allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1923, 1924, 1925, 1926, 1927, 1928, 1929 ... 3140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 11:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1419 times
Been thanked: 470 times
Absolument, pourquoi opposer ces 2 évidences ?
Signe fort selon moi car j'ai du mal à imaginer le sollicité,jeune et ambitieux Belkebla sans garantie...
GL a certainement su le rassurer, l'assurer des ambitions du Stade.

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 12:22 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
La suite du mercato brestois ne bougera pas tant que Diallo n'aura pas été vendu.

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 12:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
C'est ton avis ou tu as des infos?
Je n'y crois pas une seconde et le club était prêt à payer pour Grrbitch donc...

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 13:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 255 times
Pour rappel :

Lorenzi détaille la liste des postes ciblés : 

« Un gardien, un latéral droit, un défenseur central qui peut être un joueur d'expérience ou un jeune à potentiel, deux ailiers supplémentaires et deux attaquants. Et si départ il y a demain au milieu, on remplacera. » 

Pour le moment, nous avons accueilli un latéral droit (Pierre-Gabriel), un milieu (Faivre) et un ailier (Honorat).

Il reste donc du taf :
Un gardien
Un defenseur central (+ un autre pour remplacer Bain)
Un ailier
Deux attaquants

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 13:49 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Et un ailier droit supplémentaire comme remplaçant à Honorat.

Il se pourrait également que Diallo rejoigne l'Angleterre pour une belle somme. Si c'est le cas, il faudra aussi le remplacer qualitativement (ce qui ne sera pas une mince affaire)

Oui, ça fait du monde en effet mais nous le savions. Lorenzi avait annoncé la couleur depuis le début du mercato.

L'attente est longue pour tout le monde et pas seulement pour le Stade Brestois. Il faudra attendre le mois d'août et la fin des championnats étrangers pour voir (enfin) les choses se décanter.
Ce qui m'inquiète (un peu), c'est que les différentes recrues arrivent tardivement et qu'elles ne soient pas prêtes et intégrées au groupe pour le début du championnat.

Or, nous connaissons tous l'importance du début de championnat notamment pour un "petit" club comme Brest qui joue le maintien. ODO avait l'habitude de réussir de très bons débuts de saison avec Dijon donc je reste optimiste. :wink:

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 14:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 913 times
Been thanked: 517 times
Jampi a écrit:

Ce qui m'inquiète (un peu), c'est que les différentes recrues arrivent tardivement et qu'elles ne soient pas prêtes et intégrées au groupe pour le début du championnat.

Comme dab. Pourquoi s'inquiéter? Im westen nichts neues

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 14:57 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Tant qu'on y est ... pour l'inciter à rester ... il faudrait proposer une petite rallonge à Diallo

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 16:33 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
Pour l'instant, enfin, à la date d'aujourd'hui, j'aurais plutôt tendance à être très inquiet pour notre début de championnat.
Or, surtout pour un club qui joue le maintien, on connait tous l'intérêt de prendre des points rapidement, avant que ne s'installe le stress de l'absence de victoires.
On a connu ça ...
J'ai donc, comme vous, bien sûr, très hate d'entendre le nom d'un (au moins), bon joueur signer rapidement.
Notamment, un Très bon défenseur. (pas un cramé qui doit plutôt chercher un club en L2 ... Comme Baysse et Kerbrat ...)
Je n'entends pas beaucoup non plus parler de matchs amicaux... Vous avez des nouvelles ? J'aimerais bien que l'on joue contre un bonne équipe de L2 déjà, histoire de voir un peu mieux notre niveau.
Et, en plus, il ne faut pas oublier que cette saison, les équipes auront droit à 5 changements. Cela signifie qu'il nous faudra avoir du banc solide.
Et, concernant le poste de DC, je pense qu'il en faudrait 5, (ou 4 et un bon jeune), de manière à pouvoir jouer en 5 3 1, parfois, au moins contre les gros clubs et, surtout qu'il parait nous aurons de la vitesse sur les côtés cette saison.
Ce n'est plus un "onze ou treize type" qu'il nous faut, mais un "quinze type"minimum. Ça en fait du monde encore à faire venir. Concernant Belkebla, sa prolongation est sûrement liée au fait que le stade l'a déclaré "intransférable". Du coup, pour ne pas le frustrer, il parait logique de l'augmenter.
D'autant que si, comme je le souhaite de tout coeur, on conserve Ibra Diallo, qui nous quitterait donc la saison prochaine, je ne vois pas le stade laisser partir les deux en même temps.

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 17:16 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
debrestmême a écrit:
J'aimerais bien que l'on joue contre un bonne équipe de L2 déjà, histoire de voir un peu mieux notre niveau.

On va bientôt jouer Lorient, ça reste quand même une bonne équipe de L2

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 19:45 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1200 times
Been thanked: 538 times
:D :D :D

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 20:07 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
A 4 semaines de la reprise, manque pas mal de monde ..
Ça va bouger dans les 2 prochaines semaines.

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 20:33 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 14 times
Pour ma part je ne m'inquiète pas encore je fais confiance au club - par contre si à la réouverture du mercato il n'y a pas un avant centre (ailier) et un défenseur central qui arrivent là je serais plus pessimiste - lorsque l'on est prêt à mettre 9 millions sur un joueur ce serait inquiétant de pas recruter dans ces secteurs dans un premier temps - et cela permettrait à ODO de pouvoir travailler plus sereinement en attendant d'autres joueurs durant le mercato.
Certes le marché est cher mais si tu proposes un sac à patates pour acheter un joueur en te disant que les prix vont baisser.. Quid ?
Pour ma part cette année et j'espère me tromper il y a facteur important - malheureusement le COVID - On serait bien avisé de prendre les points au début car si on arrête le championnat comme cette année faudrait mieux éviter de jouer les 5 dernières places du championnat et surtout avoir du retard à l'allumage.

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 21:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 418 times
Jampi a écrit:

Or, nous connaissons tous l'importance du début de championnat notamment pour un "petit" club comme Brest qui joue le maintien. ODO avait l'habitude de réussir de très bons débuts de saison avec Dijon donc je reste optimiste. :wink:

Heu non Jampi
Depuis la remontée en 2016, Dijon s'est plutôt traîné dans le dernier quart du classement (à sa place quoi !!!) dans ses démarrages de championnat.
Il y a juste eu cette saison 2018-2019 avec 3 victoires d'entrée dont une assez heureuse à Montpellier (1-2 à la dernière minute) voire très heureuse à Nice (0-4).
S'en est suivi d'ailleurs un long calvaire pour le DFCO qui n'a gagné ensuite qu'un seul match de la phase aller début décembre contre .....Guingamp 2-1 et toujours avec énormément de réussite (grosse boulette du gardien à la 86ème)

Trouve autre chose pour ton optimisme :(

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 23:20 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
Loul a écrit:
debrestmême a écrit:
J'aimerais bien que l'on joue contre un bonne équipe de L2 déjà, histoire de voir un peu mieux notre niveau.

On va bientôt jouer Lorient, ça reste quand même une bonne équipe de L2

:lol: :lol:
Et connais le programme des autres matchs ?

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 23:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1128 times
scoutfoot29 a écrit:
Pour rappel :

Lorenzi détaille la liste des postes ciblés : 

« Un gardien, un latéral droit, un défenseur central qui peut être un joueur d'expérience ou un jeune à potentiel, deux ailiers supplémentaires et deux attaquants. Et si départ il y a demain au milieu, on remplacera. » 

Pour le moment, nous avons accueilli un latéral droit (Pierre-Gabriel), un milieu (Faivre) et un ailier (Honorat).

Il reste donc du taf :
Un gardien
Un defenseur central (+ un autre pour remplacer Bain)
Un ailier
Deux attaquants

Pour rappel de ton rappel, GL a dit ça le lundi de la reprise, il y a 4 semaines aujourd'hui. Honorat et Faivre, c'était déjà acté. Depuis seul Pierre-Gabriel est arrivé.

On attend donc encore l'arrivée de 6 joueurs + 1 renfort pour pallier la blessure de Bain.
- un gardien (il y en a plusieurs de libre)
- Deux défenseurs centraux (dont au moins un gaucher)
- Deux ailiers (dont un titulaire à gauche et un remplaçant à droite)
- Deux attaquants (le profil déménageur qu'aime ODO et un buteur)

Ma petite liste :
- Patron ou Oberhauser
- Kouyaté ou Falette ; Kerbrat (en 4ème déf. contrat 1 an)
- Grandsir, Lotric
- Sissoko et Vizinger

Dernière édition par Kalif le Lun 27 Juil, 2020 23:57, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1923, 1924, 1925, 1926, 1927, 1928, 1929 ... 3140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391498

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18643

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41512

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message