allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1423, 1424, 1425, 1426, 1427, 1428, 1429 ... 3140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 0:38 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aucun intérêt de prendre un attaquant au mercato d hiver pour paufiner l équipe comme la dit Lorenzi , on sera déjà largué au classement . et l année prochaine tout sera à reconstruire Furlan sera plus la, sinon il aurait été prolongé depuis longtemps, les 3/4 des joueurs actuels seront plus la et se sera une saison de transition...

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 7:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 255 times
À noter que notre coordonnateur sportif avait plusieurs mois pour cibler ce qui nous manquait pour cette saison : soit un 9.
Au 30 août, toujours rien.
Bravo à lui car 6 journées de championnat seront déjà passées et on réalise, comme par enchantement, que nous n'avons pas de buteur.
Quel beau travail et quelle anticipation !

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 7:25 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Oui incompréhensible !
Surtout qu’on nous dit à longueur de temps que les joueurs traverseraient la France à dos d'âne pour venir jouer pour notre Guardiola de la Teste de Buch...L’entraineur Au comportement toujours irréprochable c’est important de donner l’exemple aux supporters mangeurs d’enfants

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 8:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 255 times
Ce qui est sûr c'est que personne ne voudra traverser le France lorsque Furlan sera parti. Ce ne sont pas Le Saint et Lorenzi qui vont convaincre les joueurs.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 9:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
Ca t'en sais rien. Avant lui des bons joueurs sont venus après lui ce sera pareil

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 9:14 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
euhhh ... il y a eu un club avant Furlan y'en aura un après. Ce n'est pas Furlan/Le Saint ou Lorenzi qui sont importants c'est l'institution/le club.

Perdre Furlan de ne serait pas une bonne chose mais le club survivra à cela et attirera évidemment des bons joueurs ... à condition évidemment d'avoir un projet intéressant et une politique sportive ... ce qui n'est pas au rendez vous en ce moment.

Furlan c'est pas un messie, un bon entraineur certes ... mais faut voir d'ou l'on vient avec Dupont.

Ya pas que Furlan adepte du beau jeu ou du moins un jeu agréable à regarder.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 9:28 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Après moi le déluge....:-D

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 10:12 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

scoutfoot29 a écrit:
À noter que notre coordonnateur sportif avait plusieurs mois pour cibler ce qui nous manquait pour cette saison : soit un 9.
Au 30 août, toujours rien.
Bravo à lui car 6 journées de championnat seront déjà passées et on réalise, comme par enchantement, que nous n'avons pas de buteur.
Quel beau travail et quelle anticipation !

On a beau t'expliquer tu ne comprends toujours rien au fonctionnement d'un club de foot !
Lorenzi travaille avec Furlan et son staff pour ce qui relève du terrain et avec le Président pour ce qui relève de la partie financière. Autrement dit il travaille selon un cahier des charges.
Sais-tu si Furlan a demandé expressément un attaquant depuis plusieurs mois? A-t-il défini un profil précis? Sais-tu si Lorenzi a proposé des joueurs que Furlan aurait décidé de refuser? Personne n'en sait rien.
Tu peux donc critiquer le recrutement (je pense moi-même qu'il n'est pas très satisfaisant pour l'instant) mais pourquoi rejeter la faute, si faute il y a, sur une seule personne? Ça n'a aucun sens.
Par ailleurs la critique n'est constructive que si elle a des chances d'apporter du changement. Tu penses vraiment arriver à faire quelque chose derrière ton clavier?
Bats-toi pour des causes sur lesquelles tu peux avoir prise. Tout le reste n'est que perte de temps. Tu te fais du mal tout seul !

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 10:45 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
alors commence à la fermer toi même car tu ne changeras rien à cette gestion de merde. je te réponds de cette manière car tu le dis toi même. Si on ne devait parler que des choses qu'on a pouvoir à changer, on ne parlerait pas de grande chose.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 10:56 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

tizef2994 a écrit:
alors commence à la fermer toi même car tu ne changeras rien à cette gestion de merde. je te réponds de cette manière car tu le dis toi même. Si on ne devait parler que des choses qu'on a pouvoir à changer, on ne parlerait pas de grande chose.

Et p'tit mec il faut apprendre à modérer ton langage !
Tu n'as donc rien compris à ce que j'ai dit précédemment.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 10:58 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
scoutfoot29 a écrit:
Ce qui est sûr c'est que personne ne voudra traverser le France lorsque Furlan sera parti. Ce ne sont pas Le Saint et Lorenzi qui vont convaincre les joueurs.

Que tu émettes un avis sur ce forum sur les prestations individuelles des joueurs et/ou la prestation collective/qualité de jeu de l'équipe lors des différents matches , c'est ton droit le plus strict soit !

Mais que tu émettes toujours sur ce même forum un avis sur l'articulation "temps réel" LE SAINT +LORENZI + JMF dont tu ignores profondément les tenants et aboutissants et qui plus est, pire encore, prenant tes rêves pour ….réalité, te permettant de juger des qualités et défauts de celle-ci , ce n'est pas admissible au sens propre du terme et d'ailleurs tu t'exposes "juridiquement parlant" par certaines de tes interventions écrites sur ce thème .

Quand on ne connait pas un dossier et pour cause !!!! , on FERME SA GUEULE et on augmente alors "d'autant" sa propre et réelle crédibilité !!!!

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 12:39 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1365 times
Been thanked: 299 times
Toujours rien ... c'est fou ca quand même l'equipe a besoin d'un buteur (charbonnier n'est pas un buteur) ben non on va rester comme ca c'est énervant et rageant quel ambition... le pire c'est qu'on peut rien y faire juste le subir :roll: on s'en sortira pas toujours par la combativité

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 13:00 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

J ai L impression que sur ce forum il est interdit de critiquer Lorenzi. des que quelqu un le fait il reçoit une volée de bois vert.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 13:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
BAFCSB29 a écrit:
tizef2994 a écrit:

tu peux donc dire aux autres qu'ils ne comprennent rien mais par contre toute critique de tes posts est interdite, j'ai très bien compris ce que tu dis et te retourne la pareille, c'est tout. Tu ne connais pas plus que nous les relations entre les différentes personnes du staff, donc tu vois ce que je veux dire ...

MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2018 13:38 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

tizef2994 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
tizef2994 a écrit:

tu peux donc dire aux autres qu'ils ne comprennent rien mais par contre toute critique de tes posts est interdite, j'ai très bien compris ce que tu dis et te retourne la pareille, c'est tout. Tu ne connais pas plus que nous les relations entre les différentes personnes du staff, donc tu vois ce que je veux dire ...

1- Je m'adressais initialement à Scoutfoot29.

2- Tu noteras que je ne suis intervenu pour critiquer le travail de quiconque au SB29. Tu te permets de le faire au sujet du recrutement en montrant du doigt telle ou telle personne sans même connaitre les tenants et les aboutissants du dossier mercato. Je t'en fais la remarque. C'est tout. C'est uniquement à ce titre que j'interviens et nullement pour critiquer le recrutement. Cela n'a donc rien à voir avec ce que je disais précédemment.

3- Je confirme que tu sembles avoir beaucoup de mal à comprendre ce que l'on peut écrire ici.

4- Comme je ne désespère pas déclencher en toi un début de lumière je continue à converser avec toi. Il s'agit donc
bien d'un sujet sur lequel je pense avoir un peu de prise. Un peu seulement car, avec toi, il faut manifestement faire preuve d'humilité et de modestie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1423, 1424, 1425, 1426, 1427, 1428, 1429 ... 3140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391577

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18651

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41522

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message