allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
PS13 a écrit:
Ce n'est pas la valeur (sportive) de Gignac qui me fait marrer ou inquiète mais le fait d'imaginer qu'on s'y soit vraiment intéressé, qu'est ce qu'il en a à cirer de Brest franchement ?
J'espère que c'est des conneries et que ça avance sur d'autres pistes.

Surtout que ce type cire le banc de l'OM pour 300000/mois (cirage non compris). A moins d'un prêt avec 75% du salaire pris en charge par le club prêteur, je ne vois pas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:16 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 20 Jan, 2012 13:21
Messages: 78
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rob1du29 a écrit:
Danarzel a écrit:
Le Havre ne lâchera jamais Mendez....


Qui croyait qu'on aurait lâché Roux au mercato Hivernal ?


Moi, Guyot est capable de tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 06 Juin, 2008 8:26
Messages: 776
Localisation: RDK
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Tallec souvent blessé nan ?
Gimbert pourquoi pas, c'est dans les bons joueurs de ligue 2 qu'on doit recruté.

Sinon un joueur que j'aime bien et qui n'a jamais eu beaucoup de temps de jeu, c'est Juissiê de Bordeaux.

_________________
Ici c'est Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rivarol a écrit:
BarneyS29 a écrit:
Si tout est peu attractif à Brest, casse toi **** !


BarneyS29 a écrit:
Concernant le club pour l'instant oui c'est peu attractif


Faut quand même être con pour s'imaginer que le cadre de vie brestois à le même pouvoir d'attraction que celui de Nice ou Cannes, pour rien je n'irai vivre là-bas, mais le footeux français moyen, à propositions égales entre deux clubs similaires, il est plus bling-bling cote d'azur que le cliché "vent et crachin 365 jours par an."
Et si le bon en avant de la ville c'est le tram, si c'est ça la valeure ajoutée qui va faire venir du talent, désolé de te décevoir, mais il y en a partout..

'fin bon, j'vais pas me barrer, je ne creche pas à Brest, mais toi, pour dire ça, j'ose imaginer que tu y habites depuis toujours et pour toujours, non? :P


Je suis d'accord avec toi ... C'est sur, mais attends un peu de voir les projets brestois de ses 10-15 prochaines années, ils comptent faire doublé le nombre d'habitant par 2 soit environ 500.000 personnes. C'est le but de se projet et pour cela, leurs objectifs (qui ne sont pas encore dévoilé) ne sont pas des moindres. Le plus grand centre commercial de bretagne; rénovations de 70% des batiments; agrandissement des lieux commerciaux; quartiers résidentielles à des lieux précis; un quartier chicos d'hotels, cinémas, bars et boites de nuits ... Et j'en ai oublié plein. Plus ça va allé, plus Brest sera attractif !
Oui je suis né et je mourrais ici c'est une certitude

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:33 
En ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2496
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
moi j aime bien Autret il joue pas beaucoup chez les poissons orange :sm27: :sm28:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rob1du29 a écrit:
Danarzel a écrit:
Le Havre ne lâchera jamais Mendez....


Qui croyait qu'on aurait lâché Roux au mercato Hivernal ?

a part Tial personne... :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:37 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
BarneyS29 a écrit:
Rivarol a écrit:
BarneyS29 a écrit:
Si tout est peu attractif à Brest, casse toi **** !


BarneyS29 a écrit:
Concernant le club pour l'instant oui c'est peu attractif


Faut quand même être con pour s'imaginer que le cadre de vie brestois à le même pouvoir d'attraction que celui de Nice ou Cannes, pour rien je n'irai vivre là-bas, mais le footeux français moyen, à propositions égales entre deux clubs similaires, il est plus bling-bling cote d'azur que le cliché "vent et crachin 365 jours par an."
Et si le bon en avant de la ville c'est le tram, si c'est ça la valeure ajoutée qui va faire venir du talent, désolé de te décevoir, mais il y en a partout..

'fin bon, j'vais pas me barrer, je ne creche pas à Brest, mais toi, pour dire ça, j'ose imaginer que tu y habites depuis toujours et pour toujours, non? :P


Je suis d'accord avec toi ... C'est sur, mais attends un peu de voir les projets brestois de ses 10-15 prochaines années, ils comptent faire doublé le nombre d'habitant par 2 soit environ 500.000 personnes. C'est le but de se projet et pour cela, leurs objectifs (qui ne sont pas encore dévoilé) ne sont pas des moindres. Le plus grand centre commercial de bretagne; rénovations de 70% des batiments; agrandissement des lieux commerciaux; quartiers résidentielles à des lieux précis; un quartier chicos d'hotels, cinémas, bars et boites de nuits ... Et j'en ai oublié plein. Plus ça va allé, plus Brest sera attractif !
Oui je suis né et je mourrais ici c'est une certitude


Tu fumes quoi ? :sm21:

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le club ne compte pas vraiment utiliser l'enveloppe du transfert de Nolan pour recruter, pensant que le marché est fermé à ce poste ils préfèrent attendre l'été prochain vu que le remplaçant de Nolan est déjà au club et qu'ils comptent sur lui pour s'imposer oui oui ce n'est pas une blague. Mais qui est-ce !
Pour les renforts du Mercato abandonnez toute idée de joueurs évoluant en France.
2 joueurs doivent normalement signer cette semaine vers le milieu, pas forcement au poste que l'on attend surtout pour l'un(attaquant). Le cas Jemaa est tjrs bien d'actualité piste vraiment ouverte, Coco était en contact encore cet am avec Auxerre(Bourgoin).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon on aura deux noms lundi....













Mais peut-être pas....

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Le club ne compte pas vraiment utiliser l'enveloppe du transfert de Nolan pour recruter, pensant que le marché est fermé à ce poste ils préfèrent attendre l'été prochain vu que le remplaçant de Nolan est déjà au club et qu'ils comptent sur lui pour s'imposer oui oui ce n'est pas une blague. Mais qui est-ce !
Pour les renforts du Mercato abandonnez toute idée de joueurs évoluant en France.
2 joueurs doivent normalement signer cette semaine vers le milieu, pas forcement au poste que l'on attend surtout pour l'un(attaquant). Le cas Jemaa est tjrs bien d'actualité piste vraiment ouverte, Coco était en contact encore cet am avec Auxerre(Bourgoin).

Arrête de mentir, Soumah est parti ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel mercato hivernal de merde !

C'est ça aussi la ligue 1, objectivement, la marche est peut être trop haute pour le stade brestois.

Mais le pire si on se maintient, c'est que le prochain mercato me fait encore plus peur !

je rentre pas dans les détails, je suis dégouté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rivarol a écrit:
rob1du29 a écrit:
Le Tallec souvent blessé nan ?


Vu ce qu'on nous fait défiler comme noms sous le nez, souvent blessé ou non, c'est pas vraiment important.


Ce serait un bon point d'ancrage devant avec un bon jeu de tête mais il est loin du volume de jeu de Roux...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17389
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
loop a écrit:
Rivarol a écrit:
rob1du29 a écrit:
Le Tallec souvent blessé nan ?


Vu ce qu'on nous fait défiler comme noms sous le nez, souvent blessé ou non, c'est pas vraiment important.


Ce serait un bon point d'ancrage devant avec un bon jeu de tête mais il est loin du volume de jeu de Roux...

J'ai toujours trouver nul Le Tallec

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Max a écrit:
BarneyS29 a écrit:

Je suis d'accord avec toi ... C'est sur, mais attends un peu de voir les projets brestois de ses 10-15 prochaines années, ils comptent faire doublé le nombre d'habitant par 2 soit environ 500.000 personnes. C'est le but de se projet et pour cela, leurs objectifs (qui ne sont pas encore dévoilé) ne sont pas des moindres. Le plus grand centre commercial de bretagne; rénovations de 70% des batiments; agrandissement des lieux commerciaux; quartiers résidentielles à des lieux précis; un quartier chicos d'hotels, cinémas, bars et boites de nuits ... Et j'en ai oublié plein. Plus ça va allé, plus Brest sera attractif !
Oui je suis né et je mourrais ici c'est une certitude


Tu fumes quoi ? :sm21:


Il fume pas, il sniffe à cette allure! Le trafic de coc' c'est lui! Doublement du chiffre d'affaire, hotelerie en développement donc passages de drogués riches fréquents, population jeune de boites de nuits consommatrice de substance... Ca rapporte Astro sinon? :sm18:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 22:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Le club ne compte pas vraiment utiliser l'enveloppe du transfert de Nolan pour recruter, pensant que le marché est fermé à ce poste ils préfèrent attendre l'été prochain vu que le remplaçant de Nolan est déjà au club et qu'ils comptent sur lui pour s'imposer oui oui ce n'est pas une blague. Mais qui est-ce !
Pour les renforts du Mercato abandonnez toute idée de joueurs évoluant en France.
2 joueurs doivent normalement signer cette semaine vers le milieu, pas forcement au poste que l'on attend surtout pour l'un(attaquant). Le cas Jemaa est tjrs bien d'actualité piste vraiment ouverte, Coco était en contact encore cet am avec Auxerre(Bourgoin).


Mythomane :shock: tu écrit bêtement ce qui est dit dans la presse en faisant croire que tu sais quelque chose,la honte ,tu savais pas pour Roux?!!!

En plus ajuste tes neurones,"abandonnez toute idée de joueurs évoluant en France" puis part le saint esprit,tu annonces que coco avait Bourgoin au téléphone ou un truc dans le genre,ou joue Jemmaa? a Auxerre,et c'est ou Auxerre? en Suisse?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

386268

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18354

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40896

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO