
Il me fait un peu penser à BOUANGA et justement, les Verts seraient à fond sur le sieur FERHAT, tout comme Montpellier (c’est encore dans l’Equipe de ce jour, 30 décembre).
Mais franchement, que peut bien faire ce joueur à se morfondre ainsi sur un banc en Ligue 2 ?

J’ai vu que GL et MDZ ont un œil attentif sur le jeune (21 ans) lillois Cheikh NIASSE, un joueur qui n’a pas de temps de jeu en équipe première chez les Dogues mais qui est un milieu offensif, voire un attaquant, prometteur : je ne sais pas trop où en sont les discussions avec le LOSC ?
Alors vient, vient pas ? Comme joliment déjà lu sur le forum : qu’est-ce qu’il fait Niasse… ?

Bon, pardon pour ce post La Villoesque (sans rancune et sans sa compétence technique non plus), bon réveillon (avec gestes barrières, vaccinés ou pas, mais ça, c’est un autre Topic…) et bon Mercato d’hiver pour le SB29.

Et puis, finalement, allez savoir, à la dernière journée, grâce à ce Mercato d’hiver, c’est peut-être la victoire du SB29 sur Bordeaux (encore eux… !) qui permettra peut-être indirectement aux montpelliérains d’être européens !!!
On aura alors remboursé notre dette !
Car comme aurait pu l’écrire Desproges et je ne sais pas trop d’où ça vient d’ailleurs : les bons comptes font les bonnes comtesses ! Inutile, profond, débile (ou débile profond), absurde… mais j’aime bien.

MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 13:22 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Info rmc sport

Monaco: Matsima attend pour choisir son prêt, Bâle et des clubs français intéressés

Le FC Bâle a fait une offre de prêt à Monaco pour Chrislain Matsima. Le défenseur de 19 ans souhaite partir pour avoir du temps de jeu. En France, Lille, Strasbourg et Brest sont intéressés, un club allemand également. Villarreal aimerait un transfert. Le Français va choisir en fonction de son temps de jeu.

MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 13:36 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
Fidjii a écrit:
Info rmc sport

Monaco: Matsima attend pour choisir son prêt, Bâle et des clubs français intéressés

Le FC Bâle a fait une offre de prêt à Monaco pour Chrislain Matsima. Le défenseur de 19 ans souhaite partir pour avoir du temps de jeu. En France, Lille, Strasbourg et Brest sont intéressés, un club allemand également. Villarreal aimerait un transfert. Le Français va choisir en fonction de son temps de jeu.

Heuu ok! mais c'est un n°3 que Brest recherche non? alors il risque de cirer le banc si pas de blessures/cartons! et ça risque de ne peu le faire pour le joueur :? d'ailleurs il parle bien du temps de jeu...

MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 18:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Pour moi FAIVRE à Lille avec Niasse dans le deal ..........
Wait and see

MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 20:23 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Après Puel,au tour de Battles et Kovac de dégager!!...
Ça part fort...

MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 20:26 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
@BresGuip2
Beaucoup de choses intéressantes dans ton analyse que je partage !
Quant à moi je suis partagé/mitigé dans ce mercato hivernal car si pas de vente, les finances ne permettront pas de recruter sous contrats secs semble-t-il (en DFC et attaque principalement pour moi) sauf si dégraissage impératif car certains joueurs sont au placard .
On connait tous les impacts des prêts, les échecs ou le climat en mode dégradé du groupe auprès des joueurs sous contrats mis en balance par ces fameux prêts et il semble que l’ambiance est bonne ! alors :roll: Donc bien réfléchir, Je me rappelle les recrutements de Adnane, Courtet et un troisième Verdier ? sous l’air Kermarec, ça c’était mal passé, Lesoimier avait perdu sa place de titulaire d'ailleurs!
Maintenant je suis bien conscient de la situation/problématique de cet effectif et de ce mercato associé !
Affaire à suivre...

MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 20:58 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
armorique a écrit:
@BresGuip2
Beaucoup de choses intéressantes dans ton analyse que je partage !
Quant à moi je suis partagé/mitigé dans ce mercato hivernal car si pas de vente, les finances ne permettront pas de recruter sous contrats secs semble-t-il (en DFC et attaque principalement pour moi) sauf si dégraissage impératif car certains joueurs sont au placard .
On connait tous les impacts des prêts, les échecs ou le climat en mode dégradé du groupe auprès des joueurs sous contrats mis en balance par ces fameux prêts et il semble que l’ambiance est bonne ! alors :roll: Donc bien réfléchir, Je me rappelle les recrutements de Adnane, Courtet et un troisième Verdier ? sous l’air Kermarec, ça c’était mal passé, Lesoimier avait perdu sa place de titulaire d'ailleurs!
Maintenant je suis bien conscient de la situation/problématique de cet effectif et de ce mercato associé !
Affaire à suivre...

Adnane Courtet et Bryan Pelé . Kermarec avait déclaré : « Si avec ça on ne monte pas « 

MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 21:05 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
A partir du moment ou GL et DLS disent publiquement qu'ils ne comptent pas se séparer de Faivre cet hiver, je suis serein. L'équipe a de quoi se maintenir.

En ce qui concerne les prêts en lieu et place des recrutements c'est un souci dont nous n'avons pas la clef. J'ose dire que je pense que d'autres clubs feront faillite avant Brest.

Sinon souhaitons que le Covid, quelque soit le variant, n'amène pas à la fin de l'accès au stade jusqu'à la fin de la saison.

MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 21:10 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 158 times
Been thanked: 273 times
Et c'est un certainLaborde qui était parti trouver mieux ailleurs..(Lesoimier était a Ajaccio)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2248, 2249, 2250, 2251, 2252, 2253, 2254 ... 3140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391360

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18643

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41500

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message