allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1845, 1846, 1847, 1848, 1849, 1850, 1851 ... 3140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 13:06 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Benenuts a écrit:
Moussa Sylla (20 ans) laissé libre par Monaco. Ça peut valoir le coup d’essayer surtout qu’il a déjà un peu d’expérience. Ça ne pourra pas être pire que Mendy.

Céky Sylla?

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 14:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Dans l'article du TLG de Pierre-Yves Henry

Citation:

Mais Grbic, bientôt 24 ans, sous contrat jusqu’en 2022, est cher (son président en demande au moins sept millions, voire plus) et Brest, qui doit en plus d’un attaquant axial recruter aussi, en priorité, un latéral droit (qui pourrait être étranger) et un ailier gauche, ne fera pas de folie. C’est pourquoi, selon nos informations, si le Stade Brestois s’était positionné auprès de l’entourage du joueur, il n’ira pas plus loin dans la démarche

La piste menant à Grbic refroidie ne signifie pas que Brest ne mettra pas les moyens sur un attaquant axial. Mais il se positionnera très certainement sur un joueur financièrement plus abordable alors que le SB29 a déjà fait un effort pour attirer l’ailier droit Franck Honorat (Saint-Étienne), qui devrait arriver à Brest très prochainement.

Dans le sens des départs, le Stade Brestois ne vendra pas le même été ses deux milieux de terrain récupérateurs Ibrahima Diallo et Haris Belkebla. Ibrahima Diallo, qui possède un bon de sortie, partira si une offre jugée satisfaisante arrive sur la table. Quant à Haris Belkebla, sous contrat jusqu’en 2022, les Rangers et quelques clubs de Ligue 1 seraient intéressés par son profil mais Olivier Dall’Oglio l’apprécie et le staff compte sur lui. Brest n’est pas vendeur et le joueur se voit rester encore au moins une saison dans un club où sa cote est à son maximum.

https://www.letelegramme.fr/football/la ... 572459.php

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 14:40 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
J'ai quand même un peu peur de revoir le buffle revenir si on fait chou blanc pour l'attaquant axial.
Ça fout les j'tons!

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 15:36 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Avec Cardonna , charbo ....ça n est pas une nécessité et priorité ..... On va pas en faire une maladie et casser la tirelire pour un joueur de L2 certe en devenir mais ça vaut pas le prix demandé !

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 15:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Moussa Sylla ne semble même pas avoir le niveau national. Mendy lui a le niveau L2 sûr.

Bref faut prospecter un physique rapide et puissant en offensif c'est certain. Grandsir serait toujours intéressant. Je pense que son retour à Monaco est finalement une tactique pour assurer qu'il soit bradé.
Et donc l'argent qui ne serait pas dans le transfert serait pour sa poche... Le club le joueur y'a vraiment un gros intérêt à jouer cette carte.
Grandsir peut autant jouer en pointe que Cardona peut jouer sur une aile.

Mais c'est loin d'être une priorité je pense...

Trouvons vite le latéral droit (avant que le groupe ait repris de nombreux entrainements... Soit 2 semaines...) puis après le 1er amical et quelques mises en bouche que le staff se rende compte des frais priorités.
Il peur toujours avoir des joueurs au niveau inattendus... Et des tauliers qui se blessent ou qui partent...

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 16:22 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Avec Cardonna , charbo ....ça n est pas une nécessité et priorité ..... On va pas en faire une maladie et casser la tirelire pour un joueur de L2 certe en devenir mais ça vaut pas le prix demandé !

Un peu qd meme !! On a été chanceux cette année car ni Grandsir, Charbo , Cardona et Mendy n'ont été blessé.. On a vu le bazar qd on a eu 2 ou 3 milieux out ... Si on 2 attaquants s'étaient blessés en meme temps .... Cata !!
Le bufle , pas si mauvais finalement ..... voir Stats ...

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 18:31 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 119 times
Been thanked: 148 times
papaG a écrit:
après le 1er amical et quelques mises en bouche que le staff se rende compte des frais priorités.

Arf, Papa Schultz, tu es démasqué. Tu foudrais un teuton? C'est bien ce que tu feux dire?

en ailier gauche on peut tenter Sonny Kittel de Hambourg par exemple il est wunderbär!
https://www.transfermarkt.fr/sonny-kitt ... eler/78950

on ne doit pas defenir un club de trader non plus, il y a déjà Lorient.
Quelques joueurs expérimentés afec de la bouteille c'est bienfenu! :lol:

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 18:51 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Kittel ? pourquoi ? Tu le connais ?? il y a des centaines de mecs comme ça dans le monde du ballon rond !

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 18:59 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
sreepati a écrit:
debrestmême a écrit:
sreepati a écrit:
debrestmême a écrit:
Bon, ça c'est fait :Tanquille pour nos deux 6 :
https://www.footmercato.net/a6157811870 ... -logc-nice

Et sinon, maintenant que c'est quasi officiel, il n'y aurait pas du monde à aller chercher du côté de Toulouse et Amiens ?
Je sais, ça a un petit côté charogne, mais c'est la dure loi du sport :oops:

quand t'as vu le niveau de jeu de Toulouse cette saison...tu te dis que y a pas bcp de joueurs qui doivent être valables.Je vois qu'on recrute au milieu, j'espère qu'on prendra quelqu'un de costaud derrière, on a pris tant de buts la saison qui vient de s'écouler.

Quand tu as vu le niveau de jeu très correct d'Amiens, qui aurait peut-être pu se maintenir, si le covid n'était pas passé par là, il y a certainement des bons joueurs à chercher.
Bien d'accord avec toi pour la ligne arrière, même si ça venit surtout de deux choses :
1) Notre latéral droit
2) Notre faiblesse sur les cpa aériens ..
Au staff d'en tirer les conclusions :idea:

Pour les joueurs d'Amiens,je suis carrément d'accord,il y en a de très valables (comme Kakuta) par contre j'ai vu 4 ou 5 matchs du TFC...ça fait peur,surtout derrière. Chez nous, d'après ce que j'ai vu et ce qu'en disent pas mal de supps, Duverne à l'air ok. Perraud, s'il a toujours été à son aise dans l'apport offensif, défensivement,il a parfois pêché (remarques,pêcher à Brest ça peut se concevoir en même temps) et comme tu dis,en latéral droit...La Fausse c'est pas trop ça,je le vois décidément un cran au dessus comme en L2. Et certes,sur les cpa,ce ne fût pas terrible. On espère que la cellule travaille dans le sens de faire venir 2 gars derrière parce-que c'est vital, enfin de mon point de vue,je pense qu'ODO et GL l'ont clairement vu.

Heu, en latéral droit, c'est surtout Belaud qui nous a mis dans la merde à chaque match.
A mon avis, plutôt que de parler de brader Diallo pour se payer un 9 dont ne serait même pas sûr des qualités en L1, il vaudrait mieux commencer par blinder derrière :
Un T bon latéral, rapide et un grand DC, bon de la tête.
Devant, on n'est pas loin d'avoir notre nompte avec ceux qui se présentent.
Mais, en gros échanger Diallo, contre Grbic, ce serait un énorme risque de perdre énormément d'argent, surtout quand on imagine combien pourrait valoir Diallo la saison prochaine.
Sympa la déclaration : "Brest ne compte pas vendre Diallo et Belklebla la même saison " = Débile ! Ils auraient pu ajouter, ni Charbonnier ni Larsonneur non plus .....
En fait Brest envisage quand même de rester en L1.... :sm11: :sm11:

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 20:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Je dois être un peu débile car ça m'a "rassuré" de lire "Brest ne compte pas vendre Diallo et Belklebla la même saison " :P

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 21:07 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
PS13 a écrit:
Je dois être un peu débile car ça m'a "rassuré" de lire "Brest ne compte pas vendre Diallo et Belklebla la même saison " :P

:lol:

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 21:38 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Brest à pris contact avec Phiri à Guingamp. Source Tweeter

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 22:00 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Ca ça annoncerait le départ de Diallo .... :roll:

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 22:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 186 times
debrestmême a écrit:

Heu, en latéral droit, c'est surtout Belaud qui nous a mis dans la merde à chaque match.
A mon avis, plutôt que de parler de brader Diallo pour se payer un 9 dont ne serait même pas sûr des qualités en L1, il vaudrait mieux commencer par blinder derrière :
Mais, en gros échanger Diallo, contre Grbic, ce serait un énorme risque de perdre énormément d'argent, surtout quand on imagine combien pourrait valoir Diallo la saison prochaine.
Sympa la déclaration : "Brest ne compte pas vendre Diallo et Belklebla la même saison " = Débile ! Ils auraient pu ajouter, ni Charbonnier ni Larsonneur non plus .....
En quelques lignes, tout un résumé de son oeuvre. 8)

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2020 22:48 
Loulou Floch
Loulou Floch

Been thanked: 29 times
Kreizmar a écrit:
debrestmême a écrit:

En quelques lignes, tout un résumé de son oeuvre. 8)

Merde Kreiz, il fait partie de ma liste d'ignorés avec 2 ou 3 autres neuneus. En le citant tu me rappelles que cette fonction du forum est bien utile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1845, 1846, 1847, 1848, 1849, 1850, 1851 ... 3140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391520

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18645

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41518

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message