allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1694, 1695, 1696, 1697, 1698, 1699, 1700 ... 3140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Aoû, 2019 22:46 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Rami à plus une réputation d'ambianceur et de bon gars, que celle d'être un fouteur de merde... Je suis persuadé qu'il peut encore apporter quelque chose à un club comme le notre. Les conditions de son départ de Marseille sont étonnantes, je suspecte l'OM de vouloir économiser sur son salaire après sa saison post Coupe du Monde complètement ratée...
Niveau expérience, impossible de trouver mieux. Niveau charisme non plus. Et puis quel coup de projecteur sur le club !!!
Je n'y crois pas trop, mais je serai absolument pour...

MessagePosté: Ven 23 Aoû, 2019 23:13 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 192 times
Been thanked: 31 times
Certains font la fine bouche quand même... si on arrive à le faire signer ce sera un gros coup!

MessagePosté: Ven 23 Aoû, 2019 23:23 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Rami à plus une réputation d'ambianceur et de bon gars, que celle d'être un fouteur de merde... Je suis persuadé qu'il peut encore apporter quelque chose à un club comme le notre. Les conditions de son départ de Marseille sont étonnantes, je suspecte l'OM de vouloir économiser sur son salaire après sa saison post Coupe du Monde complètement ratée...
Niveau expérience, impossible de trouver mieux. Niveau charisme non plus. Et puis quel coup de projecteur sur le club !!!
Je n'y crois pas trop, mais je serai absolument pour...

100% en phase avec ce que tu dis.

Hallucinant de voir des personnes sur ce forum dire qu'ils n'en veulent pas si ça se fait, à croire qu'on joue l'Europe et qu'on cherche des De ligt pour compléter notre défense. Faut redescendre les gars, Rami n'a jamais été un fouteur de merde bien au contraire il est du genre à fédérer dans le vestiaire.

Puis ça me fait doucement sourire que certains d'entre vous ne souhaite pas d'un Adil Rami alors que vous souhaitiez un retour de Francky Ribery. Ce dernier est bien plus fouteur de merde qu'autre chose.

MessagePosté: Ven 23 Aoû, 2019 23:49 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
100%d'accord....on viens de ligue 2,on a pas énormément d'oreille,je fais pas la fine bouche s'il signe,même j'en decapsulle une!!!!

MessagePosté: Ven 23 Aoû, 2019 23:51 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
D'oseille voulais-je dire....mais on m'aura compris...

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 0:23 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Kreizmar a écrit:
Chardonnet a trois Rami dans chaque guibole, et un qi dont même les parents du petit Adil n'ont jamais rêvé.

:sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm9:

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 1:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
WinstonRed a écrit:
[Francky Ribery. Ce dernier est bien plus fouteur de merde qu'autre chose.

y'a qu'en France que ribery est si mal vu...
Être un taulier du bayern c'est une marque honorable.

Bref Rami a lui aussi une extraordinaire carrière.
Mais tout le monde l'a vu, il a à moitié pété un boulon avec le mondial. Je me demande s'il n'a pas pris des produits même !??
Il est sûrement capable d'assurer en L1. Mais le bruit médiatique qu'il génère depuis 6 mois en vaut il la chandelle !?...

Je serai presque plus curieux de voir un Mbiwa revanchard que Rami qui n'a rien à prouver !
Après si le mec s'intéresse au projet et a envie de s'investir !? Je crois pas qu'il soit dans cet état d'esprit.

Bon sinon y'a Younes Kaboul... Qui a des nouvelles !!? :)

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 2:07 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 98 times
Been thanked: 229 times
papaG a écrit:
WinstonRed a écrit:
[Francky Ribery. Ce dernier est bien plus fouteur de merde

Bref Rami a lui aussi une extraordinaire carrière.
Mais tout le monde l'a vu, il a à moitié pété un boulon avec le mondial. Je me demande s'il n'a pas pris des produits même !??

Confiance en l’analyse de papa g qui en connait un rayon en matière de produits illicites !

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 2:28 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

J'arrive pas à comprendre comment on peut être contre là. :roll:

Champion du monde (sans jouer OK mais quand t'es sélectionné pour jouer une coupe du monde avec Deschamps je ne vois pas comment tu peux être considéré comme un fouteur de merde ou une branque), vainqueur de l'Europa League, a joué au Milan AC, à Séville, à Valence, a déjà remporté la ligue 1...

Ensuite je suis pas sûr qu'on puisse vraiment juger de son niveau ces derniers mois : toute l'équipe de l'OM est à chier depuis des mois. Et j'ai tout de même souvenir qu'il a mis Cavani et Suarez dans sa poche lors du match amical contre l'Uruguay où il jouait aux côté du jeune K. Zouma (absence de Varane et Umtiti)

Alors oui il n'est plus à son niveau d'antan mais un mec comme ça, qu'il joue ou pas c'est un putain d'aboyeur. Y a qu'à se rappeler que c'était le seul après les buts contre la Croatie et l'Argentine à choper les jeunes par l'épaule pour leur dire de pas s'enflammer.
Au final il paye le bordel médiatique autour de sa rupture avec Pamela et ses mauvais 6 derniers mois (comme toute l'équipe de l'OM encore une fois)

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 8:19 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 119 times
Been thanked: 148 times
Ce que je rejette avec ce joueur c'est que s'il vient on ne parlera que de lui.
Il fait du buzz tous les 15 jours. On deviendrait le SB Rami 29 dans les média parisiens s'il ne se calme pas.

Un jet-setter c'est pour moi l'anti -image d'une équipe bressoase à laquelle je m'attache.
On n'est plus au foot de l'époque Kéruzoré Pardo Henry ....

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 8:30 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
eh arrêtez vos délires… on n'est pas sur la même planète football.
Même en divisant son salaire par 3, il gagnerait plus que les 3 plus gros salaires du club.
ce qui inévitablement mettrait le boxon dans le vestiaire.ça reste un très bon footballeur, bien évidemment qu'on pourrait rêver d'un tel joueur, mais au global, je ne pense pas que ce serait une bonne opération, il ne colle pas avec l'esprit club.

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 11:21 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 299 times
Been thanked: 59 times
Pourquoi pas , il nous faut des gars d'expériences et de haut niveau pour solidifier le club en ligue 1 .
Franchement je ne l'aimais pas du tout au début de sa carrière , mais au final son parcours et tout de même assez convainquant . Alors why not .

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 11:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
al'ouestbrest a écrit:
eh arrêtez vos délires… on n'est pas sur la même planète football.
Même en divisant son salaire par 3, il gagnerait plus que les 3 plus gros salaires du club.
ce qui inévitablement mettrait le boxon dans le vestiaire.ça reste un très bon footballeur, bien évidemment qu'on pourrait rêver d'un tel joueur, mais au global, je ne pense pas que ce serait une bonne opération, il ne colle pas avec l'esprit club.

Tout est dit ,l’esprit club ce n’est pas les paillettes,les réseaux sociaux et le football juste pour montrer sa tête de VIP.

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 12:09 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 3 times
j'ose espérer que cela restera une "fake news".

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 12:32 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

gwedalou a écrit:
Ce que je rejette avec ce joueur c'est que s'il vient on ne parlera que de lui.
Il fait du buzz tous les 15 jours. On deviendrait le SB Rami 29 dans les média parisiens s'il ne se calme pas.

Un jet-setter c'est pour moi l'anti -image d'une équipe bressoase à laquelle je m'attache.
On n'est plus au foot de l'époque Kéruzoré Pardo Henry ....

Ca se tient comme argument, ça peut en effet nuire à l'image de l'équipe "familiale" qu'on aime et qu'on connaît de Brest.
MAIS ça peut aussi faire l'effet inverse, Rami, avec ses problèmes en moins, pourraient être lâché par les médias qui lui mettent la pression et qui ne viendront pas jusqu'à suivre Brest car bon, "Brest, c'est les pécores de la L1", et revenir un peu sur terre pour se reconcentrer sur le foot vrai.
Bref il y a une multitude de possibilités, donc en soi difficile de projeter des conclusions trop hâtives.

Après à mon humble avis on est sur un gros DC mais on a besoin de faire diversion car ça demande du temps et du travail. La diversion c'est Rami.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1694, 1695, 1696, 1697, 1698, 1699, 1700 ... 3140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391526

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18646

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41520

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message