allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2119, 2120, 2121, 2122, 2123, 2124, 2125 ... 3140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 22:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 418 times
london pride a écrit:

Il a dit qu'il n'aimait pas les noirs ? Non. Il les a insultés? Non. Dire qu'un homme noir est bronzé.c'est raciste? Air frais c'est raciste? Non. Mais effectivement, des scandinaves il y en a peu et découvrir une autre mentalité, un autre jeu ne peut que faire du bien alors que la ligue 1 se stéréotype de plus en plus.

.

Tout cela pris séparément comme tu le fais, effectivement ça peut sembler lisse.
C'est quand tu mets tout bout à bout que ça peut interpeller.
Moi ce que je comprends c'est qu'il trouve que c'est trop noir et qu'il n'est pas contre de remettre un peu de blanc. Mais peut être que j'interprète mal.

MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 22:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
29armoricain, c'est aussi ce que je comprends... Ne pas percevoir de tels propos comme racistes, est juste complètement ahurissant ...

MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 22:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 418 times
En plus c'est complètement idiot comme raisonnement puisque maintenant dans les pays nordiques tu as de joueurs de couleurs.

MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 22:46 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 29 times
Been thanked: 18 times
bon on est là pour parler football les gars c’est relou vos conversations qui dérive quasi systématiquement ! peu importe la nationalité du bonhomme tant qu’il mouille le maillot je vois pas où est le problème !!!

MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 23:01 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
29armoricain21 a écrit:
london pride a écrit:

Il a dit qu'il n'aimait pas les noirs ? Non. Il les a insultés? Non. Dire qu'un homme noir est bronzé.c'est raciste? Air frais c'est raciste? Non. Mais effectivement, des scandinaves il y en a peu et découvrir une autre mentalité, un autre jeu ne peut que faire du bien alors que la ligue 1 se stéréotype de plus en plus.

.

Tout cela pris séparément comme tu le fais, effectivement ça peut sembler lisse.
C'est quand tu mets tout bout à bout que ça peut interpeller.
Moi ce que je comprends c'est qu'il trouve que c'est trop noir et qu'il n'est pas contre de remettre un peu de blanc. Mais peut être que j'interprète mal.

Je ne connais pas ton âge. Mais fin des années 70, les observateurs français ( journaleux, bien pensants) disaient que l'équipe de France représentait mal la France. Ou clairement dit a l'époque, trop de blanc et pas assez de noir/ maghrébin.
Personne a l'époque n'a parlé de racisme anti blanc.

J'arrête là. Fin de chantier.

MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 23:08 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 98 times
Been thanked: 229 times
Et pendant que l’extrême droite gangrène la société française, y compris ce forum, je me régale devant une demi finale de toute beauté….

MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 23:50 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 618 times
london pride a écrit:

Je confirme. T'es un sacré rigolo donneur de leçon. Et ça ne date pas de ce soir. Tu veux te donner une importance que tu n'as pas sur ce forum. Prétentieux.

Une importance que je n'ai pas ? Laisse moi rire. T'es un taré. Heureusement que la fonctionnalité "ignorer" existe, elle me permettra de ne plus te voir ici.

MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 0:54 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 176 times
Je te soutiens Damage. :wink:

Quitte à me faire traiter de donneur de leçons, je considère que si ce forum est un lieu de libre expression, il ne permet pas, pour autant, d'écrire tout et n'importe quoi. L'impatience de voir de nouvelles recrues arriver ne doit pas faire perdre la tête à certains. :shock:

Quand au forumiste qui compare Brest et Rennes, l'un jouant le maintien, l'autre l'Europe, il a juste oublier de mentionner une chose: le budget respectif de chacun des deux clubs. Le débat se situe à ce niveau là et pas ailleurs ...

Le recrutement est plus difficile pour tout le monde cette année. Ce n'est pas une découverte: nous le savions. Il faut juste s'armer d'un peu de patience, c'est tout. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 0:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 916 times
Been thanked: 518 times
Vrai qu'un Finlandais cela serait exotique dans notre championnat et une curiosité. L'attitude des scandinaves au cours de l'Euro est plutôt engageante et rafraîchissante, non?
Faut arrêter avec toujours ces histoires de racisme. On ne sait pas vraiment où cette folie va finir

MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 1:01 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
Jampi a écrit:
Je te soutiens Damage. :wink:

Quitte à me faire traiter de donneur de leçons, je considère que si ce forum est un lieu de libre expression, il ne permet pas, pour autant, d'écrire tout et n'importe quoi. L'impatience de voir de nouvelles recrues arriver ne doit pas faire perdre la tête à certains. :shock:

Quand au forumiste qui compare Brest et Rennes, l'un jouant le maintien, l'autre l'Europe, il a juste oublier de mentionner une chose: le budget respectif de chacun des deux clubs. Le débat se situe à ce niveau là et pas ailleurs ...

Le recrutement est plus difficile pour tout le monde cette année. Ce n'est pas une découverte: nous le savions. Il faut juste s'armer d'un peu de patience, c'est tout. :mrgreen:

Et si les clubs de foot arretaient de depenser l'argent qu'ils n ont pas ?
Brest( et bien d autres ) n'ont pas d'argent et donc pas de recrutement , c'est aussi simple que ca

MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 6:26 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 29 times
Been thanked: 88 times
Ça en fait beaucoup des ignorés en seulement 3 pages dis-donc :roll:
Naumov, Uronen, Hamouma, Begraoui, Boyomo... Beaucoup de noms qui sortent en si peu de temps après un calme profond... Greg a desserré la vis ?

MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 8:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Après il serait temps que ça bouge un peu, le championnat reprend dans moins d'un mois.
Même si l'époque où on souhaitait un max de recrues pour leur intégration via le stage de préparation semble révolue faudrait quand même avoir un minimum de renforts dans les 10-15j histoire de jouer 1 ou 2 amicaux avant le début de la compétition si possible.
D'un autre côté ça ne bouge pas beaucoup plus ailleurs à part psg/om.

MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 10:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le débat stérile qui se tient depuis deux ou trois pages me fait penser aux propos tenus par Laurent Blanc il y a plusieurs années et la polémique qui s'en était suivie.
Je suis certain de l'honnêteté intellectuelle de chaque membre de ce forum. Ainsi, je ne doute pas une seconde qu'ils ne supporteront plus l'équipe de France tant que Griezmann et Dembélé y joueront.
Au sujet du recrutement du Stade, les dossiers sur le bureau sont certainement empilés. La vision économique reste cependant très troublée. Le Covid laisse planer plus d'un doute quant à un éventuel impact financier sur la saison à venir...à minima. Il s'agit donc, amha, de faire preuve d'encore plus de prudence que les années précédentes.

MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 11:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 77 times
:!: Chers messieurs Damage et Jampi, vous êtes non pas à action mais à réaction pour traiter mes propos de racistes alors que je voulais simplement m'exprimer sur le fait qu'il n'existe que peu de bonhommes du Nord de l'Europe dans le championnat de France et notamment à Brest et dans son club de foot. Maintenant, si je dis qu'untel est marron ou que Mounié ou Bain sont chocolats vous allez appelez SOS Racisme ou le CRIF pour périphrase insupportable aux tartuffes que vous êtes. Il y a des générations de comiques, De Funès, Audiard, voir M'Bala Bala que vous mettriez en taule pour apologie de la simple rigolade. Vous êtes des intolérants, grands teneurs de la morale, avec vos soi-disant principes de droiture Lepeniste qui font de vous dans le quotidien de drôles de couillons et des emmerdeurs. Allons mes garçons, détendez-vous un peu du string, prenez un bon livre, élevez-vous. Comme le disait Furlan, "il va falloir prendre de la hauteur". Merci, à London, Tom, Rado, Christ, Tous, de comprendre.
Allez la Finlande !
Allez l'Afrique !
Allez le SB29 !
Allez les frites-merguez !
Allez les bronzés !

Ciao !!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:

MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 11:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 916 times
Been thanked: 518 times
Et oui. Il faudra se justifier pour tout dorénavant. On est maintenant bien ancré dans le meilleur des mondes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2119, 2120, 2121, 2122, 2123, 2124, 2125 ... 3140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391774

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18660

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41541

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message