allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1424, 1425, 1426, 1427, 1428, 1429, 1430 ... 3140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 14:00 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
scoutfoot29 a écrit:
Ce qui est sûr c'est que personne ne voudra traverser le France lorsque Furlan sera parti. Ce ne sont pas Le Saint et Lorenzi qui vont convaincre les joueurs.

OH merci, ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé sur ce forum.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 14:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
BAFCSB29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
alors commence à la fermer toi même car tu ne changeras rien à cette gestion de merde. je te réponds de cette manière car tu le dis toi même. Si on ne devait parler que des choses qu'on a pouvoir à changer, on ne parlerait pas de grande chose.

Et p'tit mec il faut apprendre à modérer ton langage !
Tu n'as donc rien compris à ce que j'ai dit précédemment.

tu peux donc dire aux autres qu'ils ne comprennent rien mais par contre toute critique de tes posts est interdite, j'ai très bien compris ce que tu dis et te retourne la pareille, c'est tout. Tu ne connais pas plus que nous les relations entre les différentes personnes du staff, donc tu vois ce que je veux dire ...

1- Je m'adressais initialement à Scoutfoot29.

2- Tu noteras que je ne suis intervenu pour critiquer le travail de quiconque au SB29. Tu te permets de le faire au sujet du recrutement en montrant du doigt telle ou telle personne sans même connaitre les tenants et les aboutissants du dossier mercato. Je t'en fais la remarque. C'est tout. C'est uniquement à ce titre que j'interviens et nullement pour critiquer le recrutement. Cela n'a donc rien à voir avec ce que je disais précédemment.

3- Je confirme que tu sembles avoir beaucoup de mal à comprendre ce que l'on peut écrire ici.

4- Comme je ne désespère pas déclencher en toi un début de lumière je continue à converser avec toi. Il s'agit donc
bien d'un sujet sur lequel je pense avoir un peu de prise. Un peu seulement car, avec toi, il faut manifestement faire preuve d'humilité et de modestie.

tu es juste un petit rigolo illogique et prétentieux.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 14:32 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Ce qui est sûr c'est que personne ne voudra traverser le France lorsque Furlan sera parti. Ce ne sont pas Le Saint et Lorenzi qui vont convaincre les joueurs.

OH merci, ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé sur ce forum.

Tu rigoleras moins la saison prochaine, sombre idiot.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 14:52 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Pour résumer :

Dernière édition par Tiiiipiak le Jeu 30 Aoû, 2018 18:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 14:59 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

tizef2994 a écrit:

tu es juste un petit rigolo illogique et prétentieux.

Pour aller dans ton sens je reconnais que quand on échange avec toi on se sent soudain très fort.
Je suis sympa puisque j'aurais pu dire que je te trouvais très faible.

Tu vois, moi aussi, je peux faire de la provoc...Ça mène à quoi?
Je note néanmoins que tu a plus de facilités à critiquer Lorenzi (ou un autre) que d'humour lorsqu'il s'agit de ta propre personne.

Ces critiques, ces invectives envers certaines personnes du SB29 ou forumistes servent à quoi?
J'aimerais savoir quel plaisir on peut avoir à regarder un match du Stade brestois dès lors que l'on rejette tout en bloc.
Difficile à comprendre d'autant qu'il ne s'agit que de foot donc de loisir censé apporter de la détente.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 16:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à "discuter" avec toi, je rajoute méprisant et donneur de leçons au tableau déjà décrit. A quoi ça sert de critiquer Lorenzi, mais à rien du tout car je n'ai pas le pouvoir de le virer, et tout ce qui s'écrit sur ce forum ne sert à rien, mais quand même ça montre qu'on ne peut pas prendre les gens pour des imbéciles constamment, parler de montée c'est juste du foutage de gueule, et donc ce qui sert vraiment c'est de ne pas aller au match, la désaffection du public va peut être leur faire changer d'avis, bien qu'on ne sache pas ce qu'ils veulent faire et que je ne crois pas à ce qu'ils annoncent (le stade), mais l'avenir nous démontrera tout ça.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 16:25 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Bon sinon vous réglez ça en privé, il me semble qu'on devait parler foot ici...

J'espère une bonne surprise demain personnellement ;-)

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 16:27 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 6 times
Been thanked: 62 times
STOP
Marre de ces conversations à deux balles entre des gamins de dix ans à qui on aurait voler leur sucette.
Revenons à notre sujet, c'est à dire les infos, rumeurs. :sm2:

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 16:40 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

en tout cas ça ne sera pas lokilo qui est parti chez les merlus... https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/934889

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 17:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
Pas graf' ... on a Pintor.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 19:34 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

tizef2994 a écrit:
j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à "discuter" avec toi, je rajoute méprisant et donneur de leçons au tableau déjà décrit. A quoi ça sert de critiquer Lorenzi, mais à rien du tout car je n'ai pas le pouvoir de le virer, et tout ce qui s'écrit sur ce forum ne sert à rien, mais quand même ça montre qu'on ne peut pas prendre les gens pour des imbéciles constamment, parler de montée c'est juste du foutage de gueule, et donc ce qui sert vraiment c'est de ne pas aller au match, la désaffection du public va peut être leur faire changer d'avis, bien qu'on ne sache pas ce qu'ils veulent faire et que je ne crois pas à ce qu'ils annoncent (le stade), mais l'avenir nous démontrera tout ça.

Furlan se tue à répéter qu'il ne parle pas de montée. Il fait d'ailleurs une différence entre ambition et objectif.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... yhuerwjsjo
On ne peut pas être plus clair. Le club ne prend donc pas les supporters pour des cons. Il suffit de savoir lire et comprendre ce que veulent dire les mots.
En te faisant remarquer cela tu vas sans doute me taxer d'arrogant, prétentieux, donneur de leçons, etc.

Dernière édition par BAFCSB29 le Jeu 30 Aoû, 2018 19:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 19:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 255 times
BAFCSB29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
À noter que notre coordonnateur sportif avait plusieurs mois pour cibler ce qui nous manquait pour cette saison : soit un 9.
Au 30 août, toujours rien.
Bravo à lui car 6 journées de championnat seront déjà passées et on réalise, comme par enchantement, que nous n'avons pas de buteur.
Quel beau travail et quelle anticipation !

On a beau t'expliquer tu ne comprends toujours rien au fonctionnement d'un club de foot !
Lorenzi travaille avec Furlan et son staff pour ce qui relève du terrain et avec le Président pour ce qui relève de la partie financière. Autrement dit il travaille selon un cahier des charges.
Sais-tu si Furlan a demandé expressément un attaquant depuis plusieurs mois? A-t-il défini un profil précis? Sais-tu si Lorenzi a proposé des joueurs que Furlan aurait décidé de refuser? Personne n'en sait rien.
Tu peux donc critiquer le recrutement (je pense moi-même qu'il n'est pas très satisfaisant pour l'instant) mais pourquoi rejeter la faute, si faute il y a, sur une seule personne? Ça n'a aucun sens.
Par ailleurs la critique n'est constructive que si elle a des chances d'apporter du changement. Tu penses vraiment arriver à faire quelque chose derrière ton clavier?
Bats-toi pour des causes sur lesquelles tu peux avoir prise. Tout le reste n'est que perte de temps. Tu te fais du mal tout seul !

Je vais essayer de me battre pour la cause des gens comme toi qui pensent comprendre le fonctionnement structurel d'un club pro et qui débitent des choses insensées qui n'existent que dans leur tête.
C'est un combat qui en vaut la peine tellement ce que tu décris est illusoire. Lorenzi travaille en bonne intelligence avec Furlan : ça c'est la meilleure analyse sur le SB29 :mrgreen:
Même dans la presse, Furlan a expliqué qu'il fallait encore un attaquant pour remplacer Diallo. Donc un avant-centre. Et que dit le coordonnateur sportif ? Un coup, le club prendra un joueur s'il constitue une plus-value, un coup on verra au mercato d'hiver, un coup on ne prendra personne et enfin il y a des pistes mais ce n'est pas sûr qu'elles se concrétisent avant vendredi minuit.
Visiblement tu ne saisis même pas que les deux hommes ne peuvent pas ou plus travailler ensemble alors laisse tomber pour essayer de comprendre comment un club structuré et professionnel doit travailler.
Et je termine en te disant que ce forum est un espace pour exposer toutes les idées et les réflexions sur le club qu'on aime donc qu'on a le droit de poser les choses qui nous questionnent.
Quant à arriver à faire changer quelque chose derrière un clavier, je crois qu'il n'y a pas que le foot que tu ne comprends pas.
Mais bon laissons les choses se faire : l'an prochain Lorenzi sera débarrassé de Furlan et on pourra encore encaisser du blé avec les ventes de Larsonneur et de Pintor.

Dernière édition par scoutfoot29 le Jeu 30 Aoû, 2018 20:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 19:49 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

scoutfoot29 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
À noter que notre coordonnateur sportif avait plusieurs mois pour cibler ce qui nous manquait pour cette saison : soit un 9.
Bravo à lui car 6 journées de championnat seront déjà passées et on réalise, comme par enchantement, que nous n'avons pas de buteur.

On a beau t'expliquer tu ne comprends toujours rien au fonctionnement d'un club de foot !
Lorenzi travaille avec Furlan et son staff pour ce qui relève du terrain et avec le Président pour ce qui relève de la partie financière. Autrement dit il travaille selon un cahier des charges.
Sais-tu si Furlan a demandé expressément un attaquant depuis plusieurs mois? A-t-il défini un profil précis? Sais-tu si Lorenzi a proposé des joueurs que Furlan aurait décidé de refuser? Personne n'en sait rien.
Tu peux donc critiquer le recrutement (je pense moi-même qu'il n'est pas très satisfaisant pour l'instant) mais pourquoi rejeter la faute, si faute il y a, sur une seule personne? Ça n'a aucun sens.
Par ailleurs la critique n'est constructive que si elle a des chances d'apporter du changement. Tu penses vraiment arriver à faire quelque chose derrière ton clavier?
Bats-toi pour des causes sur lesquelles tu peux avoir prise. Tout le reste n'est que perte de temps. Tu te fais du mal tout seul !

Je vais essayer de me battre pour la cause des gens comme toi qui pensent comprendre le fonctionnement structurel d'un club pro et qui débitent des choses insensées qui n'existent que dans leur tête.
C'est un combat qui en vaut la peine tellement ce que tu décris est illusoire. Lorenzi travaille en bonne intelligence avec Furlan : ça c'est la meilleure analyse sur le SB29 :mrgreen:

Si à travers ma réponse tu comprends que Lorenzi et Furlan travaillent en bonne intelligence c'est, qu'effectivement, il est impossible de débattre avec un mec comme toi. Comme avec 2 ou 3 autres de tes potes.
On dit un truc. Vous pigez de travers et partez dans vos délires verbaux. C'est très pénible !

Petite question à laquelle, j'espère, tu voudras bien répondre. Tu as assisté à combien d'entrainements depuis la reprise et à quels matches?

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 19:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 748 times
Been thanked: 755 times
scoutfoot29 a écrit:
Même dans la presse, Furlan a expliqué qu'il fallait encore un attaquant pour remplacer Diallo. Donc un avant-centre.

Peut être bien mais pas forcément .Il a bien fait jouer Diallo ailier gauche en fin de saison dernière.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 20:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 255 times
BAFCSB29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:

Si à travers ma réponse tu comprends que Lorenzi et Furlan travaillent en bonne intelligence c'est, qu'effectivement, il est impossible de débattre avec un mec comme toi. Comme avec 2 ou 3 autres de tes potes.
On dit un truc. Vous pigez de travers et partez dans vos délires verbaux. C'est très pénible !

Petite question à laquelle, j'espère, tu voudras bien répondre. Tu as assisté à combien d'entrainements depuis la reprise et à quels matches?

J'habite en Angleterre. :roll:
J'ai pu voir 5 jours d'entraînement en rentrant cet été.

Dernière édition par scoutfoot29 le Jeu 30 Aoû, 2018 20:41, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1424, 1425, 1426, 1427, 1428, 1429, 1430 ... 3140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391568

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18651

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41522

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message