allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1805, 1806, 1807, 1808, 1809, 1810, 1811 ... 3140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 15:43 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kadewere a ete acheté le double de sa valeur par Lyon. 12M alors qu'il est coté 6,5. Gbric est coté 2M. Pour moi on ne doit pas mettre + de 4M en ajoutant un bonus et un pourcentage à la revente. Clermont n'aura jamais ses 12M qu'il demande pour un joueur n'ayant jamais joué au plus haut niveau.
On entends plus parler de romain Faivre. Où en est on avec lui.

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 15:47 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Pour parler autant de gbric, vous êtes vraiment sûr que Brest est bien placé pour l'avoir même s'il peut être une priorité pour GL. C'est vrai que l'année dernière les priorités du club avaient été pris sauf Pereira Lage quiet était déjà de Clermont (mauvais présage ).

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 16:06 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

fcaz14 a écrit:
si tu recrutes Grbic , Cardona jouera sur un coté, donc un ailier de moins a chercher !!
A voir !!!

Peut importe ou jouera Cardona cette saison, il nous faudra recruter minimum 3 ailiers cette année.

Sachant que la première offre de Brest était de 4M + 1 en bonus, ça risque de trop affecté nos finances. Et puis mettre la moitié de notre budget sur un seul joueur ca semble risqué.
A moins que l'on souhaite faire monter les enchères pour nos concurrents ?

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 17:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1422 times
Been thanked: 471 times
Je me répète également.

J'ai eu l'occasion, et à plusieurs reprises, de voir Grbic évoluer.
Il m'a direct tapé dans l'oeil par son aisance technique, sa qualité dos au but,sa faculté à (se) créer des occasions.
S'il faut remettre cela à l'échelle de la L2,je suis convaincu du beau potentiel du bonhomme dont l'association avec un pourvoyeur comme Charbo pourrait être explosive.

Foncièrement... Il faut partir du principe qu'un bon attaquant est plus cher qu'un bon défenseur.
Ceci dit,il y a un juste prix à fixer et un budget-transfert à respecter.
Étant convaincu du potentiel du gazier, de son "profil bankable" pour la suite,je n'hésiterais pas à desserrer les cordons de la bourse dans une proportion déraisonnable mais pas non plus insensée.

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 17:36 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Been thanked: 4 times
A gauche gauche a écrit:
Je me répète également.

Il m'a direct tapé dans l'oeil par son aisance technique, sa qualité dos au but,sa faculté à (se) créer des occasions.
S'il faut remettre cela à l'échelle de la L2,je suis convaincu du beau potentiel du bonhomme dont l'association avec un pourvoyeur comme Charbo pourrait être explosive.

Foncièrement... Il faut partir du principe qu'un bon attaquant est plus cher qu'un bon défenseur.
Étant convaincu du potentiel du gazier, de son "profil bankable" pour la suite,je n'hésiterais pas à desserrer les cordons de la bourse dans une proportion déraisonnable mais pas non plus insensée.

Je me répète également.
Mytho.

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 17:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1422 times
Been thanked: 471 times
:lol: :lol:

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 17:44 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 112 times
J’ai lu un article sur le mercato de l’ACA, il est dit que Gedeon Kalulu est très convoité. Ca peut correspondre au latéral recherché.

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 18:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
mickey-mouse a écrit:
papaG a écrit:
...
Donc oui faut de l'offensif. Des profils à la court et autret...
En mieux :)

Mais priorité au latéral droit svp !
Je veux de la rumeur à ce poste !
Je vais finir par flipper :)

Yan Valéry ? Jeremy Pied ? Sébastien Corchia ? Denis Appiah ?
Moussa Wagué ?'
Reggie Canon !!?... Ahah celle ci elle étonne et m'amuse !

Reggie Canon pour faire raisonner le tonnerre de Brest. Je valide :)

Je t’en ai trouvé un, international croate, capitaine de son équipe.

https://www.transfermarkt.fr/josip-jura ... ler/362977

Merci :) + kalulu je valide totalement mais il semble promis au + haut...

Faut au moins des joueurs du genre pour se dire qu'on aura une défense avant de vouloir attaquer...

@schnip
Des ailiers c'est bien.
Mais faussurier ngoma Cardona lasne si je compte bien ça fait deja 4 potentiels ailiers... Si on ajoute un perraud qui peut monter. On a 5 potentiels ailiers. (Oui pas top mais ça connait le poste et peut le faire)...

Mais un latéral droit !?... Faussurier... C'est tout... Duverne ? Rien de sûr... A t il deja joué 2 matches de rang à ce poste ?
Je ne veux pas revoir faussurier à ce poste. Bien qu'il ait assuré.

Je veux un taulier.

Surtout car une tactique 442 losange. 433 avec attaquants ailiers peu expérimentés. 4231 avec 3 milieux centraux serrés et non ailiers...
Bref toutes ces tactiques me paraissent déjà possibles avec l'effectif actuel.
Mais il faut un latéral droit taulier...

Bélaud était taulier. Faussurier taulier... Surtout offensifs... Et qui on aura à ce poste ? Grand flou qui m'inquiète. Déjà qu'avec des tauliers on avait du mal à défendre !!!

Les ailiers on a eu Faussurier et Court... Grandsir à peine un bout de saison... On voit qu'un jeune talent prêté offensif pourrait suppléer... Yen a tellement ! Et surtout des profils qui perdent de la valeur si la saison commence sans eux ! Je suis sûr que si grandsir n'a rien au 10/08 on peut l'avoir bradé.

Une équipe solide se construit par sa base.

Comme dit plus haut les attaquants coûtent chers. Donc on va pas niquer le budget à faire l'attaque si on n'a pas de défense !!! Ce serait n'importe quoi...

Neymar et mbappe sans un bloc solide derrière gagneraient même pas le championnat...

Alors c'est pas Grbic qui va nous sauver... :P
Tenter l'approche à 5M en tout cas c'est une bonne tactique en tout cas. On lui montre de l'intérêt et on pourrait affaiblir un concurrent...
Mais éviter d'en faire une priorité et trop monter.

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 19:03 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 7 times
A gauche gauche a écrit:
Je me répète également.

Mon dieu que tu es formidable . Au lieu de faire rire et chier tout le monde ici pourquoi tu te présente pas a la direction du stade brestois? Histoire de nous faire profiter de ton génie ..

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 19:11 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
L' ami Schnip Schnap plus haut , pas d'accord !! Il veut 3 ailiers .....!!
ODO et Lorenzi ont du pain sur la planche ......1 DC,1 AC , des ailiers , 1 AD droit ;;;; Y a qu'à ......sortir le chéquier .

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 19:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
papaG a écrit:
mickey-mouse a écrit:
papaG a écrit:
...
Donc oui faut de l'offensif. Des profils à la court et autret...
En mieux :)

Mais priorité au latéral droit svp !
Je veux de la rumeur à ce poste !
Je vais finir par flipper :)

Yan Valéry ? Jeremy Pied ? Sébastien Corchia ? Denis Appiah ?
Moussa Wagué ?'
Reggie Canon !!?... Ahah celle ci elle étonne et m'amuse !

Reggie Canon pour faire raisonner le tonnerre de Brest. Je valide :)

Je t’en ai trouvé un, international croate, capitaine de son équipe.

https://www.transfermarkt.fr/josip-jura ... ler/362977

Merci :) + kalulu je valide totalement mais il semble promis au + haut...

Faut au moins des joueurs du genre pour se dire qu'on aura une défense avant de vouloir attaquer...

@schnip
Des ailiers c'est bien.
Mais faussurier ngoma Cardona lasne si je compte bien ça fait deja 4 potentiels ailiers... Si on ajoute un perraud qui peut monter. On a 5 potentiels ailiers. (Oui pas top mais ça connait le poste et peut le faire)...

Mais un latéral droit !?... Faussurier... C'est tout... Duverne ? Rien de sûr... A t il deja joué 2 matches de rang à ce poste ?
Je ne veux pas revoir faussurier à ce poste. Bien qu'il ait assuré.

Je veux un taulier.

Surtout car une tactique 442 losange. 433 avec attaquants ailiers peu expérimentés. 4231 avec 3 milieux centraux serrés et non ailiers...
Bref toutes ces tactiques me paraissent déjà possibles avec l'effectif actuel.
Mais il faut un latéral droit taulier...

Bélaud était taulier. Faussurier taulier... Surtout offensifs... Et qui on aura à ce poste ? Grand flou qui m'inquiète. Déjà qu'avec des tauliers on avait du mal à défendre !!!

Les ailiers on a eu Faussurier et Court... Grandsir à peine un bout de saison... On voit qu'un jeune talent prêté offensif pourrait suppléer... Yen a tellement ! Et surtout des profils qui perdent de la valeur si la saison commence sans eux ! Je suis sûr que si grandsir n'a rien au 10/08 on peut l'avoir bradé.

Une équipe solide se construit par sa base.

Comme dit plus haut les attaquants coûtent chers. Donc on va pas niquer le budget à faire l'attaque si on n'a pas de défense !!! Ce serait n'importe quoi...

Neymar et mbappe sans un bloc solide derrière gagneraient même pas le championnat...

Alors c'est pas Grbic qui va nous sauver... :P
Tenter l'approche à 5M en tout cas c'est une bonne tactique en tout cas. On lui montre de l'intérêt et on pourrait affaiblir un concurrent...
Mais éviter d'en faire une priorité et trop monter.

Aucun pb pour "ton taulier" !!!! tu as l'Hermitage Brest comme hyper-marché idéal !!!!
Faut juste superviser les fins de contrats !

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 19:46 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 112 times
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 28501.html Pour 2 M Kalulu ca devrait le faire. C’est le poste le plus important où il faut recruter. Déjà l’été dernier on savait que ce se serait compliqué. Ca l’a été. Le joueur serait sûre de jouer. Je suis persuadé que le club l’a ciblé au vu du profil, il correspond parfaitement.

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 19:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 366 times
Avec Nice sur les rangs, on va avoir du mal à s'aligner ...

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 20:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1128 times
@pisse-tiède
Je pense qu'il faudra mettre 8 M€ sur la table pour s'offrir les services de Grbic. C'est le prix pour un jeune bon attaquant en devenir.

C'est ce qu'a payé Reading en Championship pour Puscàs le jeune attaquant Roumain promis à un bel avenir.
Au dessus, c'est de l'arnaque. Lyon s'est fait arnaquer avec Kadewere, pas de raison que le SB29 fasse pareil.

À la limite 8 M€ + N'Goma dans la transaction.

De toute façon, Lorenzi ne se fera pas rouler dans la farine.

Autre exemple, le futur 10 de la sélection roumaine, le fils Hagi, 21 ans, 4,5 M€ pour son transfert définitif à Glasgow Rangers. Plus tard les rosbeefs devront l'acheter 5 à 10 fois plus.

Conclusion : Grbic oui, il est bon, on le prend mais pas à n'importe quel prix.

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2020 20:19 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
fcaz14 a écrit:
L' ami Schnip Schnap plus haut , pas d'accord !! Il veut 3 ailiers .....!!
ODO et Lorenzi ont du pain sur la planche ......1 DC,1 AC , des ailiers , 1 AD droit ;;;; Y a qu'à ......sortir le chéquier .

Encore faut il avoir un chequier :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1805, 1806, 1807, 1808, 1809, 1810, 1811 ... 3140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391574

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18651

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41522

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message