allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2176, 2177, 2178, 2179, 2180, 2181, 2182 ... 3140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 10:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1419 times
Been thanked: 470 times
Peut-on imaginer que nos dirigeants qui ont prouvé leurs compétences dans d'autres domaines que le football aient anticipé les problèmes inévitables à venir ?
Sans doute suis-je un brin naïf mais j'ai tendance à leur faire confiance....

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 10:50 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1783 times
Been thanked: 558 times
Dans la conf d'avant match, en tout cas MDZ n'avait pas l'air d'etre trop inquiet de la situation. Quand le sujet du recrutement et la sortie sur le manque de moyen de Lorenzi ont été abordés, il a repondu "on verra, on y travaille" si je me rappelle bien et ca n'avait pas l'air de l'inquieter.
MDZ un adepte du stoicisme ou est-il confiant sur l'avancée de certains dossiers?
En tout cas pour l'instant il a l'air de faire confiance a GL et DLS.
Je suis aussi de ceux qui trouvent que notre barque est plutot bien menée mais ceux qui ont des numeros de portable d'emirs a partager, faut pas hesiter a partager :D

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 11:15 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
je pense que l'arrivée d'un sponsor un peu costaud serait bien venu........................mais si c'est pour avoir un chinois , un emir ou un americain pour diriger le club et bien pour ma part je prefere la ligue 2.
pleine confiance dans les LS et en Gregory L je persiste a croire que c'est une chance qu'ils soient la
apres c'est du ballon il arrivera ce qu'il arrivera, compte tenu de la taille de Brest on peut penser que notre club se situe dans cette frange entre la L1 et la L2...........des fois d'un coté ,parfois de l'autre je trouve cela tres bien comme ca (et puis on n'est pas les seuls ds ce cas la......)

j'apprends tous les jours a essayer de me contenter et d'aprecier ce que j'ai ......marre des chouineurs permanents meme si ils en ont bien le droit puisque c'est le principe meme d'un forum (de supporters de foot en plus !!!!!) :D :D
bonne journée bon match a tous on va les aplatir les banlieusards !!!!!!!

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 11:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
I agree. J'ajouterais qu'on a pas trop le choix, du fait de nos moyens limités, de travailler dans l'ombre, de nous faire les plus discrets possible sur le Mercato... En croisant les doigts pour que Greg nous ramaine un autre perraud Faivre Cardo... Bonne tactique de s'annoncer à la tête d'un club en faillite !!!

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 11:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
A gauche gauche a écrit:
Peut-on imaginer que nos dirigeants qui ont prouvé leurs compétences dans d'autres domaines que le football aient anticipé les problèmes inévitables à venir ?

Tu parles du Hand ou de leurs entreprises?
Je n'y connais rien en Hand et encore moins féminin mais ça me semble dur à comparer avec la L1 et ce qui tourne autour...
Si c'est la réussite en tant que chef d'entreprise bah c'est la cas de tous les présidents j'imagine.

Pour ceux qui attendent des capitaux extérieurs (encore faudrait-il déjà vouloir ouvrir le capital...) il n'y a pas toujours eu une volonté de rester dans de l'investisseur local? Il me semble avoir entendu ça époque Guyot/Kermarec, est-ce toujours d'actualité?
Puis des gugusses étrangers qui viendraient balancer du blé à Brest, ils ont quoi à y gagner? et c'est souvent foireux ces projets sauf pour les rares exceptions ou gros clubs.

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 11:26 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Être supporter de Brest, c'est du stress, ponctué d'explosions de joie pour un maintien à la dernière journée ou une montée mais également de déceptions de descente... Je n'echangerai certainement pas ça contre une place confortable de milieu de tableau en Ligue 1 si celle-ci doit être assortie d'un actionnariat américain, saoudien, indien, taiwanais ou autre...
Mon club a son assise locale, c'est clairement plus compliqué financièrement, mais c'est en ça que je m'identifie à lui.

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 12:27 
David Ginola
David Ginola

Clair que ces investissements exterieurs finnissent souvent mal. Tant qu'il y a du blé a se faire ils sont la, des que ca va mal tout le monde se tire, et le club finit en amateurs. Il y a suffisamment d'examples.
Je prefere rester plus modeste avec une approche a l' Athletic Bilbao ou meme la Real Sociedad, avec une forte appartenance regionale a tous les niveaux du club.

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 12:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1419 times
Been thanked: 470 times
@ PS13

Je parle davantage des affaires étant entendu que la majorité des présidents de club soient dans le même cas.
Doit-on pour autant mettre sur un même plan les Lopes ou le qatari sur la même ligne que notre cher Denis ?

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 12:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

La qatari représente un état, c'est en effet un cas à part... après sans regarder les gros ou exceptions Bordeaux/Nice/Troyes voire Lens, dans les 10-12 derniers budgets ce ne soit pas être si différent.

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 13:08 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 158 times
Been thanked: 274 times
Le seul gros investisseur du coin c'est E Leclerc met dommage que seul les adhérents a proximité de Brest mettent un peu la main aux portefeuilles . Michel préfére le tour de France.

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 13:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 255 times
fangio a écrit:
Le seul gros investisseur du coin c'est E Leclerc met dommage que seul les adhérents a proximité de Brest mettent un peu la main aux portefeuilles . Michel préfére le tour de France.

Effectivement l'alliance des deux (DLS et Leclerc) serait une belle opportunité financière et installerait le club sereinement sur le plan économique. On peut rêver...

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 13:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Leclerc il y a un historique...ils sont peut-être vaccinés concernant un gros investissement au SB, même si certains protagonistes ne sont plus là.

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 13:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 255 times
Financièrement, ce serait une énorme bouffée d'oxygène.

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 13:50 
David Ginola
David Ginola

On peut rever effectivement , pas sur qu'ils soient partenaires sur le plan des affaires. J'imagine qu'on doit pas trouver beaucoup produits Le Saint chez Leclerc qui a ses propres marques et reseaux de distribution. Mais bon j'y connais pas un rayon ... de fruits & legumes.
Rien a voir avec le prix des artichauts et désolé si j'atterris mais je viens de voir que le siege social de Le Saint, c'est 160 rue Roberto Cabanas a Guip', sympa!

MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2021 16:34 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 124 times
dunphy a écrit:
. J'imagine qu'on doit pas trouver beaucoup produits Le Saint chez Leclerc qui a ses propres marques et reseaux de distribution. Mais bon j'y connais pas un rayon ... de fruits & legumes.!

A Leclerc Kergaradec, Il y a un carrément un rayon fruits et légumes à part dédiés aux articles Charnel, qui est une marque appartenant à LeSaint. Donc si en fait :) l’hypothèse est plausible.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2176, 2177, 2178, 2179, 2180, 2181, 2182 ... 3140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391541

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18647

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41520

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message