allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2028, 2029, 2030, 2031, 2032, 2033, 2034 ... 3140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 8:55 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sinon , Pour accompagner Belkebla , on peut faire jouer Faivre en 8 ,en plus c'est son vrai poste , non ?
A Monaco il jouait comme cela et a été remarqué comme tel

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 9:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1428 times
Been thanked: 480 times
L'option Faivre est effectivement très crédible.
Son profil technique l'y prédispose.
Reste à voir son volume de jeu et son aptitude dans l'indispensable travail de récupérateur.

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 9:32 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 2 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
On a donc brader et vendu DIALLO parce qu il devait l etre ....... dommage maintenant aux joueurs présents de saisir l occasion et l absence de blessures surtout de Haris ...

Vendre 15M un joueur que tu as signé un an plus tôt pour 2,5M, je n'appelle pas ça le brader. Un club comme Brest peut difficilement vendre un joueur plus cher parce que les acheteurs capables de mettre plus attendent des garanties au très haut niveau.
C'est une très belle vente dans l'intérêt du club et du joueur. Regarde la gestion du cas Habib Diallo à Metz. Ils se voyaient sans doute faire un coup à la Pépé ou Osihmen et finalement ils bradent le joueur à un voisin et concurrent contre l'avis même du joueur. N'est pas le LOSC qui veut.
Pour la suite de ton post d'accord avec toi. Magnetti et Mbock ont passé un an au chaud, à eux de montrer qu'ils peuvent s'imposer. S'ils n'ont pas l'étoffe il sera temps de recruter au prochain mercato. Il y a 11 journées à tenir.

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 9:38 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Oui et on fera un bilan a ce moment là ..... mais ça laisse la place à beaucoup d incertitude et l objectif est de pérenniser le club en L1 et non de constituer un trésor de guerre comme par exemple les merluchons !
Bref nous verrons bien ....

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 9:40 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 77 times
Effectivement, c'est à ce poste que l'on pourra vraiment voir le Faivre utile. ( Blague pour les gourmands d'un certain âge ). :sm1:

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 9:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1045 times
On verra ce que dira GL a propos de cette fin de mercato, on lit qu'il a essuyé plusieurs échecs soit parce que le joueur ne voulait pas venir/partir soit parce que le club du joueur a refusé.
Pas sûr qu'il y avait un profil type défini au milieu parce qu'on a eu des noms de 6 physiques et d'autres de milieux plutôt relayeurs.
Surpris qu'il ne s'agissait que de prêts, on pouvait penser que ça réinvestirait un minimum, pas envie de dépenser ou pas assez de temps pour conclure un vrai transfert?

L'impression que les recrues le(s) dernier(s) jour(s) ce n'est pas trop le truc du club/GL même si c'est déjà arrivé.
A moins d'un joker.

Comme d'autres plus haut, pas convaincu au milieu de ce qu'on a déjà sous la main mais faudra faire avec. A l'instant T ça me semble affaibli et c'est logique puisqu'on perd un bon joueur non remplacé.
Pour l'attaquant de pointe, il y a d'autres solutions mais ça changera le style/demandera réorganisation si Mounié est absent/doit souffler.

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 9:49 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Dommage que l'on ne remplace pas Diallo notamment par un joueur plus expérimenté. Malgré tout c'est l'opportunité pour nos jeunes, MBock en-tête, de s'affirmer et de prendre la place. Je crois en lui.
Je ne me souviens plus trop qui avait remplacé Diallo lors de son absence la saison dernière ?! Ca avait tourné ?

Par ailleurs l'arrivée de Brassier est vraiment une bonne nouvelle pour couvrir la défense centrale et une éventuelle absence de notre mister dynamite Perraud.

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 9:53 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
L'année dernière, Battochio avait évolué en milieu axe en remplacement, Lasne peut être aussi mais je ne m'en rappelle pas.

Le joueur expérimenté c'est Lasne.

Oui ça fait de la place pour M'Bock, Magnetti et Battochio

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 10:18 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Ok merci. Pas convaincu par Lasne car ce n'est pas un gratteur et récupérateur. Il a l'expérience en effet pour lui mais cela reste une vraie déception depuis son arrivée, hors qq éclairs dans le brouillard.

MBock me plaît bien et est en plus dangereux sur ses frappes de loin. Magnetti me semble plus un recours de fin de match

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 10:41 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Bon et bien voilà un Mercato (enfin) terminé et c’est franchement une très bonne nouvelle car les joueurs vont pouvoir (enfin) s’investir la tête à fond pour le SB29 sans se demander où ils vont atterrir la semaine prochaine !
Déçu qu’on n’ait pas pu trouver un 6 de métier même si on a une belle réserve, sachons l’apprécier aussi, avec Battochio (qui peut aussi participer à la distribution, créer du jeu avec sa patte très technique quand il est en forme, sans parler de son excellente frappe), avec le jeune M’Bock (notre Sissoko strasbourgeois, tout en puissance mais qui n’est pas un distributeur), avec Magnetti (en véritable ratiisseur chien de garde sparadrap pour ses adversaires) et avec Lasne (l’expérience certes, mais j’avoue que j’ai du mal quand même).
On l’a déjà dit, le SB29 a déjà (bien) joué sans Diallo mais je reste quand même un peu traumatisé par notre prestation collective de dimanche contre l’ASM (je m’en remettrai vite), un Monaco heureusement en total manque de percussion en attaque ! Notre défense n’y était pas pour rien non plus.
Certains se satisfont de ce match de dimanche dernier : oui, sur le plan de la combativité, sur le plan comptable, etc..
En revanche, j’ai cru voir, par certains moments une Ligue 1 en coupe de France face à une DH en mode fort Alamo devant son but. Bon d’accord, j’exagère mais on ne peut effectivement pas continuer comme ça sauf contre le PSG peut-être...
Bon, en même temps, je fais confiance au staff qui voit les joueurs tous les jours à l’entraînement, contrairement à nous évidemment : qui, à part xxxx avait parié pour une reconduction de l’équipe avec une nouvelle titularisation de Le Douaron ?
Pas grand monde.
Bon, positivons, tout va bien, on va passer deux bonnes semaines et, en conclusion, mieux vaut un Mercato d’hiver réussi qu’une fin de Mercato d’été gérée dans la précipitation avant minuit : alors attendons un peu quelques semaines et allez le Stade !

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 10:55 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Précision : « xxxx » = PS13 en page 9 du Topic sur le match de dimanche, notamment.

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 11:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1045 times
Euh non là il était 14h05 et j'annonçais la compo officielle sur les postes à doute ^^
Je voyais Honorat titulaire page 3...Mais c'est gentil quand même. :lol:
Sinon pour info tu as une fonction pour éditer ton post plutôt que refaire un message ;)

Edit: De mémoire il y a même eu un match sans Diallo et Belkebla la saison passée.

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 11:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 0 time
Déçu que personne soit venue pour remplacer Diallo, c'était prévisible, surtout avec le mercato anglais qui a ouvert très tard . J'ai la sensation que la vente de Diallo était connue du club et a pu miser sur des gros transferts comme Honorat Mounier Hérelle ,j'en avais parlé il ya deux mois en mp a un forumiste qui m'a jamais répondu, mais il doit s'en souvenir, au final, on avait mis plus d'argent l'année dernière sans aucune vente. Cette année on doit perdre dans les 3 millions€ que le club va récupérer sûrement quand Diallo jouera dans un club plus huppé.

Lorenzi avait répété a plusieurs reprises que le club avait une enveloppe budgétaire supplémentaire a l'année dernière, enfin c'est pas lui le patron du SB 29. Surpris que l'on ai demandé un prêt pour avoir Danillo de Nice,alors qu'il restait une année de contrat a ce dernier, et j'ai vu je sais plus où que le club niçois voulait entre 900.000€ et un million et le joueur aurait retrouvé Christophe Hérelle, soit la somme mise sur Tavares qui ne nous sert pas a grand chose au jour d'aujourd'hui..

Lorenzi a tout essayé hier, mais avec simplement une demande de prêt sans option d'achat,ça limite les chances de succès .Reste la solution d'un joker, mais faut que ce dernier joue en championnat de France, pourquoi pas, mais j'y crois pas.

Pour remplacer Diallo, le plus apte me semble mBock, il a montré l'année dernière qu'il avait un gros volume de jeu, impact physique et une sacrée frappe comme son but contre Toulouse, mais ODO semble pas vraiment compter sur lui, une rentrée moyenne contre Lorient, et hop terminé, pas convoqué a Angers au contraire de lasne blessé pendant un mois et MBock est pas rentré dimanche alors que Diallo était déjà parti. On a fait signer MBock 4 ans, c'est pas pour rien, il faudrait qu'il aligne les matchs pour devenir meilleur.

Sinon comme d'autres, je vois bien Faivre, il a une grosse activité, et une belle qualité de passe et serait complémentaire avec Belkebla en espérant qu'il arrive rien a ce dernier, déjà si il prend un carton dans les huits prochaines journées, il sera suspendu.

Mais aucune illusion, ODO mettra Paul lasne qui est plus un huit, ou battochio qui est un offensif. Quand a Magneti, c'est plus un joueur à faire rentrer en cours de matchs pour tenir le score.

On a pas trouvé un autre attaquant, mais je suis convaincu que Cardona peut jouer en neuf, son superbe but en amical contre lorient en est la preuve

Faut souhaiter qu'il arrive rien a larso, car je ne connais pas la valeur de cibois, et comme le troisième gardien tant attendu est jamais venu et que Brassier va jouer, car si il est quatrième au niveau des centraux , on le verra pas beaucoup.

Le club en plus du traditionnel joker peut recruter un joker médical en raison de la grave blessure de Denys Bain.

Gros point noir , le non remplacement de Diallo. Voilà bonne semaine, bon weekend a l'avance et a la semaine prochaine, car.il ya plus grand chose à dire.

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 12:01 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 29 times
Been thanked: 88 times
Pour le 3ème gardien, j'ai pas tout suivi. Hassen ne s'entraîne plus avec nous ? C'est sûr qu'il ne signera pas ?

MessagePosté: Mar 06 Oct, 2020 12:11 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 7 times
Le droit à joker médical n'intervient que lorsqu'un joueur est longuement indisponible apres la cloture du mercato.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2028, 2029, 2030, 2031, 2032, 2033, 2034 ... 3140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391881

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18662

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41550

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message